Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à vous,dimanche soir je suis invité en VIP au match contre Nice grâce à un collègue que je remercie et qui est présent sur ce forum d'ailleurs (il se reconnaitra ) et je voulais savoir si quelque uns d'entre vous y étaient déjà allez pour savoir comment ça se passe, par exemple à qu'elle heure est il préférable d'arriver, ...etc (même si je pense qu'en définitive ce sera pareil que dans une tribune dite "normale"
Comment ça se passe ? Tu prends du champagne, des p'tits fours et tu sort du stade sans te souvenir du score. Voila, bon match
Pour les blessés y a un vrai problème, je sais que certaines séances sont très dur, mais quand même, y en a beaucoup trop
Pendant ce temps-là, les braves supporters populaires (qui payent leurs places...) ont le droit de boire des bières sans alcool dégueulasses... pendant que les trouducs se gavent de petits fours.
Waouh.
je voulais savoir si quelque uns d'entre vous y étaient déjà allez pour savoir comment ça se passe, par exemple à qu'elle heure est il préférable d'arriver, ...
Hum tu peux arriver à l'heure que tu veux, mais si tu veux profiter des petits fours, etc, arrive une bonne demie heure avant. Si c'est toujours comme ça, tu auras droit à un verre de cidre avant le match, des canapés, ainsi que des mini galettes saucisse.
Après tu prend place en tribune (ou dans les mini loges, en fonction des places que tu as...) et on te distribue la feuille de match.
A la mi temps, c'est champagne Mumm et petits fours, à moins que ce soit à la fin du match, me souviens plus.
Bref, tu peux y aller comme pour un match classique, même si tu risques de te sentir un peu seul si tu comptes y aller avec le maillot du stade.
Profites bien du match, avec une victoire ça n'en sera que mieux !
Héhé^^ > à Guingamp, je suis du bon côté, il n'empêche que je trouve ça con^^
Bonjour à vous,dimanche soir je suis invité en VIP au match contre Nice grâce à un collègue que je remercie et qui est présent sur ce forum d'ailleurs (il se reconnaitra ) et je voulais savoir si quelque uns d'entre vous y étaient déjà allez pour savoir comment ça se passe, par exemple à qu'elle heure est il préférable d'arriver, ...etc (même si je pense qu'en définitive ce sera pareil que dans une tribune dite "normale"
pas d'bol tu passes en haut de page
pour te repondre, en vip non
La défense va pas être rassurante, j'espere au moins ke KTC ou JAKB sera la avec Boye (je pense qu'il jouera). Souprayen m'a l'air bien lent a la réaction, sa serait dangereux de le mettre dans l'axe. A boye de saisir l'ocase.
[Pas de liens affiliés]
perso si il y a encore du changement en défense, je préfèrerai voir souprayen en d-c et jebour arrière gauche. et je pense que anto aussi pense pareil...
aym35 a écrit:Bonjour à vous,dimanche soir je suis invité en VIP au match contre Nice grâce à un collègue que je remercie et qui est présent sur ce forum d'ailleurs (il se reconnaitra ) et je voulais savoir si quelque uns d'entre vous y étaient déjà allez pour savoir comment ça se passe, par exemple à qu'elle heure est il préférable d'arriver, ...etc (même si je pense qu'en définitive ce sera pareil que dans une tribune dite "normale"
pas d'bol tu passes en haut de page
pour te repondre, en vip non
Une bonne petite 1/2heure d'avance au stade (histoire de profiter des collation à volonté) sinon, vous devez avoir un parking pas trop loin du stade. Après tout dépend du salon que vous avez, moi j'en est fait 2, le breiz ckub et le jean prouf j'ai préfère le 2eme les places sont plus près du salon .
