Vous n'êtes pas connecté.
On est toujours un petit club.
Tant qu'on n'aura rien gagné, on le restera aux yeux de nos voisins. Et la risée de certains suite à des soirées comme hier..
Ceci étant, on ne reste pas moins supporter à espérer la moindre progression.
Et en voyant tous nos commentaires, on est tous dépités et écoeurés de ce qui se passe depuis 10 ans.
Auparavant, on avait l'excuse, car pas d'argent. donc on luttait contre la descente..
Biensûr les joueurs sont fautifs, Anto est fautif..
dans l'ensemble les posts résument bien le problème.
Moi, ce qui m'énerve, c'est que au-dessus de l'entraîneur, personne ne bouge! Anto est le seul à l'ouvrir devant les caméras.
depuis samedi, avez-vous entendu Dréossi? et pire est-ce que Lelay est venu s'expliquer? est-ce qu'il est venu montrer son mécontentement?
Il serait pas là, ce serait pareil..
je pense que le problème est bien au-dessus de nos joueurs.
que se passe-t-il à la tête du club?
et heureusement que Rennes a des supporters pacifiques , à Paris , Marseille voir Sainté , la piv serait en feu !
Allez pour oublier ça , des crêpes , du cidre , une victoire contre Paris et tout le monde aura oublié , retourné sa veste , chantera que la réaction est belle tout ça ... ou pas
Valar morghulis !!
que se passe-t-il à la tête du club?
RIEN il est là le problème !
La direction aurait dûe se manifester après la défaite de sochaux pour dire qu'une telle débandade (même si elle
est exceptionnelle et dûe en parti à des faits de jeu : but refusé, blessures, expulsions ..) ne pouvait être acceptée
et qu'en cas de nouvelle défaite en coupe les primes du mois seraient supprimé (c'est un exemple)
Mais non personne n'a réagit tout juste Dréossi qui dit hier avant le match que la coupe "peut" nous relancer
alors qu'il aurait dû dire "DOIT" nous relancer !
je crois toujours en cette équipe mais Anto ne fera pas de miracle, avec les joueurs qu'il lui reste à disposition
Il va falloir récupérer rapidement nos bléssés sinon pour les 5 premières places se sera cuit !.
Dernière édition de: Slyeric (02-02-2011 15:48:05)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
mettons Tapie à la tête du club , il va donner leur secouer les burnes...
Non je rigole..
FDSS me manque, lui on le voyait au moins. Il avait un bon discours en +. Ne pas voir Le Lay ne me dérange pas car c'est un mec qui doit s'y connaître autant en foot qu'une russe de 10 ans. Par contre que Dréossi ne dise quasiment rien depuis le début de saison, qui + est maintenant, ça devient inquiétant.
Verhoek n'est pas le plus à blâmer Quand on arrive d'un autre pays sans parler la langue, ce n'est pas évident.
Par contre pour Montano, Brahimi ou encore Tettey ils sont critiquables sur ce coup là!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Tout à fait d'accord car je fais partie des 20% qui ont cru que cela arriverait un jour, c'est fait, mais je me mets à la place de tous les supporters terriblement déçus apres Sochaux et Reims.
La seule chose que je n'admettrai jamais c'est lorsque l'on parle de manque de motivation, c'est inadmissible.
Maintenant il faut rebondir et c'est là ou on va voir les joueurs forts dans leur tête, mais pitié F Antonetti que j'apprécie, revoyez votre schéma tactique avant et arriére. Malgré tout cela nous croyons encore au SFRC.
C'est fou ce qu'un penalty peut changer. Le contenu aurait été le même pourtant.
A 4-3 sur ce même topic ça aurait été
"Waaaah quelle remontée, on a vraiment une équipe qui a quelque chose en plus cette année, on a un mental, on va aller au bout en CDF surtout en étant revenu comme ça ! Ce sont les petites victoires qui forment les grandes aventures !"
A 3-4 c'est
"Faut tout faire péter, c'est du foutage de gueule, on est lamentable, nuls, à ch*er, pitoyable. Pinault casse toi, Anto casse toi, Dréossi casse toi"
Pourtant le match était le même... Autant certains s'interrogent depuis un bout de temps et mettent en valeur des problèmes légitimes depuis un moment, et ceux là restent sur leur ligne, autant les plus virulents sont ceux qui nous voyaient champions de france après Arles Avignon....
