Vous n'êtes pas connecté.
Le futur remplacant de Douchez on l'a déjà.
C'est vrai qu'après avoir battu Paris à domicile il serait bon de regagner à domicile pour rester au contact des tous premiers. Nice est pas une équipe très très forte du championnat mais nous on a du mal face aux équipes qui viennent en fermant le jeu (je suppose qu'ils procèderont comme ca). On devrait revoir à peu près la même équipe que contre Paris puisque je ne pense pas qu'on récupère de blessés.
et c 'est qui le futur remplacant de Douchez alors?
ce qui m'ennuie c'est que j ai entendu que la suspension commencais a partir de lundi, donc pas de Douchez contre Nice me semble t'il
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
La suspension, il l'a purgée contre Reims. Il sera donc bien présent contre Nice je pense.
Le remplacant de Douchez, c'est Carasso. Il faut qu'il continue de progresser à ses côtés à l'entrainement avec Douche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah qu'il se grouille quand même car y'a pas un monde entre les 2 y'en a 10.
[Pas de liens affiliés]
Je sais pas , car a RMC ce matin ils ont dit que la suspension prenais effet a partir de lundi ,donc j'ai un doute !
par contre Carasso , futur remplacant de Douchez , j'espere que c'est une blague car vu le niveau du bonhomme , on est mal barré si c'est lui
Non mais vous êtes complètement cons ou vous en faites exprès?
Allez voir les stats qu'a sorti DANOCH et vous allez tout de suite comprendre. Carasso il a 21 ans le gars, il a joué un match de Ligue 1. A côté, Douchez a des dizaines de matchs en Ligue 1, il a l'expérience d'un bonhomme qui est presque à la trentaine (il a même 30 ans tiens). Allez-voir ce que faisait Douchez à 21 ans et vous allez comprendre.
Carasso, il a fait deux mauvais matchs et vous le jugez sur ça et vous l'enterrez directement? C'est d'une débilité...J'espère qu'il sera le futur gardien du SRFC et qu'il fera de très belles choses, juste pour que tu fermes ta grande bouche cece35.
Cadeau : http://www.lequipe.fr/Football/Football … r4373.html
Il faisait quoi à 21 ans alors? Tocard.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-02-2011 12:54:43)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
si le club a un oeil sur Ospina , c 'est pas pour rien, et qu'il voit bien que carasso, n'est pas au niveau !
de plus son jeune âge n'excuse pas le fait que ce mec ne sache pas bloquer un ballon .....
bref, j espere que ca ne sera pas lui la relève de Douchez ......
Clecle, j'espère qu'il ne faudra pas attendre 4-5ans avant qu'il se révèle, autant acheter une valeure sûre comme Ospina qui est titulaire, qui est jeune et surtout on connait son niveau.
Carasso fait pas mal d'erreurs et si on joue l'Europe, on pourra pas se permettre d'avoir un gardien bon de temps en temps, on l'a vu hier, avoir un excellent gardien est déterminé dans un match.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
On ne peut pas juste pas attendre trois ans que Carasso soit au niveau éventuel de Douchez. Même s'il est à 30 ans en équipe de France, il est aujourd'hui beaucoup trop fébrile et pas sûr dans ses interventions (sauf très ariennes). Il ne sera donc, très vraisemblablement, pas titulaire l'an prochain.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non mais je suis d'accord que le considérer comme le numéro 1 l'année prochaine, c'est très/trop risqué. Ospina pourquoi pas hein. Mais j'aimerai bien qu'on tente de conserver Douchez qui a toujours un très bon niveau et qui pourra donc permettre à Carasso de progresser à ses côtés, pour former sa relève. Mais le club ne semble pas chaud pour prolonger l'ancien Toulousain et ce-dernier semble s'être mis en tête de jouer sa dernière saison à Rennes.
Carasso a aussi fait de bons match contre Caen ou contre Cannes (même si c'était faible en face), il faut de toute façon qu'il apprenne de ses erreurs mais en travaillant, il atteindra un niveau intéressant.
Marcelo Bielsa
Personne ne parle de Diallo , pourtant sur le peu que l'on a vu de lui, il a l'air pas mal ce jeunot . En tout cas moi il me plait bien !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Anto dit vouloir prolonger si, entres autres, il peut conserver ses cadres. je ne serais pas surpris que Douchez fasse partie de ce compromis. Reste à savoir si le joueur souhaite prolonger ou pas. Rien n'est moins sûr...
En tous cas je plussune Roudoudou, il nous faut un joueur qui soit efficace tout de suite. Si on souhaite que Carasso soit à l'avenir un gardien titulaire à Rennes, il faudrait le prêter en ligue 1 ou ligue 2 qu'il joue une saison complète, afin de reprendre ses repères et la confiance. Il a beau être bon à l'entraînement (dixit Anto), en matchs il prouve clairement que ce n'est pas le cas.
