Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 06-02-2011 01:15:55

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Quoi qu'on en dise sur Montaño je trouve que ce soir il avait matière a en planter un ou avoir plus d'occasion franche.
Tout comme Verhoek, je trouve que en contre et au niveau de l'axe on fait très peu dans la profondeur, bien dommage car Verhoek a fait des appels (comparé à la télé au stade c'est d'autant plus flagrant pour ceux qui doutent) et Montaño aurait mérité aussi, par contre les contrôle c'est un poil mieux.

Concernant Fredo  l'expulsion est conne mais dans un sens, c'est mal qui aura permis de voir comment les joueurs allaient se gérer même si Anto gueulait mais avec trois mètre de recule en plus.

Les remplacements on été utile, surtout Lemoine, mais j'ai bien aimé la rentrée de Verhoek aussi et Camara pour remettre un coup de sang et du temps de jeu pour notre battave.

Par contre  un petit mot sur les supporters parisien qui se sont amusé  en Super U en bas de tribune a venir avec leur drap et saouler les joueurs...Parisiens surtout. C'est le seul bémol constaté sinon c'était impec tout comme leur KOP qui n'a certes pas beaucoup porté en voix mais on été sérieux, faut souligner aussi quand c'est bon smile

Douchez impérial et de gala ce soir.

Bref, comme disait notre amis Wiltord "on r'met ça !" la semaine prochaine !


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#577 06-02-2011 01:16:26

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

c'était un match très important ce soir.
sans parler de résultat, le comportement des joueurs était attendu.
et ils ne nous ont pas déçu..
comme dit i have a dream, il y a un bon esprit d'équipe et ils sont solidaires d'anto.

Ce tournant est donc bien pris mais attention au relâchement. on sait tous qu'ils sont perfectibles et peuvent retomber dans la facilité rapidement. espérons qu'ils aient compris la leçon de cette dernière semaine éprouvante.. et on en sait quelquechose!!

autant, tout n'était pas à jeter à sochaux et contre reims, autant, ce soir nous ne sommes pas les champions.

ce qui me fait rire d'avance, c'est demain aux infos, j'imagine déjà le commentaire:
Paris a perdu à Rennes..
et non Rennes a gagné contre Paris...

Hors ligne

#578 06-02-2011 01:22:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Très agréable de voir un tel match avec le stress en plus et la victoire au bout, c'est le pied!

Défensivement, j'ai eu quand même quelques frayeurs avec notamment Souprayen souvent dépassé mais qui mettait aussi du temps à se dégager parfois. KB-KTC, c'est resté solide et ce-dernier a montré un bien meilleur visage que mardi, rassurant. Danzé a aussi été bon, meilleur que lors de ses dernières sorties, il a même réussit à déborder Tiéné plusieurs fois. On a bloqué Nêne comme il fallait, il a essayé de s'écrouler quelques fois mais ça n'a pas suffit même s'il fait très peur avec sa frappe vicieuse en toute fin de match. Mais que dire de Douchez? Tout simplement exceptionnel avec une parade finale qui nous sauve, une sérénité dans ses prises de balles et de nombreuses parades magiques.

Mvila was back ce soir! Quand on voit le vrai Yann, quel joueur! Ses transversales sont un délice, des passes de toute beauté avec une précision sans faille. J'espère qu'il va rester dans cette ligne là. Tettey une nouvelle fois très bon, avec des montées intéressantes mais un peu de déchet en 2e mi-temps, mais ça n'enlève en rien sa bonne prestation ce soir. Leroy un peu moins en vue mais que j'ai trouvé intelligent dans ses choix.

