Vous n'êtes pas connecté.
belis35 a écrit:9mai2009 a écrit:Brahimi, je ne lui en veux pas de râter le péno. Il est jeune, et si il le met c'est le héros du match.. Bref, on connait la suite.
Juste un truc les gars, on est tous supporters, et certainement qu'on va avoir du mal à s'endormir, demain gueule de bois, on ne voudra pas y croire et surtout pas revoir les images (c'est mon cas)..
le truc c'est que dans 1 semaine, 1 mois, 1 an, on sera encore là...
On vieillit de 10 ans chaque année, car le problème, c'est que rennes est l'équipe la plus imprévisible de france et de navarre..
Pauvres de nous!!!Ceux qui ne veulent pas avoir ce genre de soucis, qu'ils supportent le barça..
Moi, eh bien tanpis je suis derrière mon équipe, même si ils me font chier depuis 1 semaine!!!+1 voila bien resume et sur ce, bonne nuit enfin ca m'etonnerais mais essayez quand meme
+1 mêm s'ils ne me font pas encore chier....ils me decoivent mais je garde espoir de faire quelque chose cette année. une 3ème place pourquoi pas....
Une 3eme place et il ose me donner des leçons sur mes posts!
Reviens en juin, on va vraiment bcp rigoler......
C'est a se demander si tu as vu les derniers matchs.
En même temps, il n'y a pas besoin.
Dernière édition de: wil35 (02-02-2011 01:06:36)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Faudrait peut-être vous rendre compte qu'on est toujours un club moyen
Un club moyen mais qui avait une excellente équipe au mois d'aout. Si on accroche pas l'Europe, des têtes doivent tomber. Et ça fera du bien.
Sur ce, je m'en vais au lit, des étoiles plein la tête. Bravo et merci.
+1000 Flyers
Le pire c'est quand tu causes aux anciens supporters de Rennes qui te disent que ya longtemps que ya plus de Bretons dans cette équipe de Rennes, ça résume un malaise. <3
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
les joueurs qui ont fait leur jubile dans l'esprit d'anto c'est pour moi KTC, Carasso et Montano et basta
Je le pense aussi.
fan-du-viking a écrit:gaudi a écrit:juste pour être sûr parce que j'ai quand même vu le match, les 4 buts il y peut quelque chose Carrasso ???
Le 4eime est clairement pour lui.. et si tu as vu tout le match, tu as pu admirer ses prises de balle trés rassurante et sa méga boulette à la 89e qui se finit sur un tir sur la barre..
Non mais sinon il a été parfait.. regarde le match d'agassa pour comparer !Comme quoi la vue c'est subjectif, parce que le 4ème, je trouve qu'il faut aller la chercher la balle, et surtout si la défense fait son boulot, on n'en parle même pas...
Pas rassurant j'en conviens, mais les buts ne sont pas pour pour lui...
Mais merci à tous ceux dont toi qui me perfectionnent dans l'analyse footballistique...
Tu fais toi même l'analyse, un gardien pas rassurant... C'est un détail, tu as du souvent joué derrière avec un gardien pas rassurant... Crois moi cela plombe une défense. Si Rennes a été si fort depuis le début de l'année Douchez en est un des principaux artisan, il est une super valeur cette année!!!
Carasso dès le début a plombé la défense.
Tu t'appelles Manager et pour toi un gardien pas rasurant n'aurait aucune influence sur la façon de défendre...
Rennais for ever
Montano fallait voir ce qu'il s'est pris comme insultes par les supporters (moi compris) quand il ne faisait plus rien... à la limite fallait que Verhoek reste sur le terrain il pressait lui au moins..parce que c'était du 10 contre 11 là.
Blague ?
J'ai trouvé Montano extrémement mauvais aussi ce soir, ce qui ne devrait pas vous surprendre normalement.
Mais la rentrée de Verhoek est honteuse, s'il n'était pas en condition, fallait pas le faire rentré, et s'il l'était... bah merde !
Et sans Ktc et Souprayen il va mettre qui ? Jebbour et Boye ? La vache on est sauvé.
Ok j'avoue, Flyers, je ne suis pas un bon supporter, mais je m'en cogne, je préfère être un bon père, un bon pote, un bon mari et eventuellement un bon musicien...
Celà dit, je n'ai pas fait de zonzon, et donc je n'ai pas appris à dire merci quand on me demande de ramasser le savon dans les douches... Ceci expliquant peut-être celà !
