Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'était que le (le fantôme du) Brésil en face faut pas s'enflammer !!!
Un vrai test serait de jouer les Teutons ou les Bataves voir Messi et les autres tangos
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ben oui, un vrai test serait de jouer ceux-là où l'Espagne mais dans la situation actuelle, quel intérêt ?
Ce n'était pas un Brésil au top en face, mais cette sélection française était pas mal bricolée aussi. Je ne vois pas l'intérêt d'aller se frotter aux tous meilleurs lors d'un match comme celui-là avec même pas une demi-semaine de préparation et sans avoir nos tous meilleurs atouts sur le pont.
Prendre l'Argentine de Messi sans avoir un Nasri sous la main pour lui répondre et sans Squillaci pour voir si on peut museler Tevez, cela n'a pas grand intérêt. Sinon de pouvoir se prendre une branlée et pouvoir dire le lendemain à ses potes : "tu vois j'avais raison, on vaut pas tripette. Dédé, tu me remets un demi ? Et remets nous des 'cahuettes aussi".
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce n'était que le (le fantôme du) Brésil en face faut pas s'enflammer !!!
Un vrai test serait de jouer les Teutons ou les Bataves voir Messi et les autres tangos
Pourquoi veux-tu voir l'Equipe de France jouer contre LAVAL ???? Tu ne trouves pas ça un peu court SirCuit ?
Tu ne trouves pas ça un peu court SirCuit ?
Génial. Depuis le temps que je cherchais à la faire !!!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je serais plutôt d'accord avec tête de delco:
Benzema, bon match, bonne activité, mais le but est qd même tout fait et sur les deux grosses occases, il doit en mettre une au fond. Bref, sa prestation ne vaut pas la branlette collective des médias.
Gourcuff, prestation moyenne, lors d'un match moyen dans une équipe moyenne. Il ne mérite pas non plus autant d'acharnement ou alors il faut également passer Malouda à la moulinette.
Menez deux actions, dont celle du but et c'est tout.
Vous avez peut-être vu le retour de Ray ^^ Voilà quelques déclarations de l'ancien sélectionneur et la réponse de Dugarry.
Plus de six mois après la piteuse élimination de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, Raymond Domenech est enfin sorti de son silence. L'ancien sélectionneur des Bleus s'est confié au magazine l'Express, dans un long entretien à paraître mercredi. A propos des joueurs grévistes de l'équipe de France à Knysna, il donne sa version et règle ses comptes : « S'il y en a, je ne les ai pas vus. A chaque fois que je remontais (dans le bus), il n'y avait plus personne... A ce moment-là, je me dis qu'ils sont devenus fous et qu'ils ne se rendent pas compte. Aujourd'hui, je sais que j'avais tort : ils savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ils ont même fermé les rideaux du bus pour se cacher des caméras (...) Avec le recul, je les vois surtout comme une bande de sales gosses inconscients.»
Pourquoi a-t-il lu ce fameux communiqué des "mutins" de Knysna ? « Ça faisait plus d'une heure qu'on était là, détaille Domenech. Il fallait bien que quelqu'un prenne ses responsabilités et arrête cette mascarade ! Toutes les caméras étaient braquées sur le bus, des centaines de gamins attendaient sur le bord du terrain. On était la risée du monde. J'ai dit : "On arrête, je n'en peux plus !" Personne ne voulait lire ce machin ! J'y suis allé. Si j'avais réfléchi deux secondes, je serais parti... »«Soyons clairs, je me suis planté»
A propos de son bilan de la Coupe du monde, il reconnaît certaines erreurs. Sa liste et sa méthode sont en cause. «Soyons clairs, je me suis planté, je n'ai pas dû choisir les bons joueurs ni trouver les mots qu'il fallait. Je n'accepte pas la critique des politiques, ni celle des anciens joueurs reconvertis dans le journalisme, mais cela ne m'empêche pas de tirer mon propre bilan.» Pourquoi parle-t-il maintenant ? «Tout le monde parle à ma place, dit-il. J'ai envie de rétablir ma vérité. Je ne suis pas l'abruti que l'on décrit.» Au sujet de son avenir, il commente : «Je n'ai surtout aucune envie de polémiques. On m'a fait des propositions pour le théâtre, pour le cinéma... Rien à la télévision, non. Sincèrement, comment peut-on m'imaginer dans une émission de téléréalité?» (Avec AFP)DOMENECH SUR BACHELOT : «Les joueurs auraient pleuré ? De rire peut-être», a lâché Raymond Domenech au sujet de Roselyne Bachelot, alors ministre des Sports qui s'était adressée aux Bleus après la grève de Knysna. «Moi je ne me suis jamais occupé de vaccins. Lorsque je ne suis pas compétent, je me tais. (...) Ce jour-là (lors de sa visite au camp de base des Bleus, la veille du dernier match, le lendemain de la grève), elle prétendait vouloir renforcer la solidarité du groupe, mais elle a commencé par tenir le staff à l'écart de sa rencontre avec les joueurs ! Elle leur a parlé soi-disant comme une mère...», a ajouté l'ancien coach.
