Vous n'êtes pas connecté.
gss-s-rennais a écrit:Ce n'est quand même pas de la faute des préparateur physique par contre c'est un gros manque de bol
Ah oui pardon c'est le manque de bol...
Je ne cherche pas à dire que Dyon, Anto ou trucmuche est seul coupable.
Comme l'a dit Puch. C'est un tout.
Mais c'est tout sauf du hasard. Autant de blessés et des blessures similaires prouvent bien qu'il y a quelques failles dans la prépa.
.
Comme tu le dit c'est un tout peut être un problème du à la préparation physique avec un gros manque de bol mais de la à mettre en doute les qualités du staff des préparateur physique et comme le dit cléclé on ne sait pas ce qu'il a brahimi donc avant de s'avancer faut voir l'évolution de sa blessure
Dernière édition de: gss-s-rennais (06-02-2011 21:49:13)
si je devais disputer un match au stade gaston petit à chateauroux face à la slovaquie en pleine semaine , il aurait été possible que je ressente également une petite pointe derrière la cuisse
Dernière édition de: seboost (07-02-2011 00:07:26)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ne serait-ce pas la préparation de décembre/janvier(pendant les fêtes) qui causerait tous ces problèmes ? La préparation avait l'air vraiment poussée, je ne sais pas si c'est le cas les autres années.
Pour ce qui est de notre jeu, Lille joue à peu près pareil (pressing haut, courses incessantes) et n'a quasiment jamais de blessés, et a un calendrier + chargé (enfin les blessés vont peut-être arriver ce mois-ci pour eux, ils vont vraiment morfler avec leurs 8 matchs)
Dernière édition de: satpunker (07-02-2011 11:03:32)
On a quand même eu Marveaux qui compte pour du beurre puisqu'il est en cristal ce joueur (même si ils auraient pu lui faire une prépa adaptée à sa morpho), Apam qui lui était déjà arrivé blessé (mais qu'ils ont dû mal à remettre sur pied) mais aussi Montano (2 fois), Dalmat (2 fois), Mangane, Souprayen, Fanni (très long), Tettey et Mandjeck qui ont tous eu des problèmes musculaires importants, KTC au fessier, Douchez a l'aine, Doumbia a eu une pubalgie.
Maintenant brahimi!
Arrêtez de dire que c'est du hasard ou la faute à pas de chance!
Dyon et Plantet, on les entend pas trop, ce serait bien qu'ils s'expliquent car Antonetti ne fera pas des miracles tous les week end!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Marveaux même avec une prépa adaptée ses abducteurs ne tiennent pas. Il en était réduit à avoir un boxer spécialement conçu pour le ceinturer et faire que ses abducteurs soient le moins sollicité possible. Prépa ou non ça changera rien à moins de les remplacer par des trucs bioniques qui n'existent pas encore .
Antonetti s'était déjà expliqué, ils ont genre une séance de prépa' physique avec Dyon/Plantet pendant 1H30 toutes les semaines. Après il a admis qu'il demandait peut-être trop aux entraînements...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Tu serais surement étonné par le nombre de joueurs qui utilisent ce type de boxer. Même en amateur.
Ah ? j'apprends un truc merci !
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Yep, c"'est un peu l'équivalent des genouillères pour le basketteur ou le handballeur
Un pote de foot a désossé une combinaison de plongée au niveau de l'abdomen et à mi-cuisse...et depuis,il a plus de souci d'adducteurs.
Et si yen a qui ont une adresse sur le net pour acheter non pas une combi, mais ce genre de boxer, je suis preneur!
Pareil, je suis intéressé ! Les adducteurs, quand on commence à avoir mal, ça met du temps à passer.
Des nouvelles de notre atout offensif n°1 à savoir Brahimi ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Dréossi sur Apam c'est beau
On espère trouver le bon pronostic pour qu'il rejoue avant la fin de l'année.
J'ose espérer qu'il voulait dire la fin de la saison
1 an sans jouer, je sais pas quel niveau il va avoir en revenant mais y a de quoi être pessimiste. Faudra déloger John Boye du banc
Ça ne veut rien dire. Une fois complètement rétabli (c'est le hic, pour le moment), il retrouvera rapidement ses moyens.
Marveaux qui a fait une saison quasi blanche en 2008-2009 est revenu très fort. Lemoine qui a du faire face à un accident ayant des conséquences très lourdes sur son corps est en train de revenir, également.
Les joueurs qui se pètent les croisés sont absents environ 6 mois, mais reviennent généralement à leur niveau après quelques semaines de reprise de la compétition.
Il y a des contre-exemples, bien sûr, mais soyons optimistes
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-02-2011 19:39:30)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce qui m'inquiète c'est que d'après ce que j'ai lu récemment, actuellement c'est + psychologique qu'autre chose. Le gars s'il a peur de jouer, on peut craindre qu'il ne s'engage plus autant que par le passé, et que du coup il ne retrouve pas son niveau. Bien sûr je ne le souhaite pas, pour lui comme pour le club qui a investi sur lui.
Ce qui est positif, c'est qu'on a découvert des jeunes en défense qui ont prouvé qu'ils pouvaient avoir le niveau au poste de défenseur central en ligue 1(KB en titulaire, KTC en remplaçant). Donc lorsqu'il reviendra, Apam devra gagner sa place aux entraînements, il y aura une réelle concurrence et c'est tout bénéf' pour notre défense.
Sinon Marveaux sera opéré demain selon L'equipe.Fr (je ne sais pas si l'information a été sortie ici) et est indisponible jusqu'à la fin de saison (confirmé donc).
On en a parlé dans le sujet transfert.
Espérons pour lui que l'opération se passe bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On récupère des joueurs blessés ce week-end ou pas?
Et Doumbia, toujours suspendu?
Brahimi sera là?
Merci.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On y ajoute KB, Brahimi et KTC (L'Equipe).
#ToutDonner
KTC, il a quoi ? J'avais vu que Brahimi & Kana-Biyik avaient été ménagés hier.
Rennes sans défense ?
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Frédéric Antonetti, qui observe l'infirmerie du Stade Rennais se remplir jour après jour avant la venue de Nice, dimanche (17h00).
Pour la réception de Nice, l'entraîneur sera à nouveau privé d'Onyekachi Apam (ménisque externe), Sylvain Marveaux (adducteurs), Jirès Kembo (cuisse) Georges Mandjeck (cuisse) et de son capitaine Kader Mangane (ischio-jambiers). Touché lui aussi aux ischio-jambiers, Stéphane Dalmat devrait être ménagé. « On pourrait le récupérer, mais ce serait prendre le risque de le perdre plus longtemps après. Est-ce que ça vaut le coup ? Moi je dis non », a expliqué Antonetti, ce vendredi.
À toutes ces absences pourraient en plus s'ajouter celles de Yacine Brahimi (cuisse), Jean-Armel Kana-Biyik et Kévin Théophile-Catherine, qui n'ont pu s'entraîner normalement cette semaine à la Piverdière. Des nouveaux forfaits, qui compliqueraient encore un peu plus la tâche du staff rennais, notamment en défense centrale. Antonetti pourrait être contraint d'improviser et de lancer le Ghanéen John Boye, qui évolue habituellement en réserve. Maigre consolation pour le Corse, Tongo Doumbia - qui peut évoluer en charnière - sera lui disponible.
Kévin LABORDE, à Rennes
LOL?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Gross Katastroph !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Donc, il reste Danzé & Souprayen. Plus Boye, en réserve, c'est quoi la charnière ces derniers temps ? Pas un bon coup pour la CFA non plus . . .
os court
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.39 KiO (Pic : 825.29 KiO) ]