Vous n'êtes pas connecté.
Lamentable, on confirme une nouvelle fois notre réputation de loosers !
Comment peut-on perdre ce match !!! Et dire que celui de Sochaux devait servir de leçon.
Une entame catastrophique, une défense qui prend l'eau de partout, pff j'ai même pas envie de faire une analyse du match...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
quelle soirée exceptionnelle..
menés 3-1, on revient à 3-3... et à ce moment, on a très bien joué, Reims marque son 3ème but sur un contre.. mais il est clair qu'avec cette défense et ce gardien , n'importe qui à 20m pouvait nous planter un but..
Et le péno à la 90ème... et on allait se coucher ensuite sereins!!! et non!! ils ne pensent pas à nous!!!
On se dit ensuite qu'on va en chier en prolongation... et second péno : on ne va quand même pas râter une autre fois!! et si!!!
Merde alors!!!
Et sur un tir insignifiant on prend ce but!!!
Quelle soirée de merde!!!
J'ai peur pour samedi!
car au delà de la fatigue physique, le moral va être bien bas..
Je suis sûr qu'on est l'équipe la plus surprenante d'Europe!!!
Je rappelle à tous ceux qui crachent sur Rennes qu'on a quand même, Manganne, Dalmat, Marveaux, Apam, sur le flanc ce soir et pour un bout de temps.
4 titulaires qui nous manquent et personne n'en parle!
Avant la rentrée de Leroy, notre joueur le plus âgé est Montano avec 26 ans.....mais on s'en fout.
Souprayen a moins de 10 matches de L1
KTC, KB, Brahimi moins de 30.
Et on voudrait que ca roule comme des clubs avec le double de budget.
Chui degu des dégoutés!
heaulyveur a écrit:C'est le gardien de notre salle des trophées qui va être content, on ne va pas être obligé de changer d'étagère cette année....
On va faire des économies, je soupçonne Pinault d'être derrière tout ça.Quelle bande d'enc*** sur RMC, Riolo faut lui faire une banderole, ce type est un ENCULE!!!!!!!! et son PSG on va le défoncer!!!
Et en tant que Rémois, j'emmerde mes compatriotes Rémois (c'est pas jolie ça ))Arrête de l'écouter! Il pue ce mec!
moi je l'aime bien en même temps c'est un peu normal qu'il n'aime pas rennes , un club qui mes 18 but en 19 match ne meritent pas de jouer la c1
bonne nuit
moi j'ai un bon millieux de terrain ,une defense de merde , contre le psg ... AIE
C'est simple jusqu'à la rentrée de Brahimi et de LEROY, c'est juste une catastrophe, après on manque de chance, mais honnêtement les première 60 nminutes, c'est un vide abyssal (contre une équipe pas meilleur que Cannes, et oui pas plus et moins forte que Arles).
Vous critquez beaucoup la défense central, mais y jouant, je ne dis rien, car quand on a un gardien qui relache systématiquement le ballon et qui n'inspire pas confiance, c'est terible d'être défenseur.
Un bon gros 0 à Carasso, qui voulait remplacer Douchez, je crois que le coach a compris si blessure de DOuchez DIALLO et rien d'autre.
Rien à dire sur Verhouk, trop frais pour le moment pour la D1, en tout cas pas adapté, mais vu son jeune âge, et son manque d'expérience, je ne suis pour l'instant pas inquiet. M'Vila encore moyen ce soir.
Pour faire simple Boukari, Ok, Leroy et Brahime OK, pour le reste... Lemoine est encore hors forme, mais vu la volonté de ce joueur...
Rennais for ever
J'en ai marre.
J'ai l'impression que Carasso ne sort pas bcp de ballons, j'ai l'impression que Montaño ne réussit vraiment rien de décisif et fait avorter bcp d'occasions, j'ai l'impression que suite à son péno loupé Brahimi n'a plus fait une seule passe et a voulu absolument faire la décision tout seul et enfin j'ai pas compris le dernier but rennais refusé.
Patience,patience, patience.
Déjà c'est pas normal de se faire mener par deux buts d'écart contre une équipe de L2, avec autant de possession de balle.
