Vous n'êtes pas connecté.
un nul serait déjà une victoire...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Après sa victoire hier soir en coupe le PSG et plus particulièrement Guillaume Hoareau
après son triplé va vouloir briller pour une éventuelle place en Equipe de France ça s'avère déjà très très chaud pour nous
Autant annoncer la couleur soit on blinde la défense pour espérer 0 à 0
soit on prends 3 voire 4 à 0 !
Puff je ne sais pas si mon cur va suivre ... (de l'oxygène pur vite vite j'ai plus de binouz)
Allez les gars sortez vous les doigts du cul bande de fainéasses !
Allez quand même les Rouges & Noirs !
NB: ça fait un bail que le PSG n'a plus gagner chez nous, espérons que ça dure mais les statistiques
ne veulent rien dire ... Qui vivra verra (Cruz ...hi hi...)
Dernière édition de: Rennes_dun_soir (03-02-2011 09:42:15)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
J'ai pas di'dée claire sur ma compo pour Paris, mais j'ai déjà une base en tête:
Apam - Mangane
Dalmat
Kembo Marveaux
Verhoek
Quoi??? ca marche pas? Verhoek n'est pas blessé?? Pourquoi il est sorti au bout de 40 min alors?
J'ai pas di'dée claire sur ma compo pour Paris, mais j'ai déjà une base en tête:
Apam - Mangane
Dalmat
Kembo Marveaux
VerhoekQuoi??? ca marche pas? Verhoek n'est pas blessé?? Pourquoi il est sorti au bout de 40 min alors?
Super ta compo, surtout qu'ils sont tous out hormis Verhoek
Il le sait, sa compo est une blague
Je viens de voir la réaction de Leroy sur le site off et "respect M. Leroy" !
Il prend sa part de responsabilité, il assume disant même que c'est sa faute car il rate un pénalty.
Quand on voit le bien qu'il a fait sur le terrain mardi, j'espère qu'il sera là (et en forme) samedi prochain.
L'autre fait marquant des réactions, c'est Antonetti à Eurosport quand il dit que ce match va ralentir la carrière de certains, voir même que "certains ont fait leur jubilé" !!!
Ça veut bien dire qu'il devrait y avoir des changements d'ici samedi. Qui ? Où ?
A priori ce serait en défense. Mais quand je vois les deux derniers matchs de M'vila et surtout ses déclarations d'après match, je me dis qu'un petit tour sur le banc, juste pour le principe, ça lui ferait beaucoup de bien niveau humilité...
je suis pas contre le principe de mettre M'vila sur le banc mais tu mets qui à la place ?
Il va falloir lui défoncer le cul à la Paris Hilton!
Pardon, je suis très mal poli.
ça va plaire à cece ça
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'ai pas été particulièrement choqué du match de M'vila mardi soir personnellement...
Contre Sochaux effectivement il est passé un peu au travers.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
je suis pas contre le principe de mettre M'vila sur le banc mais tu mets qui à la place ?
C'est là la limite du raisonnement !
Avec Mandjeck sur le flanc, il n'y a pas vraiment d'autre sentinelle du milieu. Le souci c'est que M'vila est un peu trop "installé" et baisse du pied, comme un certains Didot avant lui.
Mais je pense que sa sélection en EDF devrait le bouger un peu, comme avait pu le faire le match contre l'Angleterre.
La question de manière générale c'est plus : jusqu'où Antonetti fera des changements au vu de ses déclarations d'après match, et du faible nombre de remplaçants dispos !
Je viens de voir la réaction de Leroy sur le site off et "respect M. Leroy" !
Il prend sa part de responsabilité, il assume disant même que c'est sa faute car il rate un pénalty.Quand on voit le bien qu'il a fait sur le terrain mardi, j'espère qu'il sera là (et en forme) samedi prochain.
L'autre fait marquant des réactions, c'est Antonetti à Eurosport quand il dit que ce match va ralentir la carrière de certains, voir même que "certains ont fait leur jubilé" !!!
Ça veut bien dire qu'il devrait y avoir des changements d'ici samedi. Qui ? Où ?
A priori ce serait en défense. Mais quand je vois les deux derniers matchs de M'vila et surtout ses déclarations d'après match, je me dis qu'un petit tour sur le banc, juste pour le principe, ça lui ferait beaucoup de bien niveau humilité...
