Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 01-02-2011 14:00:11

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Milieux de terrain

Ah oui très juste, j'ai l'air d'un con là roll

Bon en tout cas Lemoine titulaire serait une excellente nouvelle. S'il a bien retrouvé sa condition, il aura un rôle important contre Reims.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1052 01-02-2011 14:02:26

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Milieux de terrain

Risque de pas y avoir d'ambiance ce soir mais ce serait cool de lui faire une petite ovation !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1053 01-02-2011 14:09:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Milieux de terrain

Il a sa petite ovation à chaque fois depuis son retour wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1054 01-02-2011 14:21:14

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Milieux de terrain

Ah c'est bien ça ! raison de plus pour continuer smile


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1055 02-02-2011 02:01:42

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Milieux de terrain

Je rappelle aux détracteurs de Dalmat (ceux qui pensent qu'il est nul et qu'il ne sert à rien) qu'Antonetti a déclaré il y a peu de temps que la présence de Dalmat empêchait l'équipe d'exploser...
On a bien vu les résultats sans Steph.

Même si ce soir Kader et Douchez étaient aussi absent, on peut voir que l'ancien sochalien est primordial à l'équipe.
Et Mvila est jamais aussi fort que quand Dalmat est à ses côtés. Quelle coïncidence...

Hors ligne

#1056 02-02-2011 14:12:10

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Milieux de terrain

Super amarius "on peut voir" alors très franchement je sais pas ce que tu vois toi mais dalmat tu le mets à la place d'm'vila, de tettey?
A ben je suis con on enlève brahimi pour le mettre et comme ça on sort quasi le seul créatif pour mettre un fainéant qui n'est décisif en rien.

Dernière édition de: fabius (02-02-2011 14:13:56)

Hors ligne

#1057 02-02-2011 14:41:19

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Milieux de terrain

Ben non à la place de Lemoine hier. au moins le temps que Fabien retrouve son niveau.

Hors ligne

#1058 02-02-2011 15:16:39

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Milieux de terrain

moi dalmat je le trouve très bon

Hors ligne

#1059 02-02-2011 15:19:14

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Milieux de terrain

fabius a écrit:

Super amarius "on peut voir" alors très franchement je sais pas ce que tu vois toi mais dalmat tu le mets à la place d'm'vila, de tettey?
A ben je suis con on enlève brahimi pour le mettre et comme ça on sort quasi le seul créatif pour mettre un fainéant qui n'est décisif en rien.

roll

En tout cas ce qui est sur c'est que toi tu vois que dalle !
Je te parle pas de jarter Mvila ou de sortir Brahimi !
Faut peut être savoir lire ou plutôt comprendre...

C'est un constat, rien d'autre.
Et ce sont les paroles du coach.
Mais c'est vrai tu t'y connais mieux qu'un mec qui a 400 matches de L1. Pitoyable ton manque d'objectivité parce que tu n'aimes pas Dalmat.

Dernière édition de: Amarius (02-02-2011 15:20:03)

Hors ligne

#1060 02-02-2011 15:21:56

satpunker
Invité

Re: Milieux de terrain

Surtout que Brahimi ne joue pas au milieu (pas encore ?) depuis le début de saison, mais attaquant à gauche. Faut lui filer les clés à ce petit. Et dans l'axe siouplait !

#1061 02-02-2011 16:12:08

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Milieux de terrain

Mais amarius va falloir dégonfler ton boulard, je te poses une question point barre alors arrêtes avec ton petit ton de merde et je ne sais pas quel âge tu as ni ton niveau footbalistique que ce soit en joueur et tes diplômes pauvre buse mais on peut comparer si tu veux ou jouer à qui la plus grosse.

En gros avec m'vila tettey et en mettant brahimi devant ces 2 la tu le mets où ton boulet?

Edit modo: Les insultes je crois pas que ça soit obligé...faudrait peut-être penser à se calmer la.

Hors ligne

#1062 02-02-2011 16:13:46

satpunker
Invité

Re: Milieux de terrain

Fabius, Brahimi n'a jamais joué en 10 cette saison je viens de le dire juste avant. Donc les 2 peuvent jouer ensemble car Anto ne semble pas convaincu par Brahimi en 10.

#1063 02-02-2011 16:25:51

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Milieux de terrain

fabius a écrit:

Mais amarius va falloir dégonfler ton boulard, je te poses une question point barre alors arrêtes avec ton petit ton de merde et je ne sais pas quel âge tu as ni ton niveau footbalistique que ce soit en joueur et tes diplômes pauvre buse mais on peut comparer si tu veux ou jouer à qui la plus grosse.

