Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 02-02-2011 10:05:36

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Edit : fautes d'orthographes possibles, je n'ai pas corrigé.

flyers président (je surkiff tes posts d'hier), et Puchkin Ministre !

j'ai également pris le temps de lire des posts d'une rare débilité, mais je ne prendrai pas la peine de les citer.

Personnellement j'ai passé une très bonne soirée en présence de Clecle et de Dieu. (?)

à la mi-temps, il pronostique un 1-3 pour Reims, grrr espèce de chat noir va^^, à 1-3 je pronostique un 4-3 pour Rennes mais malheureusement avec moins de réussite (Agassa qui fait le match de sa vie)

évaluations des joueurs ? (je précise que c'est essentiellement sur ce match)

Carasso : prise de balle à la Isaksson, dommage qu'il ne soit pas aussi bon sur sa ligne.
Danzé : mon joueur préféré est dans une mauvaise "passe" (cf : voir match vs sochaux), à tout de même participé à la révolte de l'équipe.
KTC : je ne l'ai pas trop vu.
KB : des bons gestes par intermittence, mais on est loin du KB impérial qu'on a pu voir cette saison.
Souprayen : pas trop vu défensivement, lors de ces montée il est lent et est incapable de dribbler son vis à vis.
Mvila : Caen, Sochaux, Reims sad
Lemoine : mon autre joueur préféré, ne déçoit jamais de par sa grinta, il s'est battu comme d'habitude. C'est notre meilleure tireur de coup de pied arrêté.
Tettey : Il a fait tous le match, il y a cru... mais pas toujours. Si Lemoine pouvait lui passer un peu de grinta, ce serait bénéfique pour tous le monde.
Boukari : quelle puissance ! belle technique, il a jouer tous le match et a finit sur les rotules après tant d'efforts.
Montano : acteur de cinéma, ne cesse de tomber, il doit comprendre que ces mimiques n'amusent personnes. Casper sur ce match, il doit se remettre en question !
Kembo : sortie à la 16ème.
Verhoek : alors là je n'ai pas compris les commentaires lives du forum, car je l'ai trouvé plutôt bon ! beaucoup d'appels, peu de ballons perdus, altruiste. je n'ai vraiment pas compris sa sortie prématuré !!!
Leroy : efficace, sauf sur son péno.
Brahimi : a beaucoup tenté, sans efficacité malheureusement.

Anto : j'espère que les soit disant joueurs qu'y n'ont rien à faire sur le terrain ne sont pas : Verhoek, Brahimi, Lemoine.

Public : Versatile au possible, ça ne changera jamais mais vaut mieux en rire. roll

118ème : "Trois minutes encore au chrono, les sifflets et les encouragements se mélangent dans les travées du stade de la Route-de-Lorient et les Rennais obtiennent un des derniers coups francs, à quarante mètres du but d'Agassa..." source : matchlive.fr

P.S : avant le match, j'avais noté l'expérience d'Agassa et les dangers que pouvait apporté Amalfitano et Toudic wink

Dernière édition de: yoyoceltik (02-02-2011 10:06:49)

#802 02-02-2011 10:09:50

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Je ne suis pas forcément d'accord avec ceux qui crachent sur Anto et encore moins avec ceux qui fusillent le hollandais.

Pour le dernier, le mec vient d'arriver et je ne comprends pas comment on peut le juger sur 50 min, d'autant qu'il n'a pas été plus mauvais que VHM. J'ai même plutôt apprécié son pressing. Je ne pense pas que ce soir un grand coureur, mais il montre déjà quelques qualités. Il faut attendre et pas le fusiller comme hier sur RMC ce que j'ai trouvé nul de la part de RIOLO qui dit vraiment n'importe quoi des fois, juste pour parler...

Pour Anto il a sans doute une petite part de responsabilité. Cela dit, quand on voit la liste des indisponibles essentiels en défense (Douchez, Mangane), on peut s'imaginer un autre scenario. Si on est honnête, on constate deux maillons faibles en fait hier :

Carrasso qui avec une copie comme ça doit se demander pkoi il joue au foot...

Montano, incapable de gestes simples, qui a tué dans l'oeuf un nombre f'occasions inimaginable.

En tout cas, si Dréossi est malin, cet été un gardien comme recrue est une PRIORITE.

Dernière édition de: Mouchedusrfc (02-02-2011 10:13:54)

#803 02-02-2011 10:13:41

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

Clairement il ya des joueurs qui vont aller faire un tour en CFA.

