Vous n'êtes pas connecté.
Encourager cette mascotte, c'est déjà se bouger.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Quelqu'un sait-il si ERMINIG est disponible à la vente à la boutique du Stade .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
non non, il n'est toujours pas dispos en boutiques, mais d'après des bruits de couloirs, il le sera assez rapidement !!!!!
toujours allez les rouges !!!
Ah mon avis, vu la demande et l'engouement autour de cette tite masquotte sympatoche, ils vont mettre le prix. Elle va nous couter cher la garce !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ouais !!!!
Plein d'argent pour le "Stade Rennais Land" !
En toute logique, Rennes PSG. Ils ont voulu ne pas prendre le risque, attendre de voir l'engouement, et la sortir au premier match à domicile où elle avait un écho (donc le deuxième de championnat).
Maintenant, pour les ventes, 3 victoires (Sochaux, Reims, PSG) serait le top !
En plus contre Paris on devrait avoir une belle ambiance, donc ca serait logique. Si ce n'est pas le cas, c'est une erreur...
Enorme coup marketing !!!!
Je suis trop heureux de supporter ce club !!
Please, sell us dreams !!!!
Enorme, énorme... Idée classique qui a été lancée à un moment propice, on va s'arrêter là quand même ^^
...................!!
lapin comprit...la peau qu'on prit..!
Piquer la mascotte des pompiers...............................
Voire pire l'acheter.....put.....de cellule market',ils ne valent pas mieux que gillot.
Dernière édition de: bobbyjame's (30-01-2011 11:17:35)
Absente (snif)
Pas étonnant qu'on ai perdu tain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah oui tiens j'ai même pas tilté sur le moment...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand je suis arrivé au stade et que j'ai entendu Jacky j'ai pensé "et meerde pas de Erminig !"
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
oui j'ai trouvé ça idiot aussi, elle est juste pour le championnat ? ou elle est déjà barré ?
ya interet à la ressortir pour Paris !!!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et elle est ressortie !!!
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Purée c'est lui notre porte bonheur !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sur l'expulsion d'antonetti, Erminig il conteste dans son coin, les bras en l'air en tournant sur lui même. Ca ma bien fait marrer
non non, il n'est toujours pas dispos en boutiques, mais d'après des bruits de couloirs, il le sera assez rapidement !!!!!
J'ai demandé à la boutique avant le match apparemment la peluche sera disponible cet été.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Dans le rouge&noir d'aujourd'hui on aperçoit Erminig avec des gamins pour une séance photo. J'ai comme l'impression qu'ils ont modifié ses yeux....
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6459
En tous cas ça pourrait la rendre un peu moins l'air blasée. Après tout c'est avant d'abord un objet commercial.
elle est pas allée en désintox ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui j'ai vu qu'ils en vendaient aux stands installés en face de la tribune Mordelles
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dans le rouge&noir d'aujourd'hui on aperçoit Erminig avec des gamins pour une séance photo. J'ai comme l'impression qu'ils ont modifié ses yeux....
En effet, c'est pas une mauvaise chose !
Dernière édition de: Rublo (13-03-2011 20:53:51)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.83 KiO (Pic : 771.73 KiO) ]