PS : Lolo69, tu fais des raccourcis, et ce n'est jamais bon dans l'analyse. N'extrapoles pas ce que j'écris et contentes toi de la substantifique moelle de mon propos, à savoir ... Carrasso ne doit pas être le bouc-emissaire, les 4 buts ne sont pas pour lui, et c'est vrai en revanche il n'est pas très rassurant.... J'ajouterai juste que Douchez a été parfait samedi à Sochaux sur les 3 pions qu'il prend, mais ça c'est juste pour la polémique !
Dernière édition de: gaudi (02-02-2011 01:19:27)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
aficionado srfc a écrit:Le coaching d'Antonetti aussi a été mauvais . Pourquoi ne pas faire débuter le seul joueur qui met le feu : Brahimi ?
J 'ai hâte d'entendre ses explications !Peut-être qu'il s'est dit comme tout le monde qu'avec quelques changements, y avait largement la place pour passer contre Reims?
+ 1 jousouit.
Il y a Paris samedi.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Hey allez positivons : on en a pris que 4 et on en a marqué 3 ! (second degré hein )
Plus sérieusement c'est bien de voir Lemoine en jambes comme ça il en avait encore sous le capot je pense quand il a été remplacé, il bougeait bien entre les lignes très agressif se place partout ça va faire du bien à l'attaque s'il re-joue régulièrement. Surtout s'il y a tettey qui continue à jouer haut.
Dernière édition de: Kaliayev (02-02-2011 01:13:39)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Jebbour avait fait un très bon match contre jenecépluki.
Jebbour + KTC au pire du pire. Ou sinon, on fout Apam, rab, il va pas nous gonfler avec sa blessure psychologique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a été marabouté , je ne vois que ca , on est passé de la meilleure defense de L1 , a la defense d' Arles Avignon !
Asa .....me plait beaucoup !
Mais la rentrée de Verhoek est honteuse, s'il n'était pas en condition, fallait pas le faire rentré, et s'il l'était... bah merde !
Il était pas loin de la passe dé...que Montaño a chié juste après
Il a pas beaucoup apporté j'avoue mais au moins ca lui aura permis de se mettre en jambe au stade j'ai presque envie de dire un mal pour un bien ou l'inverse.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Un seul truc à dire: ALLEZ RENNES !
Je suis presque en larmes ce soir, mais j'ai vu des joueurs qui se sont battus, qui ont fait preuve de courage pour revenir dans le match, alors certes ya eu des conneries, mais au moins j'ai senti une vraie motivation, et rien que pour ça, j'attends avec impatience le prochain match, et si on se prend 4-0, ce sera la même chose !
Allez Rennes !
Nan mais faut arrêter avec le match de Paris. Si Anto raisonne en fonction du match suivant quand il y a un tour de coupe dans un club qui n'a rien gagné depuis 40 ans c'est qu'il est con comme ses pieds.
Et Zvon Jebbour c'était contre Valenciennes.
Dernière édition de: Arzhez (02-02-2011 01:15:03)
Verhoek était un peu un perdu mais c'est complètement normal il est dans le groupe depuis 2 semaines faut pas pousser mémé dans les orties il a fait ce qu'il a pu.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pas d'accord avec flyers car c'est très loin d'être la 1ère fois, c'est au moins la 10 eme en 10 ans toutes aussi catastrophiques que les autres (exemples dans mes derniers posts).
De plus, on ne peut se contenter d'être moyen avec le meilleur centre de formation, un millionnaire a la tête et toute une région derrière le stade, peu de club de l1 ont autant d argument.
Pour la ldc, je n'en ferais pas parti car cela n arrivera jamais.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ok j'avoue, Flyers, je ne suis pas un bon supporter, mais je m'en cogne, je préfère être un bon père, un bon pote, un bon mari et eventuellement un bon musicien...
Celà dit, je n'ai pas fait de zonzon, et donc je n'ai pas appris à dire merci quand on me demande de ramasser le savon dans les douches... Ceci expliquant peut-être celà !
Entièrement d'accord avec toi, sauf sur la musique, pour laquelle je n'ai malheureusement aucun don, le foot c'est bien pour passé les nerfs, mais c'est secondaire (c'est bien pour cela que Rennes est mon équipe favorite, on pourrait reprendre, avec Rennes c'est comme avec une boite de chocolat, ce qu'il y a de formidable c'ets que tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber).
Et comme je l'ai dis plusieurs fois, il y a trop de fric dans ce sport.
Rennais for ever
moral dans les chaussettes, des blessés, 120 min dans les jambes, voilà comment on aborde le match contre Paris, ça va faire mal!!!! quoique avec Rennes on sait jamais on est capable de gagner!!