A commencer par Souprayen ! C'est quoi ce joueur ?

#804 02-02-2011 10:14:43

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

marrant sur le site of du club, ils coupent une partie des propos d'anto...

Site of:

« D'abord bravo à Reims. Je vais être bref ce soir. Dans le football, il faut de l'humilité. Il faut se remettre en questions tous les jours. Autrement, le football vous tourne le dos. J'ai la confirmation de beaucoup de choses. C'est un mal pour un bien pour le club. On peut dire que c'est la faute de l'entraîneur mais il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau du Stade Rennais. C'est encore une leçon que le foot me donne. On n'est pas Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux ou Lille. Il ne faut pas se prendre pour ce que l'on n'est pas. On a la sanction que l'on mérite. »

Déclaration d'anto:

«bravo à Reims. Je ne vais pas m'étaler ce soir, et je serai bref, car sinon je vais dire des bêtises. Le football, c'est l'école de l'humilité, il faut se remettre en question tous les jours. Il faut savoir faire une simple passe, une course, une simple remise. Si vous manquez d'humilité, le football vous tourne le dos. Et c'est ce qui est arrivé ce soir. Ce soir, j'ai la confirmation de beaucoup de choses, et c'est peut-être un mal pour un bien. Parfois il faut faire une démonstration par l'absurde pour se faire comprendre, et ce soir on a vu le résultat. Le résultat ? C'est que des joueurs n'ont pas le niveau. Pas le niveau pour affronter l'exigence que l'on a au Stade Rennais. Quand on est exigent, il faut les joueurs qui vont avec. Finir dans les quatre premiers du championnat, eh bien, je dis non ! Je suis très très inquiet avant la réception de Paris, samedi."

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#805 02-02-2011 10:15:20

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

Brahimi avec Leroy ont ete les détonateurs du réveil rennais. Sur ce match, ce sont les rares qui m'ont rendu le match regardable.
Je ne comprends pas comment Antonetti a pu se passer de ses deux joueurs en jouant a domicile contre le 17eme de Ligue 2 en proposant un milieu M'Vila-Lemoin-Tettey.
La passe de Brahimi pour Leroy sur le 3eme but est juste superbe. Sur le penalty (qu'il obtient tout seul faut-il le rappeler), il a essaye de prendre ses responsabilités et ca n'a pas marche ca arrive. Rien ne dit qu'un autre aurait marque, Leroy du haut de ses 35ans a aussi rate le sien aussi.
Bref en vouloir a un joueur pour rater un penalty ca n'apporte pas grand chose.

#806 02-02-2011 10:36:05

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Ya de l'eau dans le gaz entre Anto & Dreo.

Si ya pas de coupe d'Europe cette saison, Dreossi doit s'en aller.

Twitter

#807 02-02-2011 10:38:35

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Je pense pas que Dréossi soit le seul responsable des limites budgétaires actuelles, c'est pas l'unique décisionnaire.

#808 02-02-2011 10:45:15

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

regardez itele ils ont passé les morceaux complets donné en gras ci dessous.

au final on le sait que certains n'ont pas le niveau pour se qualifier en europa ligue.

KTC est à la rue depuis la reprise
Montano se croit au footsal a dribbler sur 4cm. pete c*uille, le nouveau melon man.
mvila se fatigue a devoir tout faire au milieu et biberonner la nuit.

pour anto: lemoine a court de compèt aurait du rentrer deja contre cannes et arles; verhoek rentré pour voir son vrai niveau pas con mais pourquoi pas titulaire vu le rendement de kembo actuel.

bref continuons de les soutenir mais le rythme que demande les dirigeants rennais font que les jeunes vont exploser en plein vol.

26 ans le plus vieux hier avant l'entrée de leroy,
1 gardien et 3 défenseurs dans leur 1ere année en L1 et le 4eme dans sa 1ere saison de titulaire
mvila 2eme saison
tettey a mi temps depuis 2ans.

il faut pas se leurrer la princesse avec le maquillage qui s'effrite dévoile son vrai visage, on a plus envie de se la taper.

Dernière édition de: lyonel (02-02-2011 10:48:55)

#809 02-02-2011 10:50:14

frenchwill
R?dactrice
Site Web

lyonel a écrit:

Montano se croit au footsal a dribbler sur 4cm. pete c*uille, le nouveau melon man.

Là t'abuses, je l'ai pas encore vu réussir à dribbler quelqu'un lol
Les 60 minutes avant l'entrée de Leroy, c'était quand même la honte, y'a que Tettey et Boukari qui semblaient capables de réussir quelque chose offensivement.

