Vous n'êtes pas connecté.
Yep, tu as été bon warrom
Et Coach Courbis a précisé au début de l'émission qu'il avait jeté un coup d'oeil à l'infirmerie rennaise et qu'il était agréablement surpris par le fait que l'on soit 3e actuellement avec tant de blessés et qu'on réalisait pour l'instant une belle saison.
Bah ouais Clecle !
Voilà de la pertinence de la part de Courbis ! C'est facile de cracher sur Rennes. Paris à part Luyindula était au complet.
Nous il nous manque : Kembo, Mangane, Dalmat, Apam, Marveaux...
Riolo dit souvent des choses vraies, mais il raconte des conneries sur Rennes, il reste figer sur le début de saison ou notre jeu collectif était médiocre.
Même en se prenant des branlées comme à Sochaux on a toujours cherché à jouer et à aller de l'avant.
Et là forcément on s'expose à des occasions dangereuses comme ce soir quand on a pas les tauliers derrière.
PS Clecle : il a pas dit que Brahimi était formé à Clermont mais qu'il le connaissait depuis l'année dernière avec Clermont et que par conséquent il connaissait Brahimi avant Warrom alors que Riolo ne connait warron ni d'Eve ni d'Adam. Bref pathétique sur ce coup le Daniel.
Dernière édition de: Amarius (06-02-2011 02:23:30)
Ouais je me fait du mal à écouter ça. Mais comme tu l'as dit Amarius, Riolo reste totalement figé sur les 3 matches de Rennes qu'il à dû voir. Comment peut il décemment parler de catcheur aujourd'hui, qu'il regarde la compo de départ bordel.
C'est chiant qu'il soit si borné et aveugle, parce qu'excepté lorsqu'il parle de Rennes, il dit des trucs souvent sensés.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
moi il me fait bien rire, il a tellement les boules qu'on à battu son équipe féfiche qu'il balance des grosses conneries, c'est un comique ce mec!
Riolo dit souvent des choses vraies, mais il raconte des conneries sur Rennes,
Non mais vous êtes sur de ça?
Car souvent j'entends "ouais il s'y connais mais pas trop sur Rennes" alors je me demande.
Peut-être que vous pensez qu'il s'y connait car vous ne connaissez pas trop les équipe dont il parle. Là, par exemple, il dit que Brahimi a été formé à Clermont et donc, les non-rennais, ou en tout cas ceux qui ne connaissent pas trop le Stade rennais, pense comme lui et vont ressortir la même connerie que lui. et donc, là les non-rennais disent "Ouais, ils s'y connait bien, t'as vu il savait même que Brahimi avait joué et avait été formé à Clermont".
Vous voyez ce que je veux dire?
En gros, il balance pas mal de connerie et on ne peut le voir que lorsqu'il parle de Rennes. Peut-être que les lillois, auxerrois... se disent la même chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur la connaissance des équipes en elles-mêmes, j'en sais rien, je pense qu'il connait surtout bien les "grandes" équipes et le PSG. Sinon, il connait le reste mais sans plus quoi.
Quand je dis qu'il dit souvent des choses justes, c'est dans ses analyses de la situation d'un club, d'un joueur, d'un match, etc...Et puis même s'il aime son PSG, c'est un des rares à les avoir vivement critiqué ces-dernières années sans se réduire à "la crise d'automne du PSG" ou une autre connerie.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je comprends ce que tu veux dire Zvon.
Mais Riolo ne s'est pas trompé sur Brahimi ce soir.
Il n'a jamais affirmé qu'il était formé à Clermont.
Franchement il connait bien le championnat de France, les joueurs qui le composent.
Sans être prétentieux, je pense vraiment bien connaitre le championnat de France pour me dire que ce mec est tout sauf mauvais.
Cependant il raconte des conneries car il ne suit pas tous les matches du stade. Il évolue et change son jugement pour des gros clubs car il les regarde tous les samedi. En revanche, il reste sur des idées figées concernant des clubs comme Rennes ou Sochaux. Pourquoi ? Et bien parce qu'il a vu un Rennes - Toulouse un dimanche soir et un piteux Bordeaux Rennes ou on avait joué physique. Donc pour lui on est des bufs, point.
En revanche Sochaux c'est toujoursbeau a voir. Parce que il y a Martin et Maiga. Sauf que Sochaux c'est moche a l'extérieur, ça joue pas. Mais c'est pas grave. Sochaux ça reste beau car ça a atomisé Paris et Rennes.
RMC repasse sur BFMTV en ce moment sa vient de commencé, et RIOLO a dit il y a une équipe qui joue (PARIS) et l'une qui contre attaque (RENNES) il a la rage ce mec !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il se ridiculise dès qu'il évoque les Stade rennais, j'en ai presque de la peine pour lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est pas faux quand i dit qu'on est plus à l'aise face à des équipes qui nous permettent de contrer.
Et puis vous verrez lundi soir il sera plus cool, à chaud, il est toujours plus severe.
Sans oublier que nous ca peut nous choquer parce qu'on est à fond pour rennes , mais il est tout aussi dur voir encore plus lorsqu'il evoque l'OM ou Lyon, et je parle pas de paris quand ils etaient à a rue.
-Il dit qu'on est une équipe de catcheur et que ce soir ça le prouve encore : Faux. C'est pas nous l'équipe de catcheur (voir stats ci dessous, fautes-cartons)
-Qu'on a joué qu'en contre. Faux (voir stats, possession ci dessous)
Qu'il essaye d'être un peu lucide. Surtout sur le premier point. Tiéné, il doit même pas finir le match. Tiéné-Maké-Sakho, qu'on ne vienne pas me dire que ce ne sont pas des catcheurs.
