Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 02-02-2011 14:35:58

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Re: [22e Journée] Stade Rennais FC - Paris SG

Cela permettrait d'etre a 3 centraux derriere contre Erding et Hoareau , et a Danzé de monter plus dans son couloir !

Asa .....me plait beaucoup !

#152 02-02-2011 14:36:25

satpunker
Invité

@ belis : 4-4-2, 4-1-2-1-2, 4-3-1-2, je m'en contrefous un peu mais un système à 2 pointes. Pas dit que ça marche maintenant vu qu'on n'a pas recruté en conséquences. Je suis un fan du 442 à plat mais vu les joueurs que l'on a je pense plutôt un 4-1-2-1-2 (442 losange quoi).

Je disais ça pour le fun de toute façon, Anto ne changera jamais son dispositif. Mais Montano en 442 il serait sûrement meilleur, ça peut pas être pire de toute façon.

Pour ce qui est de Verhoek, je ne suis pas pour le mettre titulaire, je suis surtout contre mettre Montano titulaire. Ce qui revient au même puisque Verhoek est le seul autre attaquant de pointe qu'on ait. Parce que Boukari en pointe c'est non seulement le mettre dans une position qu'il n'a pas l'air d'aimer, où il n'excelle pas, mais c'est surtout se passer de notre meilleur attaquant sur un côté.

#153 02-02-2011 14:39:35

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Tout le monde, il fait des compos, c'est rigolo. Je peux ?

Tettey
Lemoine - Apam (rien à cogner au prix payé tu joues !) - Kana- Danzé
                          M'vila - Doumbia
                                Leroy
Boukari                                                                 Brahimi
                               Montano

Sérieusement, je crois que l'on va gagner, je ne sais pas pourquoi par contre. En fait, si c'est le PSG qui va perdre en fait. Ensuite on pourra se recoucher dans le ventre mou.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#154 02-02-2011 14:43:52

Nysay
Membre
Inscrit(e): 26-08-2008

Tettey, le péno de Brahimi, il l'aurait arreté !

#155 02-02-2011 14:45:27

jimmyl
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Site Web

Pour moi si on y arrive plus c'est parce qu'on ne gagne plus la bataille du milleu de terrain. tetey est bon mais il ne récupère pas assez de ballon au milieu et comme il se place toujours au niveau des attaquant on se retrouve souvent avec des defenseurs a la ramasse. on a aussi un autre problème, c'est l absence de mangane quand tu regarde aujourd hui notre défense, seul danzé a un peu d expérience et rassure ' cest pour dire). le reste des joueurs ont des problèmes de placement évident .
en attaque, l' erreur d anto a été de ne pas tout de suite essayer notre trio boukari montano brahimi, je pense que c'est la meilleure qu'on peut avoir. quand à verok je pense qu'il devrait jouer quelques matchs en cfa, on voit bien qu'il manque de confiance et qu'il est un impressionné par le niveau du jeu ....

Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

#156 02-02-2011 14:46:42

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Tu enlèves Tettey Loeschbor ?

C'est quand même un des seul à peu près au niveau depuis la reprise.

Edit: exact Belis j'avais pas vu. Du coup effectivement ça a de la gueule.

Dernière édition de: TeenageHead (02-02-2011 14:50:00)

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#157 02-02-2011 14:47:48

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

@ jimmyl en gros tu veux qu'on joue avec 3 milieux defensifs ! cool

@ loeshbor : mais non il est gardien Tettey ! smile

Dernière édition de: belis (02-02-2011 14:48:53)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#158 02-02-2011 14:48:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Titulaires indiscutables : Boukari , Leroy , M' vila , Brahimi , Danzé , K.B , Douchez

Pour le reste , je laisse Anto faire ses choix , sanctionner certain sur le banc ......

Le probleme c' est qu' on a tellement de blessés , de suspendus qu' il va devoir remmettre les memes buses qu' il a critiqué dans la presse hier !   lol

Asa .....me plait beaucoup !