Brahimi très bon également avec un but superbe. Un exploit individuel suivi d'une très belle frappe, ça c'est beau. Et il s'est en plus mis à faire de bonnes passes, à bien combiner avec ses coéquipiers, continue comme ça Yacine! Boukari tel un guerrier, une vitesse impressionnante et une percussion qui nous est très utile devant. Montano n'a pas non plus été ignoble, je l'ai trouvé un peu mieux avec un peu plus de hargne que d'habitude et quelques choix astucieux, il faut qu'il continue de bosser.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#579 06-02-2011 01:28:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Ouais enfin, je me dis tout de même qu'on doit encore se taper Soup pendant au moins 3-4 match et ça me fait très peur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#580 06-02-2011 01:33:15

penarbed
Membre
Inscrit(e): 11-12-2009
Messages: 20

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

avec de la confiance il ne peut que normalement s'ameliorer  alors wait and see comme dirait l'autre

Hors ligne

#581 06-02-2011 01:45:40

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Je vais pas parler de brahimi, les images parlent d'elle meme

Super match de brahimi, tettey et mvila

Par contre et comme je le dis depuis le début soup n'a pas le niveau mais vraiment pas
Toutes les occaz sont venus de ce coté

Montano mieux que contre reims, mais doit faire des progrés

Hors ligne

#582 06-02-2011 01:46:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Quelqu'un n'aurait-il pas l'habituel résumé de Jour de Foot histoire de voir les temps forts mieux qu'on ne peut les voir au stade? smile

Foot365 a écrit:

Le PSG a décidément vécu une soirée pénible samedi soir à Rennes. Après la défaite des Parisiens au stade de la Route-de-Lorient (1-0), le car d'Antoine Kombouaré et ses hommes est tombé en panne.

Les Parisiens, tous montés dans le bus après avoir quitté leur vestiaire, ont donc été contraints d'en descendre, de décharger les sacs et de se mettre en quête d'un autre bus plus performant. Il y a des soirs comme ça…

Ahah!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-02-2011 01:48:16)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#583 06-02-2011 01:48:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

utaka35 a écrit:

Je vais pas parler de brahimi, les images parlent d'elle meme

Super match de brahimi, s

oui au cas ou la première couche n'aurait pas tenue lol


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#584 06-02-2011 01:48:49

penarbed
Membre
Inscrit(e): 11-12-2009
Messages: 20

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

si tu as foot+ plus le match est rediffuser

Hors ligne

#585 06-02-2011 01:55:53

fabrice2035
Membre
Inscrit(e): 08-05-2007
Messages: 633

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

penarbed a écrit:

si tu as foot+ plus le match est rediffuser

Sa fait bcp de plus tous ça hmm


ALLEZ RENNES !!!

Hors ligne

#586 06-02-2011 02:21:13

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Au fait vous trouvez pas que Tettey a l'air beaucoup plus "heureux" qu'avant?

J'ai l'impression de le voir tout le temps entrain de sourire en ce moment. Alors qu'avant il semblait avoir du mal à s'intégrer. Il a la pêche le Norvégien!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#587 06-02-2011 02:21:55

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

KB a été énorme aussi ce soir ! N'empèche rien de mieux qu'un match sur orange contre une grosse écurie pour nous relancer,ce match tombais à pic ! Je suis pas sur que contre une équipe plus faible on aurais gagner , il y avait de la motivation et de la "revanche" et sa se voyais. Match solide smile


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

#588 06-02-2011 02:25:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Tout à fait Gus.

Il suffit de voir sa réaction à la fin du match. Il sautait sur place en tapant dans ses mains avec un grand sourire, c'était marrant. Il semble s'épanouir de jours en jours dans ce club et j'espère qu'il va continuer à avoir cette bonne humeur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#589 06-02-2011 02:30:17

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

DANOCH a écrit:

Douchez a 9 sur L'Equipe. Pan.

Sinon, le compte rendu du match m'a un peu fait rire. J'espère que ce Stephane Bitton est en stage...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … place.html


Je crois que tout le monde est d'accord au sujet de Souprayen... Soit il a pas le niveau, soit il a beaucoup de boulot...


