Vous n'êtes pas connecté.
Manque de ponctuation mais dans l 'ensemble c'est presque francais.
Oui en effet, mais c'est bien de le reconnaître. Ta comparaison est quand même un peu osée mais bon...
> Au passage, regardez la réaction vidéo de Leroy sur le site off', il a failli me faire pleurer le con
Dernière édition de: arnanto (02-02-2011 20:18:55)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
PAN "Droit au but" a écrit:philippe61 a écrit:Vu le jeu de notre équipe et la proximité de la Vilaine ,ont doit être victimes des ragondins ou des castors .
Vu le nombre de bestioles en cause ici et là, il n'y a plus qu'à porter plainte à la SPA......
Allez, mieux vaut en rire de tout çà ! nous aurons des jours meilleurs.... mais en attendant, quel déferlement sur le forum !
Allez Rennes bon sang !
Bien sur allez Rennes et sa fait 30 ans que je le crie ;, mais bon on a droit d'être dèçu , de ne jamais rien gagner et des fois j'en viens à regretter la L2 avec les montées à fêter , pour dire !
Bien sur, la déception est tout à fait légitime, pour ma part, j'ai eu la chance de vivre les deux coupes gagnées par le SR....et j'espère bien vibrer encore pour une troisième ! malheureusement la progression d'une équipe jeune et inexpérimentée est souvent jalonnée d'embûches !!
Je sais, c'est frustrant ! surtout pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.....mais je trouve qu'il y a parfois beaucoup d'excès dans certains posts !
Moi je supporte le stade depuis les années 58 ! avec tous les hauts et les bas......
Quand on voit le nombre de clubs de L! éliminés encore pour ce tour, ca atténue pas mal la défaite de nos préférés....
Chambéry plus ou moins fort que Reims?
Le Mans futur pensionnaire de L1 qui sort Nancy futur membre de la L2 francaise...
Nivellement du niveau du foot pro francais par le bas....ou tout simplement charme de la coupe de France?
C'est la beauté du sport....
En fait "Droit au but" ce n'est que du foot, tout simplement; perso ça faisait que depuis mon arrivée à Rennes début 2000 mais ils ont réussi à me faire déchanter, virer un abo et depuis cette année virer Foot+. Tu peux supporter mais à un certain point de patience on approche de la connerie.
Cette sensation que tout le monde pense au moment où il va le lire: "Mais on dirait qu'ils s'en carrent de ce club". On appelle ça le fighting spirit dans plein d'autres clubs et surtout dans d'autres sports. Je me demande surtout pour certains quand arrivera cette prise de conscience.
Vous avez pas l'impression de vous faire chier depuis que Frei et Monterrubio sont partis?...
Dernière édition de: nodirt (02-02-2011 21:19:44)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Faux !! C'est juste qu'on est un public "de riches", qui se permet de siffler notre équipe dans les moments difficiles plutôt que de la soutenir, mais dès qu'on voit du mieux, on se prétend super public.
Des supporters comme toi, ca m'énerve, parce que tu n'as visiblement pas compris ce qu'était le sport.
Te désabonner pour montrer ton mécontentement, ne te fait de toi qu'un supporter en carton qui ne supporte que les vainqueurs. Tu fais certainement parti de ceux qui sont allés au SDF pour la finale perdue, mais vu ton post, tu as certainement du cracher tout ce que tu pouvais sur l'équipe dès le deuxième but guimgampais...
Si j'avais la possibilité d'être tous les 15 jours au SRFC, je le ferais, même en L2.
On est pas un public violent, mais certainement un public de cons. Quand je vois que notre ennemi juré, Sainté et Lens qui arrivent à remplir convenablement un stade en L2, je préfère pas imaginer une seule seconde la gueule de notre stade si on était à leur place à l'heure actuelle.
On est (très) loin de ces gens là, on est incapable de fusionner avec nos joueurs comme ont pu le faire Jemaa à Lens, tout simplement parce que notre club est supporté par une bande d'arrivistes qui n'y connaissent rien au foot, et qui ne donne de leur temps qu'aux victoires. Les vrais supporters rennais sont trop peu nombreux pour espérer retourner un match comme on sait le faire à Anfield.
Le jour où on sera capable d'applaudir nos joueurs dans la défaite, on pourra espérer voir un grand public à Rennes, et c'est aussi nécessaire que l'argent si on veut devenir un grand club.
