Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 02-02-2011 02:01:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Pourquoi se priver d'un joueur qui a fait de très bons matchs sur un côté pour le mettre dans l'axe où il a été moyen?

Soit tu espères une énième fois que VHM fasse un bon match dans l'axe, soit tu laisses la chance à Verhoek, surement encore juste mais qu'on ne connait pas assez. Je suis bien d'accord avec toi, il y a un problème dans l'axe mais ça serait dommage d'y mettre Razak.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#752 02-02-2011 02:01:44

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Camara ou Verhoek. Le hollandais sera au moins capable physiquement de faire le pressing pendant tout le match. ce qui est le minimum demandé.

Loeschbor : même quand montano est en forme physiquement il arrive pas à tenir le pressing sur 90mn, ou alors c'est au détriment de sa technique. Dans ce cas là tu mets la solution la moins pire. Et ce n'est pas VHM.

Dernière édition de: Kaliayev (02-02-2011 02:02:47)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#753 02-02-2011 02:05:29

maxou22
Membre
Inscrit(e): 26-04-2007

et je peut dire j'y étais !!!!!!

Et dire qu'on ne veut pas faire prolonger douchez, pour mettre carasso ........  j'ai peur pour samedi perso !!!

toujours allez les rouges !!!

#754 02-02-2011 02:06:17

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Bon bah... Adieu Souprayen et adieu Victor si Fredo s'en tient à ce qu'il a dit.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#755 02-02-2011 02:07:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Ah tient, j'avais oublié Abdoul, oula, ça va plus du tout.

Donc Abdoul à gauche, Veroek en 9, Bouk à droite. Brahimi en 10. Tettey et Mvila.

Utaka35 sera content. Mais sur le banc, on a plus personne et jamais on aura ça.

Gus a écrit:

Bon bah... Adieu Souprayen et adieu Victor si Fredo s'en tient à ce qu'il a dit.

Ouais mais le truc, c'est qu'on ne sait pas de qui il parle^^.

J'espère qu'il en parle pas du petit hollandais.

Dernière édition de: Zvon (02-02-2011 02:08:39)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#756 02-02-2011 02:13:09

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Ba moi aussi Clecle-Rennais sa m'enerve de faire jouer boukari dans l'axe mais je pense enfin j'en suis sure que c'est la meilleur des moins bonnes solutions!!
VHM n'a pas le niveau et montre que c'est un joueur limité

Anto commence à me gaver
ll n'est pas responsable de cette défaite?
Pour moi son coaching nous a couté le match, camara aurait pu faire du bien à la fin

Son expression il ya des joueurs qui n'ont pas le niveau peut etre appliqué sur son coaching?

Il crache également sur les dirigeants et là je suis pas daccord
Ne pas finir dans les 5 ce serait un énorme échec et anto devra quitté son poste

#757 02-02-2011 02:15:52

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Gus a écrit:

Fredo c'est bien le gars qui dit aimé que son équipe pratique un jeu technique à base de passes courtes et de dédoublements ? Dans ce cas, on peut lui faire confiance pour appliquer ce qu'il dit. roll

Je ne vois pas au nom de quoi certains joueurs devraient être écartés, à moins qu'ils soient communistes bien entendu. Anto a choisi son effectif, il doit pouvoir le gérer.

Puis faire des compos, dans cette période, c'est la prime à ceux qui ne jouent pas, en être réduit à espérer voir Abdul Camara, franchement. yikes

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#758 02-02-2011 02:16:17

julian-ross
Membre
Inscrit(e): 14-01-2008

Et Hubert Fournier comme coach adverse, en plus, hein. J'aime les clins d'oeil.

#759 02-02-2011 02:19:08

fan-du-viking
Membre
Inscrit(e): 02-11-2009

[

bien sur qu'il parle de vendhoek, il est clairement en clash Dréossi là, je le cite : ``Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau par rapport aux exigences du Stade Rennais tout simplement``

puis il rajoute : ``Il y a des décisions importantes à prendre et il faut parfois démontrer par l'absurde que vous avez raison``.

démontrer pour l'absurde cela veut dire, pour moi, faire rentrer vendhoek et rendre compte à tout le monde qu'il est mauvais, sous entendu que rennes ne se donne pas les moyens de ses ambitions !!!!

Il y en marre des recrutements bidon de dréossi !!!

#760 02-02-2011 02:20:39

utaka35
Membre

Ba moi camara je ne le voit pas titulaire, c'est un joker!!!

Boukari
Leroy                       
                                brahimi                       ekoko

lemoine ou tettey
                               mvila

#761 02-02-2011 02:22:23

julian-ross
Membre
Inscrit(e): 14-01-2008

utaka35 a écrit:

Ba moi camara je ne le voit pas titulaire, c'est un joker!!!