#159 02-02-2011 14:49:32

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Bah non, je l'ait mis dans les buts. big_smile

Parce qu'au final, je m'en cogne un peu de la compo là. En période de mauvais résultats, c'est toujours ceux qui n'ont pas joué que l'on préfère...

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#160 02-02-2011 14:55:18

belis
Vieux moutard que jamais

euh ... faisons le point sur les milieux : Mandjeck, Doumbia, Dalmat blessés. Lemoine pas à 100% (peut pas tenir tout un match). hum ... où il est le p'tit Caro ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

#161 02-02-2011 14:56:07

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

aficionado srfc a écrit:

Titulaires indiscutables : Boukari , Leroy , M' vila , Brahimi , Danzé , K.B , Douchez

Pour le reste , je laisse Anto faire ses choix , sanctionner certain sur le banc ......

Le probleme c' est qu' on a tellement de blessés , de suspendus qu' il va devoir remmettre les memes buses qu' il a critiqué dans la presse hier !   lol

+1 pour les indiscutables, pour les autres c'est ca qui est chiant, d'avoir autant blessés, les gars du coup no stress, et dans un sens si la déclaration hier d'antonetti leur  a mis du plomb dans la tête bha moi je veux, mais j'y crois moyen.

Ma seule satisfaction c'est Boukari, j'ai franchement rien a lui reprocher, il marque, tente des frappe, se démené et/ou demerde comme il peut suivant le poste, bref une leçon d'envie avec Danzé et Lemoine.

*espére un match de folie pour Boukari Samedi*

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#162 02-02-2011 14:57:50

jimmyl
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Site Web

+1 eidle

Dernière édition de: jimmyl (02-02-2011 14:58:05)

Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

#163 02-02-2011 14:58:56

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Si on avait quelqu'un d'autre de potable en 6, j'aurais bien vu M'Vila sur le banc pour un match.

Mais je crois que même en méforme c'est mieux que les autres possibilités.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#164 02-02-2011 14:59:44

Yoann_91
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Yoann_91 a écrit:

Ami rennais bonjour,
je cherche à échanger des places en que j'ai en tribune crédit mutuelle escalier C rang 42 place cote à cote (4 place à 42€) contre des places en tribunes super U peripherique bas, L, M ou N, je m'en fou de la différence de prix ou autre...

Explication en MP mais c'est URGENT et très serieux.

Merci à vous

Dernière édition de: Yoann_91 (02-02-2011 15:37:37)

#165 02-02-2011 15:02:52

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Je dois absolument reparler de son positionnement en 6 ? smile

Il joue pour 3 au milieu de terrain, en ce moment il est moins bien et se cache un peu plus. Mais il est crevé, ce qui provoque ses mauvaises passes parfois, et il peut pas organiser comme il le faisait avant, il est obligé de laisser un peu plus ce rôle pour rester plus dans celui de récupérateur, dont il doit seul assumer la charge quasiment. C'est physiquement qu'il est moins bien. Laissez le revenir. Mais le laisser se reposer un match ce serait pas du luxe en effet tongue

#166 02-02-2011 15:12:27

belis
Vieux moutard que jamais

ouais ben c'est pas le moment ya urgence là tout le monde sur le pont !

#167 02-02-2011 15:16:47

satpunker
Invité

Moi j'aimerais le voir plus haut, il a une qualité de passe pour faire la différence. Silvestre a d'ailleurs dit la même chose sur eurosport hier. M'Vila il jouait 2 mètres devant la défense. N'importe quoi.

Et je vais rejoindre 9mai2009 qui disait il y a pas longtemps qu'il devait devenir un leader. Il doit non seulement tirer l'équipe vers lavant, mais booster ces coéquipiers.

