Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 24-01-2011 22:49:15

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: Les internationaux au sein du groupe

Non, non, son second but à l'identique, c'était le ralenti ! smile
Sur SRO ils n'évoquent qu'un but.
La confusion peut venir de la formulation sur le site de la FFF.
Ce doit être le capitaine qui a fait un doublé, sur une passe de Saïd.

Dernière édition de: krisrux (24-01-2011 22:49:39)

Hors ligne

#752 24-01-2011 23:10:32

Kahran-Ramsus
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011
Messages: 1

Re: Les internationaux au sein du groupe

De quelle vidéo parles-tu krisrux?

Hors ligne

#753 24-01-2011 23:29:30

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: Les internationaux au sein du groupe

Oui, la rédaction est mal fait.

Un but pour Said et une passe décisive.

Hors ligne

#754 24-01-2011 23:37:15

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Les internationaux au sein du groupe

krisrux a écrit:

Sur SRO ils n'évoquent qu'un but.

Et pour cause, troublé moi aussi par la formulation de la FFF, j'ai vérifié : c'est bien un seul but.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#755 25-01-2011 04:12:11

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: Les internationaux au sein du groupe

Kahran-Ramsus a écrit:

De quelle vidéo parles-tu krisrux?

C'était juste un trait d'humour.
J'avais rajouté un petit smiley.

Et Spéciale dédicace... aux "web journalistes" de la FFF qui rivalisent avec ceux du site officiel. sad

Dernière édition de: krisrux (25-01-2011 04:12:51)

Hors ligne

#756 28-01-2011 00:52:50

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les internationaux au sein du groupe

Site officiel a écrit:

Pour la première fois de sa carrière, Yassine Jebbour portera le maillot de l'équipe espoirs du Maroc. Le Franco-Marocain vient d'être convoqué pour jouer un match amical face au Burkina Faso à Marrakech le 9 février prochain.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#757 03-02-2011 00:10:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les internationaux au sein du groupe

Apparement le selectionneur colombien etait sous l'effet de la drogue au moment ou il a fait sa liste de selectionnés . Ou alors il regardait les matchs de Rennes en faisant des concours de shooters ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#758 03-02-2011 19:48:47

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les internationaux au sein du groupe

On a pas mal de joueurs sélectionnés avec les espoirs aussi. Dommage que KB n'ait pas choisi la France car il aurait largement sa place dans cette sélection lui aussi.

Hors ligne

#759 03-02-2011 19:56:31

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: Les internationaux au sein du groupe

Sauf que Monbert ne prend plus les 89. A part si je me trompe.

Hors ligne

#760 03-02-2011 21:20:36

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Les internationaux au sein du groupe

La première liste de Goran Stevanovic, le nouveau sélectionneur du Ghana, était attendue. Le Serbe n'a pas fait appel à Michael Essien (Chelsea), Kevin Prince Boateng (Milan AC) et Asamoah Gyan (Sunderland) pour affronter le Togo, le 8 février. D'abord prévue le lendemain à Lens, la rencontre aura lieu à Anvers, en Belgique.




La liste complète :

Gardiens : Richard Kingson (Blackpool, Angleterre), Ernest Sowah (Berekum Chelsea).

Défenseurs : John Paintsil (Fulham, Angleterre), Samuel Inkoom (Dnipro Dnipropetrovsk, Russie), Nana Kwesi Asare (FC Utrecht, Pays-Bas), David Addy (Academica Coimbra, Portugal), Jonathan Mensah (Grenade, Espagne), Isaac Vorsah (Hoffenheim, Allemagne), John Mensah (Sunderland, Angleterre), John Boye (Rennes, France).

Milieux : Anthony Annan (Schalke 04, Allemagne), Emmanuel Agyemang-Badu (Udinese, Italie), André Ayew (Marseille, France), Derek Boateng (Getafe, Espagne), Sulley Muntari (Sunderland, Angleterre), Bernard Kumordzi (Panionios, Grèce).

Attaquants : Prince Tagoe (Partizan Belgrade, Serbie), Dominic Adiyiah (Partizan Belgrade, Serbie), Kwadwo Asamoah (Udinese, Italie).