> Au passage, regardez la réaction vidéo de Leroy sur le site off', il a failli me faire pleurer le con
J'ai vraiment le sentiment qu'il s'en foutait pas de se match, je l'aime beaucoup ce Leroy. Déjà que c'etait un mercenaire mais là il c'est stabilisé a Rennes, ensuite il aide beaucoup Brahimi et nous apporte souvent pas mal de par ces rentrées.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
nino a écrit:Quand la meilleure défense de ligue 1 prend 5 buts contre Sochaux, c'est que le schéma n'est pas bon.
Tu peux expliquer ça ou pas ?
Grrrrrrrr!!!!
4-4-2:
DEFENSE (4): Ras
MILIEUXXXXX(4):
2 milieux défensifs (ya de beaux bébés à Rennes). Ils ne dépassent pas la ligne de centre!!!!
2 milieux excentrés, rapides (si possible), qui montent et qui descendent très vite!!!!
Leur rôle: Déborder par les ailes et centrer (si possible en retrait, ya pas mieux pour marquer des buts)
ATTAQUE (2): Je préfère le terme milieux trés offensifs.
Ils distribuent sur les ailes si nécessaire, mais surtout, ils sont à 20 mètres du but MAXIIIIIIIIIIII!!!!
Ils Bougent, ils bougent et se bougent le popotin continuellement et surtout ils font le jeu au minimum. Le ballon vient de l'aile.
Ya plus le baratin pseudo philosophique du 9, 10, 9,5 et 9 trois quarts et 9 4 quart et toutes les conneries que je lis sur le forum.
POINT BARRE!!! Avec ca t'encaisse peu de buts et avec une attaque bien lancée ils peuvent se retrouver à 4.
MAIS: Redescendre très vite dès que le ballon est perdu, sinon il y a de l'espace entre les lignes et là c'est mort.
Manchester jouait comme ca assez souvent il y a quelques années....UN REGALE!!!
PS: Avec ca vous arrêterez de critiquer Montaño et Dalmat (entre autre)
Dans un 4-4-2 Dalmat n'a plus sa place.
M'Vila et Tettey seraient les deux récupérateurs.
Par contre, on aurait pu conserver Pagis :'( En pivot, il était tout simplement le meilleur avec ses coups de génie. Et peut-être même que Montano serait utile dans ce schéma (il n'a brillé a Montpellier que grâce a Ait-Fana et Tino Costa au passage).
Boukari et Marveaux / Kembo sur les ailes et je dis oui.
Ben, Leroy, il est triste. il n'a plus beaucoup de coupe à gagner.
En plus, c'est pas malin à Antonetti de dire que certains ont fait leur jubilé, même s'il ne pensait pas à lui.
Et à côté de ça, il y a tous ces petits jeunes égoïstes qui regardent leur bulletin de note du mois et qui disent : "ben, les autres étaient plus motivés, tant pis, je ferais mieux le mois prochain, et l'année prochaine. Et peut-être même que je me mettrais au hand-ball, c'est sympa apparemment.".
Le foot, c'est comme l'école pourrie de la vie.
Quand j'entend Leroy dire " que c'est lui le responsable de l'elimination" cela fait mal au coeur , car d' une part ce n' est pas vrai , et d'autre part il assume plus ses responsabilités que beaucoup d'autres joueurs qui ont deja la tete a autre chose une fois le match fini .
Je n'aime pas taper sur des joueurs en particulier , mais pour moi le principal fautif c' est Souprayen qui est coupable sur tous les buts encaissés . Ce joueur m'avait seduit en gambardella .Il etait excellent avec Brahimi , Le Tallec et M' vila a l'epoque , mais apparement il n' arrive pas a passer le cap jeunes - pro .
Asa .....me plait beaucoup !
soupreyen na pas été sérieux
j'avais l'impression qu'il sens branlait
Pour sa première apparition sous le maillot du Stade Rennais, John Verhoek (21 ans) est apparu plutôt satisfait au micro de Voetbal International.
« Des débuts décevants ? Comment ça s'est passé ? J'ai eu du temps de jeu, le public a répondu avec enthousiasme lorsque je suis entré. Je me suis aussi vu refuser un but, qui n'aurait jamais dû l'être », a-t-il lancé
Il a un gros mental le bonhomme
Le jour où on sera capable d'applaudir nos joueurs dans la défaite, on pourra espérer voir un grand public à Rennes, et c'est aussi nécessaire que l'argent si on veut devenir un grand club.
Le jour où les joueurs se défonceront sur le terrain cela sera envisageable. Je veux dire TOUS les joueurs pas 2 ou 3 mecs comme hier soir.