En gros avec m'vila tettey et en mettant brahimi devant ces 2 la tu le mets où ton boulet?

C'est toi qui commence avec ton "ton de merde" en disant que je vois rien. Tu fais que cracher sur Dalmat depuis le début.

Quand a mon niveau d'étude il est exactement au même niveau que celui que Soun espèce de grosse grosse BUSE !
Tu vois c'est facile d'être con et d'insulter les autres alors que tu ne me connais pas. Je t'attaque sur ton objectivité par sur ce que tu es.
Alors sois tu arrêtes tout de suite de m'attaquer sur ma personne et on pourra parler football toi et moi et ce même si on est pas d'accord ok ?

Edit modo: Je sais pas si il y a un concours à celui qui place le plus de fois le mot buse sur le forum, mais je vous demande de vous arrêter.

Dernière édition de: Amarius (02-02-2011 16:29:34)

Hors ligne

#1064 02-02-2011 16:31:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Milieux de terrain

On se calme les enfants.

C'est pas compliqué de débattre tranquillou, et je sais que vous êtes capable tous les deux de le faire. Donc faites-le. Merci.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1065 02-02-2011 16:37:06

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Milieux de terrain

J'ai utilisé le mot "buse" exprès car je ne me suis pas permis de l'insulter moi !
Il peut me critiquer sur mes idées sur Dalmat tout comme je peux le faire.
Mais il n'a pas à m'attaquer sur mon âge, mon niveau d'études, toussa.

Et effectivement Rosso on peut le faire calmement s'il arrête de parler de moi alors qu'il ne me connait pas.

Dernière édition de: Amarius (02-02-2011 16:45:51)

Hors ligne

#1066 02-02-2011 16:44:47

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Milieux de terrain

fabius a écrit:

Va falloir dégonfler ton boulard

Tu parles de toi là ?


Ouais, je rajoute de l'huile en feu sur le feu. smile

Hors ligne

#1067 02-02-2011 16:53:03

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Milieux de terrain

Allez amarius relis bien les posts et tu verras que ce n'est pas moi qui ai commencé à m'en prendre à l'autre, mais c'est pas grave de toute façon ça fait un moment que je ne partage que très peu les idées de la majorité des gars sur ce fofo et si quand je post c'est por me faire envoyer chier par un gars qui ne me connait ni d'eve ni d'Adam, ben mon p'tit père les infos du fofo vous irez les chercher ailleurs.

Comme tu le dis dans ton premier post je suis pitoyable donc je vais aller voir ailleurs si je trouve pas des gens avec lesquels je peux discuter mais c'est pas gagné vue le couillon que je suis...

Dernière édition de: fabius (02-02-2011 16:54:06)

Hors ligne

#1068 02-02-2011 17:21:24

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: Milieux de terrain

Dalmat est un élément essentiel de l'équipe. Sa conservation de balle et sa capacité à temporiser quand il le faut grâce à son expérience fait en sorte que l'équipe "n'explose pas" comme l'a souligné Antonetti. Vivement qu'il revienne.

Hors ligne

#1069 02-02-2011 19:19:13

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Milieux de terrain

Moi je pense aussi que Dalmat nous manque beaucoup. On était très solide au milieu grâce à lui parce qu'il aidait beaucoup à la récupération du ballon. Même si offensivement il est moins bon je pense qu'un milieu Mvila-Dalmat-Tettey serait beaucoup plus fort que ce qu'on a eu jusque la.

Pour ceux qui le critiquent il a été absent très très rarement et on a prit beaucoup de buts lors de son absence contre Sochaux et Reims.

Hors ligne

#1070 04-02-2011 11:37:00

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Milieux de terrain

En début de semaine, certains ont "rigolé" de moi quand je disait que M'vila devait devenir le leader de l'équipe!!
Allez lire l'article de l'équipe.fr de ce matin..

ps: je ne sais pas mettrre de lien. désolé

Hors ligne

#1071 04-02-2011 11:52:46

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Milieux de terrain

C'est moi ou il y a un article par jour sur Yann M'Vila dans l'Equipe ? tongue


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#1072 04-02-2011 21:36:05

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: Milieux de terrain

Hors ligne

#1073 07-02-2011 00:01:02

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Hors ligne

#1074 10-02-2011 17:38:58

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Milieux de terrain

Arzhez a écrit:

Pour puchkin.

