Vous n'êtes pas connecté.
La ville de mon papounet qui se qualifie tranquillou face à Strasbourg.
Quand je vois certaines équipe, je me dis qu'on a pas le droit de passer à coté face à Reims.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lorient a du mal face a Metz : 0 a 0 a la mi temps . Gameiro va claquer son but en 2 eme et ils vont s' imposer !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est chose faite pour Gameiro mdr. Dommage pour Metz qui avait pas fait une mauvaise 1ère mi-temps.
Personne ne l'a encore mentionné, mais le Stade Rennais s'est fait sortir par Reims.
En fait, il ne faut prendre que des L1 pour aller en Finale (ou presque) pour éviter d'être le favori à coup sûr. Comme en 2009. Puisque chaque année, on perd contre un plus petit, et cette année ça fait même 2 fois!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vivement la coupe de france 2012
le Champagne c'est bien meilleur que ces immondes cidres ou chouchen.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
le Champagne c'est bien meilleur que ces immondes cidres ou chouchen.
??? perso, je préfère largement le cidre et le chouchen
A ben Sochaux joue en ce moment. Ils gagnent 1-0 but d'Ideye.
2-1 pour Chambery !!!!!!
Chambéry à répondu 2-1, quoi qu'on en dise la coupe de France reste imprévisible preuve en est encore ajd !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
C'est du grande n'importe quoi les joueurs qu'ils citent .. Mdr
KB,Tettey, Brahimi ? ... Si on les enlèvent on à plus d'équipe ..
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Désolé pour mon message , erreur.
Tu met frei à la place , c'est dedans !
En fait, il ne faut prendre que des L1 pour aller en Finale (ou presque) pour éviter d'être le favori à coup sûr. Comme en 2009. Puisque chaque année, on perd contre un plus petit, et cette année ça fait même 2 fois!
C'est pas faux ce que tu dis Clecle.
A part Rodez on a joué que de la L1 je crois.
Et on a paumé contre une L2 en finale.
J ' espere une finale Lille - Paris ! Si les 2 clubs sont deja qualifié en Ldc , la place europeene revient au championnat ?
Asa .....me plait beaucoup !
Bon ben Chambery qualifié ! Ça va être un boulevard pour le PSG !
comment ça c'est fini ? sur l'équipe match en direct ils en sont qu?à 0-1 pour Sochaux 58e minute
Dernière édition de: belis (02-02-2011 17:12:38)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui c'est fini. Quelle occaz pour Perquis à la fin !
chambery a gagné ? nyark nyark ça me met un peu de baume au coeur, ça !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Alors les pronostics ?
Chambéry, Drancy ou bien Angers en Europa League ??
Ca commence vraiment à faire beaucoup là, encore une hécatombe sur un tour, mais la ca fait 3 tours que c'est l'hécatombe...Y'a un truc ????
La question qu'il faut se poser .Mais qu'est-ce que vaut le championnat de L1 ? C'est de pire en pire , et là je ne parle même pas de la coupe d' Europe c'est même pas la peine !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Euh Lyon et Marseille en 8eme de la LDC et Lille et Paris qualifiés en Europa League
Didot, el capitan
encore faut-il qu'ils se qualifient
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.33 KiO (Pic : 753.23 KiO) ]