Vous n'êtes pas connecté.
4 doublés, 1 triplé et 1 quadruplé pour l'instant. J'attends de voir ça en France. Avec de vraies défenses .
Dure de se réjouir d'une telle défaite des Gunners. Je suis pas fan mais là faut pas déconner ... Les 2 pénos sont ultra-généreux, et Barton est un enculé, n'ayons pas peur des mots.
Diaby il a enchainé les blessures depuis 5 mois. Tu métonnes qu'il pète un cable après l'attentat de l'autre pute.
Dernière édition de: Pius35 (05-02-2011 19:04:02)
Baton ne devrait pas avoir le droit de jouer au football.
Franchement c'est assez scandaleux ce match. Même si Arsenal n'a pas le droit de le perdre, l'arbitre a été catastrophique. Le 2ème penalty c'est une pure invention. Et l'attentat de Nolan j'en parle même pas.
Arsène va mal dormir.
Oh c'est bon, y'a un but valable de Newcastle refusé. Et puis c'est pas comme si Arsenal avait jamais eu un p'tit coup de pouce...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui m'enfin Gus, la ça cumule quand même.
Expulsion de Diaby mouais, dans ce cas là il doit expulser Nolan. Pénos très discutables. Et on rajoute à la prestation catastrophe de cet arbitre le HJ imaginaire pour Newcastle.
Si c'est à Rennes que ça arrive, je pète un cable.
Sinon, MU a déjà ouvert le score contre les Wolves.
Edit: Egalisation (1-1). Encore un match spectaculaire?
Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-02-2011 19:40:36)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Wolves mène 2-1
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Oh mon dieu, le doigt de Rafael
Et il a remis son doigt et reprend le jeu
Dernière édition de: Zvon (05-02-2011 20:53:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les Wolves ont tapé City, Sunderland, Liverpool, Chelsea et maintenant Manchester. Pas mal pour une lanterne rouge...
Mais bon, Manchester va encore égaliser à la 85ème et refoutre un pion 3 minutes plus tard. Font chier Manchester.
Si le score en reste là, les gunners vont s'en vouloir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou en vouloir à l'arbitre...
Et en attendant MU pousse donc il ne démériterait pas d'égaliser
Je m'attendais à ce que MU égalise. Demain, il y a Chelsea - Liverpool avec les grands débuts de Torres & de David Luiz normalement
Où tu as vu ça ? Ils ont perdu 2-1
Oui, oui, je sais, mais comme Danoch, je pensais que MU allait égaliser
Woohoo !
Bien ouéj les Toons, les caisses sont pleines mais sans effectif, ça va être chaud d'avoir les moyens de ses ambitions...
Par contre, la vache, quand Van Persie décide de se réveiller, c'est violent O__O
Oui. Bon. Alors promis, la prochaine fois, j'attends la fin du match avant de me la jouer Menes de seconde zone. Mea culpa...
Par contre, ouh que la seconde mi-temps de Ww-ManU était mauvaise. On se serait cru devant un match de Coupe de France ! La réputation des billards anglais a eu du mal à survivre.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Deux superbes buts aujourd'hui en Championship... Enfin tout un tas de bijous mais deux en particulier:
Connor Wickham (Ipswich) un des jeunes les plus convoites d'Angleterre avant ce match n'a rien fait pour faire baisser sa cote de popularite
http://www.youtube.com/watch?v=sBRZWedbeZ0
Et la demi-volee de Grant Holt, le capitaine de Norwich, contre Burnley (20s dans la video)
http://www.youtube.com/watch?v=g6bYdaWCb3M
Déçu pour Arsenal qui pouvait revenir à deux point sur MU ! J'ai du mal à comprendre comment ils ont pu craquer et prendre 4 buts
J'ai hate au choc de cette aprem !
C'est pas dur à comprendre. L'arbitre a totalement bouffé leur match et ils n'ont pas su faire face.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais enfin c'est bien simpliste comme raisonnement.
Quand tu menes 4-0 et que tu es a 10, que tu joue pour le titre et que tu te pretends un grand club... Si tu en prends 4 et que tu te fais bouffer dans tous les secteurs du jeu, c'est ni de la faute de l'arbitre, ni de la faute du mechant tacle a Barton, les joueurs ne peuvent en vouloir qu'a eux memes et feraient bien de s'en prendre a eux meme avant de crier sur l'arbitre...
Par ailleurs si Barton meritait un jaune pour son tacle, et Nolan la meme chose que Diaby apres le penalty, Diaby doit prendre un rouge 10 fois pour son geste, c'est parfaitement normal...
Apparemment le site ATDHE, où je regardais tous les matchs en streaming, a disparu (ai-je loupé un épisode ? )
Vous en connaissez un autre où l'on pourrait voir n'importe quel match des principaux championnats européens ? J'ai tenté justin TV, mais y'a pas beaucoup de matchs
Merci d'avance !
http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports Ici y'a pas mal de trucs.
Le "nouveau atdhe" est resté bloqué à hier chez moi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports Ici y'a pas mal de trucs.
Le "nouveau atdhe" est resté bloqué à hier chez moi.
Merci je vais y jeter un oeil !
Et idem pour le "new" atdhe...
Abuzé arsenal j'ai pas vu le match mais 4 but en 18 minutes meme a 10 arles avignon aurait fait mieux mais ouais sa fait chié ils auraient réduit l'écart avec MU.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.54 KiO (Pic : 772.44 KiO) ]