Vous n'êtes pas connecté.
Lol le but monégasque.
Merci à Audard.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est en forme en ce moment Gameiro, il plante but sur but et Monaco va mal, Ruffier va encore pousser une gueulante^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En même temps, il sont enfin à leur vrai place
en tous cas, trouver le 18 et 19ème est impossible :
Brest, Lorient, Sochaux, Nancy, Caen, VA, Nice, Auxerre, Monaco, Lens...
Sochaux, à moins qu'il se mettent à perdre à domicile, je vois pas comment ils pourraient descendre.
Ah bah tient, but
Dernière édition de: Zvon (12-02-2011 20:43:49)
qu'il commence à perdre à domicile tu l'a dit
mais tu as raisons, ce n'est pas eux que je mettrai en priorité dans la charette.
tous dépendra des joueurs en forme de chaque équipe :
Brest (roux), Lorient (gameiro), Sochaux (martin), Nancy (feret), Caen (el arabi), VA (pujol), Nice (luboja), Auxerre (pedretti), Monaco (euh ?), Lens (hermach)...
Bon bah égalisation de Gignac juste avant la mi-temps.
Dernière édition de: Zvon (12-02-2011 20:47:16)
ah je n'avais pas vu qu'il avait ce match ce soir, aller sochaux !!!
Je regarde Paris, et on serait la saison dernière, j'aurais bien misé sur une victoire lensoise.
Le PSG domine, mais Nene est en dessous, Giuly est absent et du coup il y a un petit problème dans la dernière passe. Lens défend bien, et ils jouent plutôt bien les contres. Ça sent le match à la con pour les parisiens donc...
Sinon, dommage que Serge Aurier soit arrière droit parce que ça serait une bonne piste de recrutement. Bon, je pense qu'on a plus besoin d'un arrière gauche avec de l'expérience, mais ce mec est super prometteur. Il maîtrise Nene.
Et Makelele, on peut le critiquer, mais quel joueur quand même. Il a peut-être pris l'eau samedi, mais ce soir il est impressionnant. Ce qu'il fait encore à son âge, c'est respect.
La victoire de Caen (pour l'instant) est bonne à prendre. Dédé qui plante, ça me fait plaisir!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'était quoi les paris au fait, on les a perdu dans le bug de SRO là.
J'avais dis que Bordeaux ne finirais pas dans les 6 et une personne avait dit l'inverse.
Clecle (je crois, peut-être Gus ou autre) avait dit que Sainté finira dans les 6.
de tres bons résultats pour nous pour le moment ce soir, faut que ca reste comme ca
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Putain, il fait chier Gignac.
doublé de Gignac et 2-1 pour Marseille
Manque plus que Paris et les résultats vont commencer à être mauvais pour nous...
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
lol Caen qui nous fait un gros hold up. Les bordelais au fond du trou. Même s'ils arrachent le nul, c'est mauvais.
But de Caen 1-2 !
Rennes peut être 2ème seul demain !!
Dernière édition de: SirCuit (12-02-2011 21:55:15)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
monaco , caen nancy qui gagne
lens qui fait un bon nul
va falloir les trouver les 2 équipes qui vont rejoindre arles
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
PSG qui fait nul à domicile contre Lens. Marseille qui gagne à Sochaux. Bordeaux qui perd contre Caen à domicile. Monaco qui gagne. Montpellier qui n'arrive pas à gagner contre Arles.
Journée des surprises pour l'instant.
Gouffran qui s'est pété le péroné apparemment.
Modeste : J'aurais pu marqué un triplé ou un quatriplé
Dernière édition de: Zvon (12-02-2011 21:59:45)
Sur un coup franc excentré sur le côté gauche de la surface, Payet cherche et trouve Bocanegra au premier poteau. L'Argentin devance Toulalan et coupe parfaitement la trajectoire du ballon. Lloris doit s'incliner.
Ouais il est argentin Carlos. Tout le monde le sait.
hum... C'est toi donc? ^^
Je croyais que c'était fuf. Fuf fait parti d'un pari en tout cas mais lequel?
Monaco, Auxerre et Arles-Avignon en Ligue 2! On liquide les équipes de merde svp.
Edit : Doublé de Gomis.
Edit 2 : accordé à Cris en fait.
Edit 3 : csc en fait.
Dernière édition de: Grig (12-02-2011 22:42:31)
Boca qui marque le premier but et Lyon inscrit ensuite 2 buts presque coup sur coup. non non, ça ne me fait penser à rien
Zvon, toujours le mot pour rire. Ou pas.
[ Généré en 0.171 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.14 KiO (Pic : 773.04 KiO) ]