Vous n'êtes pas connecté.
Moi ce qui m'arrangerait surtout c'est qu'on rebondisse pas sur un post qui n'est pas à la bonne place. Surtout si c'est pour faire de la provocation.
Merci, on revient au sujet.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Désolé du dérangement les gars !!! et le délire tribunes reste dans les tribunes et n'a aucune signification dans la vie de tous les jours !!! j'habite moi même dans une campagne en région parisienne, et ca à du m'arriver de le crier pourtant dans une tribunes !! Délire ULTRAS ;-)
et on pleure pas ca s'appel Solidarités ULTRAS
Dernière édition de: Yoann_91 (02-02-2011 16:42:52)
Tous les gens ne sont pas ultras et n'ont pas forcément envi d'être solidaire avec des mecs qui les traitent de "paysans" (depuis quand c'est une insulte ?)...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Putain je parle français ou quoi?
C'est pas le lieu pour les gueguerres de clochers débiles. Merci!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'inquietes pas Yoann, a Rennes les Ultras chantent Paysans Paysans pour les Guingampais, la plupart d'entre eux donc pouvoir comprendre que le meme traitement leur soit offert par les Parisiens
Cela dit je ne peux pas t'aider, desole, mais merci d'utiliser le bon forum pour ta demande: C'est ici!
en Mp An-mor si tu veux, on va pas faire chier tout le monde pour ca !!
Merci à vous en tout cas pour ceux qui m'ont redirigé.
Il faut noter que pour un Mardi soir et un match de coupe dans un stade peu plein, il y a eu une ambiance pas mal hier soir. A 3-1, ça s'est un peu arrêté (coup dur) mais ça a vite repris après et jusqu'au bout le RCK a poussé l'équipe (qui n'en a p-e rien à foutre?). Bref, qu'on vienne pas nous dire que ça ne pousse pas assez les joueurs dans des matchs importants à domicile pour revenir au score ou arracher la victoire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai, super ambiance malgré une très faible affluence. Le RCK a été très bon, et pourtant le parquage n'était pas plein.
Contre Paris, ca pourra être pas mal non plus, après ca dépendra de ce que fera l'équipe.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est moi qui ai rêver ou lorsque que Carasso a fait un arrêt en fin de match , il y a eu des applaudissements comme si on venait de marquer un but ?
Exact j'ai remarqué cela également. Ca en dit long sur sa performance ceci dit
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
qu'on vienne pas nous dire que ça ne pousse pas assez les joueurs dans des matchs importants à domicile pour revenir au score ou arracher la victoire.
+100
Moi qui étais en présidentielles, je peux vous dire qu'il y avait aussi de l'ambiance dans notre tribune
Bcp de tension aussi mais les joueurs ont été poussés pendant une grande partie du match (malgré le coup de massue à 1-3)
Dixit mon père qui l'a regardé à la tv, ça s'est entendu et les commentateurs ont fait la remarque, pour une fois !
Satpunker > petite chambre pour Carasso en effet, mais bon, il l'a un peu cherché vu ses arrêts foireux/foirés
Ouais ça s'est réveillé en latérale à la 60ème minute. Genre on en pouvait plus de cette défense à la mord moi le noeud alors qu'on gérait plutôt bien. Et puis le public était plus concerné, c'est la coupe quoi !
Et la réaction d'orgueil des joueurs, le supporter rémois qui me fait "on ne va pas tenir 30mn contre une équipe comme ça !"
Satpunker/arnanto : ouais c'était cocasse mais prévisible vu sa perf'... les supporters rémois : "non mais ya pas de soucis on peut aller au tirs aux buts on gagnera contre un goal comme ça !"
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est moi qui ai rêver ou lorsque que Carasso a fait un arrêt en fin de match , il y a eu des applaudissements comme si on venait de marquer un but ?
Oui, ça m'a bien fait marrer.
A part ça, j'espère qu'il y aura des encouragement dès le début du match contre Paris. J'espère ne pas voir des banderoles de mécontentement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, essayons donc de les pousser encore un peu.
Par contre, s'il y a défaite (et même valise) samedi, voir une banderole de mécontentement contre Nice une semaine plus tard serait presque logique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
les supporters rémois : "non mais ya pas de soucis on peut aller au tirs aux buts on gagnera contre un goal comme ça !"
Enorme
Dernière édition de: foulek (03-02-2011 04:00:36)
Créateur et leader de la Poutrelle Firm
j'aimerai voir comme banderole :
45 minutes avant le coup d'envoi, à l'entrée des joueurs pour l'échauffement :
"Rennes, éternelle déception ?"
et à 15 minutes du début de la rencontre, avant que les joueurs ne rentre aux vestiaire avec un kop déjà plein à craquer :
"Non ! Nous on y croient encore, les joueurs avec nous !"
Avec un gros chant pour les mettre à fond dans le match.
Waouh.
Les crêpes Danoch ? je ne suis pas sur que cela aide les joueurs...
essaie pas de faire de l'humour yoyoc, tu pourrais te blesser
http://a21.idata.over-blog.com/300x426/ … ffiche.jpg
Fonce. Tu vas t'éclater je pense.
j'aimerai voir comme banderole [...] "Rennes, éternelle déception ?"
Yoyoc, tu as pas pompé ça sur le mur à cléclé ?
il existe 2 types de supporters:
Ceux qui disent en cas de victoire: on a gagné. et après une défaite: ILS ont perdu.
Et les autres: On a gagné ou ON a perdu..
Heureusement, ici, il en existe bien plus qui font partie de la seconde catégorie!!
Content de voir que les supporters Parisiens de viennent pas.
Au moins y'aura pas d'enfants égorgés, ni de femmes abusées aux alentours du stade.
Content de voir que les supporters Parisiens de viennent pas.
Au moins y'aura pas d'enfants égorgés, ni de femmes abusées aux alentours du stade.
T'es juste ridicule
Supportez le PSG n'est pas un crime
Créateur et leader de la Poutrelle Firm
Depuis quand ???
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.104 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.86 KiO (Pic : 763.76 KiO) ]