Vous n'êtes pas connecté.
Pitoyable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quoi qu'est pitoyable mr le Castillan ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Palermo
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pitoyable Biscione , con de zébre ! Adieu scudetto .
genoa! genoA! genOA! geNOA! gENOA! GENOA !!! GENOA !!!
Sampdoria ! Sampdoria !!
Que le meilleur gagne (et à tous les coups, ce ne sera pas la Samp' )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
1 - 1 à la mi-temps entre la Viola & l'Inter. Le match est télévisé quelque part ?
Victoire tranquille de L'Inter.
Mais j'ai jamais vu un match aussi nul. Les joueurs marchaient, aucuns mouvements, à croire qu'il s'en cognait totalement
D'ailleurs, j'ai cru que le but de Pazzini était refusé, vu la joie des intéristes.
Bravo Bobby. Tu noteras quand-même qu'un dorianiste a marqué... mais pas dans le bon match
Nul ou pas , le principal c'était les 3 pts ! Objectif atteint , et c'est bien cela le principal .
Bravo Bobby. Tu noteras quand-même qu'un dorianiste a marqué... mais pas dans le bon match
Qu'un doriano ait inscrit un but à la fio ....ben....ouais.
Bravo Pazi...haha...
Mais quelle tension....!
p......de derby della Lanterna ! J'ai été un peu "déçu" par le bruit fait par les blucerchiati, mais les chants genoani
étaient surpuissants !!
Quel tifo aussi...!!!
ça jouait dans tous les sens, les mecs se battaient sur toutes les balles, les actions improbables avec enchaînements
se succédaient et Eduardo sortait deux ou trois ballons très très très chauds....(comme quoi..!)
pourtant, je nous croyais mal barré avec les mouvements de joueurs lors du marché hivernal....ben...non....
:-)
Deux barres !!! Rossi, puis Palacio....
Rossi, quel capitaine aussi, lui...! Une sorte de Lemoine (mais roux) mélangé à un Danzé....et qui claque des buts...!!
Et cette frappe de malade de Rafinha....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Nord explosant de joie "en gros plan" avec ce but juste au pied des tribunes....le bonheur...j'étais tendu tendu...jusqu'à la fin....!
Parfois je me demande si je n'aime pas trop ce club .....merde..ça en fait deux...honnêtement...je rêve de voir ce genre de derby
Route de Lorient....excusez moi, j'ai encore la gueule de traviole d'hier...ça a été la fête...ça aurai dû me faire passer de bonnes vacances de noël
sans le report du match le 19 decembre...mais j'apprécie quand même....
GENOA ! GENOA ! GENOA, GENOA, GENOA!
Coi pantaloni rossi,
e la maglietta blu,
il simbolo del Genoa,
la nostra gioventù.
in dieci o centomilla,
non puoi tenerli più
son sempre piu festosi
TIFOSI ROSSOBLU ! APRITE....LE PORTE.....OOH,OOH.....IL GRIFONE VA....!....
FORZA GENOA
Héhé t'es décidément plus fervent que moi ^_^
Et Pazzini, c'est un double traître pour moi, car il m'est viscéralement impossible de ne pas aimer un peu la Fiorentina, rien que pour Batigol.
Mais bon... les dirigeants n'ont jamais su bâtir autour de mon idole, ils ont connu des années de disette ensuite, on tenté de monter les blancs en neige à nouveau pendant 2 ou 3 saisons entre 2006 et 2008, mais le soufflé est vite retombé et cette année ils sont aussi mauvais que les Blucerchiatti (ou les Rossoblu ).
Prochaine rencontre entre la Fio et la Samp' d'ailleurs, j'espère que les petits cyclistes auront un demi sursaut d'orgueil.
Mais pour en revenir au derby de la lanterne, tu sais quand aura lieu le retour ?
(Des fois qu'il me prenne une envie de rêver à un improbable doublé de Macheda )
Prossima partita.....
le 7 ou 8 Mai....
Et tu peux rêver d'un hypothétique doublé de macheda car malgré les classements,
les états de forme et tout le reste, un "derby della lanterna" sort toujours du contexte
de la saison en cours... Et là, (si tu as vu le match d'hier) tu verra et entendra une vraie
foule en délire dans trois des quatre tribunes !!!
hi hi. On peut rêver de tout lorsqu'on supporte un club génois...(cf, retour de Milito après la rétrogradation
pour "Preziosi mafieux" en C1).
Sûr que j'aurai été bien muet pendant un moment en cas de défaite....
la Fio ?...ouais, ils sont pas mal...mais ça n'est pas le griffon !
La Roma qui gagnait 3-0...et qui se fait remonter par le Genoa (3-3). Grandiose.
La Roma qui coule...pendant que le Milan cale (1-1 à Verone). Il reste 15 minutes.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Robinho qui marque après un controle de la main, l'arbitre, pile en face ne l'a pas vu. Le Milan pousse pour l'instant.
Ah bah but^^. Pile quand j'allais dire que Pato ne m'impressionnait pas plus que ça, il marque un superbe but.
2-1 pour Milan.
Dernière édition de: Zvon (20-02-2011 17:40:49)
Et Cesar qui prend un carton rouge pour sa coiffure. Bien mérité.
Et de 4 pour le Genoa! ENORME! 4 buts en 30 minutes. Doublé de Paloschi!
WE DON'T CARE !
Robinho qui marque après un controle de la main, l'arbitre, pile en face ne l'a pas vu. Le Milan pousse pour l'instant.
