Vous n'êtes pas connecté.
Contador pourra continuer à manger des steacks.
Quand est ce que l'UCI va prendre ses responsabilité et interdire la présence de coureurs espagnols dans le peloton? C'est le seul moyen de faire réagir les pouvoirs publics espagnols, bien indulgents avec les tricheurs. C'est pas possible qu'il y ai encore des cons pour croire que les cyclistes espagnols sont cleans.
Et en plus, je ne pense pas que ça concerne seulement le vélo...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Alors maintenant, on a le droit de se doper, c'est génial ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout le monde le sait et depuis longtemps que les Espagnols ne tournent pas qu'a l' eau claire , et cela en tennis , foot et bien sur vélo .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Faut pas pousser non plus Rosso, ce serait dégueulasse pour ceux qui sont cleans, et doit bien y'en avoir.
Je pense que ça marque plus par team que par nationalité, même si les équipes espagnoles sont plus concernées.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Contador blanchi. Bon, on sait tous qu'il est dopé mais ça passe pour cette fois, hein...
Faut bien qu'on leur laisse un peu de rêve aux Espagnoles. Champion d'Europe du taux de chômage et de la récession économique...
J'adore Contador " j'ai été blessé, je ne sais pas combien de temps va mettre cette blessure à se refermer" mais mon dieu Ferme ta bouche.
Apparemment, ça serait une vice de procédure. Et les avocats qui ont parlé de Gasquet, mais lol, ça n'a absolument rien à voir. Enfin bref, encore un dopé qui sera surement sur le tour.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut pas pousser non plus Rosso, ce serait dégueulasse pour ceux qui sont cleans, et doit bien y'en avoir.
Je pense que ça marque plus par team que par nationalité, même si les équipes espagnoles sont plus concernées.
On fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs Gus.
Je sais bien que certains cyclistes espagnols sont cleans. Mais cette mesure (totalement utopique, l'UCI n'a rien dans le pantalon) permettrait peut-être de faire réagir les pouvoirs publics espagnols. C'est la seule solution.
L'Espagne est gangrené par le dopage organisé. Tout le monde le sait, mais personne ne fait rien. Pendant ce temps la, le futur vainqueur du Tour sera un espagnol, comme d'hab'.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Arf, c'est quand même débilitant. Mais bon il est pas aligné partout hein, y'a plein de courses intéressantes qui se déroulent sans lui (et sans ses acolytes).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je viens de voir que le tour de France passe par mon village, je serai donc le 14 juillet sur trottoir en train viser les roues de Contador, pour lui mettre des bâtons !
Si bien sûr l'affaire de change pas d'ici là !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Une p'tite interview du chouchou à Rodi ! Allez Cyril, une victoire sur le Tour et on sera combler.
Merci Yoyo.
> CYRIL FOREVER
Une victoire au pays, au sommet de la côte de Mur sa serait super pour le vélo Breton .
Dernière édition de: philippe22 (23-02-2011 21:19:45)
Il s'en tire vraiment bien Diagana. Très lucide également dans ses interviews.
Je l'avais pas vu depuis son accident, je savais que c'était grave, mais pas à ce niveau là!
Par contre, je ne savais pas qu'il avait été cycliste
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Par contre, je ne savais pas qu'il avait été cycliste
Il a essayé, il a eu des problèmes !
Plus sérieusement, c'est rien ce qu'il a. Le gars il aurait pu mourir, se péter la colonne, ou avoir des séquelles mentales. Franchement il a eu du bol !
3 coureurs amateurs licenciés en Bretagne en garde à vue pour détentions d'anabolisants et d' EPO !!! Franchement dégouté par ce sport .
Di Gregorio qui confirme enfin les espoirs placés en lui une fois qu'il est chez Astana.
J'dis ça j'dis rien...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Allez Gus balance le nom du docteur. ^^
Ouais il aurait été incapable de faire ça à la fdj, c'est dommage.
Mais bon, ne voyons pas le mal partout, il a quand même fait une excellente vuelta l'an dernier, alors qu'il était encore avec Madiot. Faut croire qu'il avait besoin de changer d'air.
Effectivement, Samu n'était pas loin aujourd'hui. J'aime bien Euskaltel et je te rejoins tout à fait Utakad, c'est loin d'être l'équipe la plus chanceuse...
Le pire c'était quand même jeudi... Il allait gagner tranquille puis il a un problème d'embrayage, même Klöden avait l'air surpris de gagner... Et vu qu'il n'est pas bon au contre-la-montre, il n'aura gagner de ce Paris-Nice, dommage
On va bientôt pouvoir faire une team Euskaltel-Euskadi... Utakad, Gus, TeenageHead, qui d'autres ?
Enfin bref, Cyril Gautier de son côté, se prépare majestueusement. Sans seringue ni chichi - le Guingampais va tout exploser chez EuropCar.
GWENGAMP DA VIKEN !
>>> On en reparle folks.
Très intéressant Milan - San-Remo, avec une belle victoire de Matthew Goss.
Mais surtout énorme course d'Offredo, qui avec Chainel a bien animé le final. Offredo fait 7 il me semble, après avoir attaqué sans arrêt. Une jolie course des fdj en tout cas.
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.29 KiO (Pic : 747.19 KiO) ]