Vous n'êtes pas connecté.
Les Niçois ne sont pas des poétes et il va falloir aller au charbon sinon j'ai bien peur que l'on avoir droit à un match fermé ,haché avec peu d'occasion de buts car pour eux un point pris à Rennes sera un bon point, donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils se découvrent tant qu'ils tiendront le (0-0) ,à nous de rentrer dans cette rencontre avec détermination et tout devrait bien se passer avec 3 nouveaux points à la clé .
ALLEZ RENNES 1901 ...
Dernière édition de: philippe22 (11-02-2011 16:44:26)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si Rennes débute comme contre Lyon et Paris ça passera faut pas que les aiglons s'enhardissent,
J'espère que nous allons faire taire pour une fois notre réputation (en plus de celle d'éternel looser) d'équipe ne sachant confirmer et ratant le coche aux moments critiques
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le problème dans ce genre de matchs c'est de marquer le 1er but. Une fois marqué il y a plus d'espaces pour marquer des buts. Comme contre Arles ou Cannes il faudra marquer tôt pour se rendre le match facile. Après l'équipe a aussi prouvée qu'elle savait faire preuve de patience comme contre Monaco ou Vaux-en-Velin ou à la mi-temps on était toujours 0-0. Bref, je pense que si notre équipe fait bien circuler le ballon on devrait les fatiguer et si on marque pas rapidement on devrait pouvoir profiter de leur fatigue en 2nde.
En cas de victoire, les Rennais poursuivraient leur belle série à la maison (5 victoires consécutives), et franchiraient la barre des 40 points. Le public précieux face Paris, pourrait jouer un rôle important : « On a ressenti un véritable engouement » reconnait le vice-capitaine Romain Danzé « le public était formidable. Il y avait une belle ambiance, on a besoin de cela pour rester en haut du classement. Face à Nice, j'espère qu'ils seront à nouveau avec nous ». (site officile).
3 points impératifs même en jouant mal avant de voir ce que l'on vaut à présent à l'extérieur. Et un public qui restera sur la lancée de la fn de match de paris j'espère
En cas de victoire, les Rennais poursuivraient leur belle série à la maison (5 victoires consécutives), et franchiraient la barre des 40 points. Le public précieux face Paris, pourrait jouer un rôle important : « On a ressenti un véritable engouement » reconnait le vice-capitaine Romain Danzé « le public était formidable. Il y avait une belle ambiance, on a besoin de cela pour rester en haut du classement. Face à Nice, j'espère qu'ils seront à nouveau avec nous ». (site officile).
C'est vrai que l'ambiance était meilleure que d'habitude.En plus Nice va jouer fermer et défendre bas, sans beaucoup se livrer, donc si l'ambiance est la c'est toujours ca de pris pour aider les rouges et noirs.
En cas de victoire, ca ferait 6 victoires consécutives à domicile, le record de victoires serait battu.
Dernière édition de: arnanto (11-02-2011 19:17:03)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
dans le rouge et noir d aujourd hui ktc et kana sont incertains et yacine devrait tenir sa place ! putin on a la poisse malgré mon optimisme c est peut etre la chance de boye ! on va vers une defense boye-souprayen ou doumbia en DC ?? et ben c'est castorama cet année !!
Si KB et KTC ne sont pas là, c'est un désastre. Boye n'a pas le niveau Ligue 1, il faut vraiment croiser les doigts pour qu'ils se remettent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En cas de victoire, ca ferait 6 victoires consécutives à domicile, le record de victoires serait battu.
De tout l'histoire du club en L1 ?
En tout cas si KTC et JAKB sont pas là on vla l'équatombe quoi ... C'est un truc de fou là !
Et si y sont pas là vla le rafistolage la défense la plus plausible serait alors : Danzé - Boye - Souprayen - Jebbour.
Ba si ça continue on va bientôt lancer Basse et Kandji en Ligue 1 voir le retour de B.Dembélé !
En termes de victoires consécutives à domicile peut être
En termes de victoire d'affilé notre record reste 8 avec les Didot et Frei...
Et après comment par exemple Riolo se permait-il de critiquer le SRFC avec toutes ces blessures ?
Bref je m'écarte du sujet, mais une victoire contre l'OCG Nice pour confirmer et l'occassion de redonner confiance à VHM avec un but ?
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Un retour de Bira Dembélé, c'est inimaginable ? Parce que si Théophile & Kana-Biyik sont absents, ça pourrait être une alternative convenable.
une absence d'un des 2joueurs serai déjà très problématique, mais alors si les 2 sont absent, la je crains le pire...
Si la défense ne tient pas le coup, je pense qu'on a largement les moyens d'en mettre 2-3
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
0-1 , vieux but pourri pour Nice à la 6ème minute sur péno, de là démarre une série noire, on termine 8ème du championnat, M'vila se casse à Milan, Douchez au fc Valence, Brahimi au PSG, Mangane à Marseille et Antonnetti à Monaco (qui se sera maintenu car Lens sera descendu pour rasion financière) scénario catastrophe!!!
