Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#726 02-02-2011 01:23:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: [Coupe de France, 8es] Stade Rennais FC - Stade de Reims 3-4 (AP)

Bon j'ai pas tout lu là mais je reviens du match...je suis au sommet de la déception. Franchement, on aura tout connu (sauf les titres, pour l'instant) avec le SRFC, t'as pas intérêt à être cardiaque. On a eu du suspense, un match pas mal au niveau de l'envie, surtout en 2e MT et des buts. Mais la fin est cruelle pour nous et je suis assez en colère ce soir.

La défense est CATASTROPHIQUE, et je pèse mes mots. Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout rassuré pour Samedi. L'absence de Mangane se ressent même si KB a fait quelques petites choses pas mal donc certaines interventions. Mais il y a un laxisme total dans le marquage et dans les mouvements parfois, ce fut flagrant et je suis vraiment énervé de voir ça. Soupape a été mauvais également et Danzé un peu mieux mais sans plus, il ne faut pas se le cacher.

On aura connu tous les scénarios en 3 jours les amis. Il faut m'expliquer comment on peut ne pas marquer deux pénos dans un match? Surtout un à la dernière seconde où on peut en finir...Carasso est totalement passé à côté mais quand je vois les quelques abrutis qui au fond du Kop l'insulte quand il revient devant nous en 2nde Prolong ou qui le pourrissent pendant tous le match, ça m'agace. Tout n'est pas de sa faute même s'il ne fut pas du tout rassurant, il ne faut pas pousser! Par contre, le dégagement de Carasso en fin de match sur un défenseur rennais qui amène la barre reimoise est un SCANDALE! C'est n'importe quoi!

Le point positif, vous allez me dire? J'en ai peut-être un, BOUKARI. Il a fait un très, très gros match. Une belle technique, de beaux contrôles, ça change de VHM (je l'ai toujours défendu mais là trop c'est trop), une vitesse intéressante, un beau but, un guerrier. J'aime bien ce joueur, il me plait.

Par contre, on compte avoir encore beaucoup de blessés? Il y a un problème avec le staff, c'est pas possible autrement.

Bref, on ira pas au SDF cette année et les Nantais font déjà les fanfarons sur Facebook avec leur groupe en se foutant de notre gueule. Sale soirée.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#727 02-02-2011 01:24:31

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

ANTONNETI n'a aucune excuse concernant le remplacement de KEMBO par VERHOEK au lieu de mettre BRAHIMI, c'était le match le plus important de la saison pour l'instant (3 matchs de la finale) si un mec de 20 ans  ne peut pas enchainer 2 matchs en 4 jours (PARIS samedi) bah je ne comprends rien.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#728 02-02-2011 01:30:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Gun Jack a écrit:

ANTONNETI n'a aucune excuse concernant le remplacement de KEMBO par VERHOEK au lieu de mettre BRAHIMI, c'était le match le plus important de la saison pour l'instant (3 matchs de la finale) si un mec de 20 ans  ne peut pas enchainer 2 matchs en 4 jours (PARIS samedi) bah je ne comprends rien.

Non mais arrêter 2 minutes, on a la BALLE DE BUT à la 92ème, c'est Anto qui le tire le péno?

Non car je reproche rien à Brahimi en fait, il a tiré, il a loupé, ok, ça arrive mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la faute d'Anto alors que la victoire, on l'a au bout des pieds.

Et puis John là, il donne un ballon à VHM qui loupe une ocas presque toute faite, il aurait dû tirer sauf que ses coéquipiers ont surement pas eu le temps de lui dire que VHM était une brêle alors il a cru bien faire.

Oui je suis méchant avec le super VHM, mais sur ce match, j'en pouvais plus. Le pire, c'est que je sens encore et toujours qu'il peut exploser et marquer quelques buts, j'y crois encore (je t'aime Lara) mais là, tain, je déverse mon énervement sur lui. Même si je ne devrais pas car on a quand même marqué 3 buts, je devrais deverser plus ma colère sur Soup/KTC mais rien que de l'évoquer (cette doublette), ça me donne des envie de crier.

Achetez-moi un vrai latéral gauche car là, c'est plus possible.

