Vous n'êtes pas connecté.
Merci beaucoup,
Y a pas à dire après la Ligue 1, la premier league c'est mon championnat préféré
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
C'est pas Spurs - Black Cats sur C+ Sport ?
C'est pas ce que j'ai.
Programme C+ sport : ManU-ManCity - Liverpool-Wigan - Milan-Parme
Fini Victoire très importante.
Dernière édition de: Zvon (12-02-2011 16:39:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Suarez titulaire pour les Reds, premiere pour lui je crois?
Ce but de dingue ! Tout droit sorti d'un PES
J'ai bien du mal à apprécier Man U (étant supporter des reds c'est pas étonnant) mais là faut avouer ça joue bien et ça marque quand ça veut...et quelle manière !!!
Tévez c'est plus complet que Ronaldo...y a pas à ch***
Dernière édition de: SirCuit (12-02-2011 16:43:56)
pour voir le chef d'oeuvre c'est ici
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ils sont chiants les commentateurs, ils commentent un peu en avance de ce qu'on voit à l'image. Genre ils crient but avant que la balle ne soit rentrée, limite avant que le joueur ne tire. ^^
A chaque match en Angleterre c'est ça j'ai l'impression. Que ça soit en PL sur Canal+ ou en Cup sur France 4, et c'est bien pénible. Des fois ils essayent de synchroniser (comme samedi dernier pour Newcastle-Arsenal), mais la ils ont rien fait et c'est chiant.
Enfin bon, quel but de Rooney. Kiffant.
Mancini ne mérite pas d'avoir Dzeko dans son effectif, j'adore ce joueur. Par contre City c'est n'importe quoi, comment un entraineur italien peut tolérer un bordel pareil dans son organisation? On dirait que c'est une équipe de PLG, personne ne joue à sa place et tout le monde joue n'importe comment...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
dans les conditions du direct !
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Et Robin qui continu encore de planter
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Liverpool retombe dans ses travers...Rageant
WBA
Quelle équipe de bras cassés.
Quand Liverpool a mené 1-0 assez tôt (encore un beau but pour Raul Meireles), j'étais persuadé qu'ils se feraient égaliser. Après les Reds ont poussé dans les 20 dernières minutes, mais sans réussite.
Mais je reste confiant pour les Reds.
Sinon, j'ai longtemps misé sur Zigic a Fantasy, car je crois beaucoup en lui, et là je l'ai plus, et il plante 3 buts en 3 matches. Rageant.
Le but de Rooney est énorme.
je n'ai pas l'habitude de me palucher sur les buts à la PES, mais là c'est juste ma-gni-fique !
Sunderland ouvre le score contre Tottenham par l'intermédiaire de... Gyan bien sur.
Très beau but en pivot.
petite danse de Gyan
Chelsea se fait sortir de la Cup par Everton, ça ne va vraiment pas chez les Blues. C'est pitoyable à voir jouer d'ailleurs.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Eclatant succès de Manchester à Wigan ( 0-4), cette victoire permet aux Mancuniens d'avoir 4 points d'avance sur les Gunners, ouf.
C'est parti pour la finale de la Carling Cup !
Bonne équipe des Gunners malgré les absences de Walcott et de Fabregas.
Je vais me mater ça, en espérant un titre pour les Gunners ! Go Robin !
edit : 2ème minute et il y aurait dû avoir un péno (et rouge sûrement) pour le gardien des Gunners. Heureusement l'assistant signale à tort un hors-jeu de l'attaquant de Birmingham. Clichy faut vraiment qu'il fasse gaffe à l'alignement, c'est pas la 1ère fois ! Sinon il peut aller jouer à Majorque il s'entendra bien avec les autres défenseurs
1-0 pour Birmingham, contre le cours du jeu. But de Zigic sur corner, corner concédé suite à une erreur grossière de Sagna.
Gooooaaaallllll Van Persiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Il a l'air de s'être fait mal sur le coup ! Ce but fait suite à une frappe sur la barre de Wilshere !
1-1.
Personne ne suit ce match ?
Dernière édition de: satpunker (27-02-2011 18:06:18)
Non.
Merci d'éviter le double/triple-post en utilisant la fonction "Modifier". Merci.
Orange ou streaming
Quel braquage de Birmingham. Voilà Arsenal qui perd encore une fois, à cause de son gardien (incompréhension avec Koscielny m'enfin il la relâche comme un con). J'adore cette équipe mais ça leur apprendra à toujours avoir des gardiens en bois et, qui plus est, passent leur temps blessés.
Dernière édition de: satpunker (27-02-2011 20:00:19)
Et c'est Birmingham qui remporte cette Cup !
Ils sont vraiment maudits les Gunners
Toujours pas de titre donc!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Wahh ça vire au drame dans ma coloc là!
Je comprend pas tout ce qu'ils crient, mais à mon avis c'est pas joli joli. Très dur pour les fans des Gunners.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.26 KiO (Pic : 777.16 KiO) ]