Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5226 05-02-2011 19:40:49

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

Mélou22 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

j'aimerai voir comme banderole [...] "Rennes, éternelle déception ?"

Yoyoc, tu as pas pompé ça sur le mur à cléclé ?  lol

??? non, pas vu.

Aller, une grosse ambiance ce soir, tous le monde aura le sourire sur le forum smile

sauf danoch peut-être...

#5227 05-02-2011 19:46:00

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Ca te dirait pas d'aller te faire foutre ? smile

Nan mais sans déconner tu me rends ouf toi. Si mes souvenirs sont bons, t'es plus jeune que moi... Mon petit faon, lorsque tu as pointé le bout de ton nez dans ce bas monde, mes frocs avaient déjà gouté au béton de la tribune Mordelles. Je supporte le Stade Rennais depuis tout petit et j'ai jamais supporté d'autre équipe. J'suis pas une baltingue comme t'as l'air de l'insinuer, j'essaye juste d'être réaliste sur les capacités de mon club.

Tu déverses déjà pas mal de conneries sur ce forum alors si en plus, tu viens me donner des leçons, on va vraiment pas être copains. Je risquerais de me faire bannir pour propos vraiment, mais vraiment outranciers et je ne pourrais plus venir vous inonder de ma merveilleuse prose à cause d'une petite frappe comme toi... Ca en vaut pas la peine.

Donc dorénavant, merci de ne plus venir me chercher des noises. Je me contenterais de lire tes posts avec un léger sourire en me disant tout bas: "Qu'il est con celui là..." Mais je n'y répondrais plus.

Au plaisir de ne plus interagir avec toi, petite frappe.

Dernière édition de: DANOCH (05-02-2011 20:09:58)

#5228 06-02-2011 00:54:53

yoyoceltik
Invité

Superbe ambiance ce soir !!! grande émotion quand tous le stade s'est levé lors des dernières minutes, ça fait chaud au cœur et je suis sûr que les joueurs l'on ressentis sur le terrain. smile

il faudrait que tous le monde (supporters, joueurs...) se motive à faire le même match dès la semaine prochaine, face à Nice !

#5229 06-02-2011 00:56:17

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Ermining devait être aux anges !!!  tongue

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#5230 06-02-2011 01:00:52

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

c'était assez marrant de le voir en arriére plan ,le genre désabusé, lorsque duhamel demande à antonetti de sortir
en tout cas il nous porte bonheur jusqu'ici

Dernière édition de: seboost (06-02-2011 01:07:14)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#5231 06-02-2011 01:05:15

nimrod
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009

oui ça m'a amusé aussi, tout comme l'attitude de Kombouaré à ce moment là...

Dernière édition de: nimrod (06-02-2011 01:05:41)

#5232 06-02-2011 01:11:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Très belle ambiance, le stade était en ébullition en fin de match, c'était super!

Le coup de gueule: des parisiens étaient dispersés un peu partout dans le stade. Jusque là, c'est normal. Mais non loin de moi, en Super U, il y avait une bande de 15-20 abrutis qui ont déployé leur banderole, lancer des démissions de Colony ou de Leproux continuellement, se lever et se mettre debout en bas à gueuler à se frictionner avec la sécurité, ce qui pouvait gêner les gens derrière eux. Il y en a même un qui est allé jusqu'à prendre le talkie walkie d'un mec de la sécurité mais non toujours pas dehors les mecs. Peur? Parce que moi quand je descend en bas de la tribune et que je suis debout en fin de match pour pousser l'équipe, on me dit de me calmer? LOL?

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5233 06-02-2011 01:24:52

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Bof le match, on n'a pas vu de but (juste un petit). big_smile

Il faudrait agrandir les buts. c'est trop facile pour Douchez.

Bien content de cette victoire. Dommage que Sainté et Marseille gagne. Si Lyon pouvait ne pas gagner, ce serait bien.

Bonne défense. A la différence de Reims et Sochaux, ils étaient toujours 2 sur le ballon, comme sur l'action en début de match.

Il faut que Erminig fasse attention pour ses contestations, il aurait pu se faire expulser aussi.

De bonnes remontées de balle de Brahimi, Tettey.