Tient Quote inutile.

Dernière édition de: Zvon (02-02-2011 01:30:42)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#729 02-02-2011 01:30:55

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

De retour du stade où on se les ait caillé pour un résultat décevant. Bref, un match de Coupe hivernal Route de Lorient classique.

Le Stade Rennais Frustration Club est bel et bien là.

Je suis énervé, je vais éviter donc de dire des bêtises, vu qu'il y en a déjà pas mal sur le sujet en plus hihi, mais tin ça fait ch**.

Pourquoi Anto n'a pas refait joué le gardien qui était rentré à la place de Douchez à Sochaux, il me semblait meilleur que celui de ce soir ?

Souprayen a pris l'eau comme pas possible, pff, pas très crédible pour devenir titulaire.

JAKB sans Mangane c'est moins bien...

M'vila est fatigué.

No comment sur Verhoek qui débarque mais pour le tuer dès ses débuts, bravo à Anto.

Enfin, comment cela se fait que le mec qui se défonce le plus soit un joueur de 36 ans ?

Je crois que l'on paye à travers ces échecs consécutifs en Coupe, le manque d'ambition dréossien aussi bien dans le discours que dans la pratique.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#730 02-02-2011 01:31:47

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

"Certains joueurs n'ont non seulement pas saisi leur chance, mais ils ont même fait ce soir leur jubilé. "

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#731 02-02-2011 01:32:56

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

ZVON je te parle juste du remplacement rien de plus.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#732 02-02-2011 01:33:13

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Mais les gars vous avez pas compris, pour moi c'est très clair: le responsable de la défaite à sochaux c'est brahimi selon antonetti!!!!
Comment ne pas le faire débuter
Comment faire jouer verhouek en remplacement de jires
Comment faire rentrer leroy avant brahimi
Comment reremplacé verouk par brahimi

Moi sa me fait dire une chose, antonetti n'aime pas brahimi et si il peut s'en priver il le ferait, mais vu qu'il est tellement fort il est obligé de le faire jouer sinon c'est trop gros

Quand il parle de jubilé il parle de brahimi j'en suis persuadé!! Ce n'était pas à lui de le tirer et il a voulu le faire!

Quand il parle par contre de gars qui n'ont pas le niveau il fait référence à Souprayen montano et carrasso
Mais il pourrai s'inclure dans le gars qui a pas le niveau, il a fait de la grosse merde ce soir quand meme!!!!

Je suis persuadé d'une chose, on va gagner 3a0 contre paris, et sa c'est le stade rennais, une équipe capable du meilleur comme du pire

#733 02-02-2011 01:33:48

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

gaudi a écrit:

Ok j'avoue, Flyers, je ne suis pas un bon supporter, mais je m'en cogne, je préfère être un bon père, un bon pote, un bon mari et eventuellement un bon musicien...
Celà dit, je n'ai pas fait de zonzon, et donc je n'ai pas appris à dire merci quand on me demande de ramasser le savon dans les douches... Ceci expliquant peut-être celà ! smile

Réponse totalement inutile, si tu ne supportes que le passé de Rennes, crée un mémorial et amuses-toi. Heureusement qu'être un bon supporter n'est pas l'objectif d'une vie, ca serait bien triste. Et accepter la défaite c'est pas ramasser la savonnette, c'est juste accepter le principe même du jeu. Je pense pas que tu supportes le Barca parce qu'ils gagnent tout le temps, mais pour leur jeu ou éventuellement leur histoire (encore que ca reste partiellement débile comme raison) sinon change de club favori en fonction des journée de Liga & co...

Moi j'aime le club, et comme tout le monde, mieux il est classé, plus j'ai envie de le supporter, mais je ne cracherais jamais sur le club qui m'a fait grandir, même si on devait redescendre en National. Ca serait oublier le passé que tu aimes tant.

wil35 a écrit:

Pas d'accord avec flyers car c'est très loin d'être la 1ère fois, c'est au moins la 10 eme en 10 ans toutes aussi catastrophiques que les autres (exemples dans mes derniers posts).
De plus, on ne peut se contenter d'être moyen avec le meilleur centre de formation, un millionnaire a la tête et toute une région derrière le stade, peu de club de l1 ont autant d argument.
Pour la ldc, je n'en ferais pas parti car cela n arrivera jamais.