La différence par rapport au place classique tu est généralement dans l'axe du terrain et les sièges son recouvert d'une petite mousse pour prendre bien soin de ton petit postérieur
En plus tu n'est pas fouiller en rentrant dans le stade
Lorsque je vais en VIP c'est le patron d'un de mes amis qui a des places en VIP et lorsqu'il ne peut pas aller au match il donne ses places à ses ouvriers ceux qui aime le foot.
J'ai vu un rennes lille il y a 2 ans je crois celui du 2-1 ou on a gagner dans le derniere minutes et le Rennes Toulouse de cette saison
Profite bien de ce moment
voila j'espère t'avoir bien renseigner si tu en veux d'autre n'hésite pas
Dernière édition de: gss-s-rennais (12-02-2011 11:13:04)
donnydarko a écrit:Le prepa physique de lille est le plus reputé de france, resultat : quasiement toujours au complet.
Faut peut etre se poser des questions vu tous les joueurs qui se pètent......ca en devient ridicule.ouai Lille est un bon exemple, un mec comme Hazard qui n'a pas un physique super imposant et pourtant il reçoit un paquet de coup (sa technique et son style de jeu en sont malheureusement la conséquence en France), je ne l'ai casiment jamais vu blessé... Par contre j'ai bien aimé la réaction de Fred Antonetti à ce sujet, il a pris ses responsabilités et n'a pas taclé le preparateur physique! (vous me direz, normal pour un corse...)
Bah faudrait peut être le virer si tout le monde est d'accord...
perso si il y a encore du changement en défense, je préfèrerai voir souprayen en d-c et jebour arrière gauche. et je pense que anto aussi pense pareil...
Et la ca te fait un seul DC? Tu met qui en 2eme, Boye?
[Pas de liens affiliés]
Sincèrement, Boye j'ai pas envie de le voir moi, il ne m'a jamais plu quand je l'ai vu jouer. Si KB et KTC sont absents demain, je suis très inquiet, j'ai vraiment peur qu'on ne tienne pas la baraque et qu'on ne prenne pas au moins un but serait presque un exploit.
Dalmat, Marveaux, Apam, Mangane, VHM, Mandjeck, KTC, KB, Brahimi (?), Tettey....Il y a quand même un soucis pour qu'il y ait une telle succession de blessés. C'est là qu'on voit que la vente de Fanni a des inconvénients, s'il était encore là, on aurait surement pas eu trop de soucis avec notre défense ce dimanche en cas de 2 forfaits.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et encore tu as oublié Jirès...
Pendant ce temps-là, les braves supporters populaires (qui payent leurs places...) ont le droit de boire des bières sans alcool dégueulasses... pendant que les trouducs se gavent de petits fours.
Waouh.
parle pour toi, au local RCK t'a de la bonne bière, mais aussi de la red bull, du de la vodka etc.... et pour pas cher en +
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
tom29sud a écrit:perso si il y a encore du changement en défense, je préfèrerai voir souprayen en d-c et jebour arrière gauche. et je pense que anto aussi pense pareil...
Et la ca te fait un seul DC? Tu met qui en 2eme, Boye?
l'idéal serai qu'un seul des k-b et ktc soit out pour demain, sa fera une paire k-b ou ktc avec soupape en défence central.
si les 2 sont absent sa va faire mal...
Rodighiero a écrit:Pendant ce temps-là, les braves supporters populaires (qui payent leurs places...) ont le droit de boire des bières sans alcool dégueulasses... pendant que les trouducs se gavent de petits fours.
Waouh.
parle pour toi, au local RCK t'a de la bonne bière, mais aussi de la red bull, de la vodka etc.... et pour pas cher en +
Ah bah bravo, ça picole au lieu de chanter !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouaip, bah merci beaucoup pour vos réponses. J'essaierais d'arriver genre 3/4 d'heure en avance histoire de les sucer au maximum (pas de sous-entendu svp)
Apparament on serait en balcon présidentiel je ne sais pas ce que ça vaut mais rien que le nom je kiff déjà... étant habitué à la tribune Ouest france haut.
