Vous n'êtes pas connecté.
Je vois bien la Roma passer au retour, tout comme le Barça car sur ce match, les londoniens ont quand même pas mal de chance, je trouve.
Plusieurs fois, Messi aurait pu (dû) marquer ou passer sa balle, plusieurs fois ça aurait pu faire 2-0. Je vois mal les barcelonais refaire les même erreurs chez eux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La Roma est sacrément cocu. On pouvait pas imaginer mieux que le Shaktar...
Non moi aussi je ne pense pas que la Roma gagnera là-bas d'autant qu'en ce moment ils ont du mal en déplacement.
Mais là Roma à docimile sur les 3 dernières années c'est 2 défaites toutes compétitions confondus (Samp et Bâle).
En Champions League ils ont jamais perdu chez eux contre les gros (victoire contre Chelsea, Bayern, Madrid. Nul contre Man U, Lyon, Arsenal).Faut pas oublier que le Chaktior est un habitué des belles valises louis vitton chez les gros : cette saison 5-1 à Arsenal, il y a 3 ans (quand il avait leur grosse armada) défaite 4-0 à Rome...
Et puis la Roma de première partie de saison n'est jamais la même que celle de la seconde, sans compter le fait que leur championnat est finit et ne reprend que début mars...
Ouai et l'Atletico Madrid l'a gagné l'an passé en étant à 2 doigts de descendre en seconde division, et se faisant sortir par l'Aris Salonique de Koke et Faty (content pour lui ) cette saison.
Non franchement si la Roma ne se qualifie pas, ça relève de la faute professionnel tout simplement...
Surtout qu'ils ne vont plus jouer de matchs d'ici là.
C'est pas encore fait (moi aussi je vois bien la Roma passer), mais bon quand même. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Trop dégouté ce soir. Déçu du Barça de la 2ème mi-temps qui a joué trop facile.
Par contre la 1ère mi-temps a été de toute beauté.
Le match retour sera fabuleux.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Là, pour une fois, les commentateurs pourront vraiment dire sans se tromper que le but de Menez est pleine lucarne car souvent les commentateur disent "superbe frappe pleine lucarne" alors qu'en fait le ballon est loin de la lulu. Là, pour le coup, sa frappe est vraiment pleine lucarne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Superbe but, oui. Mais geste con du français qui prend un jaune et qui sera absent à Donetsk.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Personne la remarqué mais laurent Kolcielny a été ENORMISSIME!!
Kolscielny est très bon depuis plusieurs match. Pareil Abidal a été très bon dans l'axe aussi. Autant Abidal en DC, je suis pour, autant en latéral, j'aime pas du tout, il monte rarement et ne sait pas centrer.
Oui Clecle, en effet, faute absolument pas nécessaire en plus.
Le Barca ne passera pas ! Je l'espere en tout cas.
Une equipe certes flamboyante en attaque, mais une defense desastreuse, un gardien en carton et qui beneficie d'un arbitrage toujours clément.
Je suis désolé, mais Alves il ne doit jamais finir le match sans au moins un jaune. C'est vraiment le type de joueur que je hais. Simulateur, violent, et mauvais défenseur. Aucun tacle propre, il ne joue jamais le ballon. Valdes nous a montre encore une fois qu'il n'a rien a faire dans cette equipe. Et vraiment, le Barca sans ballon dans son propre, c'est pas mieux que Montpellier. Obstructions a tout va (jamais sifflées!!), tacles, poussettes, anti-jeu. Autant offensivement, c'est la plus belle equipe a regarder, autant defensivement, c'est niveau Ligue 2.
Je comprend pas comment une equipe peut etre aussi etouffante au pressing dans le camp adverse, et incapable dans son camp. Parce que si le Barca s'en est sorti pas mal de fois, ils peuvent remercier le dechet technique et l'arbitrage pro-barca.
Félicitations aux Gunners, une victoire méritée (et oui, quand je vois les titres "Arsenal braque le Barca" alors que le Barca n'a eu "que" 6 occasions de but contre 11 pour Arsenal, je me demande qui est le cerveau de l'operation).
Pour la Roma, faut pas rêver. Le Shaktar c'est un client serieux. Ils se sont permis le luxe de laisser Eduardo sur le banc plus d'une heure. Et chez eux ils sont intraitables, ils ont claque Arsenal. Et c'etait tout sauf un hasard. L'AS Rome n'a pour moi pas les moyens de se qualifier la-bas.
Btw, Barca sans Pique, Puyol incertain au retour, qui a dit defense moisie dans 15 jours?
Pfiou, retour (tardif et alcoolisé) de l'Emirates Stadium... mazette, what a game !