Et alors, c'est parce qu'on a des arguments qui plaident en faveur d'une bonne santé financière et une bonne formation qu'on se doit d'être sur le devant de la scène?

Jusqu'à présent on ne s'est jamais stabilisé dans le haut du classement, même si on veut grandir, sur le plan national, on a encore beaucoup à apprendre et on est loin d'avoir la gestion de Lyon. Décrocher la LDC? On peut le faire cette année, surtout qu'on a plus que le championnat à jouer, alors autant s'y mettre à 200%. Vouloir grandir et dire dans la foulée qu'on ira jamais en LDC c'est un peu contradictoire pour un club qui ne peut se contenter de tes arguments non?

Ha ! Et à tous ceux qui pensent que la CdF est un objectif pour le club (ou un club en général), réveillez-vous les mecs ! La CdF ne devient qu'un objectif une fois qu'on a atteint les demi-finales, et encore, même à ce stade les clubs sont encore frileux sur ce genre de pronos. Faut essayer d'être lucide, on peut pas prétendre gagner une coupe, c'est juste un coup à se voir trop beau et se casser la gueule, on a voulu faire les malins, on s'est fait baiser ce soir. Point

#734 02-02-2011 01:37:02

Zvon
Bombe à retardement

Gun Jack a écrit:

ZVON je te parle juste du remplacement rien de plus.

Non mais on en sait rien. Qui te dis qu'avec le changement Kembo/Brahimi, ça aurait changé quelque chose?

Franchement avec Bouk/veroek/VHM, je me disais qu'il allait en avoir des ballon notre tueur des surface mais non, car Boukari, à gauche, il centre pas et VHM ne sait pas centrer.

Et sinon Tettey a encore fait un très bon match. a l'inverse de Mvila qui a été catastrophique et de Lemoine qui n'a pas apporté grand chose.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#735 02-02-2011 01:37:44

Galette Wurst
Invité

La défense centrale est fautive sur tous les buts. c'est stupéfiant.

#736 02-02-2011 01:38:56

Zvon
Bombe à retardement

Galette Wurst a écrit:

La défense gauche est fautive sur tous les buts. c'est stupéfiant.

Tous les buts viennent de la gauche, tous. Soit KTC, soit Soup, soit les 2.

Le pauvre Kana, il a pas eu de chance, en plus derrière le gardien n'assure pas. Et il a quand même le courage "d'offrir" le 2ème but rennais à Leroy.

Dernière édition de: Zvon (02-02-2011 01:39:48)

lJOHHmX.png

#737 02-02-2011 01:39:43

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Galette Wurst a écrit:

La défense centrale est fautive sur tous les buts. c'est stupéfiant.

Mangane come back pleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeeeeeeeeee!

#738 02-02-2011 01:40:11

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#739 02-02-2011 01:42:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Mon commentaire de retour du match (sans lire les vôtres, désolé si y'a redite) :

Les + :
Boukari : il a terminé le match carbonisé, mais je suis conquis : il sait garder le ballon, dribbler, frapper. La classe, quoi.
Tettey : c'est le seul rennais avec Leroy à s'être battu jusqu'au bout. Il a beaucoup tenté offensivement, il a parfois mal joué les coups, mais il est précieux. On le disait il n'y a pas si longtemps timide et effacé ; je l'ai vu plusieurs fois parler, encourager ou replacer ses coéquipiers
Leroy : il nous a fait revenir au score, le salaud ! Et il s'est battu jusqu'au bout, lui aussi. Il apporte énormément offensivement.
Lemoine : c'était le Lemoine d'avant, celui qui se bat sur chaque ballon. Contrairement aux conneries que j'ai pu écrire hier, il était très offensif. Je n'ai pas compris son remplacement, il n'était pas encore carbo.

