Vous n'êtes pas connecté.
Mais arrête un peu Boris, tu détestes Antonetti depuis avant même qu'il signe et tu interprètes tout dans le sens qui te permet de le pourrir.
C'est fatigant tu sais ?
Je veux bien qu'il soit responsable de certaines choses, d'une majorité de problèmes pour les uns, d'une minorité pour d'autres, mais quand il dit qu'on a pas un effectif génialissime qui peut lui donner tort ? C'est juste de l'honnêteté pure et simple ça. Souprayen ne déçoit pas pour la première fois, Carrasso est un peu juste (il n'est partiellement fautif que sur 2 buts, mais fautif quand-même), Tettey et M'vila ne sont complémentaire que lorsque Dalmat (que tu détestes aussi, on a compris) est là car Lemoine n'est pas encore à son plein niveau (et même s'il était là, le jeu n'est pas moins latéral avec lui qu'avec Dalmat), Kana-Biyik est encore jeune et cela se fait sentir dès que Mangane s'absente, KTC se retrouve en défense centrale par défaut et n'y brille pas vraiment, Tettey se projette bien devant mais oublie parfois la récupération, Leroy a du mal à être à 100% sur plus de 45 minutes etc
Et sur le coaching de ce soir, ce n'est pas Anto qui tire les pénos et ce n'est pas Anto non plus qui force Kembo à rentrer. Là c'est Jiji qui n'a pas su se sentir inapte, s'il grimace à l'échauffement c'est à lui de dire qu'il ne peut débuter. Et, puis Verhoek il faut bien le lancer un jour. Et en coupe contre le 17° de L2, j'aurais fait exactement la même chose.
On s'aperçoit vite que malgré quelques belles dispositions, le Hollandais n'est pas encore tout à fait prêt, on opère donc un virage offensif qui paie vite. Leroy et Brahimi ont été lancés et ont été efficaces, mais avec eux, le contrecoup c'est une mobilisation moins importante du ballon et une exposition aux contres qui doit pousser la défense à plus de vigilance.
Seulement il y a cet échec de Brahimi et la prolongation qui suit. Avec la prolongation, on constate clairement pourquoi Brahimi a démarré sur le banc : dès qu'il fatigue, il retombe dans ses travers, tricote trop, passe moins et perd trop de ballons. La seconde prolongation est assez claire à ce sujet.
C'est quelque chose qu'il gommera vite, il a vraiment beaucoup de talent et il a déjà montré de la progression dans ce domaine mais pour l'instant, tout comme Kana-Biyik, il reste un peu jeune.
Bon, donc une défaite énervante au final, frustrante au possible, et inquiétante pour notre défense qui se révèle bien trop friable sans Kader pour diriger la ligne basse et sans un milieu qui sait plus tenir la balle dans les moments clé.
Mais on est passé tout près de la victoire, cette défaite n'a rien à voir avec celle de Sochaux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Franchement, c'est un super tirage. Une ligue 2 à domicile, on ne pouvais espérer mieux.
Ben si la preuve !!!!!
Frenchman de Vancouver
je ne suis pas sûr que Reims lâche l'affaire, les rémois vont jouer sans complexes et c'est cela qui m'inquiètes!!!
Tres bien vu............... BRAVO !!!!!!
Frenchman de Vancouver
SEBASTIEN22 a écrit:je ne suis pas sûr que Reims lâche l'affaire, les rémois vont jouer sans complexes et c'est cela qui m'inquiètes!!!
t'étais deja dans les trouillardes qui voyaient rennes perdre Hier...
il te faut quoi, que l'on ai +20 au goal average avec 70 buts inscrit et une division de district pour etre détendu?
Desole, mais Sebastien avait raison d'etre inquiet !!!!