Ce joueur il peut faire n'importe quelle erreur on lui pardonne tout. Car il a déjà prouvé qu'il est nettement au dessus des autres joueurs. Ses coéquipiers ont confiance en lui et c'est un modèle pour les jeunes.
Conclusion :  Pour moi, il faut lui confier le brassard en l'absence de Mangane.

autre proposition : le repositionner en défense centrale si le corse ne veut toujours pas tester Dembélé.

Dernière édition de: satpunker (02-02-2011 15:17:35)

#168 02-02-2011 15:27:57

belis
Vieux moutard que jamais

heinnn ? et on met qui en milieu defensif contre Paris ?

#169 02-02-2011 15:32:23

satpunker
Invité

Tettey - Lemoine - Doumbia (il me semble qu'il revient). On blinde et on voit ce qui se passe.

C'est une proposition. De toute façon on va gagner et tout ce qui s'est passé ces 3 derniers jours va être gentiment oubliés...

Dernière édition de: satpunker (02-02-2011 15:33:03)

#170 02-02-2011 15:35:15

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

placer m'vila dans l'axe de la défense : C'est une idée pour samedi qui pourrait être pas mal avec lemoine ou doumbia en 6 histoire de solidifier le tout !
ktc n'a pas déçu à gauche et peut y reprendre sa place :

-------------------DOUCHEZ-----------------

--DANZE--------KB-----M'VILA--------KTC---

---------LEMOINE---------TETTEY-----------

-------------------LEROY--------------------

---BOUKARI--------------------BRAHIMI------

------------------????-----------------------

???? = Montano ou Verhouk

Si Doumbia n'est plus suspendu il pourrait commencer le match aussi pour solidifier le tout !

Ce n'est qu'une idée mais bon avec tous les absents actuels !

Sans être trop extravagante cette composition me semble "plausible" pour samedi soir.

Dernière édition de: Slyeric (02-02-2011 15:36:31)

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#171 02-02-2011 15:38:02

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

DOUCHEZ

KTC            Kana    Souprayen           Danze

M'Vila

Tettey         Lemoine

Leroy              Boukari              Brahimi

La voici la meilleure équipe possible.

Brahimi est notre meilleur joueur, Lemoine est le seul à avoir la rage, Tettey et Leroy ont fait un très bon match et les anciens parisiens marquent tout le temps contre Paris (Leroy).
Enfin, j'ai envie de voir KTC à droite contre Néné ce que cela donne et on aura enfin un vrai arrière gauche.
Boukari étant la moins pire des solutions.

Mais par pitié, plus de Montano, c'est la seule chose que j'exige.................

Dernière édition de: wil35 (02-02-2011 17:27:46)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#172 02-02-2011 15:40:36

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

wil35 a écrit:

j'ai envie de voir KTC à droite contre Néné

Amateur de film d'horreur ?

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#173 02-02-2011 15:42:27

satpunker
Invité

Un vrai arrière gauche ??! Danzé est même pas un vrai arrière droit ! C'est pas parce qu'il a dépanné par le passé à gauche qu'il doit y retourner. Il a gagné sa place à droite, il y reste. Pour le reste de la compo, j'aime pas voir Boukari en pointe mais je pense que ce sera effectivement le cas. Et Leroy à droite, why not mais il va être cramé.

edit : +1 l'esprit chafouin lol

Dernière édition de: satpunker (02-02-2011 15:43:17)

#174 02-02-2011 15:42:53

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Bah KTC est mieux à droite c'est son poste favori je crois...
Danzé à gauche. KB M'vila au centre ça peut etre une solution. mais ça reste du gros bricolage

Ou alors Jebbour côté gauche. KTC à droite et danzé-KB au centre. Je n'envie pas Anto pour faire la compo de samedi. Je pense que Jebbour risque d'être titulaire vu qu'avec ce match de 2h certains joueurs auront besoin de tourner.

Dernière édition de: Kaliayev (02-02-2011 15:44:08)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#175 02-02-2011 15:44:17

satpunker
Invité

Je vois bien Jebbour moi aussi. Fais chier pour Soupape !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.02 KiO (Pic : 782.91 KiO) ]