Vous n'êtes pas connecté.
Y a un manque cruel il faut le signaler de nos attaquant ( pas un tir de bouka et montano ) c'est tres limite pour un match a domicile. et je viens de voir que si le stade perd il n'y a que 4 pts qui les sépare des 11ème
Dernière édition de: breizh35 (05-02-2011 22:59:26)
Ouais mais on mène donc tu te tais !
Faut que Brahimi reste à droite. Tiéné finira pas le match.
De toute façon, si on se prend un but, ça arrivera par notre défense gauche, j'en suis presque sur. Soup me fait tellement flipper.
Je lui mets une note de 6 en placement^^.
Sur 20 bien évidemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'analyse à la mi-temps de la chaîne TV ALjazeera portait sur deux points : Houareau est isolé et l'Entraineur de Rennes gueule pour rien, son équipe joue bien.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Tiéné, c'est leur Mandjeck ce soir ?
boye qui séchauffe
que s'est-il passé avec antonetti.
d'après vos commentaires, l'arbitre n'est pas très clair!!
Néné, la tête dans le seau !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
que s'est-il passé avec antonetti.
d'après vos commentaires, l'arbitre n'est pas très clair!!
duhamel voulai se faire remarquer, c'est tout!
MON PAUVRE TETTEY ! Je te plains :S
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
mais c'est quoi exactement le métier de souprayen?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'espère que Erding ne va pas rentrer .
C'est beau un match à Rennes avec un public.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
la sortie de leroy va libérer Brahimi....
Et faut incister côté Tiéné pour le rouge merde....
Dernière édition de: breizh35 (05-02-2011 23:24:02)
Nous avons un gardien de légende !
si on plante pas le 2ème but, sa sent le 1/1
Nous avons un gardien de légende !
+ 10000
J'ai peur !
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
J'ai peur !
Pas moi ...
C'est beau un match à Rennes avec un public.
Du moment que l'équipe refléte les qualités que l'on prête aux Bretons , la hargne , le travail et l'opiniatreté . Ils sera toujours derriére eux !
aucun lien ne marche , qui en a un ???
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Bodmer fait combien de fautes par match en toute impunité ?
DOUCHEZ IS GOD !
Douchez is GOD !
Merde, enfoiré Yoyo !
Dernière édition de: DANOCH (05-02-2011 23:50:38)
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.65 KiO (Pic : 751.55 KiO) ]