Vous n'êtes pas connecté.
Alors ils ont voulu prendre un pari, Pinault à laissé faire mais t'inquiète pas que même si on l'entend pas il doit guetter. FD2S l'avais dit tout les lundi il devait lui faire un compte rendu.
Pinault il est là quand il faut, pour le transfert de Jimmy à Paris c'est quand lui est intervenu que tout c'est arrêter par exemple pas le p'tit Dréossi.Alors maintenant si ça marche à la fin de saison bah tant mieux, mais si ça foire c'est à dire si lRennes n'est pas Europeen, ils auront perdu leur pari et pour moi ça devrait être tchao !
Et quand on connait le bonhomme la diplomatie c'est pas son truc, si ça lui plait pas ça va être vite fait. ça reste son club.Ils se sont tirer une balle dans le pied en début de saison, la 2iem est dans le chargeur de Salma
Je plussune tout ce que tu as dit Topher !
J'espère sincèrement que cela se réalisera si Dreossi continue ses conneries.
Le chef, c'est Pinault, point.
Donc avant de gueuler sur l'actionnaire à propos de sa soit disant radinerie, faudrait mieux gueuler sur Dreossi et Anto.
L'actionnaire était d'accord pour qu'on garde nos joueurs !
Ça veut dire qu'il se porte garant financièrement et que l'objectif premier est que le SRFC soit compétitif.
Et c'est sûrement pas de la faute de Pinault si Dreossi préfère recruter des coureurs de 100mètres plutôt que des joueurs ayant un minimum de technique.
> http://www.oldschoolpanini.com/2010/11/ … eossi.html
(en passant, ce site est un joyau !)
haha excellent, merci Rodi ! Ya de quoi se choisir plein d'avatar la dedans !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
L'Equipe.fr
"
Antonetti se voit continuer
A entendre Frédéric Antonetti, il ne serait pas étonnant qu'il prolonge à Rennes où son contrat d'entraîneur prend fin en juin prochain. Sauf si...
Frédéric Antonetti est en poste au Stade rennais depuis une saison et demie. (EQ)
En fin de contrat à Rennes en juin prochain, Frédéric Antonetti laisse le jeu ouvert quant à son avenir, mais reconnait que «la logique voudrait qu'(il) continue» avec le club breton, «un très bon club français». Deux circonstances pourrait faire partir le technicien corse, au club depuis juillet 2009. La première serait un échec sportif. «Si je ne réussis pas à Rennes, je ne peux pas rester», dit-il sans préciser toutefois à quelle hauteur il place la barre de la réussite (sans doute un meilleur classement que la 9e place du Stade rennais la saison dernière).
«Aujourd'hui, c'est Rennes ou m'arrêter un an»
La seconde raison qui pourrait lui faire quitter la capitale bretonne ? «Si, demain, un club important se manifeste, je ne resterai peut-être pas insensible, il ne faut pas être hypocrite non plus. Une belle sélection nationale m'a d'ailleurs contacté, il y a six mois. Mais je n'en suis pas là. Aujourd'hui, c'est Rennes ou m'arrêter un an.» Le coach de l'actuel 3e du Championnat balaie l'intérêt supposé de Monaco. S'il a été «ébranlé» par une proposition de l'ASM au moment de quitter Nice pour Rennes, il n'en a plus de nouvelles «depuis deux ans»."
Dernière édition de: lolo (27-12-2010 15:00:21)
Rennes : Antonetti s'intérroge sur son avenir
Arrivé à Rennes à l'été 2009 en provenance de Nice, Frédéric Antonetti répète à qui veut l'entendre que son équipe est au début d'un cycle. Mais sa jeune et prometteuse formation poursuivra-t-elle sa progression sous ses ordres, lui à qui il ne reste que six mois de contrat ?