Boukari
Leroy                       
                                brahimi                       ekoko

lemoine ou tettey
                               mvila

Leroy ailier gauche? D'entrée? Boukari en pointe?
Bien vu le pseudo Guy, mais t'es grillé, là.

#762 02-02-2011 02:22:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

utaka35 a écrit:

Anto commence à me gaver
ll n'est pas responsable de cette défaite?
Pour moi son coaching nous a couté le match, camara aurait pu faire du bien à la fin

Son expression il ya des joueurs qui n'ont pas le niveau peut etre appliqué sur son coaching?

Son coaching nous coute le match? il fait quand meme rentrer Leroy qui marque un double, redynamise le jeu et provoque un penalty (qu'il finit par rater). Si c'est son seul bon coup de coaching du jour, ca reste un bon choix non?

Apres Brahimi a ete minable, il est retombe dans ses travers du debut de saison qui lui ont coute sa place pendant l'automne, Montano a ete a la rue sur le plus gros du match, l'axe gauche et gauche de la defense ont pris l'eau. Carrasso je ne parlerais pas de lui...On dira pudiquement que ce n'est pas un homme de Coupes

J'ai trouve M'Vila tres propre par contre, Lemoine et Tettey egalement mais il leur manquait ou l'inspiration ou les solutions. Boukari egalement, souvent dans les bons coups, buteur, vraiment utile.

Et puis j'ai bien aime Verhoek. Quand on lui a mis la balle dans des situations difficiles il se bat et la remet a ses coequipiers, il a fait un nombre incalculable d'appels qui auraient merite mieux (genre une passe), met une passe qui doit etre decisive a Montano, est place idealement sur le but de Boukari.

Pour un premier match en L1, en etant rentre a la 15eme minute sans s'y attendre, et au vu de la performance generale, c'est une des rares satisfactions de la soiree pour moi...

#763 02-02-2011 02:29:55

utaka35
Membre

non mais Puchkin, tu te fou de notre gueule ou quoi

Anto a fait un bon coaching en faisant rentrer verouk et le refaire sortir, c'est pas griller deux remplacement sa?
Ce n'est pas mettre la tete au fond du trou pour ce joueur qui vient d'arriver?

Brahimi minable, tu déconnes la, il marque son péno et là tout le monde dit que c'est un géni
Le troisiéme but meme devant l'ecran j'ai pas vu leroy tout seul!!
le péno c'est lui qui le creer tout seul, le seul joueur ou pouvait venir le danger!!!!

C'est à cause des personnes comme toi, désolé, mais que le stade n'avancera pas

#764 02-02-2011 02:33:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

utaka35 a écrit:

non mais Puchkin, tu te fou de notre gueule ou quoi

Anto a fait un bon coaching en faisant rentrer verouk et le refaire sortir, c'est pas griller deux remplacement sa?

C'est pas la première fois que ça arrive dans le foot et ça sera certainement pas la dernière. Il a joué 60 minutes, c'est déjà bien.

Et soit un peu plus poli envers ce cher modérateur qu'est Puch, merci.

C'est pas la fin du monde hein. Je te signale juste que c'est ton super poto qui a loupé la balle de match, je dis ça, je dis rien.

Dernière édition de: Zvon (02-02-2011 02:33:58)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#765 02-02-2011 02:35:38

Loeschbor
Membre

T'es un champion utaka35. Yoyoceltik, tu me manques là. hmm

Brahimi a croqué sur ce match, c'est un fait, il a voulu jouer au héros. Il a plusieurs fois tenté l'exploit individuel au détriment de la fluidité du jeu. Ensuite il a un face à face où il se précipite contrairement à un Leroy qui reste calme, ce sont des choses qui s'apprennent.

Sur le penalty, il n'y a pas faute, Bahimi est un vilain simulateur. tongue

Bref, j'aime beaucoup Brahimi et avec le temps il va s'affirmer à condition d'être patient avec lui et d'éviter que divers VRP en tout genre lui gonflent la tête...

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#766 02-02-2011 02:39:37

utaka35
Membre

Non mais zvon j'ai pas voulu etre méchant envers puch, j'ai peut etre était un peu virulent
Mais bon c'est pas ce que tu disait quand tu me reprenait sur le fait que je parle de brahimi sans arret, je dis sa je dis rien

Sinon brahimi écoute il rentre à 3a1 il reste 20 min, on revient à 3a3, il provoque le péno certes il le rate, puis fait un poto
Donc dire que son match se résume à son péno c'est etre de mauvaise foi

On est supporter du stade oui ou non, dis moi une équipe de rennes avec ou sans brahimi c'est la meme?

