Vous n'êtes pas connecté.
X box trop nul en plus le jeu en ligne est payant
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai les 2 & franchement, je prefère ma PS3. Je garde ma Xbox360 uniquement parce que j'ai Forza Motorsport 3. La PS3 a le online gratuit, plus d'exclusivité & ne fait pas de bruit !
perso j'ai une xbox dernière génération et elle ne fait pas de bruit. Un gros atout pour la xbox c'est kinect qui à l'air très fun, en plus les jeux compatible avec kinect qui sortiront en 2011 s'annonce très prometteur. Affaire a suivre!
Tant mieux s'ils ont résolu le problème du bruit, la mienne est trop bruyante. Il n'y a plus le problème des DEL rouges ?
Kinect, c'est payant ou c'est avec toutes les xbox ?
les DEL rouge je sais pas .Kinect est une camera qui capte tout les mouvements du corps humain, comme dit leur slogan "la mannette cest vous". Et oui kinect est payant et c'est pas donner: 149 E, sinon il font pour noel un pack console + kinect pour style le prix d'une PS3 donc la c'est raisonnable.
J'ai toujours été chez Sony, donc, c'est vrai que malgré le fait que j'ai les 2, je me sers presque tout le temps de la PS3.
Pour tout dire, je me suis servi qu'une fois de la 360 (bon, je l'ai presque eu gratos avec la télé donc ça va, j'ai pas trop dépensé de fric pour rien) et c'est vrai que j'avais du mal avec les boutons etc. (logique, j'ai jamais jouer sur ces console là). A la fin, j'ai pas vraiment su si c'était le fait de toujours regarder les bouton qui m'a plus troublé ou le fait que Splinter Cell avait carrément changer de style^^. J'ai du faire 5 ou 6 fois la démo et à chaque fois, je matais mes mains, donc, j'ai abandonné.
Après, là, je suis étonné que la 360 ne soit pas Blu-ray, je pensais. Pour le online payant, c'est vrai que c'ets chiant.
Mais si tu viens de Sony (PS2, PS1), prends la ps3, tu sera pas dépaysé au moins.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tant mieux s'ils ont résolu le problème du bruit, la mienne est trop bruyante. Il n'y a plus le problème des DEL rouges ?
Kinect, c'est payant ou c'est avec toutes les xbox ?
Le problème des DEL rouge a été résolu avec les nouvelles Xbox et même avant il me semble. En tout cas ça fait longtemps que j'en entends plus parler. Et la nouvelle Xbox est vraiment silencieuse comparée à l'ancienne (j'ai la nouvelle dans mon appart à Rennes et l'ancienne chez moi à Vannes).
Un truc important avec la Xbox, c'est qu'il ne faut pas la laisser debout, alors que sur toutes les boites elle est montré debout mais bon ... En effet sur le long terme ça peut niquer la lentille. Perso j'ai niquer Red Dead Redemption parce que ma lentille n'était plus stable quand ma Xbox était debout ... Heureusement j'étais encore sous garantie pour qu'il me la change et Microsoft a bien voulu me rembourser le jeu
En vendant ma Wii, j'ai pu prendre GT5 (il me reste un avoir de ~50 chez Game en plus) sur PS3. Agréablement surpris, les graphismes sont beaux, les voitures bien réalisées (même si les ombres sont assez mal faites).
Même pour les temps de chargement, je m'attendais à pire, c'est mieux que pour le prologue je trouve.
Ah ouai, moi j'ai eu le prologue et j'avais été assez déçu quand je comparais avec fORZA, mais si le 5 est bien, je vais le prendre !
Forza Motorsport 3 est énorme aussi !
Je garde ma Xbox360 uniquement parce que j'ai ce jeu ^^
Salut à tous,
Quelqu'un peut-il me dire quel choix est le plus judicieux entre une XBOX 360 ou une PS3, et dans quels cas vaut mieux -t-il choisir le modèle supérieur avec les 160go pour la PS3 et l'equivalent Xbox?Quel est le meilleur rapport qualité prix, j'avoue que je suis un peu déboussolé depuis la mort de ma PS2.
Finalement, tu as choisi quoi ?
La question a déjà peut être été posée, mais bon :
Quelqu'un peut il me dire ce que vaut fifa 2011 PC par rapport aux versions consoles. Les dernières versions 2009 et 2010 étaient plutôt ratées...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Test de Fifa 11 sur PC
Ils en disent du bien en tout cas, ça a l'air de se rapprocher des versions NextGen !
perso j'ai une Xbox 360? connecter sur le live, que je garde car en plus des jeux, j'ai réussi a choper foot+ gratuitement !!!!! ^^
pour regardez foot+, sur le xbox live, il suffit d'avoir un compte client, d'une personne, qui est abonné a foot+, mon pere est abonné, donc j'ai pris son numero de compte, et voila le tour est joué, tout les matchs de lique 1, gratuitement, plus quelques étrangé !!!!! ^^
sinon la wii, que je conseille, perso, j'ai fait installé un usb loader, ducoup tout est gratuit...... ^^
toujours allez les rouges !!!
