Vous n'êtes pas connecté.
ouai Puchkin je me suis fais piéger comme un minot avec le match à domicile contre Paris, bon je me rattraperais à Toulouse le dimanche 20... En tous cas on aura deux supers gardiens au stade dimanche prochain !
Abdoul qui marque un beau but avec les espoir ce soir , pourquoi ne pas mettre Camara ? Il ne démérite pas moins que montano ... si?
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Abdoul qui marque un beau but avec les espoir ce soir , pourquoi ne pas mettre Camara ? Il ne démérite pas moins que montano ... si?
Ca reste la slovaquie espoir .
Dernière édition de: Hozmoz56 (08-02-2011 23:25:43)
Aurai je loupé une nouvelle partition ? bien non .
Dernière édition de: philippe22 (08-02-2011 23:26:35)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mouai fin bon montano je ne suis pas qu'il aurais marquer lui .. ^^ Non mais bon j'ai toujours défendu montano mais faut avouer qu'il sert pas a grand chose en ce moment (malheureusement)
Il ne sert à rien... mais bien sûr.
Et Erminig est un canari violet aussi ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Enfin au match aller, c'est Victor qui nous permet de prendre 3 pts . Peut- être ceux du titre qui sait.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il arrête pas de tomber sur chaque action , il gueule , met 3 heures à se relevé.. rate des choses "simples" .. ses contrôles ( la preuve encore contre paris) se créé pas beaucoup d'occasion.. Il à fait beaucoup d'efforts la première partie de saison et il était seul en pointe (pour moi il ne pouvait pas faire grand choses quand on voyait le jeu qu'ont proposait,de longs ballon devant ..) Mais maintenant qu'il y à du jeu il devrait être plus décisif...
Regarde brahimi ce petti tour sur le banc à été que bénéfique , bref c'est dommage Montano c'est quand même beaucoup plus fort que ce qu'on voit en ce moment...
en même temps j'ai revu le match, je savais pas ce qu'ils avaient ses coéquipiers mais à chaque fois qu'il était bien placé on ne lui a jamais donné le ballon ou alors pas dans les meilleurs conditions
je pense à une action ou il est tout seul dans la surface, tettey n'a qu'a ajusté son centre et il le rate
une autre de leroy ou il préfère tirer ou lieu de passer à montanio, une de danze qui aprés une chevauchée de 80 m préfère tenter a chance seule alors que montanio est tout seul dans la surface, j'ai le souvenir aussi d'une action de boukari qui préfère buter sur tiéné
beaucoup quand même de manque de lucidité de ses partenaires
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Regardez les matchs de Montpellier 2009-2010... Ce n'est pas une pompe à vélo Montano!!! (mais ok Rennes n'a pas de T. Costa)
Regardez les matchs de Montpellier 2009-2010...
pardonne moi
il faut d'abord que je finisse de regarder les matchs de Montpellier 2008-2009 pour vérifier si carasso et vraiment si mauvais que cela ou alors si il y a une lueur d'espoir dans nos cages
j'en suis à clermont- Montpellier
inutile de vous dire que je me régale
Dernière édition de: seboost (09-02-2011 00:10:47)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On est d'accord, mais même s'il tombe souvent... il y a eu énormément de fautes parisiennes qui ont donné lieu à des coups francs intéressants, Montaño en a obtenu quelques uns. Il n'a pas raté toutes ses déviations, loin de là, et il n'a pas manqué tous ses contrôles. Il a même réussi 77% de ses passes, ce n'est pas mirobolant, certes, mais on est extrêmement loin d'un fiasco complet.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Excellent.
VHM doit bien avoir un peu de talent, et il va nous le montrer contre Nice j'espère.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ptitpiak a écrit:Regardez les matchs de Montpellier 2009-2010...
pardonne moi
il faut d'abord que je finisse de regarder les matchs de Montpellier 2008-2009 pour vérifier si carasso et vraiment si mauvais que cela ou alors si il y a une lueur d'espoir dans nos cages
j'en suis à clermont- Montpellier
inutile de vous dire que je me régale
je parlais de VHM, pour carasso j'avais un mauvais pressentiment pour que le pote de George Freche le lâche si vite... J'espère qu'il va progresser auprès de Douchez, il en a les moyens (en espérant une prolongation de notre gardien n°1).
Le problème avec ce genre de tricheur (car VHM en est un), c'est que lorsqu'il y aura vraiment faute, le péno, on l'aura pas. Il a une mentalité merdique, qu'il essaye de jouer le ballon au lieu de plonger comme un con là. Ça fait combien de fois qu'il nous fait le coup et combien de fois que sa super tactique "plongeon" a marché? 0.
Et le jour où ça marchera, je serais pas fier.
Dernière édition de: Zvon (09-02-2011 07:48:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème avec ce genre de tricheur (car VHM en est un), c'est que lorsqu'il y aura vraiment faute, le péno, on l'aura pas. Il a une mentalité merdique, qu'il essaye de jouer le ballon au lieu de plonger comme un con là. Ça fait combien de fois qu'il nous fait le coup et combien de fois que sa super tactique "plongeon" a marché? 0.