Rennes est à gauche, bien sur.
Dernière édition de: Zvon (06-02-2011 11:01:30)
Rahhh je voulais en parler, hier soir, j'avais envie de faire taire Riolo, il m'a énervé ! Ses arguments hier soir étaient vraiment à chier ...
Dernière édition de: Mélou22 (06-02-2011 12:59:25)
tte les semaines ca revient mais pourtant, j'entends toujours aussi peu de personne passer à l'antenne lui expliquer ses torts avant qu'il vous coupe.
bien sure si au standard vous dites " jveux le traiter de con" vous passerez jamais.
dites plutot " je veux parler de cette belle attaque parisienne ou des boucher rennais"... là vous passez et hop changement de sujet.
bien sure il faut marteler tte la semaine
yacine dans 5mn sur RMC
Pardon en ce moment
Dernière édition de: gss-s-rennais (06-02-2011 11:36:51)
En Meme temps, mis a part le barca peut être, beaucoup s'équiper connaissent des difficultés face a un adversaire qui joue a 10 derrière. C'est pas spécifique au stade rennais. De plus, il occulte la jeunesse de notre effectif quand en face vous avez des
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Qu'il essaye d'être un peu lucide. Surtout sur le premier point. Tiéné, il doit même pas finir le match. Tiéné-Maké-Sakho, qu'on ne vienne pas me dire que ce ne sont pas des catcheurs.
Nan mais toute manière, ce débat, il a même pas lieu d'être. Ces mecs là sont des défensifs, j'vois pas pourquoi ils iraient faire des roulettes et des bisous à leurs adversaires.
Tiéné doit pas finir le match, totalement d'accord mais il a "essayé" de faire son boulot (oui essayé parce que je l'ai trouvé relativement nul). Ben ouais, un défenseur, ça met des coups... Donc si tous les mecs qui mettent des coups sont des catcheurs va falloir que la Ligue 1 fusionne avec la WWE... Et on mettra Rool et Jeunechamp présidents.
Gilles Verdez de France Soir et qui est sur I Télé aime notre club, et serait bien content qu'on irait en LDC ,pour souligner que la stabilité finit toujours par payer .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
y a un mix a faire aussi avec l'agence tout risques.
leroy en hannibal
tettey en barracuda pour la crête carrée
douchez en looping, rien que pour les cascades
veroek en futé car a mon avis il va etre malin ca gars.
ya un truc qui m'a fait bien marrer et qui prouve que sa culture foot n'est pas si grande que certains veulent bien le croire. Il croit qu'on a péche Brahimi a Clermont et qu' on a l'air selon lui de seulement le découvrir mais que lui, Moossieu Riolo l'avait remarqué a Clermont ! ah ahaha quel guignol !
Pour le moucher encore plus tu aurais pu lui dire que Brahimi jouait avec les -14 ans pour le PSG .
Non mais Daniel Riolo est quelqu'un qui aime le beau jeu, le barça et le PSG.
Donc forcement il se met en tête que le PSG joue bien car c'est le PSG, que Lille ou Sochaux joue bien car ils mettent une fois de temps là misère (Lille il en mettent pas trois face à un gros calibre)... Donc forcément son avis est très nuancé. Je pense que ce type on devrait l'ignoré et en fin de saison le voir pleurer.
c'est dommage d'avoir un parasite comme ça dans l'after! je viens d'écouter et franchement ce mec me fait vomir! par contre Courbis, toujours très intéressant à écouter (très arbitraire) par exemple il se tuait à dire à Riollo que Rennes a fait une grosse perf au vu des blessés! mais pour Riollo on restera toujours une équipe de catcheur quoi qu'on fasse, incapable de faire du jeu. Ce sont ses propre mots!
Après la rencontre, Antonetti a déclaré avoir vu son équipe mieux jouée que le PSG ! C'est son droit, mais c'est évidemment faux. Rennes a juste fourni une prestation à la hauteur de l'événement. Et ça, c'est l'autre élément qui donne à penser que le PSG aura beaucoup de mal d'ici la fin de saison. Taper le PSG reste la performance recherchée par tous. Evidemment, les Rennais, humiliés par Sochaux et Reims, étaient là impliqués à 100%. Evidemment Douchez (comme Ospina et d'autres) a livré son meilleur match depuis deux ans.
J'adore son air catégorique. Comme s'il détenait la vérité absolue en fait.
Enfin c'est son style, on le changera pas, mais enfin sur des trucs qu'il ne connait pas... On lui a déja dit que Rennes, sur 22 rencontres, avait fait 11 clean sheets ? Nan histoire de lui montrer que Douchez, c'est pas la première fois qu'il est exceptionnel cette année...
On lui a déja dit que Rennes, sur 22 rencontres, avait fait 11 clean sheets ? Nan histoire de lui montrer que Douchez, c'est pas la première fois qu'il est exceptionnel cette année...
Comme c'est le seul match du SRFC de l'année qu'il a vu, faut pas lui en vouloir de dire de la m**** hein...
Dernière édition de: Rublo (07-02-2011 19:57:14)
Non il a du voir Paris - Rennes aussi. Par contre c'est aussi un clean sheet.
D.Riolo a écrit:Taper le PSG reste la performance recherchée par tous.
Comment il voit son club trop beau Faut qu'il arrête.
sympa la chanson sur souprayen ce soir dans l'after
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.11 KiO (Pic : 785.01 KiO) ]