Dernière édition de: frenchwill (02-02-2011 10:51:17)

#810 02-02-2011 10:50:34

satpunker
Invité

Bon, j'ai pris le soin de ne pas poster hier soir car j'aurais dit n'importe quoi sûrement, donc maintenant que je suis calme et posé et après une nuit quasi blanche tellement j'étais énervé, je vais poster mon avis.

Déjà, il y a la défaite, elle était prévisible, et Reims a superbement joué hier. Nous n'avons aucune excuse, Reims était encore + décimé que nous, et nous n'avons pas eu d'arbitrage défavorable (bien au contraire d'ailleurs...).

J'ai tendance à penser que toutes les erreurs se payent cash un jour ou l'autre... Ce soir, nous avons un avant goût de ce qui nous attend dans les années à venir si nous continuons dans cette voie...

Les raisons de cet échec selon moi :

Antonetti : Avant tout je précise que je n'ai rien contre l'homme, ni contre l'entraîneur, mais clairement je hais le sélectionneur de joueurs et le (non-)sélectionneur de formation qu'il est.

-Titulariser Kembo une nouvelle fois. Je vais me répéter encore et encore, mais il n'a pas le niveau en ce moment et n'est pas rétabli à 100 %. Pas besoin d'aller analyser plus loin. Il n'aurait pas dû jouer ce soir point final. Voilà qui pousse l'entraîneur à gaspiller un changement (qui aurait été je pense primordial en fin de match...)

-Les changements : alors quand j'ai vu rentrer Verhoek j'étais plus content car je voulais voir ce qu'il valait. Mais ce changement est arrivée bien trop tôt. Et surtout ça décalait Montano à droite ! Cela dit s'il avait marqué je n'aurais certainement pas dit ça, alors passons... N'empêche que ce gars, il a clairement pas le niveau de Rennes. Le gars fait 1m88, et n'est même pas foutu de gagner des ballons de la tête face à des défenseurs remplaçants du 17ème de ligue 2 ! Et il est tombé plusieurs fois comme une mouche. Après je ne critique pas le potentiel du joueur, car j'ai entraperçu des qualités : il a envie, il presse la défense, redescend pour faire des déviations... Allez, on te revoit dans 2 ans mon gars ?
Concernant les changements toujours, faire entrer Brahimi si tard est une connerie, dèq qu'il est entré il est devenu le meilleur joueur de Rennes sur le terrain. Ce gars est LE joueur à faire jouer, mais sur un côté c'est n'importe quoi...

edit ; j'ai oublié le changement de Verhoek : comment plomber le moral d'un joueur dès son arrivée, alors qu'il n'a pas démérité. Perso j'aurais sorti Montano qui avait déjà plus rien dans les chaussettes (comme d'hab au bout de 20 minutes quoi). Pour le bon management, on repassera.

-Le système de jeu : eh ouai, je vais encore encore y revenir. Voilà 1 an et demi qu'il est là, et il a toujours pas imposer sa patte. Les joueurs n'accrochent pas et ne savent toujours pas comment jouer offensivement. Hier, nous avons reçu une leçon de football de la part de l'attaque rémoise, avec des buts magnifiques dont 3 très bien contruits. Rennes en a mis presque autant en 1 an et demi... Cela laisse réfléchir...

Les joueurs :

Heureusement qu'il y avait Boukari... Je savais qu'il était bon et tout, mais de là à ce qu'il devienne un pion essentiel de Rennes en 1 mois, il y a une marge... Comme quoi y a un problème quelque part.

Les 3 joueurs qui n'ont pas le niveau pour Rennes, ça fait des mois que je le dis :
Montano, l'une des pires burne de ces dernières années à Rennes tout secteur de jeu confondus, je ne vais pas développer car il n'en vaut pas la peine.
Carasso, toujours aussi mauvais, le gars met en danger sa défense tout seul, et est incapable de la rassurer ni de sortir un arrêt du match. Je ne dis pas que c'était possible d'arrêter les 4, loin de là... Mais Douchez en aurait sorti 1 ou 2 j'en suis certain.
KTC : alors lui c'est la cerise sur le macdo, pour moi il est dans le coup sur les 4 buts. Il sert à rien à gauche d'habitude et maintenant prouve qu'il n'a rien d'un défenseur central. Du grand n'importe quoi.

