Vous n'êtes pas connecté.
Bonne soirée à tous , bonne nuit .
Je vends une place pour RENNES - NANTES en tribune Ouest France Haut à 20 (prix d'achat).
TPH : [Par Message Privé seulement merci]
C'est bon nous avons tous compris que tu vendais une place
Sinon essaye de la refourguer a un nantais, on s'occuperas de lui en mordelles
C'est vrai on a compris sur les 17 messages que tu as posté yen a 10 sur l'histoire de ta place ( je dec;))
Lorient-Rennes
Pour le grand public, l'ouverture de la billeterie aura lieu le mardi 12 décembre.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Toujours une place pour RENNES - NANTES en tribune Ouest France Haut au prix
de 20 (prix coûtant ) .
Je laisse mes coordonnées si cela intéresse quelqu'un : [Par Message Privé seulement merci]
Je te l'a prends ta place et arrête de nous em.. avec celle-ci.
Je passerais la prendre lundi chez toi:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
au fait, ça donnerait quoi en affluence ce rennes fcnaze ?
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Il parlait d'environ 28000 billets vendus hier donc il pense que ce sera a guichet fermé ou pas loin en tout cas
Si on bat le record d'affluence, ce serait énorme car ce n'est pas forcément un super match. Rennes n'est pas génialissime et Nantes très mal classé.
Ce n'est pas un match très alléchant.
Rennes-Marseille, 1er match à domicile en 2007; ouverture de la billeterie le 18 décembre
On a parlé d'un pass pour les matchs contre nantes-reims et troyes or à la boutique ils n'ont parlé que d'un pass (mais c'est déjà ça) de 19 pour les matchs rennes-troyes (14) et rennes-reims (5).
Donc si vous avez des renseignements ou vous voulez précisez la dessus ....
Si on bat le record d'affluence, ce serait énorme car ce n'est pas forcément un super match. Rennes n'est pas génialissime et Nantes très mal classé.
Rennes-Marseille, 1er match à domicile en 2007; ouverture de la billeterie le 18 décembre
Pas tres allechant au vu des equipes mais cela reste quand meme un derby
Entièrement d'accord avec toi, et c'est justement pour cette raisons que le stade risque d'être pleins. A condition que les nantais remplissent à 100% la partie qui leur est réservé
On a parlé d'un pass pour les matchs contre nantes-reims et troyes or à la boutique ils n'ont parlé que d'un pass (mais c'est déjà ça) de 19 pour les matchs rennes-troyes (14) et rennes-reims (5).
Donc si vous avez des renseignements ou vous voulez précisez la dessus ....
Il n'y a jamais eu de pass pour Rennes - Nantes...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Vous etes fou! Pas tres allechant un derby Rennes-Nantes
C'est un le seul match que je ne raterait pas de la saison!
En + c'est la période ou Rennes prend le dessus sur nantes donc tout le monde va au stade!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai une place à vendre pour RENNES - NANTES en tribune ouest france haut .
Je la vends au prix de 20 .
TPH : 06.18.78.94.55
Tu le fais exprès !? franchement là, c'est gonflant, celui qui est interessé te fera signe...............
...sauf s'il prend au dernier moment, c'est à dire si une personne décide d'acheter son billet samedi
Tu le ferais à 15 ton billet globetrotter ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Info entendu sur Hit West : ce soir il reste 400 places environ pour le derby
Et désormais il n'y en a plus.
Le match se jouera à guichets fermés bien que ce soit la rencontre des 2 plus mauvaises attaques de L1
Et je le répète encore, je pense que l'on va voir beaucoup de but
Dernière édition de: maxime35 (03-12-2006 15:58:37)
Rennes n'est pas génialissime.
Le Stade Rennais a été excellent contre Le Mans.
C'est le match qui m'excite le plus de l'année
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
tu trouveras preneur au stade je pense...
Et a beacoup plus...c'est just un conseil, mais laisse 10 euro pour les membres de SRO
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et finalement, elle s'est vendu à combien?
bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter des billets pour rennes-om au mois de janvier.
Merci d'avance pour les renseignements, c'est pour un cadeau de noël
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.31 KiO (Pic : 766.21 KiO) ]