Edit : Espère un bon match et surtout ne pas trop se faire chié autour des ses bourges qui ne lèvent même pas leur cul pour un but...
Dernière édition de: Aymoz (12-02-2011 15:24:21)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
cece35 a écrit:Rodighiero a écrit:Pendant ce temps-là, les braves supporters populaires (qui payent leurs places...) ont le droit de boire des bières sans alcool dégueulasses... pendant que les trouducs se gavent de petits fours.
Waouh.
parle pour toi, au local RCK t'a de la bonne bière, mais aussi de la red bull, de la vodka etc.... et pour pas cher en +
Ah bah bravo, ça picole au lieu de chanter !
on picole avant , on chante pendant et on picole apres :lol:
Dernière édition de: cece35 (12-02-2011 15:26:05)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On va devoir titulariser Pierre Dréossi.
Il faudrait que je retrouve un de mes posts du début de saison où je disais qu'on avait trop défenseurs. Ça ferait une belle phrase culte dans le contexte actuel. ^^
C'est à cause d'Apam tout ça aussi...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Waouh.
+ 1
moi j'ai refusé d'y aller pour aller dans le Kop
=modéré= par yoyoceltik
Dernière édition de: yoyoceltik (12-02-2011 19:47:22)
1- On revient au match s'il vous plait
2- yoyoceltic evite les doubles posts ou on risque de me demander de te supprimer une fois de plus(et je n'ai aucune envie de supprimer qui que ce soit)
Merci
Des nouvelles des incertains? Kana, Theophile, l'un des deux sera-t-il de la partie?
Quelles options au milieu de terrain? Du lourd pour relever le defi physique ou du technique pour contourner le bloc nicois?
En attaque. Brahimi suffisament remis pour etre titulaire? Montano pret a se frotter aux molosses azureens?
Cool un questionnaire
Des nouvelles des incertains?
Non
Kana, Theophile, l'un des deux sera-t-il de la partie?
Bonne question
Quelles options au milieu de terrain?
Comme d'hab : Mvila-Tettey-Leroy (ou Lemoine)
Du lourd pour relever le defi physique ou du technique pour contourner le bloc nicois?
C'est pas comme si on avait le choix, on prendra les joueurs qui ne sont pas blessé.
En attaque. Brahimi suffisament remis pour etre titulaire?
Re-bonne question
Montano pret a se frotter aux molosses azureens?
Il a intérêt car ça commence à faire long.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Des nouvelles des incertains? Kana, Theophile, l'un des deux sera-t-il de la partie?
Quelles options au milieu de terrain? Du lourd pour relever le defi physique ou du technique pour contourner le bloc nicois?
En attaque. Brahimi suffisament remis pour etre titulaire? Montano pret a se frotter aux molosses azureens?
normalement KTC devrait être la, KB a été ménagé.
J'espere que Montano sera buteur.Je pense qu'il va revenir à son meilleur niveau assez rapidement (il faut dire que les blessures ne l'ont pas aidé).
Brahimi titulaire, j'ai des doutes, si ce n'est pas le cas j'espere au moins qu'il rentrera en cours de jeu.
Au milieu de terrain, peut être du technique, je pense qu'il faut éviter les duels physiques, le Gym dispose de grandes tailles en défense.
Je propose une compo (je découvre le foot donc me fusillez pas svp ), a noter que si KB est absent peut être que Boye ? :
-----------------------Douchez------------------------
Danzé-----------KB--------------KTC---------Souprayen
----------------------M'vila----------------------------
------------Tettey----------------Brahimi(ou Leroy)------------
--Boukari----------Montano------------Camara(ou Brahimi)---
Si Camara est pas titulaire il rentrera quand même, c'est quasi-sur.
Dernière édition de: ForzaRennes (12-02-2011 16:43:13)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.15 KiO (Pic : 784.05 KiO) ]