Les deux équipes ont eu leur chance... La première mi-temps magique du Barca était assez folle avec leurs fameuses séquences à plusieurs dizaines de passes, c'est encore plus magique à voir en vrai
La louche de Cesc en première mi-temps est géniale, Messi est passé à coté (jamais dans le bon tempo à quelques fulgurances près, le coaching de Wenger est inoui et Wilshere a abattu un boulot assez fou, surtout une fois Song sorti !
Bon, par contre, parler d'arbitrage pro-barca, c'est quand même un peu vite oublier les deux mains assez évidentes et non-sifflées de Djourou et d'Archavine dans leur surface, et le but refusé justement dans le prolongement de la main de Djourou.
Quoi qu'il en soit, c'était un vrai chouette match où tout pouvait arriver et où tout est arrivé. Le contre qui amène le but d'Archavine était un modèle du genre: la défense sort le ballon proprement, Fabregas balance une passe en profondeur lumineuse, Nasri repassé à droite temporise et fixe la défense à merveille pour laisser Archavine conclure juste comme il fallait. Wouahou...
Et quelle ambiance !
edit: C'est quand même compliqué de critiquer Valdès sur l'ouverture de RVP, la frappe est juste parfaite... Comment ne pas essayer d'anticiper le centre quand tout va si vite. RVP avait un angle super fermé et il l'a mise juste là où il fallait.
Dernière édition de: SiMoY (17-02-2011 02:22:19)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Une equipe certes flamboyante en attaque, mais une defense desastreuse, un gardien en carton et qui beneficie d'un arbitrage toujours clément.
Comme sur la faute de Koscielny qui pousse Pedro dans la surface et qui doit se terminer par péno + rouge, ou comme sur le but de Messi non-validé pour un hors-jeu inexistant ? Et sur cette action, il y aussi main décollé du corps de Djourou sur la passe pour la 1ère frappe.
Le Barca, une défense désastreuse ? Meilleure défense du championnat Espagnol avec 12 buts encaissés en 23 matches, loin devant le Real avec juste 19 buts encaissés. Hier ils jouaient sans Puyol, ne l'oublions pas.
Et sur ces 3 dernières années, le Barca a toujours eu des stats défensives plutot bonnes, malgré un jeu vraiment porté par l'avant. Et Valdes est un très bon gardien, qui a aussi sa part de mérite dans le règne du Barca sur ses dernières années.
Dernière édition de: Pius35 (17-02-2011 09:37:57)
J'ai pu regarder uniquement la 2ème mi-temps, et quelle mi-temps !! Arsenal a fait le taf, j'adore cette équipe qui joue vraiment bien au foot et qui ne dépend pas d'un seul joueur, elle. Car Messi il est pas humain quand même, le Barça a du bol qu'il ne se blesse jamais.
Le retour qui se fera sans Pique . Abidal a été très bon, il a quasiment tenu la défense a lui tout seul, et que dire de Koscielny, j'arrête pas de dire qu'il mérite d'être titulaire en EDF à la place de Rami, qui sait un jour ça va peut-être arriver.
Wilshere a été énormissime également, il est vraiment bon ce petit. Et l'absence de Sagna était sûrement un mal pour un bien (qu'est ce qu'il est nul ce joueur), Eboué a été plutôt bon.
Super Coaching de Wenger, et Coaching désastreux de Guardiola . Et l'ambiance du stade était superbe, ce devait être jouissif d'y assister.
J'ai hâte de voir le match retour, sûrement LE match de l'année.
edit : je viens de voir qu'Eurosport qualifie la victoire de "Braquage". Ils ont été bouffés en 1ère MT les Gunners ? Car en 2ème c'est loin d'être un braquage quand même.
Dernière édition de: satpunker (17-02-2011 10:41:07)
Nasri a bouffé Alves tout le match, il cherche encore son rein sur le pelouse la pauvre.
Valdes se demande encore par où le ballon est passer.
A chaque fois que je regarde un match de Barça, ok, Messi est souvent énorme, mais j'ai jamais vu un joueur louper autant d'occasions
Dernière édition de: Zlatannn (17-02-2011 12:12:17)
oui enfin il peut se les créer quasiment tout seul les occas' en même temps.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je suis désolé, mais Alves il ne doit jamais finir le match sans au moins un jaune. C'est vraiment le type de joueur que je hais. Simulateur, violent, et mauvais défenseur. Aucun tacle propre, il ne joue jamais le ballon. Valdes nous a montre encore une fois qu'il n'a rien a faire dans cette equipe. Et vraiment, le Barca sans ballon dans son propre, c'est pas mieux que Montpellier. Obstructions a tout va (jamais sifflées!!), tacles, poussettes, anti-jeu. Autant offensivement, c'est la plus belle equipe a regarder, autant defensivement, c'est niveau Ligue 2.
