Vous n'êtes pas connecté.
Musique de Branle bite plutôt.
D'ailleurs je suis en train de rédiger une théorie sur les chansons de Dude. J'en dis pas plus.
On continue dans la musique de tarlouze. La première est connue grâce à une pub mais c'est pas la mieux, je trouve.
http://www.myspace.com/phenomenalhandclap
C'est frais, c'est funky. J'aime ça.
(Ils étaient aux Trans le premier soir. Bordel de chiasse, j'ai raté ça.)
Re parenthèse:
(L'album est sur musicme.)
Dernière édition de: DANOCH (05-02-2011 16:36:06)
Aaaah non pas ça. Je supporte pas cette pub et cette musique!
Les autres sont mieux, mais c'est pas spécialement mon délire.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'avoue, 15 to 20 est un peu soulante mais l'album est pas mal je trouve.
T'es juste pas un gros gay comme moi Gugus, voilà tout. (Mr Vert)
Les guitaristes seront tristes d'apprendre que Gary Moore est mort à 58 balais.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Coiffé au poteau.
RIP.
C'est moche.
Dans un autre style, le grand John Barry est canné la semaine dernière également :
Beat Girl
James Bond theme
Je ne pleure pas, là, mais pas loin...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Moi j'ai versé ma petite larme pour John.
J'ai grandi avec la musique de Danse avec les loups, c'est pour moi la meilleure illustration sonore originale jamais accolée à un film.
Je l'écoute encore régulièrement, en particulier "the death of Cisco" ou "two socks at play".
Je suis un peu triste aussi pour Gary, il part bien trop tôt.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'était bien jeune quand Elvis est mort , c'est pour ça que je me suis mis à l'écouter vu que je connaissais que trés peu cet artiste , et bien pas déçu par ce chanteur ,putain la voix quelle force et plein d'émotion sa vous met des frissons partout notament des gospels comme YNWA ou Amazing Grace et An Américain Trilogy . Great !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'aime.
Dernière édition de: Gus (09-02-2011 19:28:36)
C'est un bon groupe français Skip the Use. J'aime aussi!
T'aurais aussi pu mettre Hell parade Gus, elle est particulièrement bien.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ouais j'crois que y'a pas grand chose à jeter dans l'album de toute façon.
Vivement le prochain!
Changement de style avec du bon punk français:
Los Benjamins & Wysin & Yandel - Noche De Entierro (Version live)
(Raggaeton)
http://www.youtube.com/watch?v=Rv_qPAo37r8
Je kiffe cette version, avec ces 2 minutes d'intro !
Les victoires de la musique sont maintenant en deux parties une partie hier soir pour on va dire " les musiques spéciales et les révélations " pour eux ça doit être ça et une autre " pour "la vrai chanson"" dans un mois. Hier c'était à Lille sur France 4 et dans un mois à Paris sur France 2. C'est cool..
Booba (largement disque de platine, donc il a quand même un certain public derriere lui ) a donc pris le soin de boycotté cette cérémonie, mais c'est tout le monde qui aurait du le faire.
Sinon il est accusé d'avoir plagié Drake aussi pour Killer. Y a des ressembles c'est vrai..
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Dj Khaled - Rick Ross ? - Lil Wayne - Piles - T-Pain]Welcome to my hood
Baaaaam
( Rohff qui a fait tout un buzz la dessus pour au final avoir un simple rôle de figurant où on le voit 1 sec.. ^^)
Le nouveau son de sexion d'assaut - Paris va bien
Bof lors de la première écoute
Clip officiel PAPA - La fouine
Dernière édition de: Mélou22 (12-02-2011 11:21:22)
Mouai bof.
Pas pire que ton pote " La fouine" ^^ J'viens d'écouter Bafana Bafana Mon dieu quelle horreur, que l'on tue ce Dj C'est Canardo le meilleur sur ce son, c'est dire le niveau des autres.
J'ai écouté que celle là, y en a qui valent le coup ouuu ?
Papa par contre il est classe lui.
Dernière édition de: topher (12-02-2011 11:22:42)
Je te dirai ça Lundi soir, jvais acheté l'album meme si j'ai un peu peur d'etre déçu car a part VVV et Papa que j'ai bien aimé lors des deux semaines de planet' rap, il y a pas vraiment de son que j'ai kiffé donc on verra lundi ! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=569gQcQQ3oU
La reprise de My life de Lil' Wayne et the Game !
Dernière édition de: Mélou22 (12-02-2011 11:41:23)
Mouais la reprise. My life, je la kiffe moi.
De toute façon, faire mieux que Mes repères, on sait que ça allait être compliqué. Dans cet album, il y en a plein que je kiffai. Mais j'ai toujours 2 ou 3 chansons qui me plaisent bien quand la Fouine fait du nouveau.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mdrrr il est serieux lui ?
Comment ils ont pu l'autoriser de faire ça ? Avec El Matador en plus
Sinon l'album de Kenyon, Soul Révolte sera mis en vente dans toutes les Fnac & Virgin de France à partir de Lundi.
De toute façon, faire mieux que Mes repères, on sait que ça allait être compliqué. Dans cet album, il y en a plein que je kiffai. Mais j'ai toujours 2 ou 3 chansons qui me plaisent bien quand la Fouine fait du nouveau.
Ouais voilà, moi c'est la meme ! Mais je vais quand meme acheter son album et peut etre aimer autant !
Perso je l'aime bien celle là
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.4 KiO (Pic : 815.3 KiO) ]