Frenchman de Vancouver
on passe sans bavure 3/0
après arrive les quarts de final et la l'esprit coupe commence à arriver de plus en plusrennes-lille en final sa a de la gueule
C'etait presque ca , sauf que il faut mettre un 4 a la place du zero ............:lol:
Frenchman de Vancouver
Il n'y a de bon tirage que lorsque l'on est vainqueur .
Cette phrase vaut mieux que tout les posts.................. BRAVO
Frenchman de Vancouver
Bande de NAZES!!!!!!!
Aucune culture de la gagne; c'est pas avec ca qu'on va se faire un palmarès.
Lauig va encore gueuler, mais VIREZ ANTONETTI!!!!!!!!
tom29sud a écrit:on passe sans bavure 3/0
après arrive les quarts de final et la l'esprit coupe commence à arriver de plus en plusrennes-lille en final sa a de la gueule
C'etait presque ca , sauf que il faut mettre un 4 a la place du zero ............:lol:
Peut-être Reims-Lille. Lol
Tu risques de te faire taper sur les doigts frenchman avec ton quintuple post.
Le discours d'Anto sur Eurosport était très rude, des mots très forts ça fait presque froid dans le dos. Franchement certains joueurs ont beau avoir raté leur match, est ce qu'il faut les mettre au placard pour autant? Je ne sais pas à qui il s'adressait, mais j'espère quand même qu'on reverra ceux qui sont passé à côté (je veux croire en Carrasso en tout cas). Je n'imagine pas une seule seconde qu'il incluait Verhoek (qui n'a pas été si catastrophique que ça je trouve) dedans, ça n'aurait aucun sens. Est-ce une charge contre les dirigeants, j'y crois moyen.
C'est quand même dingue de passer du niveau de confiance qu'on avait encore y'a une semaine à ce genre de discours. J'espère qu'on ne va pas faire une Bordeaux 2010 (toutes proportions gardées), mais c'est dur à dire en tout cas.
Sinon je suis content d'aimer le foot, ce match m'a fait vibrer plus encore que la finale de Hand.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Désolé,
Je ne savais pas que l'on ne pouvais pas poster plusieurs messages a la fois !!!!
Pour en revenir a Rennes, je ne suis pas persuade que vous aller gagner contre Paris, mais je mettrai bien une petite pièce sur le coup.
Je me garderai bien d'avoir la science infuse comme certains sur ce forum, c'est bien un problème franco français d'avoir 75 millions d'entraîneurs !!!!!
Now il vous reste a vous concentrer sur le championnat, cette défaite et peut être un bien pour la suite........... On le verra samedi contre le PSG.
Frenchman de Vancouver
Que ça soit ton 1er match ou ton 100ème avec ta nouvelle équipe, tu vois quand même assez vite si un joueur a le niveau ou pas.
Or, j'ai trouvé notre nouvelle recrue ridicule.
Il était inutile sur le terrain, aucun appel de balle, aucun mouvement, toujours dos au but. Et ceux qui se rassure sur ce joueur avec sa passe pour Montano, merci bien, mais j'ai vu plus compliqué à faire quand même. Je ne l'enterre pas, mais pour moi, ce joueur sera comme beaucoup d'autres, inutile à l'équipe première du stade rennais. (Esteban, Moukandjo, Boye etc...).
Comme le dit Teenage, on suit le foot pour pouvoir vivre des matchs comme celui là. Même si ça tourne pas à notre avantage, beaucoup ici ont vibrer, beaucoup ont fait dans leur calbutes, et c'est ça qui est beau !
La défaite de Sochaux nous a mit un coup au morale, et ça s'est ressenti ce soir.
Mais le plaisir d'être rennais, c'est que ta beau te faire écraser à Sochaux, te faire sortir par le 17ème de Ligue 2 en CDF, tu sais qu'ils sont capable de ridiculisé Paris 4 jours plus tard.
Et moi, j'y crois, je crois en cette équipe. Et depuis la 1ère journée, je dis que Rennes va faire mal cette année !
