Vous n'êtes pas connecté.
Quand on voit le niveau de Paris à Martigues pour l'instant on peut se dire que c'est jouable samedi soir même s'il faudra tout de même sortir un gros match.
chantôme blessé au PSG est sorti...
Il ne reste plus que 3 blessés et un Erding expulsé..ahahah...
sérieusement, Dalmat manque en effet à l'équipe.
Aller un bon vieux 1-0 nul à chier et tout le monde sera content !!
J 'espere juste que Sakho jouera coté parisien , sans lui on a aucune chance de gagner !
Euhh je ne comprend pas vraiment ?
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
aficionado srfc a écrit:J 'espere juste que Sakho jouera coté parisien , sans lui on a aucune chance de gagner !
Euhh je ne comprend pas vraiment ?
Il aime marquer pour nous !
Ah oui je n'y avais pas penser, en plus j'etais au Parc sur la frappe de Leroy qu'il avait détournée
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Parce qu'il marque des CSC contre nous, sauf qu'entre-temps il est devenu l'un des meilleurs défenseur central de France (et français)... Faut peut-être pas l'oublier
perso je vois une défaite pour la première fois de la saison , mais j espère me tromper . On a plus de défense c'est ce qui faisait notre force ... donc c'est dead ...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Quand je vois le duo Erding-Hoarau en Coupe, je me dis qu'on va se marrer samedi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais comme tu dit Rosso. Mais selon les déclarations du corse, certains joueurs ne rejoueront plus donc la défense sera sûrement remaniée.
Danzé- KB - Boye - Dembélé
c'est pas mal je trouve.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il en fait du taf le Hoarau. Luyindula pas trop mal... Par contre, leur milieu de terrain est tout à fait risible. Sans Nene c'est vraiment de la merde. Clément c'est quoi ce joueur ?
Réussir à se prendre 1 but contre Martigue à 11 contre 10 fallait le faire aussi. Leur défense est passable, à nous d'en profiter.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Euh Zvon c'est les 4 remplaçants qui joue en défense là ! + Coupet
Nêne sera de retour samedi, ça changera déjà beaucoup de choses.
Je suis contre Boye. Dès que je vais voir un match de CFA, il est nul. Il faut clairement se dire que ce mec n'a pas le niveau et on peut se demander qu'est-ce qu'il fout encore là? Notre défense sera très très fragile samedi soir. Voilà que notre atout en première partie de saison devient une faiblesse...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et contre Arles?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
moi je dis samedi on va prendre la misere!!!!!!!!
Bonne question Zvon, j'ai pas suivi cette rencontre au sommet. M'enfin tu parlais de Martigues, et le but qu'a mis Arles est un des plus beaux du championnat, inarrêtable.
+ Sammy Traoré
On aurait dû payer les martegaux pour qu'il casse Bodmer ou Hoareau.
Bon faut voir aussi que Erding rate encore beaucoup de chose, et que Luyindula est rarement décisif. Si seulement ont avait pu aborder ce match avec les titulaires habituels, ça aurait été très sympa.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
De toute façon avec ce club, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Ils sont capables de laminer Paris et de perdre ensuite contre la pauvre équipe niçoise.
PARIS S IMPOSE 4-1 CONTRE MARTIGUES .Ca va etre dur de les battre.Tripllé de hoarau .
Dernière édition de: srfcbreizh (02-02-2011 20:00:45)
Avec l'équipe B, il faut le signaler !
Bodmer n'a pas joué. Bon Ceara, Chantôme et Luyindula se sont faits latter quand même.
Erding devant ça fait bizarre, il court tout le temps et fait des appels dans la profondeur...
Bodmer fait la dernière passe décisive à Hoarau .
[sup]Et merde mon 100e poste contient le nom de Sammy Traoré[/sup]
Dernière édition de: TeenageHead (02-02-2011 20:07:00)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
L'issue du match va dépendre du rendement de Néné ni plu ni moins,
Quand je vois le nombre de joueurs dont nous sommes privés, c'est hallucinant,
Faudra Super Douchez !!!
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ah excuse Teenage "Luiz Hernandez". J'ai arrêté au but du 2-1. Sorry !
Pour tous ceux qui suivent assidument la CFA ou les U19 ou autres, est-ce qu'on a un vrai latéral gauche, un vrai de vrai, pas le style Jebbour milieu de terrain qu'on fait jouer latéral droit en CFA pour le mettre latéral gauche en L1, non là je parle d'un vrai. Un mec formé en tant que latéral gauche et donc gaucher? Non car là, faut pas déconner quand même. De tout notre centre de formation, on a pas un vrai lat gauche potable?
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.45 KiO (Pic : 765.35 KiO) ]