Vous n'êtes pas connecté.
Oui, et faut arrêter des faire les feignouzes... Si tout le monde apprenait le refrain (qui n'est pas non plus insurmontable), ça pourrait devenir énorme, à l'instar de ça (frissons, frissons !)
Yup, faudrait presque tripler la capacite du stade et que tous les supporters apprennent l'hymne breton a l'ecole et que les 80000 supporters au stade chantent tous l'hymne, mais sinon ca se tient
A anfield ils ne sont pas 80 000 d'ailleurs leur nombre est plus prêt du notre que de 80 000 et ça chante!
Le refrain tu l'apprend en 1 heure (et encore je suis gentil) suffit de mettre la musique en arrière fond et c'est bingo !!
Dernière édition de: SirCuit (13-02-2011 17:59:11)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je suggére modestement : Greens Lands ou Borders of Salt .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le bro gozh, c'est tous. Le refrain est plus que facile à chanter, je n'ai pas eu besoin de l'apprendre !
Sinon ambiance correct ce soir malgré les conditions. (vu de à tv)
Bah c'est bizarre j'ai trouvé le RCK un peu éteint par moments malgré quelques bons coups d'éclats ou le public répondait présent, juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, mais bon Dimanche et Nice obligent !
Dernière édition de: Kaliayev (14-02-2011 00:18:10)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oui c'était pas énorme l'ambiance. Quelques moments forts mais sans plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Par contre dans les moments creux c'était marrant, on entendait les chants des UK restants en 1ère ligne parvenir à nos oreilles (j'étais à l'autre bout pourtant en Ouest France haut, bravo et merci à eux ! )
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
ouais bizarrement c'est à 2-0 que tout le monde s'est éteint
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Au vu du faible nombre de spectateurs présents, j'ai trouvé l'ambiance très bonne. Il y a eu finalement peu de temps morts.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Par contre dans les moments creux c'était marrant, on entendait les chants des UK restants en 1ère ligne parvenir à nos oreilles (j'étais à l'autre bout pourtant en Ouest France haut, bravo et merci à eux ! )
Non non il n'y a plus aucun UK présents, donc si tu as entendu des chants venant de la tribune d'en face c'était les chants de Guigui & co lol ...
Ah ouais ? mince je pensais qu'il y avait encore quelques irréductibles UK en ville de rennes et que c'étaient ceux là !
Faut ressusciter les diables rouges
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Au vu du faible nombre de spectateurs présents, j'ai trouvé l'ambiance très bonne. Il y a eu finalement peu de temps morts.
C'est peut-être le fait de passer de Rennes-PSG à Rennes-Nice qui fait que j'ai trouvé ça sans plus. Ca ne s'est pas enflammé dans tout le stade à la fin par exemple, surement parce que la victoire était déjà acquise.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il faut dire aussi que Rennes a arrêté de jouer à 20 minutes de la fin car le match était plié.
Ca aide pas vraiment pour enflammer le public !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Pour info, va sortir fin février un documentaire ayant trait à l'histoire du Bro Gozh ma Zadoù : "Kan ar Galon, l'histoire de l'hymne national breton" avec pour sous-titre "Des terrains de rugby gallois au Stade Rennais", réalisé par Mikael Baudu en co-production avec France 3 Bretagne . Il devrait être disponible en DVD à partir de mars, notamment à la boutique du Stade Rennais . Vous pouvez en voir le trailer sur http://www.brogozhmazadou.com .
Autrement concernant vos différents commentaires, juste une précision, le Bro Gozh est l'hymne national et ça n'empêche pas qu'il y ait un/des autre(s) chant(s) propres au Stade Rennais . Ce n'est pas incompatible (voir ce qu'il se passe au Pays de Galles par exemple) . Autre précision, le Bro Gozh version en breton n'a jamais été un hymne religieux , ni la version en gallois d'ailleurs . Vous trouverez tous les détails de l'histoire sur le site ci-dessus.
Comité Bro Gozh ma Zadoù
Si ça vous intéresse de suivre "l'actualité" du Bro Gozh, il y a une page sur Facebook : Poellgor Bro Gozh ma Zadoù .
J'ai toujours regretté qu'on ne chante pas la Blanche Hermine chant populaire et pouvant être repris par tout le monde.
sinon un article de sofoot sur la loi loppsi 2 : Article
"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"
C'est lamentable
Il faut dire aussi que Rennes a arrêté de jouer à 20 minutes de la fin car le match était plié.
Ca aide pas vraiment pour enflammer le public !
ouais et ce n'est pas bon pour mes 3-0 ça ,
j'y ai cru sur la dernière action mais camara n'a pas vu Lemoine en retrait...
Ah ouais ? mince je pensais qu'il y avait encore quelques irréductibles UK en ville de rennes et que c'étaient ceux là !
Faut ressusciter les diables rouges
Il y a toujours des irréductibles uk présent a chaque match
"Aux armes" ce chant vous va si bien !!
Il y a aussi le fait que Rennes n'a pas attaqué la seconde période du coté de Mordelles, qui indirectement provoque une baisse d'ambiance en fin de match.
exact airwan, j'utilise même carrément l'expression "attaquer du bon côté" quand le coup d'envoi se fait comme les rennais en ont l'habitude.
Pourtant ils ont pas marqué de votre côté Yoyo. Questionnement, quand tu nous tiens!
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6396
un bon petit reportage sur les supporters assez realiste
Dernière édition de: laouen (15-02-2011 19:17:36)
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Je trouve surtout qu'il y a eu un changement dans le kop. Je ne sais pas d'où ça vient mais je trouve que ça chante plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Du jeu que l'on voit et du stress qui commence à monter vu notre classement.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.28 KiO (Pic : 774.18 KiO) ]