Les - :
KTC : il est où sur le premier but ? Très peu d'assurance et une mauvaise relance
Souprayen : idem, très peu d'assurance défensivement, aucune montée ou presque.
Carasso : j'étais enthousiaste avec lui, là j'ai déchanté. Il n'est en cause sur aucun des 4 buts, mais sur quasiment tout le reste. Il est capable de faire de beaux arrêts réflexes, mais aucune prise de balle sereine, beaucoup de relances hasardeuses. J'espère que c'était simplement un soir sans...
Montaño : RAS, il n'a rien fait ou presque. Le voir marcher à la fin du match alors qu'il y avait encore espoir d'égaliser, c'était insupportable...
Les attaques rennaises : même à 1-3, on sentait que chaque ballon dans la surface de Reims pouvait faire but. L'assise défensive de Reims était complètement à la ramasse. Malgré cela, tout manquait d'imagination dans le jeu rennais.
La gniac : Rennes n'a joué que quand ils étaient menés au score. Pourquoi se sont-ils arrêtés à 3-3, bordel, alors que Reims était au fond du trou ? Et après le but en prolongations, à part Tettey et Leroy, l'équipe était complètement résignée.
Les 4 trous de balle à capuche deux rangées devant moi : à 1-3, ils supportaient Reims. À 2-3, ils tapaient dans les mains. À 3-3, ils chantaient à tue-tête "Allez Rennes". À 3-4, ils encourageaient Reims à nouveau. Bande de girouettes. Si vous me lisez, bande de p'tits cons, sachez que je vous conchie.

J'ai failli ajouter le coaching d'Antonetti, car je n'ai vraiment pas compris pourquoi il s'est obstiné à jouer avec un seul attaquant alors qu'on avait 2 buts de retard, mais son coaching a été payant, finalement. Je ferme donc ma gueule.

Pour revenir rapidement sur les deux pénos, ils sont indiscutables (très bon arbitrage, au passage, il a su calmer les esprits dès que ça s'échauffait d'un côté ou de l'autre). Je n'ai pas vu les images, mais ils me semblaient bien tirés. Le gardien adverse était en état de grâce.

Quant à Verhoek, pour le peu que j'en ai vu, il a l'air sympa, il s'est bien battu, mais je crains qu'il n'ait pas le niveau... là aussi j'espère que c'était un jour sans. Camara aurait fait plus de bien. Je dis ça en toute mauvaise foi, car j'étais ravi qu'Antonetti tente le coup avec Verhoek pour qu'on puisse le jauger.

Ce n'est plus de la poisse, ça craint pour la fin de la saison. Mangane a beaucoup manqué ce soir. Allez Rennes.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#740 02-02-2011 01:44:18

Zvon
Bombe à retardement

Anto a écrit:

Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau par rapport aux exigences du Stade Rennais tout simplement. Je ne donnerai pas de noms. Après, vous pouvez dire que c'est de la faute de l'entraîneur, mais si je voulais me protéger, j'aurais signé le contrat de trois ans qu'on m'a proposé mercredi. Quand on veut être exigeant, il faut les joueurs qui vont avec.

Soup, elle est pour toi celle-là. Déjà qu'il a jamais voulu le mettre titu, je comprends mieux.

en gros, il veut un meilleur groupe sinon, il prolonge pas. Et s'il prolonge pas, ça veut dire qu'on aura pas un meilleur groupe. en gros, s'il prolonge, c'est une bonne nouvelle.

lJOHHmX.png

#741 02-02-2011 01:45:45

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Voilà la conférence d'après match http://video.eurosport.fr/football/coup … ideo.shtml

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#742 02-02-2011 01:46:53

utaka35
Membre

Souprayen est nul, mais beaucoup de personnes ont pensé après le match contre lyon qu'il était bon, j'avais dit que ce gars là c'est de la lignée des faty, bourillons , pouplin, des imposteurs tout simplement

KTC je vous trouve severe avec ce joueur depuis le debut il ne joue pas à son poste
Ensuis montano c'est une quiche mais vraiment, techniquement c'est affreux, meme brandao apporte plus!!!

