Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin c'est bien simpliste comme raisonnement.
Quand tu menes 4-0 et que tu es a 10, que tu joue pour le titre et que tu te pretends un grand club... Si tu en prends 4 et que tu te fais bouffer dans tous les secteurs du jeu, c'est ni de la faute de l'arbitre, ni de la faute du mechant tacle a Barton, les joueurs ne peuvent en vouloir qu'a eux memes et feraient bien de s'en prendre a eux meme avant de crier sur l'arbitre...
Par ailleurs si Barton meritait un jaune pour son tacle, et Nolan la meme chose que Diaby apres le penalty, Diaby doit prendre un rouge 10 fois pour son geste, c'est parfaitement normal...
D'où le "Ils n'ont pas su faire face" de Cléclé. Mais sérieusement, il se passe la même chose avec Rennes Puch' jamais tu dis ça. C'est juste que tu ne portes pas dans ton coeur les Gunners
Barton est un tueur, c'est pas nouveau. Et Diaby, qui revient de 3 mois de blessure à cause d'un tacle similaire sur le tibia, réagit sous le coup de la peur. Et ça va quoi, il le pousse, il lui met pas un direct du gauche non plus... Si tu mets rouge à Diaby, tu mets rouge à Barton, point final. Ca peut pas en être autrement. (Enfin, la preuve que si ^^)
Dernière édition de: MVilaFan (06-02-2011 17:25:50)
une marmotte pour chelsea liverpool?
s'il vous plaît!
si ça vous branche : http://www.livescorehunter.com/streams/1/england2.html
Dernière édition de: gibier (06-02-2011 18:09:20)
0 - 0 à la mi-temps. C'est pas follichon, Torres n'est pas dedans, il rate à peu près tout. Maxi Rodriguez a raté l'immanquable en tirant sur la barre alors qu'il était à 6 mètres du but ... vide.
Un fort climat de suspicion règne autour du match incroyable de samedi en Premier League entre Newcastle et Arsenal. Interpol aurait ouvert une enquête et le joueur tchèque d'Arsenal, Tomas Rosicky, serait dans le viseur.
Le match fou entre Newcastle et Arsenal de samedi après-midi en Premier League (4-4) n'a pas fini de faire parler. Aujourd'hui, ce serait même au tour d'Interpol, de s'intéresser de près à cette rencontre qui a vu les Magpies rejoindre les Gunners, qui menaient pourtant 4-0 après 26 minutes de jeu.
Un fort climat de suspicion règne autour de la partie, qui aurait fait l'objet en marge du contenu sportif d'étranges mouvements d'argent. Tomas Rosicky, le milieu offensif tchèque d'Arsenal entré en fin de match et à l'origine de deux buts de Newcastle, serait notamment dans le viseur d'Interpol.
Et alors était- il sur de rentrer ? Ou alors Wenger est dans le coup !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un peu gros quand meme ou alors y a 3, 4 joueurs corrompus pour un tel scénario.
Puchkin a écrit:Ouais enfin c'est bien simpliste comme raisonnement.
Quand tu menes 4-0 et que tu es a 10, que tu joue pour le titre et que tu te pretends un grand club... Si tu en prends 4 et que tu te fais bouffer dans tous les secteurs du jeu, c'est ni de la faute de l'arbitre, ni de la faute du mechant tacle a Barton, les joueurs ne peuvent en vouloir qu'a eux memes et feraient bien de s'en prendre a eux meme avant de crier sur l'arbitre...
Par ailleurs si Barton meritait un jaune pour son tacle, et Nolan la meme chose que Diaby apres le penalty, Diaby doit prendre un rouge 10 fois pour son geste, c'est parfaitement normal...
D'où le "Ils n'ont pas su faire face" de Cléclé. Mais sérieusement, il se passe la même chose avec Rennes Puch' jamais tu dis ça. C'est juste que tu ne portes pas dans ton coeur les Gunners
Barton est un tueur, c'est pas nouveau. Et Diaby, qui revient de 3 mois de blessure à cause d'un tacle similaire sur le tibia, réagit sous le coup de la peur. Et ça va quoi, il le pousse, il lui met pas un direct du gauche non plus... Si tu mets rouge à Diaby, tu mets rouge à Barton, point final. Ca peut pas en être autrement. (Enfin, la preuve que si ^^)
Que le fait qu'Arsenal se retrouve à 10 ait pû influer sur le résultat du match je pense que oui. Mais Arsenal est tout de même friable mentalement et je pense qu'au cours des années cette équipe, inconsciemment, a adopté l'esprit "c'est pas de notre faute c'est l'arbitre" ou "c'est pas de notre faute c'est les adversaires" insuflé par Arsene Wenger. A l'inverse, à Manchester, on a un esprit insuflé par Alex Ferguson qui pour moi est beaucoup plus réaliste, pragmatique, raisonnable, bref, adulte.