Toutes ces pignoufes m'énervent à cracher sur cette équipe des qu'ils perdent 2 matchs d'affilés, mais qui sont les 1er a se masturber 7 jours après, une fois que Rennes a retrouvé le chemin de la victoire.
Allez Rennes !!
Sa fait longtemps que je n'ai pas posté ici pourtant ce n'est pas faute de vous lire presque tout les jours.
Mais quand je vois les réactions de certains, sa fait peur.. Entre les éternels optimistes qui pense que Rennes va gagner tout ses matchs 3-0 ,
Et ceux qui sont prêt à tout remettre en question suite à deux défaites. (Deux piteuses et presque comiques défaites, je dois bien l'avouer..)
A vrai dire pour moi, personne ne sait à quelle position finira le stade Rennais à la fin de la saison et c'est bien tout ce qui fait le charme et malheureusement la tristesse de cette équipe tellement imprévisible.
Cette défaite est quand même pour moi, une faute professionnelle surtout vis à vis des circonstances (deux penalties ect .. ),
Antonetti, a eu un discours surement très dur à la fin du match mais pour moi réaliste. Certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour évoluer chez nous, ou en tout cas avec les ambitions que veut se donner le club à savoir décrocher une place en coupe d'europe. Effectivement, si c'est pour se maintenir sans trop de soucis en L1 notre effectif autant en terme de quantité que de qualité est largement suffisant. Pour avoir un minimum d'ambition dans ce championnat, j'ai un petit peu plus de doutes.
Notre défense est complètement à la rue depuis deux matchs, Souprayen est quand même très limité, la charnière centrale était expérimentale, et comme se plait à dire mon père, les deux défenseurs centraux forment un "couple" et malheureusement pour nous, c'était un bien trop jeune "couple" aligné ce soir.
Sinon pour nos joueurs offensifs, franchement Montano est tout simplement risible techniquement, j'ai rarement vu autant de déchet chez un joueur, c'est juste incroyable le nombre de ses contrôles qui partent à deux mètres..le nombre de mauvais choix et j'en passe..
Concernant Brahimi comme j'ai pu comprendre qu'il avait une véritable groupie sur ce forum
Je suis persuadé comme beaucoup ici (voir plus, ayant eu la chance de jouer plus jeune avec lui.) qu'il peut devenir un très bon joueur, voir même plus. Mais malgré quelques éclats de génies, en étant un minimum lucide, il faut bien avouer que la plupart du temps, son intelligence de jeu, se rapproche plus d'un Hatem Ben Arfa que d'un Léo Messi
Sur l'égalisation, sa passe est superbe pour Leroy mais après il a seulement tenté de faire la différence tout seul comme souvent à vrai dire. Certain veulent à tout prix le voir en meneur de jeu, mais la qualité première d'un meneur de jeu n'est elle pas de faire avant tout de faire briller ses coéquipiers ? Et pour le moment je suis loin d'être sur que Brahimi sache remplir son rôle, il essaye tellement de se mettre en avant. C'était encore plus criant après son penalty, d'ailleurs pourquoi, a-t-il tiré se pénalty ? Sachant que c'était sur lui la faute ..
Bref, une fois de plus beaucoup de déception avec notre équipe favorite ..
Désolé,
Je ne savais pas que l'on ne pouvais pas poster plusieurs messages a la fois !!!!.
Quand tu t'inscris sur un forum, la moindre des choses est de lire les règles, c'est quand même censé. En plus vu la tête de tes messages, faut pas se foutre du monde quand même.
Et puis ça m'énerve cette manie de mettre 50 point d'exclamation, d'interrogation. 1 suffit.
@nino, la même hein, en plus t'es là depuis 2006, tu devrais le savoir. En plus, si c'est pour dire ça, tu pouvais vraiment t'abstenir.
@Taii : Ça = cela. Sa = possessif. Je suis pas un as en grammaire, conjugaison mais ça.