Et le jour où ça marchera, je serais pas fier.
j'avoue, même moi qui ne suis pas vraiment contre un peu de simulation, je le trouve vraiment ridicule. très mauvais acteur en tous cas.
Prépare la deloréane Yacine... oui, nous retournons dans le passé pour refaire tonn péno!
http://cql.pagesperso-orange.fr/images/ … ur-Doc.jpg
Merde, ce boui-boui de merde déconne! Bon, bah, back in L2...
http://media.paperblog.fr/i/280/2803077 … k-L-1.jpeg
MDR Donc Tu prédis un But de Yacine ? Back to the future !
Mais il est remis de sa blessre ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pour Montano on peut lui reprocher de tomber très souvent (et comme le dit Zvon faut qu'il arrête parce que les arbitres vont se méfier et ils risquent de ne plus rien siffler pour lui en pensant qu'il simule), d'être un peu juste techniquement mais bon contre Paris qu'est-ce qu'on peut lui reporcher. Si on lui donne pas les ballons quans il est seul devant le but c'est sûr qu'il va pas marquer beaucoup.
J'ai confiance en lui on peut pas dire qu'il a beaucoup croquer depuis le début de la saison à part à Caen et contre Reims j'ai pas trop le souvenir de grosse occasion raté de sa part.
Et puis il revient encore à peine de blessure et contre Canne même si l'oppistion était faible il met un doublé et avait l'air d'être bien en forme avant de se blesser.
C'est un très bon finisseur et il n'a pas encore tout les automatismes avec Bouakri. Et cette association semble prometteuse sur ce quelle a montrer contre Canne. Laissont les encores quelques matchs avant de juger.
Par contre pour Brahimi c'est bizard qu'on est aucune info mais bon je pense que si il serait out pour quelques semaines ou juste pour le match de Nice il y aurai eu une info sur le site off nan ?
Si on lui donne pas les ballons quans il est seul devant le but c'est sûr qu'il va pas marquer beaucoup.
c'est sur, d'ailleurs je me souviens de Rennes PSG, vers la fin du match, Danzé parvient a déborder, il repique un peu, Sakho se décale un peu pour défendre contre Danzé et Montano fait un appel, très bien placé un peu dans le dos de Edel.Seulement Danzé avait autre chose en tête (je sais pas trop ce qu'il a voulu faire).
Sur cette occasion Montano a fait un très bon appel, c'était dommage de pas en profiter...Cette occas aurait pu permettre un retour au chemin des filets pour Montano.
en même temps j'ai revu le match, je savais pas ce qu'ils avaient ses coéquipiers mais à chaque fois qu'il était bien placé on ne lui a jamais donné le ballon ou alors pas dans les meilleurs conditions
je pense à une action ou il est tout seul dans la surface, tettey n'a qu'a ajusté son centre et il le rate
une autre de leroy ou il préfère tirer ou lieu de passer à montanio, une de danze qui aprés une chevauchée de 80 m préfère tenter a chance seule alors que montanio est tout seul dans la surface, j'ai le souvenir aussi d'une action de boukari qui préfère buter sur tiéné
beaucoup quand même de manque de lucidité de ses partenaires
En effet sur le match, c'est surtout les passeurs qui ont déconnés dans les derniers gestes, Montano a fait son match et oui même s'il tombe trop, il a été convaincant.
Si Tiéné est expulsé comme cela aurait dû être le cas, je suis sur que Montano colle un pruneau à Apou "la passoire, main savonneuse" Edel
Dernière édition de: SirCuit (09-02-2011 17:19:21)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Bon alors un but de Montano contre Nice pour faire taire les critiques.
Quelqu'un en sait-il un peu plus sur la blessure (ou non) de Brahimi ? J'ai pas lu encore tous les topics et pour le moment j'ai pas lu de post en parlant.
Pas de nouvelle pour l'instant. A Nice, il n'y a pas de blessé important, si ?
Pour Brahimi, je ne sais pas s'il est réelement blessé mais on ne le voit pas courrir avec les autres dans le rouge et noir d'aujourd'hui. C'est inquiétant !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pour Brahimi, je ne sais pas s'il est réelement blessé mais on ne le voit pas courrir avec les autres dans le rouge et noir d'aujourd'hui. C'est inquiétant !
Il a juste fait un p'tit footing aujourd'hui ...
Ba ouai y disent rien à son sujet dans le Rouge et Noir d'aujourd'hui juste que Mandjeck et Dalmat qui ont eux une séance pérsonalisée mais rien sur Brahimi donc je ne pense pas qu'il soit out pour Nice sinan y en auraient parlé je pense ... ou pas lol !
Je crois qu'il va falloir attendre la liste des joueurs retenues pour le match pour vraiment savoir si il est apte ou pas.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.55 KiO (Pic : 779.45 KiO) ]