#767 02-02-2011 02:39:58

Puchkin
Random

Non, si Brahimi marque son penalty je le remercierais d'avoir su sauver une performance mievre au possible par un but au final. Au lieu de ca, monsieur veut jouer les grands et le tirer alors que ce n'est pas a lui, et monsieur se foire...

Leroy se foire aussi, mais lui a marque deux buts, il a donne des bons ballons, il a toujours cherche ses coequipiers dans l'intervalle.

Brahimi, meme moi je la ruse sa feinte apres une demi-heure de match (et pourtant je suis pas bon). Il court tout droit. Il s'arrete, il repique et il frappe. Il nous la refait constamment depuis qu'il en a marque une, une fois, a Nancy. Mais il suffit qu'un gars se cale en face de lui et attende la balle et c'est l'echec... Alors Brahimi recommence. Il pourrait passer le ballon, chercher un partenaire... Mais non, il veut se la jouer petit Ben Arfa...

Il a peut etre le meme genre de talent mais si il ne veut pas connaitre le meme genre de degringolade il va falloir qu'il comprenne pourquoi il etait tellement utile a l'equipe sur les premiers matchs de 2011 et tellement a la rue sur celui ci...

Enfin garde tes obsessions bien au chaud, et attends la saison prochaine pour voir si Anto ou un nouvel entraineur peut faire quelque chose du petit Brahimi (pas besoin de demander a Anto de partir, il a deja promis de se retirer si les resultats ne sont pas au rendez vous), parce que je pense bien que le placard va revenir pour lui, il y a une CFA a sauver...

Et sinon, si c'etait a cause de moi que le stade n'avancait pas, je serais ravi de pouvoir contribuer a poser les bases d'un embryon de solution, toi en revanche je vois bien un scenario ou tu pourrais devenir chef d'escadrille...

utaka35 a écrit:

On est supporter du stade oui ou non, dis moi une équipe de rennes avec ou sans brahimi c'est la meme?

L'important c'est le nom qu'il y a sous l'ecusson, pas celui qui est floque derriere le maillot wink

#768 02-02-2011 02:43:01

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009

Loeschbor a écrit:
Gus a écrit:

Je ne vois pas au nom de quoi certains joueurs devraient être écartés, à moins qu'ils soient communistes bien entendu. Anto a choisi son effectif, il doit pouvoir le gérer. yikes

Je ne suis pas le plus grand partisan d'Antonetti mais on ne peut pas occulter le fait que le stade fonctionne avec DG qui a la responsabilité du recrutement.

Et je ne suis pas certain que le corse ait cautionné les départs de Gyan, Bangoura, Sow, Bocanegra et Fanni entre autres. N'oublions pas également qu'Antonetti avait réclamé l'arrrivée un défenseur en cas de départ du dernier cité... Il le sait depuis un bout que certains joueurs n'ont pas le niveau, Souprayen en tête. Seulement, l'orientation du club est de faire jouer les jeunes qu'il a formés, un choix politique et sportif forcément au détriment des résultats pour le coach... mais pas pour tout le monde.

Ce qui justifie sa sortie nocture : "On a sauvé les meubles dans la première partie de saison et ce soir, j'ai eu la confirmation de beaucoup de choses que je pensais. Mais pour le club, c'est peut-être un mal pour un bien. Il y a des décisions importantes à prendre et il faut parfois démontrer par l'absurde que vous avez raison".

SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

#769 02-02-2011 02:45:54

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Puchkin a écrit:

L'important c'est le nom qu'il y a sous l'ecusson, pas celui qui est floque derriere le maillot wink

L'entraineur de Newcastle dans Goal ! wink
Tellement vrai cette phrase, et que beaucoup de joueurs oublient aujourd'hui.

#770 02-02-2011 02:47:33

Puchkin
Random

Absolument, j'ai pas reussi a retrouver la citation exacte originale, mais elle est tellement vraie et devrait etre affichee dans tous les vestiaires de clubs professionels smile

#771 02-02-2011 02:49:17

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Puch' >

Force est d'admettre qu'Antonetti est complètement dépassé par les évènements. Cela fait deux matchs qu'il titularise Kembo alors qu'il joue sur une seule jambe. Dès l'échauffement, on pouvait s'apercevoir qu'il allait pas tenir tout le match. Il commençait à grimacer au cours des exercises. Concernant Voerhouk, il faudra que l'on me dise l'intérêt de la faire entrer au détriment d'un Brahimi, d'un Leroy voir d'un Camara ?