En fait, je crois que je ne suis pas calmé du tout^^.
Franchement certains joueurs ont beau avoir raté leur match, est ce qu'il faut les mettre au placard pour autant? Je ne sais pas à qui il s'adressait, mais j'espère quand même qu'on reverra ceux qui sont passé à côté (je veux croire en Carrasso en tout cas). Je n'imagine pas une seule seconde qu'il incluait Verhoek (qui n'a pas été si catastrophique que ça je trouve) dedans, ça n'aurait aucun sens.
Je pense qu'il était juste très énervé, très déçu. Ses mots ont dépassé sa pensée.
aucun appel de balle,
Pardon? il ne faisait que ça.
Dernière édition de: Zvon (02-02-2011 07:26:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Zvon ; Effectivement autant pour moi, c'est vrai que j'avais cru remarquer que l'orthographe était très très très important sur ce forum. Mais merci de me le faire remarquer, j'essayerais de m'en souvenir .
Je suis déjà pas le meilleur en orthographe mais la déception de ce match à fait que je me suis toujours pas couché donc cela n'aide pas à être très lucide. bref ...
Soirée à oublier rapidement ..
Mais on est passé tout près de la victoire, cette défaite n'a rien à voir avec celle de Sochaux.
Oui enfin Lauig, je trouve cette phrase en trop alors que je suis d'accord avec pas mal de choses dans ce que tu dis. Heureusement qu'elle n'a rien à voir avec celle de Sochaux, heureusement qu'on prend pas 5-1, heureusement que Carasso se fait pas expulser,etc...^^ En même temps, un match qui ressemble à celui de Sochaux cette saison, on en aura pas d'autres je crois.
Mais une fois de plus, j'ai eu raison d'être méfiant. Beaucoup étaient en train de mépriser Reims et disaient déjà que ça allait être trop facile et pestait parce certains (comme moi) ne s'avancaient pas plus que ça pour une victoire rennaise. Mais on dirait qu'ils ne savent pas encore qu'ils supportent le SRFC
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-02-2011 07:57:12)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[
bien sur qu'il parle de vendhoek, il est clairement en clash Dréossi là, je le cite : ``Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau par rapport aux exigences du Stade Rennais tout simplement``
puis il rajoute : ``Il y a des décisions importantes à prendre et il faut parfois démontrer par l'absurde que vous avez raison``.
démontrer pour l'absurde cela veut dire, pour moi, faire rentrer vendhoek et rendre compte à tout le monde qu'il est mauvais, sous entendu que rennes ne se donne pas les moyens de ses ambitions !!!!
Il y en marre des recrutements bidon de dréossi !!!
Je le pense aussi et si c'est ça il a completement raison. Quand tu vois le Benteke qui va arriver aussi.. Dréossi a vraiment envie de voir Anto prolonger ou pas ? C'est quoi ce recrutement de clochard là ?
Pour mon abonnement l'année prochaine c'est déjà réglé. A moins que le ménage soit fait et Pinault je compte sur toi, le fautif c'est ce clown de Pierre.
@Zvon ; Effectivement autant pour moi, c'est vrai que j'avais cru remarquer que l'orthographe était très très très important sur ce forum. Mais merci de me le faire remarquer, j'essayerais de m'en souvenir .
Habituellement, je n'aurais jamais fait la remarque mais malheureusement pour toi, tu es venu après les 50 posts à la suite de frenchman + le double post très agaçant de nino^^.
Désolé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère qu'il vise aussi Montano
J'espère qu'il vise aussi Montano
En même temps, voilà que Kembo est blessé donc je crois qu'on a pas le choix, il sera titu samedi.
Salut tout le monde à mon tour d'en (re)mettre une couche si je puis dire !!!
Comme vous je suis Furax, on a été dominé de la tête et des pieds encore une fois par une équipe largement à notre portée
mais comme à son habitude le Stade Rennais (les joueurs) ne se sont pas suffisemment bougés le cul !!!