Les relances de KTC entre les adversaires et la touche, plus jamais. Belle réaction, cela dit quelque soit l'adversaire, c'est pas normal d'en arriver là. Tettey est vraiment pas à son aise quand il est autant reculé, il était (et Rennes avec) bien meilleur quand il était plus avancé (Remember Cannes et Arles).
Les tireurs de pénalty ont été mauvais. Déjà leurs tirs étaient ridicules, et en plus ils se sont laissés influencés par Agassa, il avait carrément anticipé les tirs et nos deux artilleurs lui tirent dessus, jamais vu ca.
D'ailleurs il faut le féliciter, lui a fait un super match, c'est lui qui qualifie Reims, bravo à eux. Au moins on s'est fait battre par une équipe qui en voulait plus que nous, ils nous ont pas dominé, mais ils ont été réalistes (Carasso peut bénir sa transversale).
Dans le jeu, on a beau avoir la possession, on voit toujours aussi peut d'appel en profondeur au centre, Boukari a été oublié un nombre incalculable de fois. Brahimi qui rate le cadre alors qu'il a le but grand ouvert. M'Vila qui a raté beaucoup trop de passes faciles. Beaucoup d'incompréhensions, de mauvais choix. C'est juste incroyable.
Reims a parfaitement joué le coup, ils ont planté dès qu'ils en ont eu l'occasion, c'était un beau match de coupe, dans lequel on a du mal à croire qu'on vient d'affronter un relégable de L2. Félicitations à eux, maintenant, de notre côté il va falloir mettre les bouchées doubles. La blessure de Kembo est peut-être un mal pour un bien.
On va être "obligés" de jouer avec nos deux meilleurs récupérateurs en pointe basse et Tettey devant eux pour percuter avec Brahimi et Boukari sur les ailes et Montano en pointe. Il va falloir qu'il s'applique sur ses contrôles parce que même moi j'en rate pas autant, et surtout, il aura jamais autant de (bons) ballons à négocier contre Paris ce week-end.
Je prie pour qu'Apam se remette subitement de sa blessure, parce que je préfère de loin voir Mandjeck ou Doumbia aux côtés de KB plutôt que de revoir KTC en DC, totalement à la rue. Souprayen était un peu brouillon dans ses montées, mais au moins il y a mis du sien, et là aussi je préfère le voir titulaire que KTC à ce poste.
j'en peux plus de suivre ces benets avec un entraineur de daube qui nous laisse montanaze plutot que faire confiance en verhoek qui voulait prouver des choses lui au moins. Et l'autre escroc de dréossi qui nous sort son couplet avant le match qu'il travaille bien et patati et patata.
M. Pinault réveilles toi et vires tous ces manges merde qui ne sont la que pour le pognon,
je n'en peu plus je veux revenir au milieu des années 80 où même si on luttait pour descendre ou monter l'équipe avait une âme les supporters aimaient les couleurs, je veux réentendre le stade chanter des vdvdbvdb et tout ça.
dégouté je ne met plus les pieds au stade tant que le corse sera en place et pour dréossi qu'il aille se faire pendre où il veut il me sort par les yeux.
J 'ai tellement été decu contre Guingamp , que plus rien ne m'etonne de cette equipe !
On serait capable de perdre une coupe en finale contre Quevilly !
+1
Rennes peut finir en 2ème partie de tableau cette année. Où alors en fait c'était fait pour, les coupes ça fatigue les joueurs, autant se concentrer sur le championnat...
Champagne
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Au moins , on peut se consoler que ce soit en 8eme et non en 1/4 en1/2 ou en finale
Je sais pas si je vais aller au match samedi , avec nos clowns, on pourrait battre un record de loose : 2 jambes cassees dans le même match par exemple
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
alors la les enfants je le sens tres mal pour Paris, je crois que je vais me demerder pour rater le match. Qu'est ce que je pourrais bien faire samedi soir ? voyons....
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oh les peintres...
Je ne me fais plus aucunes illusions sur ce club, la loose est dans les murs, faut qu'on déménage. Vite.
Sacrément drôle tout de même ce match. J'ai réussi à rire devant une défaite, j'ai mûri.