Mis en cause au même titre que les anciens de 1998 dans l'interview de Raymond Domenech à paraître mercredi dans l'Express, Christophe Dugarry a répondu mardi dans le cadre du Grand Forum Infosport : «J'ai du mal à comprendre tout ça. Raymond Domenech restera pour moi une éternelle énigme. J'ai lu dans l'article que nous, les anciens de 98, nous nous étions attaqué à la morale de Raymond Domenech alors que ce n'est absolument pas le cas, cela ne l'a jamais été, nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le sportif. C'est vrai qu'il a fait l'interview dans un journal généraliste, j'aurais aimé que ce soit aussi dans un journal sportif. Parce que je crois que l'on ne parle pas de foot, on ne parle pas de sport, on parle des affaires. Alors certes, cela intéresse le grand public.»
Le champion du monde 1998, désormais consultant sur Canal+, en profite également pour re-exprimer ses doutes quant à la gestion du groupe France par Raymond Domenech : «J'aurais aimé savoir pourquoi depuis 2008 l'équipe de France n'arrivait pas à faire trois passes d'affilée, pourquoi les joueurs venaient en équipe de France en reculant, ..., et puis dire que l'on parlait beaucoup à la place de Raymond Domenech, je crois que cela fait justement plusieurs mois que l'on ne parle plus de Raymond Domenech et il suffit que l'équipe de France commence à retrouver des sensations, des couleurs, et du vrai football pour que lui sorte son article, alors voilà, j'ai toujours un avis très partagé sur ce monsieur.»
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Des "sales gosses inconscients" qui savaient ce qu'ils faisaient... Beau paradoxe.
Aprés ce match Arsenal - Barça==>
Clichy ce n'est plus possible quoi, faut arrêter ! Ca fait trop longtemps que l'imposture dure. J.Mathieu fait le taff.
Abidal énorme.
Nasri pas mal pour un reprise.
Que dire de Koscielny ? Je suis tombé amoureux de ce joueur ce soir, LE meilleur défenseur francais, pas de chance une charnière est en place.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Comment un truc comme ça peut être sortie
C'est une blague j'espère ? Nike a décidé de se tirer une balle dans le pied dès le début ?
mais oui c'est un fake...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non, c'est la présentation officielle les gars. Moi j'aime bien ! Ils le porteront contre le Lux.
http://www.coupfranc.fr/2011/03/07/phot … nike-2011/
Armor Lux devrait porter plainte pour plagiat.
En fait, ce n'est pas Nike, le fournisseur, mais Armor Lux, c'est ça ?
Edit : tu fais chier yoyo, j'étais content de ma vanne...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (07-03-2011 15:30:28)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Espérons maintenant que nos matelots ne chavire pas et garde le cap.
moi j'aurais dit st james
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Pfiou Petit Bateau a raflé le contrat à Nike.
C'est joli une marinière ça change, on va attendrir nos adversaires.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je le trouve superbe, même si faut avouer qu'il fait pas vraiment maillot de foot
J'ai hâte de voir ce que ça donne en match.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je kiff grave
Ils vont pas en sortir 1 canon à chaque match sinon je vais plus avoir de place dans ma penderie.
Pourquoi un nouveau au fait?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah c'est le maillot extérieur...
Ah oui, c'est pas bête^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La vache vous êtes pas difficile en maillot vous
Après le Pyjama de Lloris face au Brésil, Nike nous pond un vêtement de marin. La prochaine fois, on garde les bandes, on les mets en noir sur fond jaune, et on se transforme en Dalton ?
Enfin bon, les goûts et les couleurs..., mais ça m'étonnerait qu'ils fasse bcp de ventes...
[ Généré en 0.150 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.01 KiO (Pic : 788.91 KiO) ]