Vous n'êtes pas connecté.
Le match Vaulx-Rennes est dispo sur Roazhon show, j'avais oublié de le signaler.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi j'avais vu, et je voulais d'ailleurs te féliciter pour ta réactivité de plus en plus grande, matchs dispo le soir même, wouah
Seul ACME nous fera gagner.
C'est vrai il faut te tirer un grand coup de chapeau,
ce que tu fais est énorme
Merci encore
Merci bien
Oui, bah quand le match est à 14h, c'est plus simple pour l'avoir le soir même, car je peux faire tout le truc l'après-midi alors que quand le match est à 19h, c'est plus compliqué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil,merci Zvon! du bon boulot...Bravo !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Sochaux-Rennes dispo sur Roazhonshow toujours.
Ne surtout pas louper les déplacements de Tettey à partir de quand vous savez (pour ceux qui savent déjà), c'est assez hilarant parfois
Je ne spoil pas car certains ne savent même pas le résultat lors des téléchargement des matchs.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2011 08:25:32)
Tellement comique que je vais le prendre, pffff merci
[Pas de liens affiliés]
J'ai trouvé Tettey assez agile dans les buts.
Le résumé : http://www.videobuzzy.com/Sochaux-Renne … -3860.news
Tu vas nous achever???
Zvon, tu nous mets pas Rennes/Reims sur Roazhon show ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Tu veux nous achever lol ???
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bah c'était quand même un match plaisant, un vrai match de coupe ! Le seul bémol c'est que ce soit Rennes le vaincu.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je viens de mater le docu sur Lemoine, j'en ai versé une larme tellement c'est beau.
Il me semble que M'Vila est sur ce clip :
En effet c'est bien lui.
Oui oui je vais up le match, j'avais pas trop le moral pour le faire sur le coup^^.
Merci zvon. Je voulais voir si les deux buts refusés étaient justifiés.
Bon je mets ça là.
Raaaaah, quelle bande connards ces cainris !
Mais WTF, quel bande merde, c'est pas possible.
atdhe est re-ouvert ici http://www.atdhenet.tv/index.html
Ouf, thx Puch.
Et sinon ici : http://www.free-tv.dk/live_sports_links.html
J'pourrais pas être au stade ce week-end ni même regarder le match, donc j'voulais savoir Zvon quand tu pensais uploader le match ? Parce que j'aimerais bien le regarder sans connaître le score et j'ai peur qu'en venant vérifier sur le forum je tombe malencontreusement sur le résultat lol ^^
Tu comptes le regarder quand? Parce que si c'est pas dès le soir, tu finiras bien par en être informé d'un moyen ou d'un autre, non? ^^
Moi je pourrai pas attendre pour connaitre le score, ça me stresserait trop. Je veux toujours savoir en direct.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'pourrais pas être au stade ce week-end ni même regarder le match, donc j'voulais savoir Zvon quand tu pensais uploader le match ? Parce que j'aimerais bien le regarder sans connaître le score et j'ai peur qu'en venant vérifier sur le forum je tombe malencontreusement sur le résultat lol ^^
Bah, le match sera diffusé à minuit sur foot+, je n'ai pas Orange.
Donc enregistrement sur DVD (2h) + rip du DVD (1h30-2h) + passage sur la box Roazhon show (3h)
Donc si je reste éveille la nuit, ce qui risque d'être le cas, tu l'aura le dimanche matin vers 7h-8h.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.27 KiO (Pic : 776.17 KiO) ]