Ras le bol des joueurs qui réussissent pas au Stade Rennais et explose ailleurs, on en tient encore un bon en la personne de VHM,
désolé pour lui, il était peut-être bon avec Montpellier mais entre ses blessures à répétitions depuis sa venue et son style de jeu,
il a toujours l'air à l'ouest, jamais placé au bon endroit, jamais la bonne passe et pas du tout en jambes !!!
Kembo, pas mieux, des blessures sans cesse, son état de forme s'en ressens, et franchement il n'est jamais à 100% et ça c'est vraiment
dommage car c'est un bosseur !
Et que dire de Carasso, ses prises de balles laissent à désirer, on voyait qu'il n'était pas du tout confiant, ça craint, il n'a pas encore
le niveau d'un bon gardien.
Veroek, je n'ai pas encore lu tous les posts mais pour ma part je ne l'ai pas trouvé si mauvais enfin pas plus que les 2/3 de l'équipe,
il ne savait pas trop où se placer et c'était son premier bout de match et il ne fallait pas croire que ce serait Messi.
Hier soir dans mon canapé, devant eurosport, j'étais comme un dingue, franchement j'y croyais, j'y croyais plus, j'y croyais ... snif ...
Comme je l'avais dit plus haut, la défaite amère d'hier soir va laisser des traces, ce we on va prendre une valise face au PSG, Nice va venir
poursuivre sa remontée et nous nous allons glisser inexorablement vers le ventre mou du championnat, on finira à une 9ème place au mieux
au classement et ça vous pouvez en être sûr !!!!!!!!!!!!!!
Parfois, je me demande encore pourquoi je suis encore le stade Rennais, je me souviens quand j'étais gamin il y a déjà
fort longtemps j'allais au Stade avec Feu mon père et déjà c'était le même discours ... ne serait-ce pas par narcissisme ou par perversion, Ô oui c'est bon !!!
Bon, j'arrête là, car je pourrais écrire un livre tellement je suis remonté, désolé de vous avoir saoûler mais dur dur d'être supporter Breton
Kenavo
Dernière édition de: Rennes_dun_soir (02-02-2011 09:48:51)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Brahimi, il a fait une connerie en tirant le péno, mais il l'a obtenu tout seul, voulait faire le sauveur, mais à 21 ans, c'est normal... C'est là qu'un taulier aurait dû prendre la balle, et le ramener à la raison, enfin je vois ça comme ça. Il fallait le raisonner.
Bon bah... Adieu Souprayen et adieu Victor si Fredo s'en tient à ce qu'il a dit.
Je pense qu'il parlait de Carrasso
Dernière édition de: Mouchedusrfc (02-02-2011 09:56:10)
Brahimi, il a fait une connerie en tirant le péno, mais il l'a obtenu tout seul, voulait faire le sauveur, mais à 21 ans, c'est normal... C'est là qu'un taulier aurait dû prendre la balle, et le ramener à la raison, enfin je vois ça comme ça. Il fallait le raisonner.
C'est clair, à ce stade de la compétition, quand tu sais comment c'est primordial un péno, c'est inadmissible de le manquer,
Boukari aurait dû le tirer, pas Montano car je crois qu'il aurait plutôt buté un pigeon
De toutes façons, j'oubliais de dire quelques vérités :
Kembo, Kana, VHM, Kader ou Yann, ils ont tous le même discours quand il ya une défaite, l'adversaire était plus déterminé
plus motivé, putain ça m'énerve d'entendre ça !!!
Merci pour l'image du Club, faudrait peut-être arrêter un peu de penser à sa tite gueule, Yann avec ce genre de propos a déjà
la tête ailleurs, dommage pour lui il risque de cirer les bancs quelques temps du côté du real ou ailleurs ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.83 KiO (Pic : 843.73 KiO) ]