Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi tu as quoté mon post prono Mark? Tu penses exactement voir les mêmes scores que moi? ^^
Ou tu as tout simplement la flemme
Je quote en générale une personne au dessus avec une présentation pas trop dégueu pour mettre tout simplement mes prévisions de scores.
tu peut aussi faire un copier/coller...
Je mord les fesses du vieux Rodi moi
C'est vrai ? T'es pas con toi
sinon : http://www.leconjugueur.com/la/conjugai … uvoir.html
ça pourrait te servir ...
Dernière édition de: Mark the Ugly (07-12-2010 23:32:59)
Classement journée 14 :
1... Rodighiero 69
2 Gotchi35 66
3 J'iraiCracherSurLacombe 65
4 Loeschbor, luraem 64
21 Galette Wurst 51
Classement Journée 18
1 Loeschbor 94
2 J'iraiCracherSurLacombe 92
3 luraem 91
4 Galette Wurst 90
8 Rodighiero 86
C'te remontée de fou
Dernière édition de: Galette Wurst (20-12-2010 22:23:48)
Pour les matchs reportés, les pronos sont définitivement annulés?
Les matches annulés ou arrêtés devant être rejoués ultérieurement ne seront soumis a aucun nouveau pronostics. ils seront compter 0 pour leur journée initiale.
Ouais. D'ailleurs ça me fait remarquer qu'il y a deux fautes dans la deuxième phrase. Et deux dans la première.
Dernière édition de: Grig (21-12-2010 00:00:44)
Je suis le premier pour cette 19ème journée !!! C'est la première fois que ça m'arrive!
En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui... Ca fait plaisir!
Ben bon anniv .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci philippe61 !
Tiens donc, je suis en tête, et devant l'expert yoyoceltik en plus.
Voilà c'est tout.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Tiens donc je monte sur le podium, plus que deux à dépasser...
voilà c'est tout.
Dernière édition de: yoyoceltik (18-01-2011 17:00:49)
Tony35 a écrit:Stade Rennais FC AC Arles-Avignon 4-0
Tu n'es pas le seul... Moi aussi j'ai eu 3 pts là-dessus!
3 points? Je croyais que c'était 2 pour un bon résultat non?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu as un point bonus quand tu trouve le bon résultat sur Rennes, tu n'as pas lu le règlement ?
Et oui, tu y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant de pronostiquer un vieux 0-0
Ah non, je ne savais pas, merci de l'info. Et tu sais bien que je suis superstitieux à ce niveau là mon cher yoyoc. En même temps, c'est pas en pronostiquant 3-0 tous les week-end que tu auras 3 points régulièrement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
chacun son handicap clecle, je préfère le mien
1er de la 21ème journée, c'est beau : Pourvu que ça dure.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
plus qu'un à dépasser.
Loeschbor s'accroche à la première place grâce à un bon dimanche, il va falloir attendre la prochaine journée pour le dépasser
Honte à moi avec un point sur cette journée
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Le début de la 24 ème journée est Maintenant le 18 février avec lyon - nancy à 20 H45
Je ne change pas l'horaire du match car il est plus facile pour moi de corriger des pronos qui ont le meme ordre des matchs
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
james10 a écrit
19:00 Girondins de Bordeaux - SM Caen 1-2
chapeau bas m'sieur
fallait le trouver celui là
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Merci Je sentais qu'il y aurait quelques surprises lors de cette journée. J'étais pas loin non plus avec le résultat de Paris.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Houla Yoyoc prend la place de leader! ^^
Quant à moi, journée moyenne (5 points) et je reste 13e. J'aimerai bien intégrer le top 10. Je pourrai avoir au moins 4 points de plus si je n'avais pas oublié de pronostiquer une journée..
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.41 KiO (Pic : 738.31 KiO) ]