M'Vila totalement à chier en 1ère mi-temps, bien mieux ensuite (quand il était plus haut sur le terrain...). D'ailleurs Yann, c'est pas parce que ton nom commence par un " M' " que tu dois tenter des frappes n'ayant comme seule trajectoire d'assommer des supporters. Vaut mieux que tu arrêtes...
Tettey était le joueur avec le + d'envie, mais il court aussi vite que Kembo sur une jambe, et rend tous les ballons aux adversaires dans la zone de vérité, il a vraiment les pieds carrés ce mec.

Pour en revenir à la déclaration choc d'Atno après le match, personnellement j'ai trouvé ça hallucinant. Le vestiaire va exploser. Mais qui vise t'il ? Carasso j'en suis certain, Montano peut-être, KTC je ne pense pas.
J'espère qu'il ne vise pas Souprayen, j'ai vu que certains l'ont critiqué sur son match d'hier, il n'a pas fait d'énormes conneries qui nous coûtent tout les buts. Il est impliqué sur le 2ème mais c'est tout. Et pour l'argument de certains comme quoi ils ne fait pas suffisamment de montées, il en a fait au moins 2 hier et est arrivé au point de corner presque, soit autant que Bocanegra en 2 ans...

Le recrutement et la politique de formation :

Plutôt devrais-je dire le non-recrutement d'ailleurs. Recruter un gars de d2 hollandaise pour qu'il réussisse peut-être à être bon dans 2 ans, je ne vois ça dans aucun club. Surtout quand ce même joueur doit épauler notre avant centre, qui n'a même pas sa place en tant que titulaire.

Quant à la formation, c'est bien d'être les meilleurs, mais on a un avant goût en 6 mois de ce qui se passe quand il y a peu de joueurs expérimentés dans l'effectif, et quand on mets la moitié de l'équipe pro n'ayant même pas 2 saisons de L1 dans les pattes. Alors les ,jeunes vont peut-être exploser dans 2 ans, faire une bonne saison et il ne leur restera plus qu'une année de contrat. Et ils se barreront gratos pour changer car ils auront pris le melon...

On a de la chance, on peut encore reculer quant à cette politique incensée, il est encore temps.

Bon ben je pense avoir tout dit, cette défaite signe la fin de quelque chose dans le groupe j'en suis presque sûr. Anto est blasé, je le comprends. Mais il a accepté ce choix de la direction de faire jouer les jeunes. Il savait dans quoi il s'embarquait.

Bon il va y avoir des points positifs, Carasso devrait gicler, Montano aussi. Et j'y crois de + en +, mon voeu va être exaucé, Anto va se barrer et nous laisser enfin tranquille à la fin de la saison.

Le pire c'est qu'on est capable de battre Paris dans 3 jours, j'en suis presque à ne pas le souhaiter, car ça ferait peut-être oublier aux gens et à toute l'équipe tous les dysfonctionnements qu'a ce club. Surtout qu'en fin d'année, Douchez va se barrer (à moins que les dirigeants se rende compte qu'il faille absolument le prolonger), Mangane je suis sûr va se barrer, et M'Vila peut-être.

Si on continue dans cette politique que j'ai exposé plus haut, on va se prendre un mur un jour ou l'autre, et on ne s'en relèvera jamais...

Dernière édition de: satpunker (02-02-2011 10:57:26)

#811 02-02-2011 10:52:56

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

frenchwill a écrit:

Je pense pas que Dréossi soit le seul responsable des limites budgétaires actuelles, c'est pas l'unique décisionnaire.

N'empêche Dreossi il est pas obligé de faire une équipe de U19 non plus.

Ce match on le perd parce que notre effectif est hyper mal-foutue. Je pense pas que les 14 joueurs qui ont joué sont "génétiquement" des losers incapables de battre une Ligue 2 ou une National.

Je pense que c'est le contexte, le groupe, qui n'est pas construit de la meilleure façon afin de mettre en valeur les individualités. On les envoie à l'abattoir (cf Verhoek) parce que notre actionnaire a des oursins dans les poches et notre manager general kiffe Arsenal.

Cet effectif est construit de manière totalement absurde, dépassant tout entendement, et les limites on les a vu hier soir ou contre Guingamp. Antonetti pointe du doigt ces carences, il est bien gentil, mais faut qu'il se remette en question.

Parce que si notre effectif n'a clairement pas le niveau pour jouer l'Europe, qu'on pourra accrocher par miracle seulement grâce à la faiblesse de la concurrence (n'en déplaise aux illuminés), notre entraîneur non plus.