Parler d'un public de riches pourquoi pas mais attention, dans 2 posts tu vas nous parler des gens en latérales qui ne mettent pas d'ambiance au stade
M'enfin...
Je me souviens de l'époque où on jouait le maintien fin des années 90 (avant l'ère de Pinault), le stade était blindé et il y avait plus d'ambiance que maintenant. Depuis, beaucoup se sont fait bourré le mou sur les capacités du Stade Rennais à tutoyer les sommets de la Ligue 1 et quand le résultat n'y est pas ça râle et ça siffle facilement. Mais bon c'est pas nouveau et pas propre au Stade Rennais.
Hier soir, on a senti tout de même le public pousser suite au réveil des joueurs. Dommage tout ça.
C'est vrai fut un temps ont était heureux d'une 13 éme place tellement ont avait eu chaud au cul toute la saison .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour sa première apparition sous le maillot du Stade Rennais, John Verhoek (21 ans) est apparu plutôt satisfait au micro de Voetbal International.
« Des débuts décevants ? Comment ça s'est passé ? J'ai eu du temps de jeu, le public a répondu avec enthousiasme lorsque je suis entré. Je me suis aussi vu refuser un but, qui n'aurait jamais dû l'être », a-t-il lancé
Il a un gros mental le bonhomme
Il a pas tort.
Les Verouk Verouk Verouk ont bien fusé quand il est rentré, ça a dû lui faire plaisir et sur son but, en effet, la "faute" est très minime sur le gardien. Je l'aime bien.
Dernière édition de: Zvon (02-02-2011 23:16:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
arnanto a écrit:> Au passage, regardez la réaction vidéo de Leroy sur le site off', il a failli me faire pleurer le con
J'ai vraiment le sentiment qu'il s'en foutait pas de se match, je l'aime beaucoup ce Leroy. Déjà que c'etait un mercenaire mais là il c'est stabilisé a Rennes, ensuite il aide beaucoup Brahimi et nous apporte souvent pas mal de par ces rentrées.
A la fin quand il parle de Paris surtout aussi j'ai trouvé.
Il résume parfaitement et fait preuve de l'humilité que prône Antonetti. D'ailleurs ca fait mal quand tu l'entends dire qu'il se sent fautif en fin de match quand on vois ce qu'il a apporté.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je n'ai rien à dire tellement je suis dégouté et dépité mais... putain y a qu'à Rennes où on loupe deux poteaux, ou on marque 2 buts... refusés, ou on fait un poteau tout en perdant le match !!!!! frustrant, dégoutant, énervant.
Je n'ai pas vu le match, je n'ai vu que quelques buts mais merde sur un but il y a un rémois qui est tout seul... un défenseur rennais quelques mètres à sa gauche, un autre quelques mètres à sa droite mais personnes sur lui au marquage.
vorhoek ça a donné quoi alors ??? Parce que j'ai vu qu'il n'est pas resté longtemps sur le terrain
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
T'es gentil Flyers mais une équipe a le public et les supporters qu'elle mérite, désormais un joueur ne reste plus, les équipes n'ont plus d'âmes mais sont blindées de mercenaires fainéants qui attendent de finir dans les 3 équipes de LDC de France ou à l'étranger. Ils devraient juste être payés à l'objectif, ils méritent de toute façon pas leur fixe.
Reims a un palmarès au fait et du coup un public. ça se construit tout ça (Pinault si tu traînes par là...)
Dernière édition de: nodirt (03-02-2011 00:58:56)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Le seul fautif c'est Carasso c'est une vraie chêvre, il en touche pas une !
Avec Douchez c'était assuré en 90 mn
Créateur et leader de la Poutrelle Firm
C'était un très bon match malgré la défaite.
On verra bien contre le PSG!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Au passage, regardez la réaction vidéo de Leroy sur le site off', il a failli me faire pleurer le con
Les vidéos du site off' sont assez symptomatiques de l'état d'esprit de nos joueurs d'ailleurs.
D'un côté y'a Leroy, le vieux briscard qui fini par dire que la défaite est inquiétante. Et dans le même temps M'Vila qui semble ne pas être inquiet outre mesure. C'est dans ce rôle là que Leroy est important, faire changer d'état d'esprit nos jeunes en leur expliquant bien qu'il ne faut ni occulter ni oublier la défaite, mais être bien conscient qu'ils ont déconné, et qu'une remise en question s'impose. C'est également le discours d'Anto.