Si nous pouvons avoir 40 points. Génial, nous ne serons plus qu'à 2 points du maintien;
Faut pas croire Courfennec , avec 42 pts des clubs sont déja descendus à l'étage en dessous !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
TeenageHead a écrit:Anto sera bien sur le banc? Une exclusion ça ne vaut que pour le match en cours, ou y'a moyen qu'il se prenne plus?
Ben cette grosse tâche de Duhamel va sûrement faire un rapport et Antonetti passera en commission mais il sera sans doute sur le banc dimanche. Y'a un décalage de la suspension pour les entraineurs je crois.
en tout cas sur Orange ils disaient de Béchamel qu'il etait tout sauf diplomate que s'était un arbitre qui en rajoutait des caisses dans ses sanctions.
Bien que veroek aurait pu en prendre un jaune sur son roulé boulé de 5 roulades et se tenir la jambes pour se relever direct a cause du hors jeu.
J'ai regardé les temps forts du match ce matin (merci Zvon) et même Kombouaré ne semble pas être d'accord avec cette exclusion. Et on sait que les deux bonhommes se sont déjà engueulé plus d'une fois.
Nice qui a battu Sochaux hier (1-0) après un match moyen à ce qu'on a pu entendre. Ils ont eu des occasions mais les Aiglons ont évolué à 11 contre 10 pendant plus de 45 minutes. A noter que Gillot s'est plaint de l'arbitrage (but refusé, etc..) en disant que "l'arbitre de touche ne voulait pas qu'on gagne". Il se rappelle de la semaine dernière ou?
Marcelo Bielsa
sa serai vraiment trop bête que anto soit pas sur le banc de touche à cause de duhamel, surtout face à son ancienne équipe sa lui faire un petit pincement, c'est obligé.
faudra faire gaffe au contre niçois, car hier il y avait un grand boulevard dans le dos de notre défense, giuly a bien failli en profiter.
je sens une victoire 2/1 et sa sera très bien.
Douchez sera là car il avait reçu un carton rouge donc suspension immédiate. S'il n'avait pas purgé son match contre Reims, il l'aurait fait contre Paris, hier soir
EDIT: quoique sur le site de la LFP il y a marqué Douchez suspendu c'est bizarre tout ça
Dernière édition de: le-godec'h (06-02-2011 15:41:20)
Didot, el capitan
Bien que veroek aurait pu en prendre un jaune sur son roulé boulé de 5 roulades et se tenir la jambes pour se relever direct a cause du hors jeu.
J'ai adoré! J'aime déjà ce joueur!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ba merde les gars si anto et douchez sont pas la ca craint tenez au courant ceux qui savent
Je capte pas là. Pourquoi Douchez serait suspendu ? il a purgé sa suspension face à Reims et s'il s'était pris plusieurs matchs il n'aurait pas joué hier.
biensur que douchez sera la. il n'a pas joué contre reims et d'ailleurs sinon il aurait purgé sa suspension contre paris si on aurai pas joué en coupe mardi.
Ba ouais c'est clair bon on seras opérationnel a 1000 pour cent alors on devrait un peu planté dimanche si tous va bien
Non mais vous êtes complètement cons ou vous en faites exprès?
Allez voir les stats qu'a sorti DANOCH et vous allez tout de suite comprendre. Carasso il a 21 ans le gars, il a joué un match de Ligue 1. A côté, Douchez a des dizaines de matchs en Ligue 1, il a l'expérience d'un bonhomme qui est presque à la trentaine (il a même 30 ans tiens). Allez-voir ce que faisait Douchez à 21 ans et vous allez comprendre.
Carasso, il a fait deux mauvais matchs et vous le jugez sur ça et vous l'enterrez directement? C'est d'une débilité...J'espère qu'il sera le futur gardien du SRFC et qu'il fera de très belles choses, juste pour que tu fermes ta grande bouche cece35.
Cadeau : http://www.lequipe.fr/Football/Football … r4373.html
Il faisait quoi à 21 ans alors? Tocard.
Et il faisait quoi en 2002/03 et 2004/05 surtout ?
Notre gardien l'an prochain sera probablement Carrasso. A moins d'une prolongation miracle de Douchez, Carrasso a été recruté pour ca. Il a besoin d'enchainer les matchs pour retrouver son niveau c'est tout. Cette saison il a joué quelques matchs par ci par la mas n'a jamais pu enchainer plusieurs matchs. Je suis sur qu'il sera aussi bon que Douchez.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.6 KiO (Pic : 779.5 KiO) ]