Tu me parles de Doumbia en me vantant ses capacités de percussion. Tout ce que j'ai vu c'est un gaillard capable de cavaler vite et fort dès qu'il y a de l'espace, s'arrêter aux 30 mètres et tomber dans le trou noir. Black out total, j'ai eu l'impression d'un gars qui se demandait ce qu'il foutait aussi prêt du but. Franchement il a fait quoi en 10 matchs à part un centre foireux contre Bordeaux (l'occas de Dalmat) et une frappe enroulée contre Valenciennes ?
Donc quand je dis déménageur polonais en retour de cuite, dans son cas, ça sous entend un gars qui n'a aucune sensibilité de jeu. Je l'ai déjà vu faire des double contact, des grandes chevauchées coté droit, mais tout ça ça sert à quoi ? Il n'a aucune rigueur tactique, il se jette bêtement au pressing, prends très peu de ballons de la tête ( 1 mètre 90 ! ) parce qu'il n'est jamais dans le bon tempo.
Bref selon moi c'est l'archétype du joueur pas dénué de qualité mais qui ne sert strictement à rien par faute de culture tactique, d'engagement et d'intelligence.

Alors pour Mandjeck c'est encore un autre style, là on racle le fond des égouts.
Je lis souvent ici même qu'il a un taux de réussite important de passes. Mais franchement vous l'avez vu les faire ses passes ? Jamais à plus de 5 mètres à gauche ou à droite, de préférence derrière. Il a un temps de prise de décision affolant pour la ligue 1 et même comme ça il se permet le luxe de perdre des ballons très dangereux. Ne me dites pas que vous avez oublié son entrée grotesque contre Bordeaux ou contre Brest ( celle là était magique ).
Si on rajoute à ça sa maladresse sur les tacles très dangereuses pour les adversaires et pour son équipe ( On aurait eu l'air fin à 10 contre 11 contre Valenciennes, et c'est ce qui aurait pu/du se passer ) on est pas loin de la palme.
Qu'on arrête de sortir des lignes de stat pour dire " il a réussis tant de tacles, il a 80.157132464347% de réussite sur ses passes" c'est du pipeau. Il suffit d'ouvrir les yeux et de ne pas porter un regard biaisé sous prétexte qu'il joue à Rennes et sous prétexte de le défendre pour se rendre compte qu'on tient là le plus gros pied carré qu'on ai abrité depuis des années. Qu'on se souvienne également de la manière dont il a géré Lucho en individuel à Marseille. Il a été pathétique de naiveté et de laisser aller. La manière dont il se fait fumer au poteau de corner, à l'épaule, par Lucho est juste consternante.

Je ne suis pas contre l'idée d'un gars vicelard, qui colle des taquets à tout va pour permettre à son équipe de gagner "ugly" ou de gérer face à un adversaire plus fort. Mais là on est pas du tout dans ce cas de figure, le gars ne comprends rien au foot. Vous allez me dire que contre Valenciennes ses découpages en règle ont été utiles ? La blague.

Bref j'ai peut être été un peu vindicatif sur ce post mais j'en ai plein le cul de voir défendre ces 2 gaillards qui ne m'ont pas l'air bien méchant mais qui n'auraient jamais du être recruté.

Edit: Et je me rends compte que je viens de dévier totalement sur un sujet qui n'a rien à voir avec ce qu'on raconte. S'il est possible de déplacer ce post dans le post "milieu de terrain", merci d'avance.

Je voulais rebondir là dessus.

Doumbia je refuse de l'enterrer maintenant. Je pense qu'il a un vrai potentiel, il peut encore progresser. Il est encore maladroit trop souvent mais on sent qu'il a quand même du foot dans les pieds.

Par contre Mandjeck j'arrête de le défendre. Si on continue à lui faire confiance l'année prochaine et que cela prive un mec comme Pajot de temps de jeu (voire de prolongation) je trouverai ça franchement dégueulasse.

Dernière édition de: Gus (10-02-2011 17:40:29)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1075 10-02-2011 21:58:34

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Milieux de terrain

Pierrick57150 a écrit:

Mandjeck et Pajot n'ont pas du tout le même profil et ne jouent pas du tout au même poste. Pajot est plus un 8 qu'un 6. Le garder permettra de laisser Mvila en 6 avec Mandjeck en doublure et ensuite Lemoine, Tettey, Pajot, Doumbia et Leroy (ou un autre) en 8. En tout cas le club ferait une belle connerie de pas conserver Pajot. Mais on peut aussi imaginer qu'un joueur ou 2 partent en prêt (Doumbia par exemple puisque c'était prévu cette saison voir pourquoi pas Mandjeck).


Arzhez je n'ai pas rate ton long post et je suis d'accord sur pas mal de points, mais pas tous. La je file au pub mais je ne manquerais pas d'y repondre des que j'ai 5 minutes smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.82 KiO (Pic : 824.72 KiO) ]