Vous n'êtes pas connecté.
a je savais pas mais il a aussi marquer Rennes quand même
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
J'anticipe.... Gourcuff, Bourillon, Faty, Bourillon et Pouplin... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Oui sauf que à mon avis il va falloir qu'ils partent de Rennes pour avoir une chance d'être sélectionné parce que Domenech il regarde pas trop chez nous
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Jean Vincent (une autre figure emblématique !!) !!, Gerard Soler, Patrice Rio, Hervé Marc, mahi
Ok pour Hervé Marc et Khennane Mahi
ça fait du 15 sur 18
Bernard Lama,Jean Prouf,Robert Rico,Henri Guérin,François Hugues
Jean Grumellon , Louis Cardiet, Yvon Goujon, Daniel Rodighiero
Adolphe Touffait, Hervé Marc, Khennane Mahi
Yannick Stopyra, Marcel Loncle, Jean Batmale
plus que trois
Sinon pour Jean Vincent c'était aussi un grand joueur du milieu du siècle de Lilles et de Reims qui lui contrairement aux autres était internationnal.
Dernière édition de: Kallcuff (28-11-2006 21:49:20)
Louis Floch, Louis Finot, Jacques Faivre, Fares Bousdira, André Betta, Charles berthelot, Ali benouna, Henri baillot...
N'hésitez plus !!
j'essaye : Michel Watteau, Emile SCHARWATH Fernand thirion
ça fait du 19 sur 18 chercher l'intru
Yannick Stopyra, Marcel Loncle, Jean Batmale
Emile Scharwath, Stanislas Dombeck Charles Berthelot
André Betta
Dernière édition de: Kallcuff (28-11-2006 22:44:00)
Stanislas Dombeck ?
Sinon pour les points on fait comment ? jai dis les 3/4 donc 0.75 ?
N'hésitez plus !!
Ca fait du 15 sur 17
, Marcel Loncle, Jean Batmale + Charles Berthelot
Plus que 2 !!!!
Dernière édition de: loick35-Alr (29-11-2006 18:58:55)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon il est temps d'en finir avec cette question très difficile qui devrait valoir plus d'un point .
Ca fait du 16 sur 17
Bernard Lama,Jean Prouff,Robert Rico,Henri Guérin,François Hugues
Marcel Loncle, Jean Batmale, Charles Berthelot , Jean-Claude Lavaud
Pronostic pour le dernier : Jean Laurent et Georges Rose
Sylvain Wiltord
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Pas mieux kallcuff
N'hésitez plus !!
je ne suis pas sur raymond kérusoré
Raymond a été internationnal quand il était à Laval et pas pendant son passage à Rennes.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:01:19)
Oui Dombeck en fait partie mais comme loick35-Alr ne l'a pas mis dans ça liste je pensais que ma proposition n'était pas bonne.
Bravo , Kallcuff ... tu as trouvé les 2 derniers ... Jean-Claude Lavaud
et Georges Rose
A toi le Fanion !!!
Partages ton point avec Anti-Nantais ... quand meme !!! vous avez trouvé toutes les réponses à vous 2 ... perso je voterais 1 point pour chacun de vous deux !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (02-12-2006 16:21:57)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi aussi je serai plus d'avis de mettre 1 point à chacun. J'attends vos arguments contre cette idée. Si j'en ai pas de crédible avant Lundi prochain, ça sera un point pour moi et un autre pour anti nantais.
J'ai trouvé plus de réponse mais j'avoue j'aurais pas trouvé les derniers donc on partage ! et vu que la question était longue et compliqué je suis d'accord à ce qu'on nous mette 1 point chacun
N'hésitez plus !!
effectivement ça fait dix réponses Ok pour toi et huit pour moi. Demain je mets à jour le classement. Et je pose la nouvelle question.
Je suis impatient de connaitre la question Kallcuff ... aurait elle un rapport avec notre nouveau président ?
Pour te faire plaisir je vais poser une question sur notre nouveau président.
Pour l'instant le débat reste politique, et je n'ai pas envie d'y participer. On va faire alors du second degré Le problème c'est qu'on le connait pas trop. On va essayer de résoudre ce problème pour cela j'ai recueilli un témoignage d'une personne qui dit de lui :
"les loisirs, la vie amoureuse, les sports, les jeux y compris la spéculation et d'une façon générale toutes les formes de divertissement sont des domaines... avec lesquels il ne plaisante justement pas ! Sur un plan plus subtil, la création, artistique mais également toute autre forme de création - y compris les enfants que l'on fait pourra être un de ces atouts. Il gagne à faire partie d'associations de loisirs, de clubs d'activités diverses dans lesquels un maître-mot résonne particulièrement, davantage que pour la moyenne des gens : le plaisir."
La question : Pourquoi cette personne dit cela ? autrement dit sur quel fait se base t-elle pour dire cela.
1. Roy Keane : 18 pts
2. Montfortais : 13.5 pts
3. Kallcuff : 13 pts
4. Ninifoot : 7.5 pts
5. Pringles, Pietro , Oneagain : 7 pts
8. Finrod, Tenshi, Tib_135, Celtic : 5 pts
12. Loick35, Anti-nantais : 4,5 pts
15. Quentiste Baptistimo : 4 pts
16. Boborangeman, juju sr fever: " pts
18. Scandalous, Alain Jirès Ekoko : 2,5 pts
20. Airwan22, Moe, Gweltaz, Utaka, Juju55, Piero, Crevette, Nexti, Simax, Oman Biyic : 2 pts
30. Melanie zetto frei, mario hector turdo, srfc.kop, ddl, sam, arno, tonton, lopylop, lorenzo, tribun vilain, nicoboul22, Rossoneri, Curse, Tidus et Flyers avec tous 1 point
40. Ferja 0.5 pt
Dernière édition de: Kallcuff (05-12-2006 00:33:05)
Pour te faire plaisir je vais poser une question sur notre nouveau président.
Pour l'instant le débat reste politique, et je n'ai pas envie d'y participer. On va faire alors du second degré Le problème c'est qu'on le connait pas trop. On va essayer de résoudre ce problème pour cela j'ai recueilli un témoignage d'une personne qui dit de lui :"les loisirs, la vie amoureuse, les sports, les jeux y compris la spéculation et d'une façon générale toutes les formes de divertissement sont des domaines... avec lesquels il ne plaisante justement pas ! Sur un plan plus subtil, la création, artistique mais également toute autre forme de création - y compris les enfants que l'on fait pourra être un de ces atouts. Il gagne à faire partie d'associations de loisirs, de clubs d'activités diverses dans lesquels un maître-mot résonne particulièrement, davantage que pour la moyenne des gens : le plaisir."
La question : Pourquoi cette personne dit cela ? autrement dit sur quel fait se base t-elle pour dire cela.
Sur ses frais de bouche à l'Elysée?
Son classement au tennis?
Son fils qui a sauté 3 classes?
Dernière édition de: Oneagainabestofly (05-12-2006 00:38:05)
non ce n'est pas ça. aucune autre idée
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.85 KiO) ]