« La logique voudrait que je continue à Rennes. Aujourd'hui j'attends de voir comment les choses vont évoluer. Si je ne réussis pas à Rennes, je ne peux pas rester. Je suis dans un très bon club français. Trouver mieux, c'est compliqué parce qu'il n'y a pas tant de clubs que ça », explique l'entraîneur du club breton dans L'Équipe. « Pour l'instant, je peux signer à nouveau, comme arrêter. Si, demain, un club important se manifeste, je ne resterai peut-être pas insensible, il ne faut pas être hypocrite non plus. Une belle sélection nationale m'a d'ailleurs contacté, il y a six mois. Mais je n'en suis pas là. Aujourd'hui, c'est Rennes ou m'arrêter un an », révèle-t-il. L'avenir à court terme du Corse est donc loin d'être scellé.
On n'apprend rien de plus dans cet article. En tout cas, il a tout interet à réussi à Rennes, c'est un bon test pour ses capacités de coach.
Il serait préférable qu'Antonetti reste au Stade Rennais...Un peu de stabilité au poste d'entraîneur ne serait pas plus mal pour un club comme le notre
Ouai, il est bien dans la politique du club. Il fait confiance aux jeunes du centre, mais on a l'impression qu'il aimerait bien un peu plus de moyens pour recruter, comme nous finalement.
Les joueurs ont l'air de bien l'aimer, d'apprécier de travailler avec lui.
Moi j'aimerais qu'il continue encore 2 ans. On est en début de cycle cette saison et si on change de coach en fin de saison ca voudra dire qu'on redémarre encore quelque chose. Le nouveau coach peut très bien avoir un schéma de jeu différent, pas les bons joueurs pour son schéma, etc (un peu comme Anto l'an dernier). De plus, il a lancé beaucoup de jeunes cette saison, ce serait bien qu'il puisse continuer son travail sur 1 ou 2 ans (il dit souvent qu'il aimerait voir cette équipe dans 2 ans alors qu'il continue encore 2 ans comme ca onp ourra voir nous aussi).
Anto veut des garanties pour resigner, en plus d'une place dans le top 6.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il va resigner si on lui dit qu' on garde les meilleurs ( Kembo , M' vila , Mangane.... ) et si on toujours dans le groupe de tete d'ici 2, 3 mois !
Asa .....me plait beaucoup !
Il a raison. Il doit continuer avec ce groupe, ca veut dire 1 départ maximum. Si on comence à vendre 4-5 joueurs en plus des départs de Douchez et Marveaux (voir la retraite de Leroy) on recommencera encore un cycle et je comprends tout à fait qu'Anto ne veuille pas être de nouveau confronté à ce problème.
Anto a dit hier soir " qu' il avait refusé une prolongation de 3 ans " . Cela veut dire qu' il a encore des doutes sur l'ambition du club , et sur la capacité des joueurs a finir dans le top 6 !
Asa .....me plait beaucoup !
Ca veut peut être tout simplement dire que Anto ne se voit pas continuer l'aventure en Bretagne !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme le sentiment qu'il ne va pas prolonger et partir au mois de juin ..... Tout comme Moustache l'a déjà fait il y a bientôt 2 ans ...
Pour d'autres raisons ? pour les mêmes ? les forces obscures ? l'ambition du club ?
Peu importe la raison ...Si il part, ça ne sera pas bon pour le club, il faudra alors tout reprendre à zéro avec un nouveau coach !!
Cette équipe très jeune, elle a un avenir, elle peu avoir le niveau du Lille actuel, sous 1 ou 2 ans, mais pour cela il va falloir beaucoup de stabilité, sinon les saisons sans résultats s'enchaineront !
Si Anto part ce sera très dur de trouver un très bon entraineur capable de faire progresser nos jeunes comme il le fait. Il le dit lui même, cette équipe dans 2 ans avec peu de changements peut être très forte. A lui de la faire progresser et à Pinault d'aider un peu.
On veut nous vendre du rêve...?
#ToutDonner
Si Antonneti part, j'ai des doutes sur les ambitions de ce club.
Lacombe=>1an
Antonneti=>1 an ???
Si cela s'avère je ne crains pas le pire mais presque pour notre club de looser.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il semblerait que tu hibernes pendant les années paires. Cependant il faut avouer que deux ans ça reste précaire. Enfin, on va pas se marier de force, il est difficile de trouver (la bonne) chaussure à son pied. Après à vous de juger s'il est une pointure au dessus ou une en dessous, dans le cas ou il ne serait pas la bonne. (aucune prise de position je suis pépère la)
Dernière édition de: Nysay (03-02-2011 02:34:30)
[...] En revanche j'estime que le mercato d'hiver, comme d'été d'ailleurs, devrait se terminer au premier jour de la reprise. Une fois le championnat recommencé, l'effectif ne devrait plus bouger. Je pense qu'on aurait beaucoup moi de problème.