Sinon boukari faut le mettre dans l'axe tout simplement

#743 02-02-2011 01:51:09

Clecle-Rennais
The Strike Team

Non mais tu dis vraiment n'importe quoi utaka35 hein...Boukari dans l'axe? Il percutera pas autant dans l'axe, il faut qu'il soit sur un côté et quelques fois il repiquera dans l'axe mais il sait garder son côté et il a été très bon ce soir.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#744 02-02-2011 01:51:13

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Antonetti a écrit:

Il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau par rapport aux exigences du Stade Rennais tout simplement. Je ne donnerai pas de noms. Après, vous pouvez dire que c'est de la faute de l'entraîneur, mais si je voulais me protéger, j'aurais signé le contrat de trois ans qu'on m'a proposé mercredi. Quand on veut être exigeant, il faut les joueurs qui vont avec.

hmm ?

Antonetti a écrit:

Je n'ai dit qu'une seule chose aux joueurs après le match : "J'espère que certains auront compris ce que veut dire le mot humilité."

On est loin de la grande gueullante quand même mais ca a du étre dit de façon des plus subtile je pense smile

Antonetti a écrit:

L'inquiétude prédomine avant de recevoir Paris ?
Je ne suis pas inquiet. Je suis très, très inquiet.»

Allez frédo on y croit quand même il le faut ! smile

Dernière édition de: Eidle (02-02-2011 01:53:41)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#745 02-02-2011 01:51:28

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Ouais Souprayen je suis le 1er déçu c'est dommage il a un potentiel... pour être milieu gauche surement big_smile

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#746 02-02-2011 01:51:40

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

Je rentre tout juste du match (petit passage au mac do obligé ou j'ai vu nos amis DV et Tenshi)

Alors, que dire si ce n'est que les recrues montpelliéraines sont à l'image du match de vrais caspers... Carrasso a été pathétique, j'ai mal pour lui tellement je l'imagine honteux (le pire c'est le dégagement raté qui résulte sur un tir reimois sur la barre transversale je crois si je devais faire un top du honteux). Montano est risible.

Encore heureux que leroy, brahimi et parfois boukari nous ont offert un peu de plaisir.

Les pénos ratés ça peux arriver même si la c'est quand même de l'acharnement...

Bref j'ai peur pour la suite.

J'ai malgré tout passé un bon moment... jamais le stade rennais ne m'avait fait rire de cette façon

à bon entendeur...

#747 02-02-2011 01:53:27

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Montano revient de blessure, il faut le prendre en compte, jouer 120 minutes n'est pas évident dans ces conditions.

Souprayen du peu que j'en connaissais en jeune semblait plus qu'intéressant, ce soir il a été à la ramasse, mais c'est pas une raison de l'enterrer définitivement. D'ailleurs n'est-il pas tout comme KTC plus un axial qu'un latéral ?

Pour que les jeunes soient performants, il faut des cadres performants. Or ce soir défensivement il n'y a ni Douchez ni Mangane et un M'Vila en méforme, les autres joueurs ne sont pas en mesure de prendre le relais.

Offensivement, le problème est récurant vu qu'il n'y a aucun cadre hormis Leroy quand celui-ci joue.

Il manque 2-3 tauliers dans cette équipe et Antonetti le sait très bien.

Dernière édition de: Loeschbor (02-02-2011 01:54:28)

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#748 02-02-2011 01:59:48

Clecle-Rennais
The Strike Team

Le pire, c'est que je pense que si on gagne ce match avec ce scénario fou, on va au bout.

Marcelo Bielsa

#749 02-02-2011 01:59:48

utaka35
Membre

Mais Clecle-Rennais, tu veux mettre qui dans l'axe?????????????????????
Dis moi, montano non merci il apporte rien perd tous les ballons et ne joue qu'avec son corps
Verouk pas encore le niveau
Ekoko beaucoup trop fragile dans l'axe, donc du coup il reste plus que boukari,non???????
Boukari dos au but est bon et peut garder le ballon!!!!
Vu qu'anto ne veux pas faire jouer brahimi dans l'axe donc ekoko et brahimi sur les cotés,

Tu a une meilleur solution, vas y j'attends

#750 02-02-2011 02:01:32

dam
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006

Anto: "un match suffit à briser une carrière..."

Ils vont passer une bonne nuit nos petits.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.12 KiO (Pic : 835.02 KiO) ]