Tu est très sévère pour le dénommé S.Bitton j'ai déja lu bien pire comme article.
Sinon sur le match de ce soir ils ont vraiment étaient très bon nos petits rennais, j'avais pas étais autant en stress depuis le match contre lyon!
Pour moi le grand bonhomme du match c'est Brahimi ensuite on a M'vila et Tettey (il s'arréte jamais de courir!).
Et ceux en retrait sont Souprayen et Montano (comme souvent)


God save the kouign

Hors ligne

#590 06-02-2011 02:32:43

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Victoire qui fait un bien fou,

Maintenant il va falloir contredire notre meilleur opposant j'ai nommé Daniel Riolo qui a été d'une mauvaise foi sans nom dans l'after foot (RMC) continuant a marteler que nous sommes une équipe de catcheurs incapable de faire le jeu...et incapable d'accepter la défaite...

A nous de prouver que contre de petites équipes nous pouvons faire le jeu et confirmer notre potentiel...

Enfin seul bémol de la soirée, la prestation de Soup'...no comment

Dernière édition de: SirCuit (06-02-2011 02:33:08)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#591 06-02-2011 02:33:12

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Mugiwara a écrit:

Perso, je pense qu'on va gagner(même avec montano en pointe) et c'est ça qui me désole...
On vient de prendre 2 caisses et on est capable de battre n'importe qui...
Je n'ai pas vu un seul "mauvais" match de nos rennais contre les gros, je ne vois pas pourquoi ça commencerais.
Même sans Mangane.

Je m'auto cite.
Comme prévu, on a bien joué et gagné.
Maintenant on va pouvoir continué a tremblé contre les équipes moyennes...

Hors ligne

#592 06-02-2011 02:42:23

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

oui bien vu mugiwara moi je voyais plus un nul mais surtout pas une défaite, on est toujours bon contre les gros et  c'est pour ça que je sentais également la défaite avant sochaux car l'affiche était moins belle


God save the kouign

Hors ligne

#593 06-02-2011 02:42:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Ah oui au fait, j'ai bien kiffé la réaction de Le Lay lors de l'arrêt de douchez à la 92. Susu cool

Dernière édition de: Zvon (06-02-2011 02:42:56)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#594 06-02-2011 02:46:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Il a fait quoi?

Ce match là, je vais te le prendre Zvon tongue


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#595 06-02-2011 02:54:35

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

M vila un peu en retrait, avec un milieu mvila tettey et brahimi en forme en même temps, cela ferait mal....

Jetais sur qu'ils allaient perdre alors mea culpa.
Cette équipe serait capable de battre le barca et de perdre contre chantepie......

Souprayen et montano ne mont pas rassure, loin de la.

Bravo quand même pour cette victoire.

Douchez, rien a voir avec carasso, on a encore pu le constater ce soir.

Dernière édition de: wil35 (06-02-2011 02:55:46)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#596 06-02-2011 02:57:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Clecle-Rennais a écrit:

Il a fait quoi?

Ce match là, je vais te le prendre Zvon tongue

Bah, il a mis sa tête sur l'épaule de la personne à coté de lui comme un gros gros soulagement^^. Pareil Pinault et Druker se sont pris la tête à 2 mains.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#597 06-02-2011 04:29:30

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Résumé
(c'est marqué PSG - Sochaux, mais c'est bien Rennes - PSG)

Edit : Et pour fêter mon 500ème message, ca à l'air d'avoir été un très grand match au niveau de l'intensité, avec des actions de part et d'autre ! Et Tettey, maintenant qu'il enchaine les matchs, montre qu'il est un très grand joueur de ligue 1 !

Dernière édition de: Strato (06-02-2011 04:47:13)

Hors ligne

#598 06-02-2011 04:56:47

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Une victoire qui fait plaisir. On bat pour la premiere fois cette saison un concurrent a la course au titre.

Un bon match, avec intensite, de l'engagement, quelques beaux mouvements des deux equipes, et une victoire a la clef.

Douchez a montré a Carasso le chemin qu'il lui reste a parcourir pour devenir un grand gardien. (Sur cette saison, il merite amplement la place de N°3 en EDF).

La défense a retrouver une certaine solidité, malgré une organisation febrile et un Souprayen en difficulté. Hoarau a tout pris de la tete, meme KB et son bon jeu de tete n'a quasiment jamais eu le dessus, c'est ici que l'absence de Mangane s'est le plus fait ressentir a mon sens. Enfin vu du canapé, notre défense a ete sur le qui-vive tres souvent et peut remercier un Douchez de gala, une belle cohesion dans le repli et l'engagement et aussi la maladresse de notre adversaire.

