Vous n'êtes pas connecté.
Je sais bien, c'est normal de trouver de la cohérence ainsi que les résultats avec un groupe homogène sur le long terme. c'est bien pour ça que je crois au titre en 2012. (comme ça j'aurais le statut de Pius : "avait prédit le sacre du stade rennais 2012 début 2011")
Dernière édition de: Kaliayev (16-02-2011 21:34:51)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
On s'égare, on dérive mais t'as (sacrément) raison.
Brahimi out pour 3 semaines. On peut espérer le revoir pour Marseille ?
C'est le "au minimum" que je n'aime pas...
et la poisse continue ... il bosse comment le préparateur physique,parce que là ...
Valar morghulis !!
Parfois je me demande si le climat joue sur les blessures ou non , car la flotte tous les jours pour les muscles c'est loin d'être l'idéal non plus .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Euh il ne faut pas trouver des excuses à tout va, je ne pense pas que le mauvais temps soit la cause des blessures à répétitions.
De 1), il ne pleut pas non plus tous les jours à Rennes.
De 2), le climat n'a pas vraiment changé à Rennes et à ce que je sache, on a pas toujours eu autant de blessés.
Je pense que nos joueurs connaissent des difficultés avec l'hiver, heureusement qu'on a pas joué plus que cela en L1 en janvier, ça serait peut-être pire sinon. Et puis, il doit bien y avoir un soucis avec la préparation physique, ce n'est plus un hasard là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Donc les joueurs du Stade Rennais sont cons...
(cf. théorème de Kersauzon )
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Donc les préparateurs du Stade Rennais sont cons...
Oui c'est complètement ça. Ils ne savent pas préparer physiquement nos joueurs pour les matchs.
Nan mais il doit y avoir un truc, je veux bien l'histoire de la pluie en Bretagne, celle de la jeunesse de l'effectif ou encore celle où ce serait le jeu qu'impose Antonetti qui veut ça mais bon un moment donné faut ptèt arrêter de chercher là où il n'y a rien (ou presque). Les préparateurs du stade rennais doivent réfléchir pour y remédier au plus vite. Ce n'est pas normal pour un club de haut niveau, d'avoir autant de joueurs blessés aussi régulièrement.
PS : Vous aurez remarqué que je n'ai pas du tout modifié le message de l'esprit chafouin... Histoire de lancer un peu ce que je voulais dire
Dernière édition de: Aymoz (17-02-2011 00:09:06)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Contre Sochaux notre effectif n'était pas du tout au complet : il manquait déjà Apam, Marveaux, Mandjeck et Doumbia (au minimum, et j'en oublie peut-être...).
Je parle de mecs importants. Apam et Marveaux je ne les compte plus, on sait depuis longtemps que c'est mort pour cette saison. Mandjek et Doumbia ok, mais vu le milieu fourni qu'on a, ils auraient eu du mal à trouver une place. Tettey, M'Vila, Leroy, Dalmat, Lemoine c'est suffisant.
Donc je maintiens que ce match contre Sochaux, on l'a abordé avec une équipe pratiquement au complet.
Dernière édition de: TeenageHead (17-02-2011 00:10:17)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ce que je craignais est arrivé, on a pris un risque sur brahimi contre nice que l'on paye cash
Sa me gave sérieux ce nombre de blessés
Etrange la blessure de Brahimi, le site off ne la mentionne pas si ? D'habitude quand un joueur se blesse ils l'annoncent sur le site off.
Parfois je me demande si le climat joue sur les blessures ou non , car la flotte tous les jours pour les muscles c'est loin d'être l'idéal non plus .
T'inquiète, Dalmat n'a pas de relation qu'avec la flotte...........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon c'est qui le prochain ? Une petite pièce sur Tettey, ça fait longtemps qu'il s'est pas blessé
Où Montano, il a marqué, a l'air d'être de retour, donc la blessure n'est pas loin.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
moi je met une pièce sur un choc à l'entrainement entre M'Vila et Douchez : 1 mois chacun !
TETTEY ne se blesse plus, les préparateurs physiques ont dû mettre le paquet sur ce joueur au détriment des autres.
il manquerai plus qu'on est encore un blessé lors du match à toulouse...
d'après l'article du jour dans le ouest france, Anto explique les nombreuses blessure par ses propre choix d'entrainements...
Anto protège à mort ces préparateurs physiques, pour qu'il dise cela, c'est que ça a dû leur chauffer les fesses.
J'espère qu'il ne se trompe pas à les protéger comme ça.
Si l'année prochaine on assiste aussi à une hécatombe, là non seulement il faudra les virer mais en plus dans la seconde qui suivra.
ça arrive à beaucoup de club en France et à l'étranger, parfois il y a pas forcément d'explications logiques...
il manquerai plus qu'on est encore un blessé lors du match à toulouse...
va pas nous porter la poisse
Valar morghulis !!
Pour appuyer Antonio-35, on peut prendre Chelsea : les années précédentes, ils jouaient toute la saison avec 14-15 joueurs qui ne tournaient pas ou peu. Cette saison, ils ont eu plein de blessés (Alex, Bosingwa, Drogba, Lampard, Mikel, ...)& les résultats ont chuté.
Les joueurs sont revenus mais pas les résultats & le jeu par contre.
ça arrive à beaucoup de club en France et à l'étranger, parfois il y a pas forcément d'explications logiques...
Si ça avait été des blessures suite à des coups, j'aurais également avancé cette explication de la faute à pas de chance.
Mais la, la quasi-totalité des blessures sont musculaires, et la quasi-totalité des joueurs blessés se sont blessés tout seul, en match ou à l'entraînement.
Il y a un problème. Les entraînements d'Anto trop physiques, l'incompétence des préparateurs physiques ou l'hygiène de vie des joueurs, je ne sais pas. Mais ne rien améliorer dans ces trois domaines d'ici la fin de la saison c'est de l'irresponsabilité.
Cette saison, on a la possibilité de faire la plus grosse saison de l'histoire du club (110 ans, excusez du peu), donc à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles:
- On arrête les entraînements trop physiques et les séances de culturistes dans les salles de muscu.
- On met en place des règles, obligeant les joueurs à améliorer leur hygiène de vie (Sinon retenue sur salaire, stage en CFA ou licenciement...)
Après ça, on pourra parler de malchance...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Faut arrêter les croque monsieur les gars, vite !
(Et se calmer sur la bibine. Je sais, c'est pas facile...)
Où Montano, il a marqué, a l'air d'être de retour, donc la blessure n'est pas loin.
Est ce que j'aurais porté la poisse?
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Des news quant au retour de Mangane ?
Ca commence à faire long sans lui là
Dernière édition de: SirCuit (22-02-2011 16:57:48)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.87 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]