Je suis d'accord pour le déménagement et le changement de propriétaire, Pinault est un MENTEUR
A la journée du centenaire, Monseigneur Pinault a dit "on sera champion dans les dix ans"... euh Mr Pipi va falloir se dépécher...
Riolo + Praud = PSG + FCNA = ?
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Excusez-moi mais la je suis désabuser comme vous tous je penses. Mais vous voyez ce n'est pas la premiére que je n'adepte pas les titulaires de Antonekish (désolé j'en peux plus de sa grande ....) Vous Vous imaginez vous de jouer au foot et de vous faire engueuler 90minutes pour un mauvais placement sur une attaque ou autre. Et je le répète encore une fois a QUAND brahimi en 10. Pour moi depuis le début du mercato je pensais qu'il fallait recruter trois attaquants un pour le futur verhouk et deux qui peuvent jouer dés aujourd'hui parce-que Montanô moi perso je sais pas ce qu'il est a par rater des contrôles et faire des passes de merde moi j'en peux plus de se joueur qui en plus ose pendant 90minutes se battre avec l'arbitre il est honteux ce joueur!!!!
Je suis tous les ans déçus au moins une fois par cette équipe j'en ai ma CLAQUE MAIS VRAIMENT J'EN PEUX PLUS ....
Et puis aucun avis sur verhouk puis qu'il ne s'entendait pas avec ses coéquipiers enfin Bref Sa me Casse Les coui........
Wait and see, Allez Rennes !
Bizzare, personne ne parle de Anto .. il a quand même une grosse part de responsabiliter avec ses choix tactics plus que douteux !
Il a fait rentré Leroy = 2 buts
Il a fait rentré Brahimi = 1 péno obtenu.
Veroek a raté sa rentrée, faut lui laisser du temps. C'est VHM le gros problème là, que faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ben si t'as envie de trouver un coupable, prend Anto si ça t'amuses, mais on peut aller de Pinault à Montano en passant par Dréossi, ça me parait plus objectif...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Nan mais c'est pas grave les gars : "Nous sommes en début de cycle, j'ai une équipe de jeunes inexpérimentés"...
Par contre d'accord pour dire que contre le PSg ca va être super chaud!
Avec la même défense que ce soir, je ne vois pas comment on peut ramener un résultat?
Je fais confiance à FA pour trouver la solution mais sans trop d'illusion...
Le plus fort c'est quand même d'essayer de nous convaincre que montano est un avant centre, et en plus notre avant centre numéro 1, au minimum jusqu'a la fin de la saison...
la bonne blague.
Ceux qui parlent des "manquants" de Rennes, regardez la compo de Reims. 12 joueurs blessés ou suspendus, seulement 16 joueurs sur la feuille de match.
Dernière édition de: Flodo (02-02-2011 00:33:05)
On a prit 4 buts a domicile contre le 17 eme de L2 : un je veux bien , mais quatre , il y a faute profesionelle pour moi !
Asa .....me plait beaucoup !
Relativisons...
On verra après le match contre Paris^^. Si on perd, là, les chialeuses pourront s'en donner à coeur joie.
Là, sur les 2 derniers matchs, j'ai rarement vu ça. Non erreur, j'ai JAMAIS vu ça, JAMAIS de JAMAIS.
Et puis, je voudrais savoir pourquoi le but de KTC n'a pas été accordé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me dis que perdre 1-0 contre Paris serait peut être un moindre mal...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Veroek a raté sa rentrée, faut lui laisser du temps.
Sauf qu'il aurait jamais du le faire rentrer... Là, il s'est bien craqué.
On a prit 4 buts a domicile contre le 17 eme de L2 : un je veux bien , mais quatre , il y a faute profesionelle pour moi !
Bah oui, on a la pire doublette jamais vu
KTC/Soup, je vous maudis.
Relativisons...
On verra après le match contre Paris^^. Si on perd, là, les chialeuses pourront s'en donner à coeur joie.
Là, sur les 2 derniers matchs, j'ai rarement vu ça. Non erreur, j'ai JAMAIS vu ça, JAMAIS de JAMAIS.
Et puis, je voudrais savoir pourquoi le but de KTC n'a pas été accordé.
le ballon serait sorti avant la tete de danze
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.2 KiO (Pic : 788.1 KiO) ]