Il faut continuer comme ça. Je ne donne pas cher de la peau de Nice. Allez, un petit 3-0; C'est mon pronostic.

Il faut que Douchez resigne. Il nous faut cette 3ème place. Il mériterait aussi d'être en équipe de France.

Vive le stade rennais.

#5234 06-02-2011 01:28:00

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Tu te serais pas égaré là...? smile

Rennes-Paris, c'est là : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … place.html

#5235 06-02-2011 02:03:28

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

pas trop mal , la prestation du public , ce soir !!!!
surtout en fin de match , la , ca a bien gueulé! smile

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#5236 06-02-2011 02:22:53

Clecle-Rennais
The Strike Team

lequipe.fr a écrit:

Selon nos informations, 16 supporters du PSG ont été interpellés samedi soir au stade de la Route de Lorient pour avoir déployé une banderole de soutien au club de la capitale. Ils risquent désormais une interdiction de stade

Tiens, ça devait être ceux qui étaient pas loin de moi.

Interpellés au bout de 75 minutes il faut le dire. Je crois qu'ils se sont fait virer à ce moment là. Avant, la sécurité essayait pitoyablement de les retenir mais ils braillaient tous comme des zouaves et faisaient chier tout le monde. Il y a du avoir quelques mouvements un peu partout car des sécurity man couraient à droite à gauche toutes les 15 minutes.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#5237 06-02-2011 11:59:03

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007

interpeller pour avoir soutenu leur equipe,putain la vache trop grave comme crime et les violeurs et les tueurs on les laisse en liberte y'a pas un probleme,ils ont pas autre chose a foute les keufs

#5238 06-02-2011 12:05:20

Clecle-Rennais
The Strike Team

Non mais ils sont mignons L'Equipe mais ils n'ont pas mis qu'une banderole. Ils ont provoqué la sécurité, "joué" avec eux, il y avait des manières bien plus pacifistes de mettre leur banderole. Et ils ne soutenaient pas leur équipe, ils demandaient la démission de Colony et de Leproux.

Comme je l'ai dit à la personne qui a réagit à mon post précédent en m'envoyant un message sur mon FB, qu'ils se montrent et veulent dire qu'ils sont toujours là. Mais qu'il le fasse de manière plus pacifique sans faire les bourrins quoi.

Marcelo Bielsa

#5239 06-02-2011 13:32:33

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

J'étais également pas très loin de ce groupe de supporters parisiens (plutot d'Auteuil je pense) et ils ont surement plus dérangés les supporters R&N qui étaient derrière eux qu'autre chose puisque je suis sur qu'a la télé et autres média c'est passé totalement inapercu !

#5240 06-02-2011 14:05:35

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Si si on les a vu à la téloche.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#5241 06-02-2011 15:49:43

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Pendant 30 secondes hein faut pas exagérer... après on pouvait apercevoir la sécu dans la tribune pendant 2mn.

Dernière édition de: Kaliayev (06-02-2011 15:50:47)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#5242 06-02-2011 16:05:12

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

En même temps y'avait un match, c'était pas un reportage sur les supporters parisiens, normal qu'ils passent pas un quart d'heure à les filmer.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#5243 06-02-2011 16:40:07

Ash
Membre
Inscrit(e): 26-10-2010

Il y avait aussi une trentaine de supporters d'auteuil rassemblés en Ville de Rennes haut.

Ca chambrait mais globalement pas de problèmes, ils discutaient avec la sécu et passaient leur temps à chanter "On e***** Leproux" (Ou Colony, au choix selon les envies..)

#5244 06-02-2011 18:06:13

pierre35
Membre
Inscrit(e): 20-04-2009

Clecle-Rennais a écrit:
lequipe.fr a écrit:

Selon nos informations, 16 supporters du PSG ont été interpellés samedi soir au stade de la Route de Lorient pour avoir déployé une banderole de soutien au club de la capitale. Ils risquent désormais une interdiction de stade

Tiens, ça devait être ceux qui étaient pas loin de moi.