Un seul truc à dire: ALLEZ RENNES !
Je suis presque en larmes ce soir, mais j'ai vu des joueurs qui se sont battus, qui ont fait preuve de courage pour revenir dans le match, alors certes ya eu des conneries, mais au moins j'ai senti une vraie motivation, et rien que pour ça, j'attends avec impatience le prochain match, et si on se prend 4-0, ce sera la même chose !
Allez Rennes !
J'aime !
ANTONETTI :
" J'ai la confirmation de beaucoup de choses. C'est un mal pour un bien pour le club. On peut dire que c'est la faute de l'entraîneur mais il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau du Stade Rennais. "
Entre cette phrase , et le " jubilé de certains " , ils se font demontés les mecs qui sont passés a travers !
Asa .....me plait beaucoup !
Flyers n'a pas tort, on est toujours moyen mais on est est toujours pas mort en championnat.
Danoch a aussi raison. On a décidé de vendre nos meilleurs joueurs cet été. Faut pas s'étonner qu'on craque à un moment donné.
On a une équipe encore jeune. Le problème est que l'on va une nouvelle fois perdre nos joueurs cadres comme Douchez, Mangane et Mvila la saison prochaine, donc au final, on repartira pour un début de cycle et ainsi de suite...
Comme le dit Puch, va falloir reprendre les basiques. On aurait du déjà le faire à Sochaux. A savoir DEFENDRE. Point.
On avait été médiocre à Nice, pas bons face à Toulouse en première, et la liste est exhaustive.
Sauf qu'on défendait comme des dingues lors de ces matches et notre attaque en patissait.
Mais on a pris des points lors de ces matches et aujourd'hui on en a rien a carré de notre prestation moyenne à Nice ou face à VA.
On a voulu insister sur le beau jeu en ce début d'année, et patati et patata... Au final on marque plus de buts mais on fait comme la saison passée, à savoir 0 points et des défaites frustrantes voire honteuses.
Je suis toujours à fond derrière notre club.
Maintenant je suis persuadé que l'on sera en Europe si on se la joue à l'auxerroise plutôt qu'à la Sochalienne. On manque trop d'expérience et de talent en attaque pour pouvoir se la jouer à la lilloise.
Donc reprennons les bases avec un 0 à 0 bien pourri face au PSG. On gagnera 1 à 0 face à Nice sur coups de pieds arrêtés et on pourra de nouveau ambitionner le top 5.
Sur Verhoek je suis pas d'accord, on voit très bien son jeu, faut pas s'attendre a un marathonien. Il garde le ballon dos au jeu, qu'il a d'ailleurs su faire a de nombreuse reprise, et bataille de la tête sur les longs ballons et les centres, on va pas le descendre au bout de 50 minutes de jeu dans une équipe pitoyable. Moi je l'aurais laissé, on a eu combien de centre dans la surface, au moins une dizaine, et c'est pas Montano qui va conclure de la tête, enfin c'est un détail.
Sinon, seul point positif, Tettey, il s'affirme vraiment, et en plus il parle français, alors d'accord, il rate encore de nombreuses passes, comme son compère M'vila, mais il a touché énormément de ballon pour souvent l'orienter vers l'avant, ca change de Dalmat. Et avec sa frappe de balle puissante, il apporte beaucoup, le joueur qui manquait dans cette équipe, et que j'espérais au mercato était en faite "Rouge et Noir".
Sur ce match, ca confirme aussi la thèse que dans l'axe de la défense, le patron c'est Mangane, et même sir KB a fait un début de saison énorme, il est un peu perdu sans notre capitaine. Sinon, Boukari, je le croyais plus mauvais, finalement il est pas trop mal, même si dans une défense regroupé comme sa, il ne sert pas a grand chose, comme Montano. Désormais je veux voir un milieu de terrain avec M'vila, Tettey et Brahimi, avec Leroy sur un coté qui permute avec Brahimi et l'autre coté Ekoko, et après Boukari devant, le seul a valoir a peu près quelque chose.
Ca fait grave chié de perdre contre Reims surtout dans se contexte, mais on voit une "équipe" se formé, avec les titulaires en puissance, et ceux dont on ne veux plus revoir pour le moment ( Carasso, Souprayen, Montano ), et je revois a SRO dans les moments difficiles. *
A dernière chose, Mr Antonetti, motiver ses joueurs ce n'est pas gueuler pendant 120 minutes dessus, on la bien vue aujourd'hui. Enfin bon, c'est pas vraiment de sa faute.
Dé-gou-té.
Quil arrete anto.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.92 KiO (Pic : 798.82 KiO) ]