80% des réactions après ce match sont...Minables.
Je sais pas si vous avez eu la même impression que moi , mais une fois mené 3 à 1 , c'est la que les joueurs ont commencé à se bouger ! Je sais pas mais on dirait qu'ils attendent d'être mené pour se dire : "Bon les gars faudrait peut être y aller quand même " . Pourtant dès qu'ont met du rythme il y à quasiment but derrière..
Grande impression de gâchis ... Mais un peu d'optimisme , tous peut changer en un seul match ..
Tu met frei à la place , c'est dedans !
En tout cas la défaite d'hier soir c'est pas une giffle c'est un véritable upercut qu'on vient de se prendre dans la figure là.
Après félictation à Reims y a grand chose à dire y mérite leur qualification. Mais grosse déception on était plus très loin de la finale.
Après pour une défaite même aussi dûr que celle-ci ne doit pas tout remettre en cause et y encore de belle chose à faire cette année notamment en championnat. La qualif européene et envisageable ca va être dur mais je veut y croire. Le match de ce week end contre Paris s'annonce énorme (attention je ne dit pas qu'on va le gagner hein).
Y faut y croire même si c'est vrai qu'on a eu de la chance sur la phase allée et qu'elle semble partie maintenant mais il ne faut pas tout jeter. Surtout ne pas abandonner on et qu'en février la saison et encore longue on et 4 ème et on a l'occasion de recoller avec le 2ème ce week end, je vais pas dire de quoi on se plein mais presque notre situation est loin d'être catastrophiqe.
Le problème c'est qu'on a beaucup de blessé, ce match la je suis pret à parier qu'avec Mangane Apam et Dalmat on le gagne. L'équipe est jeune c'été un match difficile sur le plan psychologique et physique surment le plus fout qui et eu à jouer pour la plupart. On reste sur 2 matchs ou on vraiment mais vraiment pas de chance voila attendont de voir ce que les prochains matchs nous reserve et la on pourra tirer des conclusion.
Par contre il y a quand même 2-3 petites choses qui m'ont fait tiquer hiers soir :
- Carasso qui a été vraiment mauvais y relaché tout les ballons et ne doit jamais prendre les 2ème et 4 éme but (surtout le 4ème franchement qu'est ce qui fait la balle va à 2 km/h) Par contre ne peut rien sur le but magnifique de Courtet (quel but !) et le but plein de sans froid d'Amalfitano.
- Pourquoi Anto sort Verhoek alors qui jouait plutôt bien et prenait tout les ballons de la tête. Surtout quand on voit tout les corners et couffrant qu'on a eu sur la fin de match ... il aurait peut êtr epu marquer.
- J'ai toujours défendu Montano mais la il a encore montré ses limites : il est incapable de se créer une occasion et il en rate une énorme sur un décalge de Verhoek. Anto aurait du le sortir lui plutôt que Verhoek.
- Brahimi pourquoi y tire le péno ????? Y doit le laisser à Leroy qui peut mettre un triplé. Malheureusement sur le 2ème péno le gardien avait prit un ascendent psychologique c'est ce qui fait que Leroy le manque.
http://www.football365.fr/france/infos- … etes.shtml bizarre les joueurs qu'ils citent??
Ils ont pas du regarder le match, tout simplement. Quelle bande de cons.
Brahimi je serais vraiment pas étonné. Ce serait une terrible erreur. Pas contre pour KB lol , n'importe quoi ce journaliste.
J'espère que ceux qui seront dans les tribunes sauront leur faire comprendre notre agacement et ce que l'on peut considérer comme une faute professionnelle.
Et arrêtez avec les circonstances atténuantes, notamment les blessés qui étaient aussi nombreux à Reims!
Championnat :
2007 : Lille Rennes (90ème, pas de ligue des champions) à la dernière journée
2006 ou 2008 : Rennes lille 2/0 a 15 mn de la fin, 2/2, pas d'uefa à la dernière journée.
Coupe :
2003 : Rennes Lorient (pas de finale de coupe de la ligue)
2003 : Elimination par Auxerre en demi finale de la coupe de France.
2006 : Elimination en demi finale de coupe de France par l'OM.
2007 : Elimination contre Romorantin (National) en coupe de France.
2007 : Elimination (déjà) contre reims en coupe de la ligue
2009 : Défaite contre Guinguamp en finale de la coupe de France.