Interpellés au bout de 75 minutes il faut le dire. Je crois qu'ils se sont fait virer à ce moment là. Avant, la sécurité essayait pitoyablement de les retenir mais ils braillaient tous comme des zouaves et faisaient chier tout le monde. Il y a du avoir quelques mouvements un peu partout car des sécurity man couraient à droite à gauche toutes les 15 minutes.

Ou est la Liberté d'expression la dedans? banderole enlevé au bout de 15 secondes? Exclu du stade parce que qu'ils gueuelait trop fort et que ça pourrait deranger les rang du dessus... Sans parler de la liberté de circulation, interdit de venir a rennes sinon garde a vue et IDS si ils se font choper. Bravo la france ce cher pays de droit qui sont tous bafoués..

#5245 06-02-2011 18:27:45

Clecle-Rennais
The Strike Team

Et ils ne peuvent pas s'exprimer sans mettre le bordel en fait?

N'importe quelle banderole mise pendant le match est enlevée, qu'elle soit rennaise ou parisienne. Ca cache la publicité, raison idiote je l'accorde mais c'est comme ça. Mais les mecs ils sont pas venus mettre leur banderole tranquillement, ils ont d'un coup pris la direction de la rambarde à une vingtaine et la sécurité tentaient de les contenir pendant qu'ils insultaient Leproux & co. Et puis piquer le talkie walkie d'un mec de la sécurité pour faire joujou avec, c'est la liberté d'expression aussi?

Bref, qu'ils manifestent leur mécontentement okay. Mais qu'ils le fasse sans débordements et qu'il ne fasse pas chier les gens qui regardent le match derrière eux. Heureusement que je n'étais pas juste derrière, ça m'aurait agacé.

Marcelo Bielsa

#5246 06-02-2011 19:31:59

pierre35
Membre
Inscrit(e): 20-04-2009

Samedi soir, lors du match entre Rennes et le PSG (1-0), une quinzaine de supporters ont été interpellés et placés en garde à vue pour avoir, selon le parquet de Rennes, "tenté de déployer une banderole". 

Voila la raison officiel c'est ça... bah putain on est mal barrer ou va t-on???

#5247 06-02-2011 21:42:44

kutoche
banni
Inscrit(e): 12-05-2007

simplement hallucinant trop grave une banderole,vous vous rendez pas compte ils auraient put tuer quelqu'un avec c'est des fous
dans quelle monde on vit j'espere que la prochaine que celui qui se levera de son siege pour celebrer un but se fera embarquer c'est inadmissible de voir du monde se lever de son siege pour crier sa joie c'"est du hooliganisme pur et dur

#5248 06-02-2011 21:50:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bah la prochaine fois faites un effort, invitez les dans votre kop et montrez nous ce qu'est la solidarite ultra au lieu de l'ouvrir et faire vos saintes nitouches en parlant de repression.

Le jour ou le PSG vont faire les malins comme ca a vouloir derouler une banderole au milieu des supporters adverses un peu plus chaud et que ca se finit en bagarre generale avec un mec qui se pete le cou sur une dalle en beton vous les ultras en ferez un heros. Qu'ils viennent dans les tribunes c'est tres bien, qu'ils se regourpent c'est parfait, mais quand ils viennent juste pour emmerder le monde autant qu'ils degagent en effet...

#5249 06-02-2011 22:04:51

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Effectivement, le soucis de la sécurité sur cette affaire c'est aussi de garantir une bonne tenue dans les tribunes. Meme si les supporters R&N sont plutot lounges, on sait jamais  big_smile

A coté de ca c'est vrai que la répression contre les supporters parisiens est assez hallucinante, ce sont eux aujourd'hui mais ca peut etre n'importe qui demain !

#5250 07-02-2011 02:22:30

breizhpob
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

C'est vrai, la répression est dure pour eux mais ils n'arrêtent pas de faire chier le monde. une partie de ma famille était en ville de rennes et beaucoup de supporters parisiens ont foutu le bordel en groupe et insultaient sans arrêt. On s'en fout après tout, c'est leur merde et puis nous on a eu tout un stade en folie les 5 dernières minutes et une victoire au bout. Un beau moment. D'habitude, les gros match de la saison, ce sont lyon marseille voir bordeaux mais cette fois-ci paris était un grand match

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.77 KiO (Pic : 787.66 KiO) ]