Vous n'êtes pas connecté.
C'est peut-être une mauvaise nouvelle pour la rotation défensive (quoi que...) mais j'irais pas jusqu'à les regretter quand même! ^^
Sinon le match nul contre la Lazio n'est pas un mauvais résultat en soit. Ne pas perdre de points contre des poursuivants, quand on a le matelas d'avance du Milan, c'est le plus important. Le Napoli peut se rapprocher ce soir par contre.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le Zébre est à l'agonie , putain que c'est bon !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tiens, surprise, je regarde le match de l'Inter contre Bari là, et qu'est ce que je vois ? Erik Huseklepp, l'ancien ex-futur joueur rennais rentre en jeu pour Bari à l'instant. Il me plaisait bien ce joueur, dommage qu'il se retrouve chez le 20ème de Serie A.
Ah ben ouverture du score de l'Inter.
L' Inter poursuit sa remontée grace à kharja et Pazzini deux nouvelles recrues ! La saison sera moins pourrie que prévue ,heureusement que Bénitez a été viré autrement ont serait avec la Juve en milieu de tableau . Content du retour de Sneijder ,avant la coupe d'Europe sa va faire du bien !
Dernière édition de: philippe22 (03-02-2011 23:49:32)
Tu peux être confiant philippe, l'Inter va tranquillement remonter jusqu'au titre à moins que le Milan tienne la route ce qui j'avoue me surprendrait.
La Juve rien de bien surprenant, elle fait n'importe quoi depuis son retour en Série A, on dirait l'OM après sa remontée en D1. La Juve, partie pour une période de longue disette ? On peut se poser la question !
De plus, malheureusement Del Neri montre qu'il n'est pas fait pour les clubs trop exposés malgré toutes ses qualités.
Dernière édition de: Loeschbor (04-02-2011 12:49:46)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Un petit coup de main des Griffons ne serait pas de refus pour freiner le Milan, et comme ça les Nerazzurri n'auront plus qu'à raboter les dents de la Louve pour pouvoir encore se rapprocher le la premiére place du classement .
FORZA RAGAZZI , DAI INTER ....
La passe D d'Ibra pour Pato est délicieuse.
Sinon Cavani a encore marqué. Hamsik et Lavezzi sont encore dans le coup. Normal. Ce trio offensif a pas grand chose à envier à celui de Milan.
Dernière édition de: Gus (06-02-2011 16:36:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quel joueur ce Cavani. Impresive!!!
Froza Inter !!!!
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le Milan tenu en échec face à cette bonne équipe du Genoa !
Ils ont du mal en ce début d'année !
Dernière édition de: Mélou22 (06-02-2011 17:51:57)
A côté du grand 0-0 entre l'OL et Bordeaux, il y a un Inter - As Rome. Et il y a 4-3.
Edit: Que dis-je, 5-3!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-02-2011 23:37:45)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A noter la belle victoire de Palermo qui gagne enfin à l'extérieur contre un "petit", je commençais à désespérer.
Et ils reviennent très bien. 2 points derrière la Lazio, 4ème. 4ème = CL, donc, c'est très bien.
Dernière édition de: Zvon (06-02-2011 23:50:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vraiment dommage que le catenaccio régne en série A , autrement ont aurait eu droit à un petit 10-6 !
Plus sérieusement ,je pense que le titre se jouera entre Naples et l'Inter ,le Milan s' éssoufle . Prochain RDV contre la Juve ,ça risque d' être chaud sur les bords du Pô .
Dernière édition de: philippe22 (07-02-2011 13:18:55)
J'ai regardé Genoa - Milan cet aprem (enfin la 2ème mi-temps) et ... Trop classe le stade du Genoa !
Au niveau de l'architecture, je ne vois pas mieux en Europe. La classe absolue, et à l'intérieur ça doit être impressionnant étant donné l'inclinaison des tribunes.
Dommage pour le Milan, j'ai pas vu le match mais à ce que j'ai lu, une grosse première mi-temps pendant laquelle ils auraient dû prendre le large et patatra, égalisation à la dernière seconde. Une deuxième mi-temps plus laborieuse par contre.
Le Napoli qui continue, et l'Inter qui se met au foot champagne sous Leonardo (comme c'était déjà le cas quand il était au Milan...). Une Serie A vraiment excitante.
WE DON'T CARE !
J'ai regardé Livorno - Vicenza hier. Un holp up dans tout sa splendeur.
La première mi-temps était pas trop déséquilibrée, Vicenza a eu quelqes occasions mais en deuxième c'était attaque-défense. Les 11 dans leurs 30 mètres. Et puis sur un contre à la con et un cafouillage de merde ils mettent un but à la grandissime défense toscane (humour)... Après Livourne continue de pousser mais malgré un but injustement refusé et un pénalty sans doute oublié, les Amaranto s'inclinent 1-0 à domicile.