Il est sérieux luiiiiiiii ?!?!
Pauvre gland toi tu trouves le moyen de vendre un joueur après la date du mercato encore, bordel j'en ai raz le cul de ses conneries à lui.
Il a brulé ta voiture, tué ton chat? Ou peut-être, c'est encore le cas Jimmy "j'ai acheté un appart à Paris" qui te reste en travers de la gorge?
Non car on peut lui reprocher des choses mais si c'est pour lui sauter dessus dès qu'il dit un truc, faut pas déconner. Et le pire, c'est qu'il a raison.
De 1 : tous les championnats devrait reprendre à la même date
De 2 : le mercato devrait se finir à cette date.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan mais moi j'suis d'accord avec topher.
Il se fout de qui à dire ça alors qu'il vend 2 joueurs majeurs de notre effectif dans les dernières heures du mercato et même après.
Franchement j'ai l'impression que ce club se fout de nous des fois ...
non mais vous avez réfléchi deux secondes avant de lui tomber dessus ?
il aimerait que le mercato s'arrête à la première journée (d'ailleurs je suis d'accord) MAIS ce n'est pas le cas
donc il s'adapte c'est tout. Justement il aimerait que ça se passe comme ça pour éviter d'avoir des propositions de 16 millions et de 8 millions le dernier jour !!! après qu'il accepte les ventes ou pas ça n'a rien à voir avec sa déclaration !
HS : et ça m'énerve un peu ses histoires de gyan et de bangoura qu'on répète sans cesse...
- sachant qu'on propose 16M pour le premier qui sort d'une saison ultra complète (ligue1+CAN+Coupe du monde) après plusieurs saisons blanches > donc toutes les chances d'avoir des difficultés physiques et psychologiques l'année suivante (pourtant il s'en sort pas trop mal cette année je crois)
- et bangoura c'est un problème de salaire comparé à ce qu'il apporte réellement.. à rennes on peut pas avoir un 9 remplaçant à + de 100 000 par mois c'est tout ! en plus antonetti était d'accord, voyant en kembo autant de potentiel ! (même si je suis convaincu que bangoura aurait été TRES TRES utile cette année, son prix faisait qu'on en attendait bcp plus)
Oui tu as sans doute raison j'me suis emporté mais bon avec cette salle semaine qu'on vient de passer là ...
Par contre pour en revenir aux 2 ventes de dernières minutes, moi qu'on les vende très bien, mais au dernier moment comme ça rien que d'y repenser ça m'hérisse encore les poils ! On les aurait vendu début août, très bien l'effectif s'adapte, ou même encore plus incroyable, tu peux les remplacer.
Là on s'est retrouver comme des cons mi-septembre à dire : "il faudra recruter des attaquants au mercato" sans dec !
Peu importe les prix ou je ne sais quoi, Dréo a carrément fait de la m*rde cet été ...
on a pas vendu gyan et bangoura avant parce qu'il n'y avait pas d'offres intéressantes j'imagine. Par contre je me demande toujours où sont passés les 14M (je crois) de bénéfices de cet été, sachant que la vente de fanni compense a peu près l'achat de boukari !
Je repose la question ici :
Que foutent les prépa physique? Sincèrement, c'est plus possible là.
Parce que là, nos blessure, ce ne sont pas des jambes péter en match sur tels ou tels tacle, ce sont des déchirures ou autre et ça démontre un réel problème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oulà ne t'aventure pas sur ce terrain glissant Zvon !
Certains vont même les défendre.
C'est le manque à pas de chance, les Dyon, Plantet et autres membres du staff technique n'y sont pour rien...
Faut juste savoir que Lille possède un des meilleurs préparateurs physiques en France. Combien de blessés a eu Lille ?
[ Généré en 0.048 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.99 KiO (Pic : 792.89 KiO) ]