Vous n'êtes pas connecté.
Salut, je suis d'accord avec frenchwill pour la compo.
Anto ne va pas tout changer, Ktc a quand même sa confiance (un match pour se refaire).
Leroy est nécessaire pour créer du jeu. Brahimi en seul créateur ? Non il doit être aux avant-posts.
Anto ne voulait-t-il pas préserver justement Leroy et Brahimi mardi pour le match contre Paris ?
i il a voulu preserver leroy et brahimi pour le match, moi je trouve cela dommage du coup
Pour le match de reims était ultra important et revivre une épopée en coup est extraordinaire
Moi aussi je metterai pratiquement la meme équipe mais leroy à la lace de camara
Et fais chier que kembo soit blessé, montano risque de jouer
Qu'importe l'équipe il faut qu'ils se bougent pour au moins accrocher la ligue Europa , et gagner un maximum de droits télé et ça commence par un bon match face à paris .Même si il y a défaite mais au moins qu'ils se battent pour nos couleurs . Je leur fait confiance pour cela même si le moral est trés bas .
Dernière édition de: philippe22 (03-02-2011 19:42:10)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'équipe ne changera pas tant que ca. La défense sera la même, seul Douchez reprendra sa place. Je pense qu'Anto a cherché à piquer au vif les joueurs. Certains joueurs auront peut être un peu plus de pression sur les épaules et se bougeront beaucoup plus que contre Reims. Aucun joueur n'est définitivement condamné selon moi et on a aucun intérêt à faire jouer des joueurs qui n'ont jamais joué et qui n'ont clairement pas le niveau ligue 1.
Je partage ton avis Pierrick, personne n'est condamné.
Tout d'abord parce qu'il y a des blessés et qu'Anto ne dispose pas de beaucoup de solutions.
Ensuite enterrer des joueurs amènerait à créer un climat nocif pour le groupe. S'il les condamne définitivement, ces joueurs n'en fouteront plus une et pourraient se révéler comme perturbateurs pour la fin de saison.
Enfin il cherche à remettre les pendules à l'heure. Perdre ça arrive, ça nous arrivera encore. Mais se prendre deux claques, perdre les duels, montrer autant de naïveté, ça c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.
Ne pas être passif, se battre sur tous les ballons, jouer en bloc. C'est ça que nous devons voir ce weekend et même si Paris nous bat, on aura alors fait un grand pas vers la rédemption.
Dernière édition de: Amarius (03-02-2011 20:35:50)
Je ne sais pas trop ou mettre ceci;
J'ai eu sur mon portable ce midi un message d'une dame me disant que j'ai gagner 2 place pour Rennes - PSG avec un jeu société générale.
C'est pas le jeu maville ou le jeu du site off, mais on peut même pas verifier. Si quelqu'un a deja eu cette expérience
[Pas de liens affiliés]
Douchez
Danzé-Kana-KTC-Jebbour
Mvila
Tettey-Leroy
Boukary-Brahimi
Montano
Montano peut planter des buts si Leroy Brahimi et Boukary créaient des breches !
J'y croit à mort !!!
ALLEEEEEZ LE STAAAAAAADE RENNAIS
Rugbyman, mais a toujours supporté le Stade Rennais , et le supportera toujours !!
La défaite contre Reims est peut être un mal pour un bien.
Bien sûr comme vous tous je suis hyper déçu de cette élimination à domicile contre quasiment l'équipe "bis" d'un club qui lutte pour sa place en ligue 2 mais je préfère battre le PSG ce week end et prendre 3 points qui nous seront très utile pour la suite de la saison d'autant plus qu'on reviendrait à leur auteur, que de gagner contre Reims pour finalement se faire sortir le tour suivant et perdre contre Paris ce qui au final n'aurait servit à rien.
Et puis la au moins on est sûr que les joueurs vont être vraiment remonté et vont vouloir montrer ce qu'ils savent faire samedi soir face à l'une des équipes en forme de notre championnat. De plus en général on fait toujours des gros matchs à la Route de Lorient contre les gros même si la victoire n'est pas au bout mais cela donne toujours de belle rencontre.
En tout cas à fond dérrière eux c'est dans ces moments difficile qu'il faut les soutenir et c'est souvent lorsque notre équipe et dos au mur qu'elle nous sort ses plus beaux matchs.