Certes, il peut se dire qu'il a un profil de joueur de surface plutôt qu'un dévoreur d'espaces. Mais, comment peut-on l'envoyer au charbon tout en sachant qu'il doit avoir trois, quatre entrainements maximum avec ses nouveau coéquipiers ? La performance du hollandais a été plus que limite. Jamais dans le bon tempo et faisant preuve parfois d'une nonchalance extrême. Sa sortie était légitime mais cela risque de trotter dans la tête du joueur pendant un bon moment.

Au contraire, Brahimi a été, avec Leroy, le détonateur de notre animation offensive. Face à un bloc compact comme celui imposé des rémois à trente mètres de leur but, il ne pouvait pas faire autrement que de faire la différence à lui seul. Personnellement, cela ne me dérange pas puisqu'il passe la majeure partie du temps. Quant à M'Vila, il est actuellement en déça de ce qu'un garçon de son statut doit apporter au Stade Rennais FC.

Lorsqu'Antonetti dit "il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau par rapport aux exigences du Stade Rennais tout simplement". Il ne pointe pas seulement Voerhouk, mais d'autres élements qui sont dans son collimateur depuis mal de temps. Je pense notamment à Souprayen. Sinon, pas la peine de condamner le Hollandais. Il arrive de nulle part, et ce choix a été validé par l'ensemble du staff technique et pas seulement par Pierre Dréossi. Par rapport à sa phrase, Antonetti devrait peut-être se demander s'il a les compétences requises "par rapport aux exigences du Stade Rennais". J'avais envie de le dire... big_smile

#772 02-02-2011 02:51:32

utaka35
Membre

Puchkin franchement tu me decois, ton analyse est partiel et partiale

Dire que brahimi est un tout droit, c'est horrible, désolé, on dirait riolo qui parle de nos joueurs qu'il ne connait pas
Pourtant toi tu connais les joueurs et tu oses dire que c'est un tout droit, c'est ton avis

Anto moi je l'aime beaucoup mais au bout d'un moment il faut etre objectif et dire qu'il a fait n'importe quoi ce n'est pas exagéré
Quel aurait été notre réaction si lacombe était le coach?

#773 02-02-2011 02:58:51

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Puchkin a écrit:

Absolument, j'ai pas reussi a retrouver la citation exacte originale, mais elle est tellement vraie et devrait etre affichee dans tous les vestiaires de clubs professionels smile

La vraie phrase c'est : "Le nom brodé là devant est plus important que celui qui est derrière !"
A noter le mythique : "Le ballon avance plus vite que toi !" dans la même scène

#774 02-02-2011 03:03:29

Loeschbor
Membre

Iliev a écrit:

Je ne suis pas le plus grand partisan d'Antonetti mais on ne peut pas occulter le fait que le stade fonctionne avec DG qui a la responsabilité du recrutement.

Et je ne suis pas certain que le corse ait cautionné les départs de Gyan, Bangoura, Sow, Bocanegra et Fanni entre autres. N'oublions pas également qu'Antonetti avait réclamé l'arrrivée un défenseur en cas de départ du dernier cité... Il le sait depuis un bout que certains joueurs n'ont pas le niveau, Souprayen en tête. Seulement, l'orientation du club est de faire jouer les jeunes qu'il a formés, un choix politique et sportif forcément au détriment des résultats pour le coach... mais pas pour tout le monde.

Ce qui justifie sa sortie nocture : "On a sauvé les meubles dans la première partie de saison et ce soir, j'ai eu la confirmation de beaucoup de choses que je pensais. Mais pour le club, c'est peut-être un mal pour un bien. Il y a des décisions importantes à prendre et il faut parfois démontrer par l'absurde que vous avez raison".

Je n'occulte pas la responsabilité de Dréossi mais Antonetti n'a jamais semblé manifester de désaccords avec lui.  Sa sortie est d'ailleurs étonnante, il nous la joue Mourinho qui met Benzema sur le banc pour emm***** Valdano ? C'est juste se moquer du club pour lequel on travaille.

Sur la progression du club, je te rejoins, j'aimerais bien connaitre le plan de développement du Stade Rennais à 5 ans avec Dréossi. J'ai le sentiment que les dirigeants sont satisfaits du niveau actuel du club et que l'ambition pour franchir un palier n'est pas débordante...

#775 02-02-2011 03:04:39

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Laissez Verhoek tranquille, on le sait tous que c'est pas un Zidane ou un Pazzini, des mecs capables de gagner un match à eux seul,

Un autre pays, une langue reloux à apprendre (si si), 2 entraînements dans les jambes (allez 3 si vous voulez)
Je parie 100 balles qu'il marque contre Paris (s'il joue of course) sur une boulette de la daube EDEL (qui a trouvé presque plus maladroit que lui ce soir...suivez mon regard)

...Dréossi y a Nantes qui souhaite de l'aide pour le recrutement...

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.89 KiO (Pic : 812.79 KiO) ]