Vous n'êtes pas connecté.
Un supporter d'une équipe adverse est un vilain et fourbe footix. Surtout si l'équipe adverse est Marseille ou Paris. Heureusement que les supporters rennais sont là, avec leur culture footballistique bien au-dessus de la moyenne, pour relever le niveau du supporter moyen de la L1.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
tribune Basse en OF ou vdr deja complete...
Mais non t'inquètes pas. J'ai regardé et il n'y a plus du tout de paces en OF haut soit disant. L'an passé je m'étais pécipité le premier jour pour prendre des placs que je n'aurais pas prises en temps normal. Bref, le lndemain il y avait des places dans toute la tribune
En gros ca plante pa mal leur truc, ca fait 30 minutes que la billetterie remarche et ya plus aucunes places dans une tribune qui compte 5000 ou 6000 places, faut pas me le faire !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
moi elles sont prises en OF haut
C'est pas que ça plante, c'est qu'ils rajoutent des places sur la billetterie en ligne quand ils voient qu'ils n'y en a plus. En gros ils doivent répartir les places selon différents canaux de distribution (boutique, billetterie du Stade en ligne, et réseau TicketNet). Quand les places allouées à un de ces canaux sont vendues, ils essayent d'en rajouter en transférant des places d'un canal à l'autre. Comme ça ils sont sûrs de tout vendre...
Bob bah moi j'ai pris mes places en OF haut come dab'
Je suis au rang 47, un peu plus bas que d'habitude mais ça reste de bonnes places, au moins j'ai pas de barrières devant la geule comme l'an passé
J'aime bien cette tribune, on voit tous les espaces, les décalages et surtout l'ambiance y est géniale.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Merde ...
Post à supprimer, désolé
Dernière édition de: Mélou22 (15-02-2011 16:33:37)
Ahah énorme ! Un tarif "femme" 5 pour la rencontre Rennes-Lens à ce prix là je me travestis ! Quel beau monde égalitaire le football.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Vous pensez qu'il est possible que des places en Ouest France Bas vont être encore mise en vente pour Rennes / Marseille ?
Merci.
Dernière édition de: Arnold_Layne (15-02-2011 19:17:21)
Et si une femme achète une place pour toi? Ca peut le faire non? Ils vérifient peut-être pas...
Moi je m'en fous, je suis abonné.^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais ils vérifient pas je sais j'ai hésité. Mais comme j'aime le club je paye le tarif normal
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Et si une femme achète une place pour toi? Ca peut le faire non? Ils vérifient peut-être pas...
Si, c'est comme les places moins de 16 ans, je penses qu'il doit être noté sur le billet "tarif réduit" ce qui signifie soit -16, soit femmes, le mec a l'entrée peut te refuser l'accès, ce qui a déjà failli m'arriver avec une place -16.
Car sinon tu peux aussi acheter une place femme en disant que c'est pour ta copine le mec qui vends s'en fou, c'est après à l'entré...
C'est quoi les categories sur tickenet la?
Clecle-Rennais a écrit:Et si une femme achète une place pour toi? Ca peut le faire non? Ils vérifient peut-être pas...
Si, c'est comme les places moins de 16 ans, je penses qu'il doit être noté sur le billet "tarif réduit" ce qui signifie soit -16, soit femmes, le mec a l'entrée peut te refuser l'accès, ce qui a déjà failli m'arriver avec une place -16.
Car sinon tu peux aussi acheter une place femme en disant que c'est pour ta copine le mec qui vends s'en fou, c'est après à l'entré...
Il me semble que quand tu passe avec un billet tarif réduit à la borne la lumière s'allume en jaune au lieu de s'allumé en vert.
Si tu ne veux pas passer par Eticket (ils ont remis des places alors qu'il n'y avait plus rien de dispo ce matin), le plus "simple" c'est de faire une simulation sur ticketnet en réservant une place sans valider (en se basant sur le prix de la place tu fais déjà le tri et ils te donnent la tribune, numero de rang et place) et de vérifier l'emplacement de la place sur le plan du stade sur e-ticket, tu annules ta commande et tu recommences si ça ne te convient pas.... c'est chiant mais j'ai pas mieux.
C'est comme ça que j'ai fait hier soir.
C'est vraiment mal foutu en tout cas pour réserver hors e-ticket. Pas possible de réserver directement avec le numéro d'emplacement etc...
Dernière édition de: nimrod (16-02-2011 15:42:51)
J'ai acheté ma place pour Marseille , rang 59 tribune OUEST FRANCE ça donne tout tout en haut ou quand même un peu plus bas ?
J'ai aussi croisé Jires dans virgin avec son fils je crois
C'est tout tout en haut, mais c'est sympa j'aime bien moi. 8 000 places de vendu hier du jamais vu depuis le match contre la Juve..!
(Il a pas d'enfant. )
Tout tout en haut pas super super alors mais bon , je ferais avec et oui apparemment la billeterie a atteint son record de vente .
Bon ben c'était pas son fils alors mais il était avec un gosse ^^
Mais c'est affolant comme les places partaient à vue d'oeil ce midi
Bon maintenant jm'en fou j'ai mes places !!!!!!
Il faudra être prêt à affronter les "supporters" renno-marseillais présents à nos côtés dans les tribunes...
Dernière édition de: Aymoz (16-02-2011 20:54:45)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Affronter ?
Tu veux leur foutre sur la gueule, sous prétexte qu'ils supportent une autre équipe, ou c'est juste que tu as fait un lapsus ?
Jean-Pierre Melville
Tu peux "affronter" quelqu'un sans lui foutre sur la gueule
Dernière édition de: nimrod (16-02-2011 23:21:42)
Affronter ?
Tu veux leur foutre sur la gueule, sous prétexte qu'ils supportent une autre équipe, ou c'est juste que tu as fait un lapsus ?
Oui oui je veux leur foutre sur la gueule pour qu'ils comprennent que ce sont des cons.
Mais non que je disais "affronter" je pensais "va falloir se les taper pendant 90mn".
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je m'en doutais bien
Jean-Pierre Melville
100 % d'accord avec aym35,
Toutes les places qui se sont venue à vitesse grand V cette semaine, c'est des mecs qui viennent voir marseille !
on aurait du s'organiser pour que les membres du forum achètent la totalité des places et les revendent à des rennais.
bref, j'espère qu'il reste une place à la boutique pour ma copine, j'y cours cette aprèm !
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.23 KiO (Pic : 776.13 KiO) ]