Rennes n'est pas l'équipe la plus imprévisible de Ligue 1 pour rien ! Allez les rouges et noirs !!!
Je trouve qu'on sort trop facilement cette expression, "un mal pour un bien". C'est un mal tout court, il n'y a rien de bien quand on se fait éliminer de CDF contre une équipe inférieure. Et puis, il n'y a rien à préférer, ça veut dire quoi je préfère qu'on ne gagne pas contre Reims parce que si on prend le PSG en 1/4 polalala, ça n'aura servit à rien. C'est n'importe quoi, peu importe le tirage, il fallait jouer ce match à fond et faire respecter la logique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je dit pas qu'il ne fallait pas jouer ce match à fond et comme toi je suis dégouté de cette élimination.
Mais si c'est pour battre Reims et se faire sortir le tour d'après et puis finalement perdre ce week end contre le Paris en retombant dans nos travers cela ne sert à rien. Surtout que c'st peut être les 3 points d'une éventuelle victoire ce week end qui peut fair ela différence en fin de saison pour ce qualifié en Europe ou voir plus qui sait.
Cette défaite je pense qu'il nous la fallait car notre équipe doit se remettre en question et comme l'a dit Anto avoir de l'humilité et pour avoir cette remis een question et bien c'est malheureux mais il fallait perdre contre Reims pour remettre les pendules à l'heure.
Si on aurait battue Reims on se dirigeait tout droit vers une défaite ce samedi.
Cette remise en question il nous la fallait et comme je l'ai dit ca passait par une défaite contre Reims.
La les joueurs vont avoir les crocs, c'est un match important, on peut revenir sur Paris y sont dos au mur et Rennes n'est jamais aussi bon que lorsque l'on est dos au mur.
Moi, si j'aurais su, j'aurais pas lu... ton post, Asa !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Si on aurait battue Reims on se dirigeait tout droit vers une défaite ce samedi.
Cette remise en question il nous la fallait et comme je l'ai dit ca passait par une défaite contre Reims.
Toi, ta défaite... elle est plutôt scolaire.
Et puis, je ne vois pas le rapport avec la CDF cette défaite contre Reims.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et pourquoi ? Je ne fait que reprendre le discours d'Antonetti et il a entierement raison.
Notre équipe et jeune c'est ce qui fait notre force mais c'est aussi l'une de nos faiblesse.
L'équipe apprend, elle est en début de cycle. On apprend plus d'une défaite que d'une victoire. Cette défaite face à Reims fait mal mais elle révélatrice et croit moi elle va nous servir pour la suite.
Le football c'est une constante remise en question ce que pas tout nos jeunes joueurs savent faire. C'est pas moi qui le dit c'est Antonetti et aparament je suis le seul à être entierment d'accord avec lui.
Asa > Si après un 5-1 à Sochaux, les joueurs ont aussi besoin de se faire troncher par une équipe du bas de tableau de Ligue 2 pour pouvoir (éventuellement) se remettre en question...
Je ne vois pas quel point positif on peut tirer de cette élimination. Qu'est-ce que t'en sais qu'on se serait fait éliminer au tour suivant? Ca relève de la spéculation là, on en sait rien du tout et vu les équipes restantes, on avait quand même nos chances. Et puis, l'excuse de se concentrer sur le championnat et d'avoir des matchs en moins, je la trouve débile (je parle pas forcément pour toi). 3 matchs, c'est trop?
Au pire, si on va en 1/2 d'une Coupe un jour, on peut se dire qu'il faudrait mieux perdre parce que bon si c'est pour perdre en Finale après, ça sert à rien, non?
Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-02-2011 22:17:33)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon franchement je le sens pas trop mal ce match, Paris a perdu un peu de sa rapidité dans le jeu, il y a moyen de faire quelque chose surtout après la soufflante du coach. En parlant du corse j'aimerais bien voir une petite banderole l'encourageant à prolonger chez nous !!! (étant breton expatrié à Toulouse je ne pourrais être au stade alors je compte su vous enfin pour ceux qui souhaitent son maintien) et pour la defaite de Reims, j'espère qu'elle servira de leçon et que les joueurs auront la grinta même sans Mangane
Dernière édition de: ptitpiak (03-02-2011 22:24:18)
En fait ce qui vous plaît pas c'est que je dit à choisir bla bla bla ... moi aussi j'aurai voulut qu'on gagne les deux matchs et qu'on fasse respecter la hierarchie contre Reims.