Faut pas tout foutre à la poubelle suite à l'humiliation de hier soir, mais refuser de voir qu'elle est symptomatique de grosses faiblesses, c'est de la bêtise.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#812 02-02-2011 10:57:56

frenchwill
R?dactrice
Site Web

Souprayen a été dépassé défensivement tout le match et n'a rien apporté devant. Mauvais placements en pagaille.
Indéfendable sur ce match (comme sur celui à guingamp d'ailleurs).
Clairement pas le niveau L1.

#813 02-02-2011 11:02:29

satpunker
Invité

A mais ça reste notre meilleur arrière gauche quand même ! Encore un choix tactique qui dure depuis maintenant 3 saisons, qui vise à mettre autre chose qu'un latéral gauche au poste de latéral gauche. Faut pas s'étonner que ça ne marche pas...

#814 02-02-2011 11:04:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Je me demande même si il a le niveau L2, enfin à ce qui parait il tenait la barraque à Dijon, mais là...

Même Edman dans ses mauvais jours était meilleur. La concurrence au poste d'arrière gauche est affligeante d'un club qui dit vouloir jouer l'Europe. C'est incroyable de ne pas avoir anticipé ça...

Comment faire encore confiance à des dirigeants qui ne voient pas un truc pareil? Mettre en concurrence deux jeunes qui n'ont aucune expérience en L1 à un poste qui n'est même pas leur poste de formation, faut se pincer pour le croire! Tocards!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#815 02-02-2011 11:04:40

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Bonjour,

je me suis couché à 0h30 avec une sale tête de perdant... et depuis 3 pages de commentaires..
J'enrage contre notre équipe, à chaque fois on se fait avoir.
LE STADE EST ENSORCELLE:

Je rejoins yoyoceltik, Flyers et Puchkin d'une manière générale.
Sur le match en lui même tout a été dit: Certains ont fait pitié à voir (Montano, Carasso), d'autres ont fait ce qu'ils ont pu avec un peu de zèle dû à leur jeune âge (Brahimi), mais compréhensible il va apprendre en grandissant!
Enfin, d'autres ont fait ce qu'ils ont pu pour remonter la barre quand on était au plus mal (Leroy, M'Vila, Boukari).

Je ne dit rien sur Verhoek, mis trop tôt dans le match, mais je vois chez lui, contrairement à certains, de réelles qualités, mais il faut lui laisser un peu de temps et non le descendre dès sa première apparition.

Concernant Anto, à lui aussi de se remettre un peu en cause. Il a un petit coup de mou. Qu'il se reprenne. de toute façon, le mercato est terminé, il faut faire maintenant avec ce qu'on a.
A noter qu'on n'est pas épargnés par les blessures (pb de préparation?).

Nous venons de vivre les pires jours de la saison, faisons un résultat samedi, sinon la saison risque d'être très longue. et une fois de plus on repartira sur groupe à reconstruire (psychologiquement).

Comme dit Puchkin, l'important est l'écusson, le stade a besoin de ses supporters ce we! dans 2-3 ans, pratiquement tous l'effectif sera parti et s'en balancera du résultat d'hier. seuls nous, on en reparlera.

#816 02-02-2011 11:07:05

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Pourquoi s'acharner sure Verhoek, alors qu'il a fait de bons appels, et dominer du jeu de tête tout ses adversaires ?
Pourquoi ne pas sortir Montano, invisible, qui court pour rien ?

autant de question sans réponse yikes

Par contre M'vila, va falloir qui se remette dans le bain, et vite yikes

#817 02-02-2011 11:08:09

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Entre parenthèse les absents :

------------(DOUCHEZ)---------------

--DANZE----KB-----(MANGANE)--KTC--

------------M'VILA------------------

-----------------(DALMAT)-----------

--------BRAHIMI--------------------

--BOUKARI----------------(MARVEAUX)

---------------(KEMBO)---------------

j'ai mis volontaire Kembo dans les blessés car il ,n'était pas apte à jouer hier !

Cette équipe là ne perdait "surement" pas contre Reims !

Ne jetons pas tout ce qui a été fait depuis le début de saison mais cette équipe là aurait eu
plus de maitrise

Cette compo résume le fond de ma pensée , hier soir notre équipe était plus jeune et moins
expérimentée que l'équipe Reimoise , ce qui a sans doute fait la différence.

Dernière édition de: Slyeric (02-02-2011 11:23:40)

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#818 02-02-2011 11:14:29

satpunker
Invité

J'ai toujours fait confiance aux dirigeants, mais là y a quelque chose qui va péter, qui DOIT péter.