Je comprend pas comment une equipe peut etre aussi etouffante au pressing dans le camp adverse, et incapable dans son camp. Parce que si le Barca s'en est sorti pas mal de fois, ils peuvent remercier le dechet technique et l'arbitrage pro-barca.
Félicitations aux Gunners, une victoire méritée (et oui, quand je vois les titres "Arsenal braque le Barca" alors que le Barca n'a eu "que" 6 occasions de but contre 11 pour Arsenal, je me demande qui est le cerveau de l'operation).
Merci pour ce message, ça a le mérite de me réveiller.
D'une part Valdès est certainement le meilleur gardien espagnol sur ces dernières saisons en terme de régularité. Hier il doit sortir le tir de Van Persie c'est certain mais je ne comprends pas pourquoi ce gardien a une mauvaise réputation. Il n'était certes pas très bon à ses débuts mais il a beaucoup progressé depuis.
Le Barça c'est un jeu risqué donc forcément dans leur camp tu ne peux pas leur demander de résister comme n'importe quelle équipe de L1 arquebouté dans ses 30 mètres. Leur défense c'est le pressing et le harcèlement de l'équipe adverse. Quand la bande de Souleymane Camara saura faire ça, ce sera chouette...
Toujours le même couplet sur l'arbitrage chez les anti-Barça, c'est fatiguant surtout qu'hier si un mec ne doit pas finir le match c'est Koscielny...
Bref, sur le match d'hier, il y avait une différence de niveau entre les 2 équipes, ce qui change par rapport à d'habitude, c'est que Messi s'est craqué dans quasiment tous ses choix.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Valdes le plus régulier^^.
Dès que je vois un match du Barça (cad souvent) il fait une erreur, alors peut-être que ça ne fait pas but à chaque fois mais il en fait au moins une par match. Hier, le but qu'il prend, il doit pas se le prendre.
Déja Van Persie ne regarde jamais qui est au centre, donc ça paraît clair qu'il va frapper. En plus c'est un vrai buteur, ça aurait été Nasri j'aurais compris l'anticipation, mais là, c'était clair. Mais déja de base il est mal placé.
C'est évident que le but d'hier est pour lui mais depuis 2-3 saisons, il est très bon et fait souvent l'arrêt nécessaire par match. Il fait un très bon arrêt sur Van Persie en 1ère mi-temps hier. Il prend quand même très peu de buts dans une saison pour une "passoire"...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Autant il y a deux ans il était très fébrile et était plus en mode passoire, autant sur ces deux dernières années, il est très fort. Ce sera jamais du niveau d'un Buffon à son apogée ou d'un Lloris, mais il est dans la caste des grands gardiens, indéniablement.
Grand gardien carrément? Je préfère 100 fois avoir Douchez que Valdes.
Dans les airs, il est jamais irréprochable et encore une fois toutes ses erreurs ne se payent pas cash et heureusement pour les barcelonais.
Et s'il ne se prennent pas beaucoup de but, c'est tout simplement car ils savent tenir le ballon. Valdes a de la chance de ne pas avoir 50 occasions contre lui. Il a de bon reflexes sur sa ligne mais il est souvent mal placé, kamikaze (karaté kid) et pas rassurant dans les airs. Il a quand même beaucoup de défaut surtout quand on joue dans un club comme ça.
Dernière édition de: Zvon (17-02-2011 13:11:45)
J'espère que arsenal va éliminé les spanich !
La roma sorti, c'est cool aussi.
Un club Ukrainien en quart, nostalgie, non ?
La roma sorti, c'est cool aussi.
Ce sont des match aller-retour yoyoc.
tu vois la Roma gagner par deux buts d'écarts en Ukraine ?
pas moi.
Schaktar 3-0 roma (Srna, Srna, Srna)
Je suis d'accord avec Zvon sur Valdes, c'est un bon gardien sans plus. Il s'est amélioré depuis ses débuts? Heureusement car il était vraiment pas bon. Il ne prend pas beaucoup de buts sur une saison? C'est exact, mais je pense que cela est plus dû au jeu barcelonais qui monopolise le ballon et ne laisse pas beaucoup d'occasions aux adversaire et aussi à une défense qui est bonne.
Pour moi, au Barca le poste de gardien c'est celui qui est de loin le plus déséquilibré par rapport au reste de l'équipe.
Sincèrement si on nous proposait un joueur du Barca à Rennes il n'y a que le poste de gardien que je ne voudrait pas changer, je préfère notre Douchez à Valdes (après il y a aussi notre M'Vila mais Busquets quand même)
Le championnat rital est vraiment minable quand même. Naples fera peut-être mal l'année prochaine en LDC, mais pour l'instant c'est pas folichon....
La Roma jouera le retour sans Menez (suspendu). Pour moi ils n'ont aucune chance.
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.48 KiO (Pic : 789.38 KiO) ]