Au milieu on a eu une belle bataille, remporté par nos jeunes (et Leroy), la rentrée de Lemoine est satisfaisante, son envie l'a tout de suite mis dans le bain, son mental et son envie vont nous faire gagner des points dans cette fin de saison. smile

Encore un bon match de Boukari, qui se montre regulier et surtout bon depuis son arrivée alors que c'est ce qu'on lui reprochait a Lens si mes souvenirs sont bons. Brahimi qui décante le match sur une belle inspiration.

J'ai trouvé Montano plus concerné que contre Reims, mais il peche toujours autant dans le controle et les decisions / hesitations. C'est dommage qu'il ait trop cherché les fautes alors qu'il avait peut-etre mieux a faire sachant qu'on avait pas l'avantage aérien sur ce match.

Sinon, on a eu un bel adversaire, Nene a ete bien musele par notre repli defensif, il a malgré tout distille de beaux ballons et s'est procuré une occasion decisive en fin de match. J'ai beaucoup aimé Bodmer, et je comprend toujours pas comment Puel a pu faire pour mettre de coté ce joueur. Il ferait une bonne recrue pour remplacer Dalmat ou Leroy (meme si je ne souhaite pas leur depart).

En tout cas, felicitations aux parisiens, et surtout a nos joueurs pour cette victoire méritée et acquise dans la douleur.

Et dire qu'il nous manquait Kader, Jires, Stephane et Sylvain !! Contre l'equipe-type parisienne (hormis Erding, choix assez surprenant par ailleurs vu qu'il revenait bien), on peut quand meme se dire que sans blessures, on pourrait etre tout proche de Lille en ce moment. C'est dommage, mais comme nous, le chemin sera long pour Lille, encore en course dans 3 compétitions !! smile

Hors ligne

#599 06-02-2011 05:32:45

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Gus a écrit:

Au fait vous trouvez pas que Tettey a l'air beaucoup plus "heureux" qu'avant?

J'ai l'impression de le voir tout le temps entrain de sourire en ce moment. Alors qu'avant il semblait avoir du mal à s'intégrer. Il a la pêche le Norvégien!

Si. Surtout qu'au début, a Rennes, il racontait se sentir un peu seul. Mais je sais pas, ce mec m'a toujours eu l'air d'être un vrai bon mec. Je suis content qu'il soit si bon depuis le début de l'année (même si l'année dernière il a fait de bons matchs) car il a vraiment la gueule d'un mec sympa


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#600 06-02-2011 09:13:26

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 862

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Tres bon match des 2 équipes:

Mes + : Tettey ( il a pas arreté de proposer des soutions tout en pressant les parisiens , juste quelques énormes raté mais bon )
           Boukari ( il pèse beaucoup sur la défense adverse propose beaucoup et tres disponible , juste a lui retirer des défauts lensois )
           Brahimi ( Propre et net , ailier gauche , milieu a la place d'un leroy absent et arrière gauche pour suppléer un pauvre Soupe pas rassurant du tou )
           Lemoine ( Tres belle entrée avec bcp d'envie )
           Toute la défense sauf Soupe

Les - : Montano ( juste parcequ'il n'a pas réalisé un tir du match et cela m'agace pour un match à domicil que l'avant centre ne tir pas ca en dit beaucoup )
          Leroy ( Mauvais placement , mauvaise passes + choix enfin vraiment pas du Leroy ) son âge qui le trahi je pense pour les 2 matchs dans la semaine
          Camara ( j'aime pas son attitude de branleur apres son tir sur le poteau ) c'est personnel
          et du coup Marveaux aussi pour sa casquette dans le vestiaire ( je comprends vraiment pas ce joueur ) vivment qu'il signe à boulogne sur mer et qu'on le voit plus

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.48 KiO (Pic : 797.38 KiO) ]