Mais au final au lieu de pleurer sur cette défaite et d'être abattue comme beaucoup ici faut s'en servir pour rebondir et être plus fort.
Dans la vie on apprend de nos echecs jamais de nos victoire c'est ça l'école de la vie.
Et dans le foot c'est pareil cette défaite va nous servir pour avancer c'est ça que je veut dire.
On doit gagner samedi..
On s'est lamentablement rétamé samedi et mardi soir. Il faut se battre et montrer que le stade vaut plus que ce qu'il a montré.
Les joueurs ont certainement dû prendre une soufflante encore aujourd'hui.
Je pense qu'Antonetti sait s'y prendre. Il est pas con le mec.
Très stratégique en tout cas son intervention d'après match..
On doit gagner, mais le principal est que les joueurs donnent tout sur le terrain et que leur comportement soit irréprochable.
Je crois en un match de "morts de faim" samedi soir..
Et à nous d'être derrière!!
C'est clair qu'Antonetti sait s'y prendre !!! Pour moi c'est simplement l'un des meilleurs entraineur de notre championnat et en Lorraine tout ce que je connais me dise que j'ai bien de la chance d'avoir un tel entraineur à la tête du club que je supporte.
Et plus qu'un entraineur c'est un meneur d'homme.
Mais beaucoup ici ne se rendent pas compte de la chance que l'on a d'avoir cette entraineur.
Quand je vois que c'est un mal pour un bien... Mais c'est absurde...
Ce sera peut-être (je dis peut-être) un bien si on gagne face au PSG puis face à Nice. Moi j'attends les rennais de pieds ferme et surtout une réaction d'orgueil.
Et la blessure de kembo est un mal au niveau de l'effectif mais depuis quelques matchs il est vraiment MAUVAIS donc qualitativement je trouve que c'est pas forcement une perte indispensable (je me répète sur le plan qualitatif et non quantitatif)
Ben c'est bon j'ai compris on a le droit d'avoir des avis différents quand même ... Moi c'est mon avis c'est tout.
Je suis quasiment un des seuls qui reste à fond derrière l'équipe alors que quand on en écoute certains y faudrai quarrement viré des joueurs ou envahir le stade, ca c'est une réaction absurde et de footix en plus et c'est encore moi qui me fati rembarré ...
on ne doit surtout pas lâcher. On est encore 4ème.
L'important maintenant n'est pas forcément de regarder devant mais derrière. On peut finir dans les 5 (place qualificative, je vois Marseille gagner en CdL).
L'équipe doit s'accrocher et nous avec.
Sans doute que prendre 6 points sur les 2 prochains matchs est utopique mais il nous en faut idéalement 4.
N'oublions pas non plus que nos concurrents vont aussi avoir des matchs difficiles, peut-être des suspendus, des blessés, des passages à vide..
L'important est de se vider sur le terrain: Je compte aussi sur la réaction d'orgueil de notre équipe.
Concernant ce match, je souhaite tout simplement une bonne toise à ceaux qui assisteront au match... Les parigos vont bouffer du rennais samedi soir !!! Je le sents pas du tout... Je dirais même que J'AI PEUR !!!!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
T'en fait pas , il y a moment que je crèche là bas et je n'ai pas encore croisé de cannibales !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est aussi le public qui doit aider son équipe, il faudra galvaniser nos joueurs !!! Qu'ils sentent que nous leur pardonnons leurs erreurs de jeunesses.
Même si nous sommes menés il faudra être derrière eux ou ils plongerons pour 4-5 matchs
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
+ 1000 SirCuit
A fond dérrière eux il y a encore de beaux matchs qui vont arriver et de belles choses à faire ! Cette saison est loin d'être terminé comme certains le disent et il ne faut pas jeter tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant se serait trop bête. L'équipe est jeune et en phase d'apprentissage et elle a besoin de notre soutient !
C'est dans ses moment la qu'on voit qui sont les vrais supporteurs !!!
Beaucoup sont pessimistes depuis mardi soir et c'est vrai que la perspective de gagner un titre s'est envolé et c'est une énorme déception mais on est 4 ème de ligue 1 à 3 points du 2ème y a encore de quoi faire de belles choses !
Qu'une chose à dire allez les Rouge et Noir à la vie à la mort !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.46 KiO (Pic : 780.36 KiO) ]