Vous n'êtes pas connecté.
Mets ton casque mec ! Pushkin est prêt à dégaîner
Le Real mène 1 - 0 : but de Kaka. Pour les français, côté Real Madrid, Lass est titulaire alors que Benzema est remplaçant, en face, Griezmann est titulaire sur le flanc gauche de l'attaque de la Real Sociedad.
Mets ton casque mec ! Pushkin est prêt à dégaîner
Si j'arrivais a lire ce qu'il ecrit je degainerais peut etre. Beuuuh, meme pas envie la
Doublé de Ronaldo, quand benzema est sur le banc, il est intouchable CR7
Et le Real s'est imposé 4-1 avec un doublé de Cristiano.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Excellente nouvelle pour le Barça, Pep Guardiola a prolongé d'un saison son contrat et est désormais lié au Barça jusqu'en juin 2012.
Excellente nouvelle pour le Barca (bis), ils peuvent esperer battre leur record de trophees:
En plus de toutes les competitions nationales et mondiales, ils se placent des Fevrier pour la Cacamiseta
Vu le résultat, y'avait pourtant pas de raison de se précipiter...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Juste pour dire à Zvon que y'a pas que le Real qu'on fait chier. ^^
Le Barça a subi les même chose à Gijon. Ballon non rendu, deux ballons sur le terrain,...
Dernière édition de: Gus (12-02-2011 22:56:28)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ils feraient n'importe quoi pour pas perdre un match t'façon^^.
Si le Real pouvait gagner demain et revenir à 5 points, tout serait encore possible avec le retour à Bernabeu.
Dernière édition de: Zvon (12-02-2011 23:03:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le Real déjà à 10 dès la première minute sur une micro-faute de Casillas.
Autant dire que c'est mort.
Dernière édition de: Zvon (13-02-2011 22:06:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mou' aura de quoi futigillé l'arbitrage
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Le nombre d'ocas du Real à 10 contre 11, c'est impressionnant.
Ils mènent 1-0, ça pourrait faire 3-0.
Le real va s'imposer tout de même.
Sinon Malaga revient de loin, mené 2-0 ils ont arrachés le nul à la 80' et à la 90' (Baptista et Rondon). Encore 4 points de retard sur le 17ème.
Trezegoal a marqué à la 90e pour les siens le but de la victoire contre Saragosse.
Mou' aura de quoi futigillé l'arbitrage
Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça fait flipper !
Le Real a joué à 10 tout le match, bien aidé par l'arbitre, afin de réaliser un match référence. M'énerve cet arbitrage pro castillan...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ecartons nous un poil du terrain et allons faire un tour a la Masia.
C'est plutot simple de former les meilleurs joueurs quand le budget de l'Academie est similaire a celui d'un club de bas de tableau de Ligue 1 ou Liga.
C'est d'autant plus simple quand on a le statut de Barcelone, un des deux grands clubs qui fassent rever les jeunes joueurs hispanophones
C'est encore plus simple quand les jeunes joueurs voient le Barca jouer le plus beau football du monde, guider le ballon limite par la pensee et se disent qu'un jour ils en seront peut etre, eux aussi.
Mais voila que le Barca va abandonner la Masia pour creer un nouveau centre de formation, la Ciudad Deportiva, et passer de 60 residents a 80...
80 residents dans un centre de formation, meme les supporters du Barca, vous ne trouvez pas que c'est juste beaucoup trop? Le Barca n'est-il pas en train de se transformer en un "Big Brother" absolu du football espagnol qui avale les bons joueurs et recrache ceux qui sont juste un peu moins bons vers les autres clubs? Ne sont-ils pas en train de tuer les autres centres de formation espagnols et a petit feu d'achever les autres clubs (except le Real) en s'accaparant tous les jeunes talents au nom d'un centre d'excellence?
En gros, est-ce que Barcelone ne bafoue pas les regles de la concurrence en developpant a ce point son Academie?
Tu entends quoi par 80 résidents ?
Qu'a partir de l'ouverture du nouveau centre, il y aura 80 jeunes joueurs au centre de formation du Barca...
Cela n'inclut pas, j'imagine, la post-formation et les joueurs qui sont deja arrives a un niveau suffisant pour jouer dans l'Equipe Barcelona B
C'est beaucoup trop pour un seul club, non?
Bah 80 jeunes joueurs.
En gros, ils vont choper tous les gosse de 16 piges en les attirant car c'est le Barça et tous les autres club n'auront que des miettes et après le Barça se targuera de n'avoir que des joueurs du centre de formation dans leur équipe. Bah oui, logique, s'ils chopent toute les jeunes pépite dès 16 ans, voire moins.
Rck93 a écrit:Mou' aura de quoi futigillé l'arbitrage
Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça fait flipper !
Oh l'imbécile j'ai mal écris ! Je voulais dire "fustigier"
C'est vrai que cette politique est extrême, mais c'est le point fort du Barça ils font tout pour le maintenir voire l'amélioré, en ce moment ça marche tant mieux pour eux.
Et c'est un peu la même chose pour les gros club acheteurs, le Real, Chelsea, Manchester, Inter, Milan.... Ils ont beaucoup d'argent et s'en servent.
Le meilleur exemple est celui du Real qui a dépense énormément. Ils ont les moyens d'acheter les meilleurs joueurs du monde (Figo, Ronaldo, Beckham, Zidane, Kakà, Cristiano...), je les voient mal dire "Bon ben on voudrait acheter untel et untel mais bon on va les laisser aux autres parce que sinon oh les pauvres !"
Non le but c'est quand même d'être le plus performant possible donc on a les moyens on achète les meilleurs joueurs possibles.
C'est pareil pour le Barça ils ne vont pas dire "On vous laisse ces jeunes là sinon vous en aurez plus pour votre centre de formation". Non la politique du Barça est de former eux mêmes leurs joueurs, ils ont un centre de formation performant, les jeunes rêvent du Barça... C'est logique ils appuient sur leur point fort..
Euh le Barca utilise aussi énormément d'argent, quand je vois Zlatan pour 7x Millions je me demande si il y a pas une erreur et il y a d'autres joueurs comme ça
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.87 KiO (Pic : 773.77 KiO) ]