Vous n'êtes pas connecté.
Je suis tombé sur cette vidéo en recherchant les plus vieilles vidéos publiées sur le net à l'égard du Stade Rennais.
http://www.ina.fr/video/RYC9711176993/d … rs.fr.html
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue : Enjoy !
Très sympa, mais choquant: "4-2 score normal"
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
http://webcache.googleusercontent.com/s … google.com
Ma copine vient de me montrer sa, sur un forum ou elle participe, il ne parle que de sa, jai vu sa, et voila ........
ridicule, a lire a tt prix !!!!!!
Dernière édition de: maxou22 (05-02-2011 01:19:02)
toujours allez les rouges !!!
Bah ouais, quand t'as des messieurs qui frappe à ta porte et qu'ils disent "police", bah faut ouvrir hein.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rassure-moi, t'es pas sérieux là ?
Alors que ces gens dorment paisiblement, on leur laisse 10 à 15 secondes pour se réveiller, "comprendre" ce qu'il se passe puis ouvrir la porte...
Et puis même s'ils avaient ouvert la porte, ça n'aurait pas empêché cette bande de sauvages de leur sauter dessus !
Quand on frappe chez je mets longtemps à ouvrir moi des fois. Alors en plus la nuit... Ils sont vraiment cons.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Rassure-moi, t'es pas sérieux là ?
C'est chiant d'être toujours obligé de mettre des smiley pour faire comprendre qu'on est pas sérieux et puis vu qu'on est un peu en pénurie de ce coté là, ça aide pas^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alchimik35 a écrit:Je suis tombé sur cette vidéo en recherchant les plus vieilles vidéos publiées sur le net à l'égard du Stade Rennais.
http://www.ina.fr/video/RYC9711176993/d … rs.fr.html
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue : Enjoy !
Très sympa, mais choquant: "4-2 score normal"
Très belle fille à 2'20
J'ai vraiment vraiment envie de vous faire partager ce grand moment de bonheur
Oh putin ce mec était dans mon lycée. Lycée La Mennais à Ploermel. C'était une star parmis les geeks au baby-foot. Immense, j'vais faire tourner
Et il est maintenant dans mon lycée! =P (Chateaubriand!)
J'ai vraiment vraiment envie de vous faire partager ce grand moment de bonheur
Et ben figure toi que le début du clip, c'est dans mon école que ça se passe (Ker Lann). Oui, oui, je suis dans une école catholique alors que je ne suis pas baptisé. ^^ En tout cas, il y a une fille de ma classe dedans.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
De bonnes pubs comme on voudrait en voir plus souvent :
Kobe Bryant is, "The Black Mamba". Directed by Robert Rodriguez : http://t.co/4GLpOun
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le Robert Rodriguez?
Le pote de Tarantino, réalisateur d'Une nuit en enfer avec notre chère Salma Hayek et "le vrai" Seth Gueko en vedette. Classe.
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
T'as vu la dégaine de la vidéo ? tu penses qu'ils auraient vraiment osé prendre une doublure ? yep c'est bien, je suis un gros fan d'ailleurs. Dans ses films ya toujours que des bombasses et il les filment en tant que telles, du bonheur pour les yeux et le slip.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Entièrement d'accord Kaliayev
Sinon chui tombé là dessus en regardant la bio de Jack Nicholson sur wikipedia, peut être déjà posté puisque c'est assez vieux:
http://fauteaclo.wordpress.com/2006/06/01/
Je serais curieux de savoir comment ils font leurs estimations.
Dernière édition de: TeenageHead (21-02-2011 19:26:32)
Même pas un fake.
Loser.
Et la nana se serait barrée avec le gamin du coup
La lose pour lui, qui était tellement content de devenir papa
Mais bon, s'il a insisté pour faire un test de paternité, c'est qd même qu'il avait de sérieux doute ! Il a tout de même 37 ans de plus de la jeune maman, pas si étonant que ça qu'elle soit allée voir ailleurs ^^
Bel hommage à Michael Jackson. "...But the Kid is not my son !"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.064 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.44 KiO (Pic : 778.34 KiO) ]