Tu me fais penser à l'une des dernières émissions de Bear Grylls "Worst Case Scenario"
Bon, le site de la LFP remarche, j'en profite pour extraire d'autres données.
Nice est la deuxième pire équipe à l'extérieur sur le nombre de tirs, et l'une des plus mauvaises sur le pourcentage de tirs cadrés (tout juste 30%).
On ne cadre pas énormément plus en moyenne à domicile (33%) mais on tire nettement plus, nos chances de marquer sont donc plus grandes.
Et leur déséquilibre offensif sur la gauche est encore plus criant à l'extérieur, ou seul Mounier centre beaucoup, Ben Saada ne centrant que très rarement, Mouloungui en fait un petit peu plus (rapport de 8 pour 1 entre Mounier et Mouloungui, c'est dire le gouffre)
Cela dit, il semblerait que les débordements de Mounier s'arrêtent relativement tôt, car en nombre de corners obtenus, les Niçois sont presqu'aussi mauvais à l'extérieur que nous. Seulement, à domicile, on en obtient deux fois plus.
Mais pour le peu de corners niçois hors de leur bases, c'est bien Mounier qui les tire quasiment tous.
Enfin, sur les cartons, je vous en avait beaucoup parlé, je rajoute un dernier complément : ils n'ont jamais fait un seul match à l'extérieur sans se prendre moins de 2 cartons jaunes, ce qui leur fait une moyenne de 2,5 cartons par match. A domicile, on est bien plus propres avec une note de 1,3.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
arnanto a écrit:En cas de victoire, ca ferait 6 victoires consécutives à domicile, le record de victoires serait battu.
En termes de victoires consécutives à domicile peut être
En termes de victoire d'affilé notre record reste 8 avec les Didot et Frei...
Sachant que mes archives s'arrétent en 1990 ,le reste ayant été égaré lors d'un de mes déménagement , j'ai trouvé cela .
Saison 62/63 6 victoires de suite à domicile ,
Saison 65/66 6 victoires de suite à domicile , en L1 .
Mais le record général du club ,serait lors de la saison 38/39 en D2 avec 17 victoires de suite à domicile .
Dernière édition de: philippe22 (12-02-2011 09:29:39)
Et bien nous attendrons donc la saison prochaine pour battre 17 victoires d'affilées à domicile cela devrait nous mener vers la 10 ou 11ème journée 2011/2012
Sinon 38/39 ça remonte, je ne te savais pas si vieux
Dernière édition de: SirCuit (11-02-2011 23:46:18)
0-1 , vieux but pourri pour Nice à la 6ème minute sur péno, de là démarre une série noire, on termine 8ème du championnat, M'vila se casse à Milan, Douchez au fc Valence, Brahimi au PSG, Mangane à Marseille et Antonnetti à Monaco (qui se sera maintenu car Lens sera descendu pour rasion financière) scénario catastrophe!!!
tu as oublié, le FC Nantes remonte en ligue 1 et nous met 3-0 match aller et match retour a la prochaine saison, on est relégués,notre centre de formation passe de premier à 20ème, Verhoek se barre, sa déclaration: "je viens de D2 hollandaise, mais j'ai quand même baisser de niveau en allant à Rennes".
Un peu de pessimisme ca fait du bien hein ?
Bonjour à vous,dimanche soir je suis invité en VIP au match contre Nice grâce à un collègue que je remercie et qui est présent sur ce forum d'ailleurs (il se reconnaitra ) et je voulais savoir si quelques uns d'entre vous y étaient déjà allé pour savoir comment ça se passe, par exemple à quelle heure est il préférable d'arriver, ...etc (même si je pense qu'en définitive ce sera pareil que dans une tribune dite "normale".
Merci d'avance et bon match à tous
En espérant que les joueurs ne s'en branlent pas de ce match afin d'avoir une victoire pour confirmer et rester en haut du classement !!!!
Dernière édition de: Aymoz (12-02-2011 15:25:12)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Tu ne te serais pas plutôt invité sous son Avatar?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le prepa physique de lille est le plus reputé de france, resultat : quasiement toujours au complet.
Faut peut etre se poser des questions vu tous les joueurs qui se pètent......ca en devient ridicule.
Tu ne te serais pas plutôt invité sous son Avatar?
???????????? pas compris
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le prepa physique de lille est le plus reputé de france, resultat : quasiement toujours au complet.
Faut peut etre se poser des questions vu tous les joueurs qui se pètent......ca en devient ridicule.
ouai Lille est un bon exemple, un mec comme Hazard qui n'a pas un physique super imposant et pourtant il reçoit un paquet de coup (sa technique et son style de jeu en sont malheureusement la conséquence en France), je ne l'ai casiment jamais vu blessé... Par contre j'ai bien aimé la réaction de Fred Antonetti à ce sujet, il a pris ses responsabilités et n'a pas taclé le preparateur physique! (vous me direz, normal pour un corse...)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.84 KiO (Pic : 786.73 KiO) ]