Hors ligne

#761 03-02-2011 21:22:18

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: Les internationaux au sein du groupe

Montano n'est en fait pas sélectionné


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#762 09-02-2011 10:14:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les internationaux au sein du groupe

À noter le match amical Ghana-Togo (4-1), hier soir à Lens.
John Boye est rentré en cours de match (remplaçant John Mensah). Je n'ai pas réussi à trouver si Boukari a participé au match.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#763 09-02-2011 12:03:26

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Les internationaux au sein du groupe

Si Boukari était titulaire.


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#764 09-02-2011 18:28:02

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les internationaux au sein du groupe

A noter le bon match de Camara et de Pajot hier soir avec l'équipe de France. Camara met un joli but d'ailleurs, ca va lui faire du bien et en tout cas il fait tout doucement son trou ce joueur.

Sinon j'ai découvert un futur bon joueur du championnat de ligue 1 c'est Pajot. Je l'avais rarement vu joué et j'ai vraiment été impressionné par ce joueur. Techniquement c'est intéressant et en tout cas c'est un milieu de terrain plutôt complet puisqu'il est bon à la récupération et très bon dans l'utilisation du ballon avec des passes très souvent réussies. En tout cas le prêt à Boulogne lui fait le plus grand bien.

Hors ligne

#765 09-02-2011 20:18:32

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les internationaux au sein du groupe

Pierrick57150 a écrit:

En tout cas le prêt à Boulogne lui fait le plus grand bien.

Il avait déjà ce niveau là l'an dernier. Maintenant, il confirme au haut niveau. C'est une bonne chose.

Hors ligne

#766 09-02-2011 20:20:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Les internationaux au sein du groupe

Oui, les prêts aussi fructueux sont plutôt rares pour nous mais c'est en général un très bon signe pour l'échelon supérieur.

L'an dernier il y a eu Brahimi dans le même cas et Camara dans une moindre mesure, on peut aussi compter Modeste qui était prêté par Nice au SCO d'Angers (avant d'être finalement acheté par Bordeaux cet été) et André Ayew, grand artisan de la montée pour Arles, qui s'impose maintenant à l'OM après une très belle coupe du monde avec le Ghana.

J'espère que Vincent nous sera pareillement utile.


Mais on s'égare du sujet, place à Diallo qui était probablement titulaire lors de ce match nul 1-1 contre les U19 des Pays-Bas (l'info est introuvable sur le site de la FFF).
Place ensuite à Jebbour qui affronte le Burkina avec les espoirs Marocains. Pim Verbeek a promis de tester un maximum de joueurs, donc on peut supposer qu'il aura du temps de jeu.

Quelqu'un sait si Tettey est titulaire ce soir au Portugal ? Et M'Vila finalement, il démarre titulaire ou sur le banc ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#767 09-02-2011 20:41:06

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Les internationaux au sein du groupe

En tout cas je l'avais jamais vu jouer Pajot et bien je n'est pas été deçu ! Pas étonnant qu'il se soit imposé en titulaire du côté de Boulogne.

Hors ligne

#768 09-02-2011 20:41:52

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les internationaux au sein du groupe

Boris a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

En tout cas le prêt à Boulogne lui fait le plus grand bien.

Il avait déjà ce niveau là l'an dernier. Maintenant, il confirme au haut niveau. C'est une bonne chose.

Effectivement c'est un peu ce que je sous-entendais par la. Visiblement il semble confirmer 2 divisions au dessus de celle ou il évoluait l'an dernier donc c'est plutôt une bonne chose pour nous.

Hors ligne

#769 09-02-2011 20:59:18

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Les internationaux au sein du groupe

Vraiment pas mal ce qu'on dit sur lui du côté de Boulogne,

Sinon Pajot je sais pas si c'est sa coupe de cheveux "officiel" sur sa "fiche l'équipe" mais c'est fait par un gamin de 3 ans

Enfin je crois que Rennes a tout compris quant à la meilleure façon d'aguerrir ses jeunes pousses, reste plus maintenant qu'à les garder plusieurs saisons lorsqu'ils arrivent à maturité et par les vendre au 1er club français soit disant cador (N'est-ce pas Jimmy!!sinon le bain il est chauffé à Lyon ?)


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#770 09-02-2011 21:17:24

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 869

Re: Les internationaux au sein du groupe

Y'a beaucoup de monde au milieu, ce sera dur pour lui de se faire une place.
Lemoine, Tettey et Dalmat à son poste.