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne puisse pas en vouloir à Brahimi, mais à un moment Leroy ou Montano doivent lui prendre le ballon et lui dire "c'est pas à toi de le tirer". Et c'est pas à Boukari de le tirer non plus, le gars vient d'arriver, s'il le rate il se fait lyncher (à tort).

Faut pas en vouloir à Verhoek non plus, qu'est ce qu'il y peut le gars ? En tous cas moi il m'a prouvé sur un match qu'il n'a rien à envier à Montano, pas dur en même temps...

Mais se cacher derrière ces 2 pénos ratés, dire que la qualif était pas loin, et de dire que ce résultat est moins pire que celui de Sochaux, c'est du grand n'importe quoi. C'était le 17ème de L1 ! Avec la moitié de l'équipe absente ! On est la risée de la France en CDF depuis 3 ans !

Et les excuses habituelles comme quoi "on n'est pas rentré dans le match", "on n'avait pas assez d'envie" etc... Les gars se font torcher 3 jours avant, et rendent une copine encore pire ! Elle est où la révolte ?

#819 02-02-2011 11:16:09

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

Finalement c'est peût-être une bonne chose cette élimination ! ca va permettre de voir les limites de l'équipe ... on a commencé a jouer à 1-3 ! Arretez de tirer aussi à boulet rouge sur Verhoek, le mec c'est son premier match, normal qu'il ai des difficultés de placement , faut qu'il accumule du temps de jeu et de la confiance!
Anto a fait un coaching merdique encore hier soir...
Leroy a fait la rentrée qu'il fallait , c'est quand même pas normal que ce soit un "papy" de 36 ans qui montre la voie , on lui pardonnera le pénalty raté...
Cette élimination sera a double tranchant , soit ca rebooste les joueurs pour samedi et on aura des tueurs sur le terrain , soit on continue la spirale des défaites et on aura une fin de championnat insipide qui entrainera le départ si coupe d'europe ya pas , de quasiment tous les joueurs cadres ...
Bref ca pue cette histoire ...

Valar morghulis !!

#820 02-02-2011 11:17:14

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Je ne sais que dire ! Cette élimination fait très très très mal. Cela fait trop longtemps que ces déceptions persistent, tous les ans c'est pareil.

Anto avec ces déclarations vient de faire exploser le club et le vestiaire en mille morceaux. Faut vraiment que la lumière soit faire sur les forces obscures, les ambitions réelles du club.
Faut vraiment arréter de nous prendre pour des cons.

J'ai mis du temps à m'endormir hier, j'ai eu la gueule de bois ce matin. Dur dur de s'en remettre, impossible de penser au prochain match !

Vraiment les boules !

Dégouté de chez dégouté ce matin.

Pinault, j'aimerai bien te voir et t'entendre un jour. T'es juste actionnaire quoi...

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#821 02-02-2011 11:23:32

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

encore 4 match de coupe avant le retour des blessés.. Ce n'est pas fini!!

#822 02-02-2011 11:28:39

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Extrait d'Anto :

" [...]Un match suffit parfois à ralentir ou à briser une carrière. Pour certains, ce match sera une désillusion, pour d'autres un coup d'arrêt. Certains joueurs n'ont non seulement pas saisi leur chance, mais ils ont même fait ce soir leur jubilé. »

#823 02-02-2011 11:29:04

satpunker
Invité

Je viens de voir l'interview sur l'équipe :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … quiet.html

Y a quelque chose qui est cassé là. Notre saison est finie. Je n'ai jamais défendu Anto car pour moi ce n'est pas l'homme qu'il nous faut, mais il serait temps que les dirigeants rendent également des comptes aux supporters. Ce matin, j'ai un peu de peine pour Anto, car on a l'impression qu'il n'est pas écouté par sa direction. Y a des têtes qui doivent tomber, et pas que chez les joueurs !

Il faut qu'on prenne un entraîneur qui aura quasi les pleins pouvoirs ! Pas un entraîneur qui n'a jamais rien prouvé en haut de tableau et à qui on demande de finir 4ème ou 5ème avec une équipe de poussin et une attaque de DH

#824 02-02-2011 11:30:38

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Dréossi nous annonçait qu'il restait au club que si Anto prolongeait, je m'attends à de gros remous en fin de saison...

#825 02-02-2011 11:33:20

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Eh ben tant mieux ! Pinault, qu'il s'explique ou qu'il dégage !!!

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.66 KiO (Pic : 839.56 KiO) ]