2009 : Défaite contre Lorient en demi finale de coupe de la ligue
2010 : Elimination en 1/8 contre Quévilly (CFA) en coupe de France.
2010 : Elimination 3/1 en 1/16 de coupe de ligue par Guinguamp (National)
2011 : Elimination contre Reims (17ème ligue 2) en ratant 2 pénos.
Et je préfère ne pas parler de la coupe d'europe en touristes.......
Il vous en faut d'autres encore?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On ne peut être que d'accord avec toi wil35..
Que de mauvais souvenirs!!
2009 : Défaite contre Lorient en demi finale de coupe de la ligue
La défaite en demi-finale contre Lorient en Coupe de la Ligue, c'était en 2001-2002. Le Stade Rennais a été éliminé d'une coupe nationale par Lorient en 2007-2008, mais c'était en Coupe de France et en 16es de finale.
Pour rappel :
- Historique du Stade Rennais en Coupe de France
- Historique du Stade Rennais en Coupe de la Ligue
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
A part la finale contre Guingamp et la dernière journée à Lille (je sais, c'est déjà pas mal), y'a rien d'extraordinaire hein. Ca arrive à tous les clubs.
Ressortir l'élimination en demie à Marseille ou à Auxerre, je vois pas ce que ça vient foutre là.
http://www.football365.fr/france/infos- … etes.shtml bizarre les joueurs qu'ils citent??
Non pas étonnant quand on voit le site. Il a dû prendre la compo de Rennes et désigner 2-3 mecs qu'il ne connaissait pas.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
A part la finale contre Guingamp et la dernière journée à Lille (je sais, c'est déjà pas mal), y'a rien d'extraordinaire hein. Ca arrive à tous les clubs.
Ressortir l'élimination en demie à Marseille ou à Auxerre, je vois pas ce que ça vient foutre là.
C'était juste pour montrer que à chaque fois Rennes nous fais croire que pour finalement s'écrouler comme une merde.
Et tu oublies Romorantin, Quévilly, Guinguamp, Reims déjà...........
On était la risé de toute la France et le poulidor du foot, toujours placé, jamais gagnant et ça, c'était bien avant hier soir.
On a toujours eu du mal contre les "petites" équipes.
Dernière édition de: wil35 (02-02-2011 16:50:26)
Ce jour là je me demande toujours pourquoi ,Peter Cech n'a pas sauté ou déployé ses bras pour cueillir le ballon sur la tête à Cissé ! INCOMPREHENSIBLE pour un gardien de ce niveau , s'à restera un mystére !!! A moins d'avoir du plomb dans les godasses ., autrement je ne vois pas !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C 'est quand meme tres fort de parler de " jubilé " et " de pas le niveau de Rennes " . Vous pensez qu' il visait quels joueurs en particulier ?
Je mise sur Souprayen , Verhoek ce serait dur pour lui
Asa .....me plait beaucoup !
Je pense à Carasso, KTC, Souprayen et Montano pour leurs performances et à Brahimi pour avoir décider de tirer le péno alors que c'était pas les ordres d'Antonetti.
Verhoek, il aurait dû rester et sortir Montano à la place, en plus sortir un joueur qui est rentré en cours de match alors qu'il vient d'arriver, rien de mieux pour le casser.
C'est bien ce qui fait le charme de la coupe de FRANCE !!!!!!!!
Elle est où la logique ?
Rennes battu 4/3 par une ligue 2 les supporters crient au scandale....
Il y a cinq minutes SOCHAUX se fait battre par une CFA2 / CHAMBERY 2/1
Et pourtant, SOCHAUX a mis cinq buts à RENNES il y a quelques jours !!!
Quand je lis les commentaires des supporters depuis samedi dernier.................! vraiment dur dur
Je ne sais pas si à SOCHAUX ils vont se faire descendre de cette façon ?
C'est lamentable..
Allez Rennes, ne baisser pas les bras !!
Dernière édition de: PAN "Droit au but" (02-02-2011 17:26:08)
Mouai enfin entre se faire sortir à l'extérieur sur un terrain pourri, et se faire sortir à domicile, c'est pas du tout la même chose.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, hein ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
j'espère que anto fait pas illusion a brahimi dans ses parole de hier soir, pour moi sérieusement montano est un flop
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.29 KiO (Pic : 789.19 KiO) ]