Vous n'êtes pas connecté.
Même pas G W , rien qu'une bande de jeunots !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
S'il vous plaît messieurs, n'oublions pas Marco Di Constanzo....
C'était y a pas si longtemps quand même....
sinon, coté Europa League...ben l'Anderlecht est en train de se qualifier
malgré les lancés de fumis croates...et ce grâce au zenith gazprom
qui s'en sort dans l'enfer du stade de l'Aek...!!!!
come on sporting!
Dernière édition de: bobbyjame's (17-12-2010 00:43:33)
Bate Borosov - PSG
et Lille - PSV Eindhoven
Sinon des petis matchs bien cools tels que Naples - Villaréal; Séville - Porto; Anderlecht -Ajax; Besiktas - Dynamo Kiev ou encore Benfica - VFB Stuttgart
ainsi que Glasgow Rangers - Sporting
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si Lille passe Eindhoven ils se cognent les Rangers ou le Sporting...
J'imagine que si Lille se qualifie pour les 1/4 de finale, on pourra affirmer avec un risque reduit a quasi-nul de se tromper que c'est vraiment une GROSSE EQUIPE cette annee...
le tirage intégral :
Naples - Villaréal
Glasgow Rangers - Sporting
PAOK Salonique - CSKA Moscou
Sparta Prague - Liverpool
FC Séville - FC Porto
Anderleccht - Ajax Amsterdam
Rubin Kazan - Twente
Lech Poznan - Sporting Braga
Lille - PSV Eindhoven
Besiktas - Dynamo Kiev
Benfica - VFB Stuttgart
FC Bâle - Spartak Moscou
Bate Borisov - PSG
Young Boys Berne - Zénith st Pétersbourg
Metalist Kharkov - Leverkusen
Aris Salonique - Manchester City
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Encore faudrait-il que Garcia ne joue pas au con en alignant pas son équipe type comme il le fait souvent en EL. Chose qui m'agace.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
l'europa league me passionne plus que les match sans surprises de LDC, j'ai vraiment l'impression quelle à retrouvé son lustre d'antan !
anderlecht-ajax ! c'est beau...
glasgow-lisbonne !
Ah ben tu le reconnais enfin. Et je continue de dire qu'être dans cette compétition là la saison prochaine serait un véritable plaisir pour moi. Il y a de belles équipes et de bons matchs à jouer.
Quelques belles affiches en effet lors de ces 1/16e. Paris doit passer, Lille aura du mal mais peut le faire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
lol tu doit te tromper de personne clecle, je ne vous pas de quoi tu parle là
l'europa league me passionne plus que les match sans surprises de LDC, j'ai vraiment l'impression quelle à retrouvé son lustre d'antan !
anderlecht-ajax ! c'est beau...
glasgow-lisbonne !
Tout à fait d' accord yoyoc , rien ne vaut les anciennes coupes d'Europe sans les poules et avec le tirage au sort intégral , car la LDC c'est bien beau , mais des Arsenal - Barca tous les ans ça devient lassant à la longue . Et un petit pari entre le champion de Hongrie et celui de Slovaquie, sa ne manques pas de sel pour un joueur invétéré comme toi !
Dernière édition de: philippe22 (18-12-2010 14:04:47)
Personne n'en parle, mais moi c'est celle ci que j'aime (en attendant que Rennes joue la LDC en tous cas) :
Aris Salonique - Manchester City : 0-0
13h00 : Rubin Kazan - Twente 1
17h00 : Metalist Kharkov - Leverkusen 2
19h00 : Naples - Villaréal 1
19h00 : Anderleccht - Ajax Amsterdam 2
19h00 : Lech Poznan - Sporting Braga 1
19h00 : Besiktas - Dynamo Kiev 1
19h00 : Benfica - VFB Stuttgart 1
19h00 : Bate Borisov - PSG 2 (chauvin)
21h05 : Glasgow Rangers - Sporting 1 (chauvin)
21h05 : PAOK Salonique - CSKA Moscou 2
21h05 : Sparta Prague - Liverpool 2
21h05 : FC Séville - FC Porto N
21h05 : Lille - PSV Eindhoven 1
21h05 : FC Bâle - Spartak Moscou 1 (frei)
21h05 : Young Boys Berne - Zénith st Pétersbourg 2
City s'est déjà cassé les dents en Grèce cette semaine.
Twente a battu Kazan 2-0.
Paris n'aura pas autant de chance que Twente et Leverkusen, ils joueront à Borisov par -20. Merci l'UEFA. En gros ça sent le match à la con, et s'en sortir avec un 0-0 ça serait déjà pas mal en vue du match retour.
Gros match à Lille par contre, face au leader du championnat hollandais. J'ai jamais pu voir le PSV et j'ai l'impression que tous les clubs français se cassent les dents contre cette équipe (OL, OM...). Bref, ça va être chaud mais ils peuvent le faire.
Le PSG et le LOSC n'ont rien à envier aux autres clubs engagés dans cette compétition. Faut qu'ils y croient...
Naples - Villareal et Seville - Porto sont des affiches sympatoches. Et j'espere que le Sparta embêtera Liverpool, parce que Prague c'est quand même plus beau que Liverpool!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Paris n'aura pas autant de chance que Twente et Leverkusen, ils joueront à Borisov par -20. Merci l'UEFA. En gros ça sent le match à la con, et s'en sortir avec un 0-0 ça serait déjà pas mal en vue du match retour.
aie ! la dernière fois que des français sont allés là bas, ça s'est pas super bien passé.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il fait -10 à Borisov donc ça devrait aller
Edit : au temps pour moi, apparemment, il fait -14. Ah bah non Canal dit -20
Tient, c'est marrant, c'est de la terre, il n'y a plus de pelouse. Il y en a quand même un de bielorusses avec des manche courte.
Edit : Beau but pour Borisov.
Dernière édition de: Zvon (17-02-2011 20:18:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
GOAAAAAL de BATE
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Egalisation du PSG
1- On est pas sur un tchat ici
2- On est pas non plus sur un forum biélorusse
Merci.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Paris domine assez largement, ce qui paraît assez surprenant au vu des conditions.
En effet, tu peux commenter le match sur le tchat (je te répondrais si tu veux, je suis souvent alone).
Et bien pour l'égalisation de Paris. Je suis pour les clubs Français en Europe moi!
Marcelo Bielsa
2- On est pas non plus sur un forum biélorusse
Quel rapport ?
Hey sympa de voir que ce bon vieil Andreï Shevtchenko n'est pas mort !
Quelques milanistes vont être heureux de le voir marquer à nouveau.
(Il a mis le second but du Dynamo Kiev sur la pelouse du Besiktas JK.)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je préferai quelle aille au Benfica , sa ferai plaisir à beau -papa !
Rudi Garcia va mettre une équipe presque bis. Très bien joué de sa part, y a bcp mieux à jouer pour eux que cette EL.
Lille : Landreau - Debuchy, Chedjou, Rozehnal, Emerson - Dumont, Id. Gueye, Vandam - Frau, De Melo, Obraniak.
Du coup je me tatais pour mater ou pas le match, finalement je passe mon chemin...
Isakkson , responsable de beaucoup de mes insomnies lorsqu'il gardait nos buts .
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.01 KiO (Pic : 778.91 KiO) ]