C'est bien là le problème, Mvila est actuellement indispensable et on n'a personne pour le suppléer & il le sait
il en joue le bougre !
ben on n'est pas dans la merde..
Vu le nombre de blessés, l'état d'esprit affiché ces 2 derniers matchs, la déclaration d'Antonetti et le jeu produit pas le PSG, Si on gagne ce sera un exploit..
Mais j'y crois, et notre équipe est tellement imprévisible que c'est possible..
le problème des jeunes de haut niveau (valable dans beaucoup de sports) est qu'ils sont capable d'être minable et se faire étriller par une équipe lambda et le coup d'après de sortir un super match..
Sur le match de samedi, notre salut est peut-être là.
ben on n'est pas dans la merde..
Vu le nombre de blessés, l'état d'esprit affiché ces 2 derniers matchs, la déclaration d'Antonetti et le jeu produit pas le PSG, Si on gagne ce sera un exploit..
Mais j'y crois, et notre équipe est tellement imprévisible que c'est possible..
le problème des jeunes de haut niveau (valable dans beaucoup de sports) est qu'ils sont capable d'être minable et se faire étriller par une équipe lambda et le coup d'après de sortir un super match..
Sur le match de samedi, notre salut est peut-être là.
Comme mon pseudo l'indique ;o) mais là franchement sur ce match ce sera quasi mission impossible !
M'Vila a été beaucoup plus à l'aise à partir de la 2ème MT. Il s'est défoncé tout le match, ce serait une très mauvaise idée de s'en passer !!
#ToutDonner
Quand je vois le nombre de jeunes pour qui c'est au-delà du rêve de revétir la tunique Rouge et Noire ça met les boules
Il faudra mettre que des joueurs qui en veulent, le petit Camara par exemple, énorme ce gamin, manque juste un peu d'efficacité,
Question : Il joue à gauche mais peut il ou a-t-il déjà été positionné sur l'aile droite ??
Sinon Doumbia il a quoi ?? On le voit plus...
Compos
-------------Douchez (ou Diallo ce qui permettrait de l'affuter pour l'année prochaine)
-Danzé----KB------KTC-----Jebbour
-------------M'Vila----------------
-------Lemoine---Leroy------------
Boukari------Verhoek-------Camara
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Doumbia purgeait une suspension de 4 matchs suite à son tacle lors du début de Bordeaux-Rennes.
Camara peut jouer à droite pour dépanner mais on l'a plus souvent vu sur le côté gauche.
Dernière édition de: Kaliayev (03-02-2011 15:27:02)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Et ? il peut jouer ou pas ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Oui, Doumbia peut prendre part à ce match. Maintenant, Antonetti devrait privilégier le trident M'Vila, Lemoine et Tettey dans l'entrejeu. D'entrée, cela apporte plus de garanties vu que Doumbia n'a plus joué depuis la fin décembre et le déplacement à Caen (0-1).
Titulariser Camara ? Personnellement, je n'y crois pas trop dans le sens où il l'a quand même laissé sur le banc mardi. Vu les défections dans le secteur offensif, Brahimi sera titularisé dans le couloir gauche. Sinon, Jebbour devrait connaitre sa deuxième titularisation si Antonetti reste campé sur ses positions au sujet de Souprayen.
Et ? il peut jouer ou pas ?
Boris vient de répondre mais si j'ai utilisé le mode du passé ("purgeait") c'est pour une bonne raison .
Sinon oui Jebbour espérons que ce soit plus solide... à moins que dembelé ne refasse surface
Dernière édition de: Kaliayev (03-02-2011 16:28:01)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
En plus de sa suspension, il n'était pas à l'infirmerie, Doumbia ?
ben oui c'est bien ce qui me semblait aussi ...
Ouaip, petite blessure avant la réception de Cannes. Mais ça fait un mois maintenant.
on est quasiment sur du milieu de terrain que anto va aligner contre paris, le point d'interrogation c'est la défense avec ktc et souprayen en ligne de mire...
jebbour ou qui d'autre pourrai jouer d'entrer?
Dembélé s'entraîne avec le groupe pro ou pas ?
Compo probable:
Douchez (ou Diallo si suspendu)
Danzé (cap.) Boye Kana-Biyik Jebbour
M'Vila
Lemoine Tettey
Leroy Boukari Camara
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-02-2011 17:20:57)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.6 KiO (Pic : 788.5 KiO) ]