On a un effectif de qualité, quoi qu'on en dise. Le début de saison marchait relativement bien, et ces joueurs à la peine depuis 2 matches fournissait pas mal de gages de sécurité. Certains ont dû penser à l'accident de parcours après la déroute à Sochaux, en se disant que ça irait mieux tout seul. Mais cette défaite contre Reims va j'en suis sûr les pousser à profondément réfléchir. Ça serait dommage de gâcher ce bon début de saison, je pense que les joueurs ont ça à l'esprit. J'espère que c'est pas un voeu pieux en tout cas...
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
J'espere qu'en cas d'absence de Douchez on reverra Diallo... Carrasso m'a vraiment dépité
Je vois pas en quoi Carasso devrait assumer tout seul la défaite. C'est le dernier rempart, il a été décisif avant l'ouverture sur quelques arrêts. Par contre des mecs comme Suoprayen n'ont clairement pas le niveau professionnel et le jubilé il me semble est pour lui !
M'Vila quand à lui a joué bien trop bas endossant le rôle des défenseurs centraux dans la relance. C'est bien beau de toucher tous les ballons mais pas à ce niveau du terrain. Le travail qu'il a fait aurait pu être fait pas Kana ou KTC. M'Vila aurait du coup joué bien plus haut ! Bref, un match a oublié et des joueurs a oublié.
Faux !! C'est juste qu'on est un public "de riches", qui se permet de siffler notre équipe dans les moments difficiles plutôt que de la soutenir, mais dès qu'on voit du mieux, on se prétend super public.
Des supporters comme toi, ca m'énerve, parce que tu n'as visiblement pas compris ce qu'était le sport.
Pour applaudir, encore faut il le mériter, quand tu vois des gars marchés et laissez tomber alors qu'ils sont payés entre 50 et 100 000 euros par mois, désolé mais je ne vais pas les applaudir.
Pourquoi n'ont ils aucune retenue sur salaire alors qu'il s'agit d'une faute professionnelle et qu'ils ont abandonné avant le coup de sifflet de l'arbitre?
Nous dans le privé avec nos 1500 euros par mois, on est sanctionné à la moindre erreur!
Ils n'ont aucun respect pour les supporters qui se saignent et font parfois des km pour les voir jouer et toi tu voudrais en plus qu'on les applaudissent?
On a eu Guingamp 2 fois, Quévilly, Romorantin et Reims 2 fois ces 5 dernières années, tu trouves pas que cela suffit et qu'il est temps d'apprendre de ces conneries?
Entendre des joueurs (là M'Vila) dire qu'en face ils étaient plus motivés, je ne supporte pas!
Soit Reims est meilleur que nous et dans ce cas là il n'y a pas de problème, j'accepte la défaite, soit on est plus fort et on doit gagner!
Mais que l'on vienne pas me faire chier avec un problème de motivation, c'est pas l'usine où ils sont, qu'ils viennent à l'usine à 5 heures du matin faire le même geste depuis 20 ans et là oui tu vas l'avoir ton problème de motivation.................
Et nous comme des cons, on paye et perd notre temps à aller les voir alors qu'ils sont incapables de battre des boulangers ou des électriciens...... (Quévilly, Romorantin ou Chambéry pour Sochaux)
Dans le même état d'esprit, comment Sochaux peut il se faire éliminer alors que prévenu par Monaco et Brest que ce sera dur, c'est pareil............................
On se branle comme si c'était des stars alors qu'ils n'ont aucune humilité et ils finissent eux mêmes par y croire.
Tu les menaces de leurs enlever un mois de salaire en cas d'élimination et je peux te jurer qu'il n'y aura plus aucune surprise en coupe de France!
Franchement, le handball m'a fait vraiment du bien, un vent de fraicheur, de vrais hommes avec de vrais valeurs et pas des tarlouzes toujours à se plaindre et qui ont oublié pour la plupart d'où ils viennent.
Alors Flyers, continue de les applaudir et de leur pardonner absolument tout et arrête de nous les casser, par contre, j'aimerais bien t'avoir comme patron mais l'entreprise coulerait surement rapidement.
Entraîneur de Chambéry :
Comment voyez-vous la suite de la saison entre Coupe et Championnat ?
C'est difficile. Imaginez pour des joueurs amateurs, il y a cette mobilisation psychologique qui est vraiment difficile. Nous avons joué trois Ligue 1 en un mois plus le Championnat entre deux. C'est dur. Jeudi matin, ils vont aller au travail. Mardi, ils ont travaillé. C'est difficile à gérer mais je prends ce qu'on nous donne.
Dernière édition de: wil35 (04-02-2011 13:57:15)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.8 KiO (Pic : 814.7 KiO) ]