Vraiment un match de merde, et la course à la montée se complique...
Pius35 a écrit:J'ai regardé Genoa - Milan cet aprem (enfin la 2ème mi-temps) et ... Trop classe le stade du Genoa !
Au niveau de l'architecture, je ne vois pas mieux en Europe. La classe absolue, et à l'intérieur ça doit être impressionnant étant donné l'inclinaison des tribunes.
La Sampdoria aussi joue au Luigi Ferrarris et l'architecte de ce stade a aussi réalisé le stade des Costières de Nîmes et les deux ont été réalisés à la même période (1988-1989). C'est dommage qu'il n'ait pas eu l'occasion d'en réaliser d'autres, ce sont de très belles enceintes.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Han je savais pas que c'était le même qui avait fait les Costières. Je plussune, ce sont deux stades magnifiques.
Sinon, pendant ce temps-la, le Milan mène 2-0 au bout de 20 minutes contre Parma. Toujours aussi impressionnante cette équipe contre des petites écuries.
Premier but de Clarence sur une passe de génie de Zlatan. Toujours un melon énorme ce mec, toujours une tête à claque, mais en Serie A il se promène avec une classe assez hallucinante. Enfin bon, je l'attends mardi contre Tottenham avec impatience.
Second but de Cassano, sur une passe toute aussi géniale de Gattuso. Premier but du meilleur joueur italien en activité sous ses nouvelles couleurs.
FORZA MILAN
WE DON'T CARE !
J'ai pas vu le premier but mais le deuxième est vraiment pas mal!
Le petit une deux Cassano-Gattuso est au poil. Et puis après Cassano a le sang froid pour la mettre au fond, chose que Robinho n'aurait pas fait (ça c'est gratuit ^^).
Par contre c'est impressionnant comment l'équipe tourne. j'ai l'impression de jamais voir le même 11 d'une semaine à l'autre!
Ouais, au milieu de terrain maintenant il y a une vraie concurrence (alors que derrière c'est plus une question de blessures récurrentes...). Van Bommel et Emanuelson font du bien, et la révélation Merkel fait bien plaisir.
Et c'est Flamini qui l'a dans le cul! ^^
J'espere vraiment que le Milan le laissera partir pour qu'il puisse trouver une place de titulaire dans un autre club. Il en a le potentiel, et je pense qu'un profil comme le sien pourrait être intéressant pour l'équipe de France.
WE DON'T CARE !
Ouais, c'est dommage parce qu'en plus il est bien aimé des supporters.
Sinon Zlatan et Merkel ont l'air vachement proches. ^^
Edit: L'équation sur SoFoot
ibra = anelka + ronaldinho + van nistelrooy - gignac
Edit 2:
Putain c'est beau de voir jouer Milan!
Le 3-0 (Robinho) dans un temps faible et le 4-0 (Cassano) à l'issue de belle action collective.
Dernière édition de: Gus (12-02-2011 20:23:35)
La victoire du Milan est anecdotique tant en face il n'y avait rien . Le gros coup c'est le Napoli qui l'a fait en allant s'imposer à la Roma ,certainement le concurrent le plus sérieux de l'Inter pour l'obtention du scudetto .
FORZA INTER .
Et tout ça avec un Cavani en petite forme, qui n'a marqué que deux fois. Je pense qu'il faut qu'il se remette en question là!
^^
Victoire du Napoli à Rome (0-2) en effet grâce à encore ce grand Cavani. Je suis à fond derrière eux cette année moi, j'adore les voir jouer et j'ai envie de les voir en LDC la saison prochaine. En plus, j'ai même leur maillot vintage floqué Maradona donc ça le fait
A 3 points du Milan même si l'Inter peut passer 2e en gagnant ses deux matchs en retard. Notamment le Inter-Juve ce soir, en cas de défaite ça se compliquerait sérieusement pour la Juve tout comme ça l'est pour la Roma.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Palermo perd 4 - 2 contre la Fiorentina. D'habitude, le match de 12 heures 30 est télévisé sur Canal+ Sport, mais aujourd'hui, ils ont preféré mettre une rediffusion du match entre le Stade Français & Biarritz d'hier soir.
C'est dommage pour eux, ils ont mené 2 fois au score mais ils ont pris 3 buts dans les 20 dernières minutes.
M**** je me suis arrêté à la mi-temps de ce match,
Sacré niveau cette année en Italie, beaucoup d'équipes viennent jouer les troubles fêtes
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.16 KiO (Pic : 791.06 KiO) ]