Bon, hello.
Ca fait maintenant quelques semaines que je ne peux plus jouer à ma XBOX 360 parce qu'elle n'arrive plus à lire mes jeux. Ou alors elle les lit mais ça s'arrête quelques minutes après. Je ne suis pas le seul à avoir rencontrer ce problème quand je vois des réactions sur internet et je pense utiliser un CD nettoyeur qui pourrait être efficace pour ce problème. Quelqu'un en a déjà utilisé?
Heureusement, il y a FM donc ça me manque pas plus que ça mais un petit Fifa de temps en temps, c'est pas mal aussi. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un pote a eu le meme problème et il a juste changer le lecteur et ça remarche nickel !
Essaye de mettre un CD autrement et si c'est ça, essaye le disque nettoyant !
Pour les amateurs de Fifa le patch transfert sera dispo à partir du 23 février
Elle est plus garantie ta bobox Clecle ?
Merci pour l'info melou, vivement le 23 du coup, qu'on puisse jouer avec Razak !
Dernière édition de: satpunker (07-02-2011 12:08:59)
Bon, hello.
Ca fait maintenant quelques semaines que je ne peux plus jouer à ma XBOX 360 parce qu'elle n'arrive plus à lire mes jeux. Ou alors elle les lit mais ça s'arrête quelques minutes après. Je ne suis pas le seul à avoir rencontrer ce problème quand je vois des réactions sur internet et je pense utiliser un CD nettoyeur qui pourrait être efficace pour ce problème. Quelqu'un en a déjà utilisé?
Heureusement, il y a FM donc ça me manque pas plus que ça mais un petit Fifa de temps en temps, c'est pas mal aussi. ^^
c'est pas le problème de la xbox qu'il faut mettre à plat et non pas "debout" ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ma XBOX est toujours à plat donc je ne pense pas
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi aussi j'ai eu le même problème et c'était le lecteur qui était mort!
J'ai eu ce genre de problème parce que ma Xbox était "debout" et que la lentille touchait les CDs de jeu ducoup par moment. Du coup ça m'a fait une énorme rayure sur le CD de Red Dead Redemption qui est foutu. Depuis j'ai mis ma Xbox a plat et j'ai plus jamais eu de problème ça a bien remarché tout de suite !
Ah oui et sinon côté actu jeux video, y'en a un monstrueux qui est sorti le 27 janvier dernier : Dead Space 2.
Mais bon, c'est typiquement le genre de jeu dont je suis incapable de jouer parce que ça me fait trop flipper. Donc j'vais me contenter d'attendre le 24 février et la sortie de Bulletstorm qui à l'air vraiment énorme (développé par Epic Games) et j'attends toujours patiemment la sortie de Gears Of War 3 (Epic Games again) qui était prévue en avril 2011 mais finalement repoussé à l'automne ...
Avez-vous essayé de copier votre jeu sur votre disque dur ? Cela réglerait les soucis de lecture pendant que le jeu est en route. Bon par contre pas sûr que ça voudra copier, mais à essayer peut-être...
Dernière édition de: satpunker (07-02-2011 18:31:48)
Dans Fifa11, lorsque je fais une carrière de joueur/entraîneur, à la fin de saison lors de la proposition de nouveaux clubs, je n'ai jamais été demandé comme "entraineur-joueur", ou même comme simple "joueur".
A chaque fois un club me demande juste comm Entraineur, alors que je fais d'excellentes prestations avec mon joueur !
C'est normal ?
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
La question a déjà peut être été posée, mais bon :
Quelqu'un peut il me dire ce que vaut fifa 2011 PC par rapport aux versions consoles. Les dernières versions 2009 et 2010 étaient plutôt ratées...
Fifa 11 PC vaut Fifa 10 PS3, tout simplement. Donc il est vraiment bien
Petit tours des Jeux iphone
- Bon, j'avais déjà parler de Splinter Cell, très bon.
- Dead Space, je suis qu'au 2ème niveau et je flippe déjà^^. J'aime pas les monstres et je ne sais pas trop par où aller, je me fais attaquer de partout mais ça à l'air pas mal du tout.
- Brother in Arms 2 : très bon, je ne le lâche plus. Très bonne maniabilité.
Ce qui est bien quand t'as un iphone jaillbreaké, c'est que tu peux avoir les appli gratos et donc essayé des jeux que tu n'aurais pas acheté. Surtout quand tu vois les prix (5 euros, 7 euros etc.). Là, je vais tester bientôt Lara Croft, je suis pas fan des jeux sur PS2-PS3 donc je verrais bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.55 KiO (Pic : 781.45 KiO) ]