Dernière édition de: ErWaNn (09-02-2011 21:24:04)


#ToutDonner

Hors ligne

#771 10-02-2011 01:21:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Les internationaux au sein du groupe

Commentaires sur la prestation de Tettey ce soir contre la Pologne, d'un Twitterer Norvegien:

Sorti a la mi-temps, il a joue au milieu d'un 4-1-4-1, mais il n'a pas reussi a s'adapter a la nature anti-creative de Drillo (le selectionneur, Egil Olsen). Un tir de 20 metres qui passe au dessus

Drillo organise son equipe en defendant en lignes compactes, et Tettey semblait vouloir presser. Il n'a jamais reussi a faire le lien avec ses ailiers. D'une certaine maniere, il est trop doue pour jouer sous Drillo. Il faudrait le faire jouer avec Skjelbred, Vaagan Moen, etc....

Et il continue en parlant de Drillo, un bon entraineur mais ennuyeux au possible, c'est lui qui a amene les succes de la periode 90-98, a battu de nombreuses grandes equipes, presque toujours 1-0...

Bref, en d'autres termes, il a du mal a s'adapter a un coach ultra-defensif et il essaie de faire le pressing et trouver ses ailiers comme a Rennes, et tant que Drillo sera la il devra s'habituer a deux styles radicalement differents en club et en equipe nationale...

Hors ligne

#772 10-02-2011 02:27:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: Les internationaux au sein du groupe

ErWaNn a écrit:

Y'a beaucoup de monde au milieu, ce sera dur pour lui de se faire une place.
Lemoine, Tettey et Dalmat à son poste.

Seulement quid de Leroy ?
J'ai bien l'impression que c'est la retraite qui l'attend, et puis Tettey semble s'être rétabli mais est-ce vraiment pour de bon ?
Dalmat non plus n'est pas infaillible et connaît parfois quelques pépins.

Pour moi, si Leroy ne poursuit pas pour un an de plus (ce qui ne serait pourtant pas un mal) Vincent aura pas mal de temps de jeu pour ses débuts en ligue 1. D'autant plus si le club réussit le pari de décrocher un fauteuil européen, et pour l'instant on est pas trop mal parti.



Puchkin, c'est très intéressant comme point de vue, et ce qui est décrit pour Tettey on peut en faire un parallèle avec M'Vila qui s'est lui aussi retrouvé dans un système inhabituel pour lui et à eu du mal à avoir son rendement usuel.
Et puis pour l'un il faut "tarer" ça au niveau hyper élevé de l'adversaire, pour l'autre, on tempère plutôt en soulignant qu'il est de retour dans cette équipe après une longue absence.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#773 10-02-2011 11:47:51

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: Les internationaux au sein du groupe

On a quand même vu hier soir que notre Yann a encore des progrès à faire pour arriver au plus haut niveau, et c'est normal il est jeune. Il s'est bien battu mais a connu un gros déchet technique, surtout en début de seconde période.. Son meilleur poste reste numéro 6 devant la défense, hier il était un peu plus haut et c'était plus compliqué. J'espère qu'il jouera à la place de Diarra que je n'ai pas trouvé exceptionnel


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#774 10-02-2011 12:00:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les internationaux au sein du groupe

sofoot a écrit:

M'Vila (6) : Frédéric Calenge a voulu se payer sa tête en annonçant qu'il avait perdu un nombre incalculable de ballons au milieu. En réalité, c'est 10 balles perdues sur 44. Pas un drame...

Il n'a en fait pas perdu autant de ballons que ça. Moi comme ça, je lui aurai mis 5 parce qu'il y a eu du bon et du moins bon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#775 10-02-2011 12:14:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les internationaux au sein du groupe

lauig a écrit:
ErWaNn a écrit:

Y'a beaucoup de monde au milieu, ce sera dur pour lui de se faire une place.
Lemoine, Tettey et Dalmat à son poste.

Seulement quid de Leroy ?
J'ai bien l'impression que c'est la retraite qui l'attend, et puis Tettey semble s'être rétabli mais est-ce vraiment pour de bon ?
Dalmat non plus n'est pas infaillible et connaît parfois quelques pépins.

pour Pajot oui, ça sera dur de s'imposer , d'autant plus qu'"on" parlait de recruter Ferret pour remplacer Leroy.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.54 KiO (Pic : 789.44 KiO) ]