Ceci dit, le tacle de Barton sur Diaby s'ajoute à une longue liste de tacles du championnat anglais qui peuvent casser des jambes. Comment peut on comprendre que quelqu'un qui est auteur d'un tacle entrepris pour "casser" soit toujours sur le terrain alors que la victime est expulsée ? Grosse injustice.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Un peu gros quand meme ou alors y a 3, 4 joueurs corrompus pour un tel scénario.
Oui, et puis bon... on dira ce qu'on voudra, la faute de Rosicky sur le second péno est franchement inexistante (depuis quand les arbitres anglais sifflent sur des esbroufes pareilles ??) et puis la volée de Tioté ne doit absolument rien à personne...
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Un fort climat de suspicion règne autour du match incroyable de mardi en Coupe de France entre Rennes et Reims. Interpol aurait ouvert une enquête et le joueur colombien de Rennes, Victor Hugo Montaño, serait dans le viseur.
Un fort climat de suspicion règne autour de la partie, qui aurait fait l'objet d'absence de motivation ainsi que de choix sportifs douteux.
Le colombien, Victor Hugo Montaño(26ans), ayant annihiler toutes les actions offensives de son équipe serait notamment dans le viseur d'Interpol.
...Mais Arsenal est tout de même friable mentalement et je pense qu'au cours des années cette équipe, inconsciemment, a adopté l'esprit "c'est pas de notre faute c'est l'arbitre" ou "c'est pas de notre faute c'est les adversaires" insuflé par Arsene Wenger. A l'inverse, à Manchester, on a un esprit insuflé par Alex Ferguson qui pour moi est beaucoup plus réaliste, pragmatique, raisonnable, bref, adulte.
Hein ? Fergie ne gueule jamais après les arbitres ? c'est la meilleure celle là !
Dernière édition de: belis (07-02-2011 14:55:13)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Roddick 2 a écrit:...Mais Arsenal est tout de même friable mentalement et je pense qu'au cours des années cette équipe, inconsciemment, a adopté l'esprit "c'est pas de notre faute c'est l'arbitre" ou "c'est pas de notre faute c'est les adversaires" insuflé par Arsene Wenger. A l'inverse, à Manchester, on a un esprit insuflé par Alex Ferguson qui pour moi est beaucoup plus réaliste, pragmatique, raisonnable, bref, adulte.
Hein ? Fergie ne gueule jamais après les arbitres ? c'est la meilleure celle là !
C'est juste que pour Sir Alex ça se voit pas il est rouge pivoine en permanence, le soleil de Manchester sans doute
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Un fort climat de suspicion règne autour du match incroyable de mardi en Coupe de France entre Rennes et Reims. Interpol aurait ouvert une enquête et le joueur colombien de Rennes, Victor Hugo Montaño, serait dans le viseur.
Un fort climat de suspicion règne autour de la partie, qui aurait fait l'objet d'absence de motivation ainsi que de choix sportifs douteux.
Le colombien, Victor Hugo Montaño(26ans), ayant annihiler toutes les actions offensives de son équipe serait notamment dans le viseur d'Interpol.
+ 1 000
Le ballon ayant pas deux fois échouer à franchir la ligne blanche reimoise est suspect par Interpol d'avoir été saoulé à coup de Champagne millésimé...
C'est parti pour le gros derby.
Sabatier a un grave problème quand même^^. Il s'est déguisé en Reine d'Angletterre, ça lui va pas mal
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je le kiffe bien Sabatier, il est bien marrant
Derby chaud, chaud pour la course au titre!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lien Vshare en fr pour Manchester United - Manchester City :
Yes
J'étais en train de m'endormir en plus^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Egalisation de City.
Ils sont chiants les commentateurs, ils commentent un peu en avance de ce qu'on voit à l'image. Genre ils crient but avant que la balle ne soit rentrée, limite avant que le joueur ne tire. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
OMG le buttttttttttttttt de Wayneeeeeeeeeeee
Vache !!!! Quel but !!!
QUEl BUT!
Marcelo Bielsa
Ca sent le succès des red devils...
Sinon on a Arsenal ensuite ou y a moyen de suivre les Reds ???
Merci en tout cas pour ce super lien cher compatriote rennais !!
Une magnifique retourner de Rooney sur un centre parfait de Nanny.... Pleine Lulu
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ca sent le succès des red devils...
Sinon on a Arsenal ensuite ou y a moyen de suivre les Reds ???
Merci en tout cas pour ce super lien cher compatriote rennais !!
Arsenal passe sur Canal et Liverpool sur Canal + Sport.
Sur le net, ici pour les reds : http://www.atdhenet.tv/33947/watch-liverpool-vs-wigan
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.2 KiO (Pic : 795.09 KiO) ]