Vous n'êtes pas connecté.
Merci Bicoo!:D
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
L'arbitre démarre très mal déjà
Faute énorme sur VP, il arrête l'avantage pour ne pas mettre de carton à Pique.
Faut sur Messi, carton pour Song.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bravo à Clichy encore une fois
Ah ça y est la pute Dani Alves qui commence.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un gros match de Srna ce soir, c'est tous ce que j'demande
déjà 1-2 pour le Schaktar
Edit : 1-3 !!!
Dernière édition de: yoyoceltik (16-02-2011 22:33:06)
Zvon, vu comment tu défends Gattuso, ce serait bon de garder ton calme sur Alves.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
1-3 même, prends ça Antonio35. ^^
Beau match entre Arsenal et le Barça même si ça retombe un peu depuis une dizaine de minutes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon, vu comment tu défends Gattuso, ce serait bon de garder ton calme sur Alves.
Surement pas. Je déteste ce joueur à toujours se foutre par terre, toujours chercher la provoc. Je vois pas du tout le rapport avec Gattuso justement, c'est l'inverse.
Entre lui et Valdes, je sais pas lequel est le plus con.
A part ça, les londoniens ne savent pas s'aligner, Clichy toujours à la ramasse.
Dernière édition de: Zvon (16-02-2011 22:36:22)
Ouais Valdes, je crois que c'est le pire, sa manière de mâchouiller son chewin gum m'horripile surtout qu'il est très loin d'être irréprochable comme gardien.
lauig a écrit:Zvon, vu comment tu défends Gattuso, ce serait bon de garder ton calme sur Alves.
Surement pas. Je déteste ce joueur à toujours se foutre par terre, toujours chercher la provoc. Je vois pas du tout le rapport avec Gattuso justement, c'est l'inverse.
Entre lui et Valdes, je sais pas lequel est le plus con.
Alves est quand même loin devant, niveau débilité.
Quel chèvre Clichy..
Les deux font des mauvais gestes, de la à en défendre un et traiter l'autre de pute, c'est excessif.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais. Alves, Gattuso, Guti, une belle brochette de grossiers merles tout ces ptits gars, mais bon, ils font leur taf...
Par contre Zvon, merci de surveiller ton langage, j'ai encore recu des plaintes sur ta vulgarite excessive et non-necessaire apres ton appreciation de la possible reconversion professionelle de Dani Alves...
Je ne suis pas la pour emmerder le monde, mais ce n'est pas la premiere fois, et il serait donc appreciable que tu moderes legerement ton langage quand les meuchantes vulgarites ne sont pas necessaires
En tout cas, il prend une méchante humiliation par Nasri, et ça, c'est joussif !
j'ai encore recu des plaintes sur ta vulgarite excessive et non-necessaire apres ton appreciation de la possible reconversion professionelle de Dani Alves...
Mais lol, je ne préfère rien, j'ai pas envie d'être vulgaire
Je vais noter tous les posts avec une insultes dedans, ça va me faire rire, je pense. Et puis, au lieu d'aller chouiner, qu'il(s) vienne(nt) me le dire par MP.
Je m'étais calmer mais ce genre de connerie justement me donne envie de recommencer. Car au bout d'un moment, faut pas déconner, le nombre de fois où j'ai lu des personne dire que tel ou tel était des putes. Enfin bref...
EDIT PUCHKIN: Pas besoin de faire du cinema non plus, je recois des plaintes je transmets ca s'arrete la pour le moment
Dernière édition de: Zvon (16-02-2011 23:07:52)
Banni le !!!!!!
EDIT PUCHKIN: Pas besoin de faire du cinema non plus, je recois des plaintes je transmets ca s'arrete la pour le moment
C'est moi qui fait du cinéma là? J'ai une boite à MP à ce que je sache.
Par contre Grossier merle qui dans l'intention veut dire la même chose, ça passe, ok, d'accord. Donc oui, je pense que Alves est un grossier merle
Ouais Valdes, je crois que c'est le pire, sa manière de mâchouiller son chewin gum m'horripile surtout qu'il est très loin d'être irréprochable comme gardien.
L'oracle avait parlé.
Beau but d'Arshavin.
2-1
Bon sa sera à l'Inter de tenter de sauver le foot Italien du naufrage en LDC , car là comme s"est parti on se dirige tout droit vers un désastre . Gast !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Match très agréable à regarder. Je me demandai bien comment les Gunners allaient réussir à marquer ne serait-ce qu'un but à la mi-temps, et bien ils en ont mis deux. Le Barça a eu la possession du ballon mais Arsenal a montré de très belles qualités collectives et individuelles d'ailleurs. Au niveau des contres, ça allait très vite du côté des locaux avec un très bon Wilshere ou un bon Samir Nasri. Valdes n'est pas exempt de tout reproche sur le but de Van Persie qui est quand même plein de culot. Le deuxième but est magnifique dans sa construction comme dans la frappe d'Arshavin, c'est allé très très vite dans la remontée du ballon.
Le Barça n'était pas loin de revenir en fin de match. Il faut bien se dire que le but à l'extérieur des Catalans est un bonus évident et qu'ils restent favoris pour le match retour au Camp Nou. On ne sait jamais, mais je vois mal Arsenal faire le "coup de l'Inter" puisque c'est une équipe plutôt joueuse et les Blaugrana auront des espaces.
Sinon, belle surprise de Donetsk qui va gagner à Rome (2-3) et qui montre qu'il ne faut pas les sous-estimer. Ca va également offrir un beau match retour à Donetsk où les Romains vont devoir puiser dans leurs réserves puisque ces 3 buts encaissés chez eux font très mal.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-02-2011 23:46:16)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Messi en a pas marre de rater 15 occas' par matchs ?
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.25 KiO (Pic : 771.15 KiO) ]