Ah bah but^^. Pile quand j'allais dire que Pato ne m'impressionnait pas plus que ça, il marque un superbe but.
2-1 pour Milan.
Celui là il ne doit pas votez à gauche !
Claudio Ranieri démissionne de la Roma ! On parle de Vincenzo Montella pour le remplacer. Je ne sais pas ce que serait le mieux : prendre quelqu'un d'expérience comme l'était Ranieri ou donner les clefs à un jeune qui connait bien le club comme peut l'être Montella.
Dernière édition de: Antoine56 (20-02-2011 23:03:15)
Prévisible comme décision. Visiblement hier c'était la guerre à Trigoria (centre d'entrainement de la Roma) avec une manif de tifosi assez violente.
J'ai vu le match contre le Genoa, ce qu'à fait la Roma est incompréhensible. La démission était la seule réponse possible.
WE DON'T CARE !
Match rocambolesque hier à Luigi Ferrarris..
Héhé...voilà une équipe et un public qui ne lâchent rien,
on peut au moins reconnaître ça.
L'ambiance méritait le coup d'il et d'oreille et en plus j'étais aux anges, bien sûr.
Dur pour la lupa, mais c'est comme ça, face à une grande équipe, un simple relâchement peu
se payer cash ....(je rigole)
Peut être que le passé de Ballardini a penché dans la balance du destin?
Forza Genoa!
Sans chauvinisme aucun ce n'est pas la remontée du Genoa qui est grandiose, mais la façon pitoyable dont la Roma s'est fait remonter. Honnêtement à 3-0 y avait quasiment qu'une équipe sur le terrain, et dès qu'ils ont pris un but ils sont devenus comme un faon face à 10 chasseurs, plus aucune conservation de balle, que des dégagements devant...
Après cela Ranieri était obligé de démissionné, le courant ne semblait passer pu du tout.
Cela dit bravo tout de même pour cette victoire, car je le reconnais que d'autres équipe n'y aurait surement pas cru et se serait arrêter de jouer ^^
Montella à l'air d'arriver avec une vision et des idées modernes, espérons que ça prenne. ça sera pas simple de s'imposer sachant qu'il a joué avec les 3/4 de l'effectif il y a à peine 1 an et demi.
Il veut revenir au 4-2-3-1 de Spalletti, avec Vucinic et Menez pour coller les ailes, et Totti (qui au passage lui a été grandiose face au Genoa, et quand j'entends dire qu'il vaut plus un clou ben...) ou Borriello en pointe.
Le retour de Pizarro devrait être aussi énormément bénéfique.
Premier match demain en match en retard face à Bologne. Pour déjà doubler la Juve et Palerme ^^
Dernière édition de: antonio-35 (23-02-2011 03:23:18)
Donc, selon toi, c'est la Roma qui a perdu, pas le Genoa qui a gagné.
Mexès est allé lui même défier son gardien de but et en a mis 4, comme ça, pour le fun.
Ils se sont transformé "en faons" après avoir inscrit le troisième but car c'est ainsi que se lance le sort
de "Pitoyablius Faonisium forestis romanus", il est indispensable que cela soit francesco totti qui inscrive le troisième but romain
sous peine de non-réussite du sort.
Alors, sans aucune raison, les joueurs d'en face vont se mettre à jouer vers l'avant, à dédoubler leurs passes, à appliquer les consignes
de jeu avec de faux appels, des courses croisées et incroyable, ils vont tirer au but, voir cadrer des frappes !!
Alors, les joueurs romains ne vont plus réussir une passe, mieux, ils vont devenir apathiques et laisser leurs adversaires
du soir leur inscrire suffisamment de buts pour rendre inutiles les efforts et la réussite du début de match.
Comble du mieux, la seule personne responsable de ce mystérieux tour ne se trouve pas sur le terrain de jeu, non, elle
est au bord de celui-ci, et elle assume...c'est y pas beau ça ?..
Les "chasseurs" dont tu parlais dans ton post n'ont donc pas QUE joué de chance et de pitoyance giallorossa.
Même si je "vois" ce que tu veux dire, on ne peut pas mettre le crédit de la défaite sur le dos de l'entraîneur
ni ne remarquer que la chute des romani sans remarquer, comme tu l'a fait, mais pas assez à mon goût (oui, je suis chauvin, moi)
l'état d'esprit en acier trempé de 11 grifoni "chasseurs" et 30 000 cinglés qui continuaient à chanter.
A côté de ça, j'espère pour vous que Montella sera le déclic pour reprendre du "poil de la bête" (même si je déteste ce type).
Ouverture du score par Daniele de Rossi pour la Roma à Bologne, il a de la chance, la frappe est déviée, c'est ce qui trompe Viviano. Seul Méxès est titulaire, Montella a mis Totti & Ménez sur le banc.
Ça fait bizarre que le match ait repris à la 17ème minutes, là où il a été arrêté. Je pensais qu'ils l'auraient recommencé.
L' Inter va t-il profiter du résultat du choc Milan - Napoli lundi soir à San-Siro ? Déja faudra aller battre la Samp sur son terrain chose pas simple et de plus qui a t-il de meilleur une victoire du Napoli ou un nul entre le leader et son dauphin franchement je ne sais pas, en tout cas victoire impérative pour pouvoir espérer encore un peu .
FORZA INTER , FORZA NERAZZURRI .
Dernière édition de: philippe22 (27-02-2011 12:39:00)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.8 KiO (Pic : 781.7 KiO) ]