Vous n'êtes pas connecté.
Bien sûr, on saura toujours lui trouver une bonne place en présidentielle s'il veut revenir.
Sinon, il paraît que Stéphane Guivarc'h est sans club en ce moment.
Blague à part, non, Frei a été un joueur extraordinaire ici, mais c'est derrière nous et c'est derrière lui. Faut passer à autre chose.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'imagine VERHOECK avec son "petit Larousse" de traduction.....il va être enchanté !
Garra Dembelé se serait pas mal pour la saison prochaine : cette saison c'est 26 matchs 26 buts au Levski Sofia. Moi je dis peut mieux faire ... lol !
Levski Sofia, c'était le club de Cédric Bardon ?
Pardon !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Lol !
Sinom oui la saison dernière il y jouait. Et 2 ou 3 saison avant aussi. Maintenant y joue à Frejus.
Cédric Bardon tout ça nous rajeunit pas ...
Garra Dembele a l'air un peu trop agité... Il a eu des problèmes dans tous les clubs où il est passé...
Rennes, je t'aime !!!
En attaquant je propose jelle vossen, actuel meilleur buteur de jupiler league : 20 buts au total dont 16 en championnet, 21 ans et la peau encore neuve
C'est lui qu'il nous faut. Ciao Bentéké
Dernière édition de: Aymoz (10-02-2011 15:50:16)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Vossen faut pas rêver ou alors dans ce cas on recrute Laurent Bignolas
Blague à part très bon joueur mais Genk va jouer la LDC la saison prochaine ou au moins pourrait
Par contre la Belgique est une mine d'or pour celui qui sait chercher, l'écart de CA ou de salaires est vraiment important avec la France
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
mais Genk va jouer la LDC la saison prochaine ou au moins pourrait
Nous aussi
Dernière édition de: Aymoz (12-02-2011 00:11:59)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Info 1 : Hanson est hors du groupe à Monaco. En gros il n'entre plus dans les plans du nouvel entraineur.
Info 2 : Rennes est en pénurie de défenseurs
Conclusion : Pourquoi ne pas faire signer Hanson pour 6 mois comme Joker ?
Mouais.
S'il n'est pas dans le groupe monégasque, il doit y avoir des raisons et j'ai toujours pensé que s'il était resté une saison de plus à Rennes, ça aurait été celle de trop.
Et on a encore le droit à un Joker en 2e partie de saison? Je suis pas sur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui.. en plus si y'a un latéral à recruter ce serait plutôt Corchia qui peut jouer à droite comme à gauche (et qui est très bon).
Carrement le Corchia, si on pouvait l'avoir celui-là....pour cela il faut la LDC ni plus ni moins
Je pense quand même que l'EL suffira à attirer un joueur comme Corchia. Ce mec a besoin de trouver un club ambitieux de ligue 1 qui peut lui offrir du temps de jeu pour progresser. On correspond à ce critère et avec l'EL on aura déjà un avantage sur toutes les équipes qui ne la jouent pas.
En tout cas je trouve cette suggestion très bonne (je crois par contre pas qu'on est dans le bon topic) car ce joueur est vraiment très bon (international espoirs).
En cas de LdC (et sous couvert d'une réévaluation globale de la célèbre grille du Dr Dré) il y a surtout Reto Ziegler qui arrive en fin de contrat à la Samp'. On ne pourrait avoir meilleur renfort que le Suisse, en coupe du monde il avait réussi à éteindre complètement David Silva et avait toujours les jambes pour perturber Jésus Navas .
Et, cette année, il sauve la Sampdoria d'une saison vraiment pourrie après avoir grandement contribué à la très belle saison dernière.
Bon la Lazio est à fond dessus, mais si on s'arrête à ce genre de broutilles
Dernière édition de: lauig (13-02-2011 20:45:17)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Lui c'est un tout bon, malheureusement je ne le vois pas quitter l'Italie.
#ToutDonner
Rennes vs Sampd' Le choix est vite fait...sauf si y a la LDC
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
On est d'accord, c'est une suggestion complètement rêvassée, mais faut pas m'en vouloir, je pense aux oscars... le strass, les paillettes, les petits fours, Anne Hathaway tout ça...
Dernière édition de: lauig (13-02-2011 21:12:32)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ba supposons que Mangane s'en va. On se retrouverait avec KB - Apam et pourquoi pas recentrer KTC qui est ps trop à l'aise à gauche. Au niveau des arrières latéraux on garde Souprayen et Danzé et on rajoute Corchia pour concurrencer ces 2 la.
Ouais, à la limite, mais Corchia est plus à l'aise à droite quand même, non ?
Et c'est pas pour dire, mais Danzé c'est le meilleur Rennais depuis le début de l'année. Je suis surement pas objectif avec ce joueur, mais "Gast" !, qu'est-ce qu'il fait du bien à la défense ! Il a un apport offensif énorme, un impact sur le jeu très important... (On peut peut-être lui reprocher quelques erreurs de marquages, mais bon, je l'ai mis entre parenthèses) De plus, il est un très bon capitaine et un amour du maillot rare de nos jours.
Si on l'enlève du 11 type, je m'en va supporter l'US Plouisy... (Ou pas, en fait.)
J'avoue moi aussi pas comprendre, car prendre Corchia c'est quand même pour le faire jouer titulaire, il joue généralement arrière droit, et pour moi Danzé est devenu cette année presque indéboulonnable.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Feret a apparement fait un super match encore avec Nancy, dans l'optique de doucement préparer la retraite de Leroy, il faudra vraiment commencer à s'y intéresser, avant que d'autres clubs fassent des offres au dessus de nos moyens. En plus le joueur veut vraiment revenir à Rennes, ya pas à hésiter.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je crois bien que Dr. Dré est sur le coup...
Il y a aussi Danic qui veut revenir à la maison. Je l'aime beaucoup ce joueur.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
+1 pour Danic, super jouer capable de déborder n'importe qui. Et en + il marque quelques buts tous les ans...
ouais mais on a pas mal de monde aur les ailes, à moins qu'on recentre Brahimi.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui mais is on accroche l'Europe faudrait mieux avoir un banc compétitif alors Danic pourquoi pas ?
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Si on joue l'europe, c'est pas des remplaçants que l'on va recruter !
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.91 KiO (Pic : 776.81 KiO) ]